LES RÈGLES:
À chaque semaine, un mot est donné.
Tous les joueurs doivent alors secrètement choisir 8 mots ou expressions relatives à ce mot, en essayant de trouver les réponses qui seront les plus fréquentes parmi tous les joueurs.
Ils envoient leur réponses en MP à l'utilisateur Unanimo. Une confirmation vous sera envoyé. Une seule participation par personne svp.
Vous n'avez pas à jouer à toutes les rondes pour participer. Les points sont comptés indépendamment, mais la saison permet d'accumuler des points.
Vous avez jusqu'au dimanche à minuit pour envoyer vos mots. Le lundi, le décompte des points est publié ainsi que le nouveau mot.
Le décompte est effectué comme suit :
-chaque réponse rapporte à son auteur autant de points que de joueurs l'ayant inscrite ;
-lorsqu'un joueur est seul à avoir écrit une réponse, il ne marque pas de point pour celle-ci ;
-chaque semaine, je mets des statistiques sur le nombre de mots qui rapportent, ceux qui ont les moyennes de mots les plus payants, etc.
-l'avantage de participer à chaque semaine est que cela vous permet d'accumuler pour la Coupe Molson.
--lors d'une ronde, la première position vaut 5 points, la 2e 3 points, la 3e 1 point. En cas d'égalité, les deux joueurs à égalité ont les points associés à la position.
--le joueur ayant le plus de points à la fin des rondes (10 rondes) est déclaré grand vainqueur et peut se mériter un prix s'il le désire.
ATTENTION:
L'orthographe (y compris les accents!) du mot compte:
- "cannard" et "canard" seront comptés comme deux mots différents.
- les pluriels et les accords sont considérés comme des mots différents (ex: "chaise" et "chaises")
- le mot cible ne peut PAS se trouver sous une forme ou une autre dans vos mots. Les mots de même famille ne sont pas acceptés (ex: le mot est "pomme", "pommier" et "jus de pomme" ne sont pas acceptés.)
- vous POUVEZ choisir des noms, des verbes, des prépositions (mais tsé), des expressions, mais les autres doivent également mettre la même chose: "trou d'un coup" est compté comme distinct de "trou" et de "coup". "j'aimerais" est différent de "j'aimerai".
Joueurs durant la saison (à date):
Lisa
Plume
dalporto
Pinko
Procrastigator
plsavaria
Simone
sharl
Berslak
MadChuck
ChatGPT 3