Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Onlyfans compte francophone  (Lu 46191 fois)

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1897
Onlyfans compte francophone
« Réponse #50 le: novembre 25, 2023, 05:53:14 pm »
0
Ahhh, tu m'a remis ça dans le tête.

Méchante!

Ciné

• Membre
  • Respect: +174
« Réponse #51 le: novembre 25, 2023, 09:03:04 pm »
0

Tous nous rêves en fumée...

...nous voilà désolés.

https://www.youtube.com/watch?v=da2m054AOEY (à 0m49)

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
  • Respect: +410
« Réponse #52 le: novembre 26, 2023, 08:41:17 am »
0

Vous remarquerez que ce fil, contrairement à d’autres, a été vu/lu pas mal de fois… On vous voit, bande de pervers ! ^^
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

dalporto

• Membre
« Réponse #53 le: novembre 26, 2023, 08:53:27 am »
0
Eh bordel, en effet.

Je sais pas si c'est les bots qui s'y intéressent particulièrement ou des pervers qui passent par Google.

Je devrais d'ailleurs repartir le thread "Photos de forumeuses nues".

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #54 le: novembre 26, 2023, 09:28:58 am »
0

Dalporto, arrête de cliquer sur ce fil 3 fois par jour !

Pour rendre le forum plus attractif, tu pourrais le renommer comme suit : « Le Peuple à Poil ». (Je me déguiserai en panthère des neiges, promis.)

« Modifié: novembre 26, 2023, 09:37:34 am par Plume »
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Ciné

• Membre
« Réponse #55 le: novembre 26, 2023, 11:01:38 am »
0
Vous remarquerez que ce fil, contrairement à d’autres, a été vu/lu pas mal de fois… On vous voit, bande de pervers ! ^^

Bah tsé, un fil de discussion incluant Onlyfans dans le titre, c'est pas trop surprenant.

Et si le premier message avait été écrit par thegirlnextdoor plutôt que Lafilleacote, il serait sans doute vu dix fois plus.

Le problème d'Onlyfans et c'est là que ça rejoint mon point c'est que les nanas qui s'y adonnent et se font plein de blé capaitalisent uniquement dur une période extrêment courte de leur vie.

Elle vont se faire plein de blé entre 18 et 25 ans et après ça va réduire sensiblement et comme en généal ce ne sont pas forcément les filles les plus économes qui soient elles se retrouvent comme des connes et sans diplômes passé trente ans à pleurer que la société est cruelle et ne leur a pas assez offert d'opportunités.

Bref, ce n'est pas très différent des athlètes qui se font plein de blé quand ils sont jeunes, ne sont pas les plus économes et se retrouvent comme des cons et sans diplômes.

Le fait est que les femmes contrairement aux hommes perdent largement leur attrait physique passé les 35 ans à part quelques exceptions

Ce n'est pas tant qu'elle perdent leur attrait physique, mais plutôt que chaque année, rien qu'aux États-Unis, il a deux millions de nouvelles femmes qui entrent sur le marché et leur font compétition. Rendu à 35 ans, elles retrouvent donc avec 20 millions de femmes qui ont entre 24* et 34 ans et compétitionnent avec elles pour le gars qu'elles ont dans l'oeil.

*pour reprendre la règle du "divisé par 2 + 7"
« Modifié: novembre 26, 2023, 12:39:45 pm par Ciné »

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #56 le: novembre 26, 2023, 12:45:52 pm »
0

Bah tsé, un fil de discussion incluant Onlyfans dans le titre, c'est pas trop surprenant.

Ah mais cela ne m'a pas vraiment surprise/étonnée.

Ciné

• Membre
« Réponse #57 le: novembre 26, 2023, 01:30:48 pm »
0
Difficile de dire qu'elle est la proportion de bots VS humains, mais 40 000 visionnements pour un copier/coller que tu fais sur des forums ici et là (celui-ci étant probablement l'un des moins fréquentés où elle a posté), ça lui fait quand même une belle pub sans effort.

Dalp, tu devrais commencer à charger 100$ par année par membre et payer les études de tes filles avec ça.

dalporto

• Membre
« Réponse #58 le: novembre 26, 2023, 01:32:49 pm »
0
Je pense que je me ramasserais tout seul.

Et là je serais le ROI DU FORUM!!!!  MOUGHAHAHAHAHA!

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #59 le: novembre 26, 2023, 01:46:45 pm »
0

dalporto

• Membre
« Réponse #60 le: novembre 26, 2023, 01:52:30 pm »
0
Pense plus Joffrey Baratheon.

Banc de Plastik

• Membre
  • **
  • admin
  • Respect: +5
« Réponse #61 le: novembre 26, 2023, 03:13:35 pm »
+1
je suis 2 ans en retard, mais tabarnak, les théories du Jam, ça me fait dire que c'pas juste les femmes qui peuvent mal vieillir.

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #62 le: novembre 26, 2023, 07:47:55 pm »
+1

Je sais pas si c'est les bots qui s'y intéressent particulièrement ou des pervers qui passent par Google.

Spoiler for Hiden: