Le problème avec Radio-Canada c'est qu'il se croit bon alors qu'il est à peine passable, voire minable.
Il se croit bon? Qui ça? Tous les nombreux employés des nombreuses émissions en même temps se pensent bons?
Depuis que je te lis que tu as une dents contre RC sans trop qu'on sache pourquoiu. Ça fait genre 12 ans que tu radotes que Tout le monde en parle devrait arrêter. Peu importe ce que RC ferait tu critiquerais...là c'est rendu la pub, demain ça sera autre chose.
Tu es le Guy Fournier du Forum.
D'abord, il y en a pas un qui connaît le monde médiatique aussi bien que Guy Fournier.
TLMP aurait dû être flushé il y a une éternité.
Je jette un coup d'oeil sur la programmation d'aujourd'hui. Qu'est-ce que je vois? Bonsoir, Bonsoir à 5 h pm, reprise de l'émission d'hier soir. Plus crétin que ça, tu te plonges la tête dans le bol de toilette!
À ce même 5 h pm, avant c'était l'émission ultra poche de Patrice L'Écuyer "Silence on joue" qui elle aussi s'éternise. Et on va le voir, comme les autres, jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite dans 10-15 ans,,,
Côté info, c'est la même chose. Patrice Roy est nul et ses panels sont constitués de ses propres collègues ou ex-collègues ou amis. Anne-Marie Dussault n'a aucune objectivité, par exemple elle a pris de haut Marine Le Pen lors d'une interview. Tout le monde penche à gauche dans la boîte. Bien évidemment, même s'il a conduit une campagne remarquable, on va rire de Éric Duhaime s'il se pointe.
Comme je l'ai dit, ils se croient bons, mais ils sont minables. Narcissiques. Aussi complaisants entre eux qu'une talle de bleuets. Aucune imagination. Zéro créativité.
Disons que sur une semaine, il y a peut-être 3-4-5 émissions (je suis généreux) qui vaillent la peine de regarder dont 2 viennent de l'étranger,,, Et en été, peut-être une, peut-être deux!
Assis sur leur cul. Bien cloués. Et personne pour secouer le cocotier,,,