Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: ''show''-film des Cowboys...  (Lu 1399 fois)

cantabile

• Membre
  • Respect: +1142
''show''-film des Cowboys...
« le: décembre 26, 2020, 10:01:07 pm »
0
On  acheté ça et visionné ça hier matin en famille et en pyjama, c'était un bien agréable moment.....même si je grince toujours un peu des dents quand je vois Pauzé,  je dois dire que c'était une production de pas mal  bonne qualité, même si d'essayer de nous faire croire que c'était enregistré live en pleine nature c'était un peu too much.
« Modifié: décembre 26, 2020, 10:10:00 pm par cantabile »
Les gens....

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +205
« Réponse #1 le: décembre 27, 2020, 07:34:28 am »
0
...même si je grince toujours un peu des dents quand je vois Pauzé,

C'est à dire ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
« Réponse #2 le: décembre 27, 2020, 07:36:36 am »
0
J'ai découvert ça la semaine dernière sans trop m'y pencher ni comprendre le principe, un concert filmé, genre grosse production dans des environnements naturels qui fitent avec l'ambiance de la musique, mais l'originalité c'est que tu dois réserver unedate et une heure précise pour le regarder si j'ai bien compris, un peu comme pour un concert au lieu d'acheter une location et le voir sur la plage de 24h à 48h ?

C'est bien ça ?

J'ai pas compris l'idée de s'imposer une contrainte inutile si ce n'est simuler un vrai concert.

Tam

cantabile

• Membre
  • Respect: +1142
« Réponse #3 le: décembre 27, 2020, 08:26:46 am »
0
Tu dois réserver une journée, tu reçois le lien à minuit cette jounée là et tu as 48 heures pour visionner.

Pour Pauzé ça remonte au secondaire, c'était vraiment un épais et j'ai toujours eu un peu de difficulté avec la personnalité de ce gars-là.
Les gens....

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
« Réponse #4 le: décembre 27, 2020, 09:35:20 am »
0

Tu dois réserver une journée, tu reçois le lien à minuit cette jounée là et tu as 48 heures pour visionner.

Ok, c'est pas tout à fait ce que j'avais compris alors.

Pour Pauzé ça remonte au secondaire, c'était vraiment un épais et j'ai toujours eu un peu de difficulté avec la personnalité de ce gars-là.

Donc si je comprends bien tu étais à l'école avec lui et t'étais pas son pote.

Tam

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
« Réponse #5 le: février 20, 2022, 06:06:23 am »
0
J'étais hier au show des Cowboys fringants au Zénith de Paris, show mainte fois repoussé pour cause COVID. Mon premier show depuis des années  et franchement beaucoup d'émotion, émotion parceque les CF c'est la bande originale de ma vie entre 2002 et 2010 donc c'est très fort émotionnellement de replonger dans cette nostalgie, mais aussi parceque que j'ai des amies (cousins fringants) qui sont décédas ces deux dernières années donc on avait forcément une petite pensée pour elles.

J'ai vu Mokonaji (j'avais aucune idée qu'elle était en France en ce moment) donc on a discuté un peu c'était cool et biensur Juju qui était là aussi.

Tam

Ring0

• Membre
  • Respect: +609
« Réponse #6 le: février 20, 2022, 07:02:48 am »
0
Combien de morts covid suite à ce concert qui a eu lieu au mépris des mesures sanitaires ?

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
« Réponse #7 le: février 20, 2022, 07:13:24 am »
0
Combien de morts covid suite à ce concert qui a eu lieu au mépris des mesures sanitaires ?

Tu es sérieux ?

Tam

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1286
« Réponse #8 le: février 20, 2022, 07:31:17 am »
0
Ca devait être vraiment quelque chose Jam! Tu es bien chanceux!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Ring0

• Membre
  • Respect: +609
« Réponse #9 le: février 20, 2022, 08:00:52 am »
0
Tu Jam plus comme avant. C'est plate.

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
« Réponse #10 le: février 20, 2022, 09:41:49 am »
0
Ca devait être vraiment quelque chose Jam! Tu es bien chanceux!

Sentiment très bizarre d'assister à ce show entrevrai plaisir et nostalgie teinté de tristesse, très bizarre mais bon moment tout de même.

Tam

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
« Réponse #11 le: février 20, 2022, 10:01:23 am »
0
La dernière fois que je suis allée dans un show des Cowboys, je connaissais genre 4 chansons sur 15. Je me sentais vieille et dépassée.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile IV

• Membre
  • Respect: +213
« Réponse #12 le: février 20, 2022, 10:06:35 am »
0
Je comprends l'idée de jouer du stock du dernier album, mais quatre "classiques" sur 15 c'est trop peu.

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
« Réponse #13 le: février 20, 2022, 10:09:19 am »
0
Le pire c'est surtout de voir les gens autour tripper et connaitre toutes les nouvelles tounes, et être complètement déboussolés devant Les Routes du Bonheur ou Gaétane.

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
« Réponse #14 le: février 20, 2022, 01:27:45 pm »
0
Le pire c'est surtout de voir les gens autour tripper et connaitre toutes les nouvelles tounes, et être complètement déboussolés devant Les Routes du Bonheur ou Gaétane.

C'est exactement ça ! J'avais l'impression que beaucoup de gens connaissaient les nouvelles chansons (que moi je ne connaissais pas ou très peu) et ça créait un décalage j'ai l'impression.

Tam