Quiconque commente? Elle semble avoir reçu des commentaires assez intense quand même. Je ne pense pas que ce soit exagéré de parler d'intimidation.
Surtout qu'elle a l'air de savoir de quoi elle parle.
Se faire écoeurer à l'école parce que tu ne portes pas les vêtementd au goût du jour qu'on juge de mise, c'est pas de l'intimidation? C'est pas un peu la même chose?
J'ai trouvé au contraire très pertinent qu'elle mette le mot "intimidation" sur ce qu'elle est en train de vivre. Parce que c'est ça. Et parce que les gens ne s'aperçoivent pas que, derrière leur clavier et l'artiste, il y a une personne.
Je ne la connais pas beaucoup, c'est pas mal sûr d'après moi qu'elle s'est dit qu'elle allait mettre ses tshirts pour rigoler un peu, mais en même temps, chaque fois que je l'ai vu en entrevue ou en photo, elle avait le même style. jJe ne vois pas pourquoi ça devrait être authentique du côté de Dan Bigras et nécessairement fake de son côté à elle.
Pour les remerciements, pour l'avoir entendu "pratiquer" ses remerciements à l'émission On dira ce qu'on voudra de Rebecca Makonnen la semaine dernière, on était pas mal loin de ce qu'elle avait présenté et de son stress de ne pas vouloir mal paraître devant Céline Dion et de vouloir la remercier à la hauteur de l'inspiration qu'elle a été pour elle. Ca m'a donné l'impression qu'elle s'était faite une liste de choses à dire et que c'est sorti un peu tout croche. Je lui donne le bénéfice du doute, mais même si c'était un peu planifié je trouve quand même qu'il y a l'air d'y avoir un 2 poids 2 mesures avec d'autres artistes comme, mettons Jean Leloup, qu'on a nommé souvent en comparaison ces jours-ci. il arrive habillé tout croche, il sacre, il a des propos décousus? On va se dire "Yé tu fou lui!" et en rire.
Parce qu'elle a un vagin?
Parce qu'elle est jeune?
Parce qu'elle ne correspond pas aux standards des chanteurs pop?
Je ne sais pas, mais on a l'air de lui tomber plus rapidement et fortement sur la tomate que d'autres.