Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Dernier concert de Tragically Hip  (Lu 1095 fois)

Framboise

• Membre
  • Respect: +153
Dernier concert de Tragically Hip
« le: août 20, 2016, 08:38:53 pm »
0
C'est live en ce moment dans cbc.ca.
FUCK YOU POF

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +669
« Réponse #1 le: août 20, 2016, 09:15:05 pm »
0
Je zappe au show à CBC de temps en temps car ça a l'air qu'on ne peut pas manquer ça.

Mais à chaque fois, après 30 secondes, je décroche et je retourne aux olympiques.  Pas pour moi, les Hip.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Framboise

• Membre
  • Respect: +153
« Réponse #2 le: août 21, 2016, 04:40:36 pm »
0
J'ai commencé à l'écouter hier, puis après quelques minutes j'ai dû en venir à l'évidence: j'ai jamais vraiment trippé sur Tragically Hip.

:smiley4:

FUCK YOU POF

Tam!

• Membre
  • Respect: +2230
« Réponse #3 le: août 22, 2016, 09:47:41 am »
0
Je l'ai regardé. C'était super.

Un grand groupe avec de nombreuses bonnes chansons. J'ai eu la chance de les voir 8 fois en spectacle.

Certain on tendance à les associer à du rock fade sans intérêt, sans trop les connaitre.  Gord Downie est un poète, c'est l'un des plus grands paroliers canadiens. Le spectacle de samedi était réellement émouvant. J'ai encore en tête l'interprétation brise coeur de Fiddler's dream. J'ai regardé le show tard samedi soir en revenant d'une soirée, et ça m'a bouleversé au point d'en faire de l'insomnie. Me suis endormi à 3h30 du mat..

La seule chose qui m'a gossé c'est la récupération politique. Ok, c'était cool Trudeau, il est surement fan pour vrai mais tsé, il en a beurré épais je trouve en disant qu'on rendait hommage à Gord Downie mais qu'on célébrait le Canada en même temps. Mais bon, ça pas l'air de dérager le principal intéressé, il semblait très heureux de sa présence, le félicitant même pour son travail avec les autochtones.
« Modifié: août 22, 2016, 11:52:12 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

plsavaria

• Hors-Québec
  • Membre
  • Respect: +494
« Réponse #4 le: août 22, 2016, 10:56:11 pm »
0
Vraiment aimé le spectacle, j'aurais aimé mettre la main sur des billets pour la représentation de Winnipeg, un collègue a eu deux paires.
Eh bien, ce ne sera pas pour une prochaine fois.