Ok donc va relir ton histoire.. les voleur était dans le domicile pour voler les pillule du défunt... donc le défunt marie de la femme prenait des médicament et avait 2 armes a feu chez lui...
Double Post:
Autre chose. Y'en a 14 sur le forum qui sont sur les pillules? Combien pensent commettre des crimes violents? Titoine, pense pas. Hawaiichose, pense pas. Pourquoi ils ne le font pas avecl'arme la plus meurtrière du Canada, soit le banal couteau?
Tsé la vie change pas du jour au lendemain mais tu achetes une arme aujourd'hui mais tu va etre quoi dans 10 ans.
De toute facon tu as oublié de commenter les statistiques que j'ai mis plus haut en bleu et rouge... tu dois admettre que ses statistique te font réfléchir un peu... non ?
Non, tes statistique porte sur la possession de l'arme par des criminels, et non sur son utilisation pour un crime. Deuxièmement, le jeune contrevenant a accès aux armes qu'il veut, y'en a 8, une est volée, who cares. J'ai une pelle dehors, prête a volée, des gens se tuent avec ca. Oui les armes a feu sont des articles qui se vendent comme des pains chauds sur le marché noir, une arme a feu volée peut passer dans les mains de 25 de tes jeunes contrevenants.
Les armes sont déja la. Un fait, ils ont des armes, peu-importe la provenance.
Au UK ils ont banni toutes armes a feu, et leur nombre dans les mains des criminels a explosé par apres. On utilisait les mêmes arguments et maintenant quoi? Que les criminels en ont, et plus que jamais.
Double Post:
Mais oui mademoiselle A, les accidents, y'en a. C'est un article dangereux, ne t'en procure pas. Plus que les couteaux de cuisine. (moins qu'un banc de scie selon moi).
Et oui, comme un véhicule, ca peut être crissement dangereux pour les autres, suivez les règles, minimisez les risques, soyez prudent, et vous ne vous retrouverez pas avec un mort sur la conscience au fond de votre cellule en prison.
C'est quoi le problème? Mais oui, plus d'armes plus de blessures accidentelles. Comme plus de paires de skis, égal plus de blessure en skis. Mais qu'est-ce que ca me fout a moi? Devrait-on interdire de faire du skis aux gens qui s'amusent 6 fois par année sans se blesser?
Double Post: Y'a une chose par contre que j'ai toujours trouvé ridicule. Les appartements ou tu n'as pas le droit d'avoir un chien.
Je recommanderais d'ailleur ca a mes amies de sexe féminin qui habitent seule avant de leur conseiller de s'acheter un gun ou de garder un bat de baseball en dessous de leur oreillé... achetez-vous un gros chien.
Oui, on dit que c'est le meilleur moyen de protection. Ca alarme sans faille. Ca dissuade, surmenent. Par-contre, le fait accomplie, je ne crois pas que ca défend. Par expérience le chien vient un peu fou et pourrait même mordre son maitre.
Les chiens, ca attaque, ca mord, ca blesse, une fois de temps en temps, ca saute sur n'importe qui, des enfants défigurés......Les interdire?