Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le temps qui passe  (Lu 2755 fois)

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Le temps qui passe
« le: juillet 19, 2020, 10:04:48 pm »
0
Nous vivons des temps schizoïdes.

Immunisé et porteur de masque.

Z

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Re: Le temps qui passe
« Réponse #1 le: juillet 19, 2020, 10:37:15 pm »
+2
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Pz4f0q0bGmU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Pz4f0q0bGmU</a>

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Le temps qui passe
« Réponse #2 le: juillet 20, 2020, 01:35:56 am »
0
Immunisé et porteur de masque.


L'immunité naturelle n'est pas encore prouvée.

Check ben ça, tu vas le repogner pareil d'ici un an.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Re: Le temps qui passe
« Réponse #3 le: juillet 23, 2020, 04:54:37 pm »
0
Immunisé et porteur de masque.


L'immunité naturelle n'est pas encore prouvée.

Check ben ça, tu vas le repogner pareil d'ici un an.
Rien n'est moins sûr.

Ce genre de virus (corona) arrive une fois par décennie.  Mais...
Peut-être que la surpopulation, la multiplication des dépotoirs habités et les mutations diverses et multiples vont rendre ces virus plus fréquents.

Comme le disait si bien un parasite professionnel en campagne électorale:  Je suis prêt!
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Re: Le temps qui passe
« Réponse #4 le: juillet 23, 2020, 04:58:24 pm »
0
[color]Ce genre de virus (corona) arrive une fois par décennie.  Mais...[/color]

Aux moins 4 des nombreux centaines virus comme appel communément le rhume ne sont t-il pas des coronavirus ?

Ce que Berslak avance c'est qu'il est encore possible, de ce que l'on en sait que les gens vont repogner l'exact même virus, pas juste le prochain.

Mais y'a aussi des signes que même sans anticorps, les t-cell ou je ne sais trop pourrait faire de la résistance bien plus longtemps.
« Modifié: juillet 23, 2020, 05:04:41 pm par MadChuck »

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Re: Le temps qui passe
« Réponse #5 le: juillet 23, 2020, 05:02:11 pm »
0
Campagne de peur?  Je ne sais pas...

Ma spécialité, c'est l'environnement, un domaine pestiféré.  Et les infos des médias?  Autant écouter Jojo Savard.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Le temps qui passe
« Réponse #6 le: octobre 04, 2020, 11:31:47 pm »
0
Une nouvelle sorte de déchets:  Les masques usagés.

Une nouvelle sorte de zombies:  Les aveugles celluloterrorisés.

Progrès dans la nov'langue:

La distanciation machin-chose.
Le mandat machin-chose (à mort l'habeas corpus).
Le prêt pardonnable (subvention).

Les manifs interdites?  Rien de nouveau sous le ciel des extrémistes.

Plus ça change, plus c'est pareil.

On vit une époque formidable!
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Retour vers le passé
« Réponse #7 le: octobre 18, 2020, 10:15:56 pm »
0
Un couvre-feu?

Il faut criminaliser au max tous ceux qui osent être réticents aux mesures?

Rien n'arrête une folie épidémie collective.




Z

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Le temps qui passe
« Réponse #8 le: octobre 20, 2020, 10:18:01 pm »
+1
Parlant de couvre-feu 1944, j'ai justement vu un reportage/documentaire l'autre jour sur YouTube dans lequel Woody Allen revisite les principaux lieux de son enfance : maison, école, boutiques, etc.

À moment donné il raconte que durant la Seconde Guerre mondiale, qui coïncidait avec ses premières années à l'école, on demandait aux enfants comme lui de porter un badge en plastique autour du cou avec leur nom écrit dessus. Ce n'est que plus tard qu'il a appris que c'était pour identifier les cadavres des enfants en cas de bombardements. :smiley3:
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Le temps qui passe
« Réponse #9 le: mai 16, 2021, 03:39:16 pm »
0
J'ai vu un 'heune faire la livraison de fast-food en sac brun au volant d"une Mercedes.

Son papa doit être fier, il travaille!
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Re: Le temps qui passe
« Réponse #10 le: juin 06, 2021, 08:05:47 pm »
0
Immunisé et porteur de masque.


L'immunité naturelle n'est pas encore prouvée.

Check ben ça, tu vas le repogner pareil d'ici un an.
On approche l'échéance fatidique d'un an et je suis encore deboutte, zéro grippe, zéro rhume et zéro variant! 

Et je fais la bêtise innommable de fumer de l'iroquois.

Je persiste et je signe, ;a facteur de contrôle est le masque.  Horatio!  T'es un zéro.  Legault!  T'es un double zéro.
 Avec toi, les banques gagnent tout le temps.
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le temps qui passe
« Réponse #11 le: juin 07, 2021, 12:46:33 pm »
0
L'immunité naturelle n'est pas encore prouvée.
On approche l'échéance fatidique d'un an et je suis encore deboutte, zéro grippe, zéro rhume et zéro variant! 


Évidemment les variants peuvent changer la donne, mais pour SARS Covid 1 originel, c'était autour de 3 ans minimum l'échéance de risque je pense, pour celui-ci, ton système immunitaire a de bonne chance d'avoir une forme d'immunité pour le reste de tes jours.

Les réinfections ont été très rare chez les populations hautement touché en premier d'Italie:
https://jamanetwork.com/journals/jamainternalmedicine/fullarticle/2780557

Discussion
The study results suggest that reinfections are rare events and patients who have recovered from COVID-19 have a lower risk of reinfection. Natural immunity to SARS-CoV-2 appears to confer a protective effect for at least a year, which is similar to the protection reported in recent vaccine studies. However, the observation ended before SARS-CoV-2 variants began to spread, and it is unknown how well natural immunity to the wild-type virus will protect against variants.

Pendant la durée de l'étude 0.31% des gens infecté par la passé ont développé une infection (petite groupe proche d'employé-patient d'hôpitaux, un cas assez extrême d'exposition) versus 3.9% dans la population qui n'avait pas été infecté par le passé, c'est très rare apparement les réinfections, même un an après.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Le temps qui passe
« Réponse #12 le: juin 10, 2021, 05:17:52 pm »
0
En attendant la prochaine bibite créée par nos ratons de laboratoires, essayez de bien vivre!

Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Le temps qui passe
« Réponse #13 le: octobre 03, 2021, 09:07:29 pm »
0
J'ai pas vécu 14-18, ni 39-45, mais, je me souviens du Vietnam.

La campagne de peur médiatique en cours est ahurissante.  Tous contre un, un contre tous.
Ça dépasse tout exercice de logique et de raison.

Toutes les normes explosent.
Les tests bidons font la Loi.
Les médicaments pas assez chers sont interdits.
Les solutions piquantes sont approuvées hors de tout doute sans processus réguliers dans l'homologation.
Pas de masque au début d'la crisette.
Le couvre-feu militaire ensuite.
Un million de publicités pour une deuxième dose... J'ai pas la première.  Tu peux courir avec ta seringue!

L'exclusion!!!  C'est stimulant.  On est en guerre.
Dans dix ans, nous allons apprendre des choses qu'on refuse de voir aunuit'hui.

Z

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le temps qui passe
« Réponse #14 le: octobre 03, 2021, 09:18:29 pm »
0
Kabong qui veut de l'ivermectine, qui pense que les tests pcr sont faussés et qui a peur du vaccin...On est tellement surpris. Méchant casse de bain.
Les gens....

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Le temps qui passe
« Réponse #15 le: octobre 03, 2021, 09:29:49 pm »
0
Kabong qui veut de l'ivermectine, qui pense que les tests pcr sont faussés et qui a peur du vaccin...On est tellement surpris. Méchant casse de bain.
Y'a pas de vaccin contre la bêtise.
« Modifié: octobre 03, 2021, 09:33:02 pm par El Kabong »
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le temps qui passe
« Réponse #16 le: octobre 03, 2021, 09:48:30 pm »
0

Les médicaments pas assez chers sont interdits.


Ça se me semble quelque chose qui doit avoir des forces vrai mais une exagération ridicule, y'a pas grand chose de moins chère qu'un vaccin après tout, ça allais entre $2 et $35 la doses dans les débuts au peak des prix, si cet estimé est proche:
https://www.ctvnews.ca/health/coronavirus/canadian-hospitals-spend-23-000-on-typical-covid-19-patient-report-finds-1.5577252

Tu dois pouvoir donné plus de 1,000 doses aux prix d'aujourd'hui pour chaque hospitalisation, dans les 10,000 éventuellement, les vaccins qui sont presque gratuit me semble beaucoup plus poussé que les médications a $2,000 doses que tu prends pendant des jours-semaines.

Et si tu regardes disons, la feuille de recommendations de la colombie britannique:
http://www.bccdc.ca/Health-Professionals-Site/Documents/Antimicrobial-Immunomodulatory-Therapy-adults.pdf

Tu y verras Ceftriaxone, Azithromycin, Dexamethasone, Tocilizumab, inhaled budesonide, colchicine, etc...

Une thérapie du genre:
e 1-2 g IV q24h
x 5 days

C'est $25 si tu achète pas en gros comme un individue à la pharmacie du coin.


500mg de Azithromycin pendant 3 jours ça va te couter $8 au Costco.

Quand je regarde la liste y'a des médicaments qui coutent des fortunes (des $2000 et plus la doses) et d'autre a $8 pour la thérapie au complet (sans oublier les vaccins au super bon qualité prix), et les plus cheaps semble les plus utilisés, je me demande si ça vaut la peine de demander, mais c'est tu quelques choses que vous avez vérifier de quelques façon, demander a des médecins traitants de covid, etc.... avant de répéter ?





El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Le temps qui passe
« Réponse #17 le: octobre 17, 2021, 04:03:59 pm »
0
Kabong qui veut de l'ivermectine, qui pense que les tests pcr sont faussés et qui a peur du vaccin...On est tellement surpris. Méchant casse de bain.

Je ne veux pas d'ivermectine.
L'inventeur du test a affirmé lui-même que ce n'était pas un test COVID.
J'ai pas peur d'un vaccin, j'en veux pas.  Des vaccins faits à la va-vite, approuvés par scientifiques corrompus vite-vite.  Une dose, deux doses, trois doses... Et puis quoi encore?

Qui est un casque de bain?
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le temps qui passe
« Réponse #18 le: octobre 17, 2021, 07:17:27 pm »
+2
L'inventeur du test a affirmé lui-même que ce n'était pas un test COVID.

L'inventeur du test au début des années 90 et mort à l'été 2019 a dit que ce n'était pas un test covid ? C'est être très en avance sur son temps.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kary_Mullis
Kary Bank Mullis, né le 28 décembre 1944 à Lenoir (Caroline du Nord) et mort le 7 août 2019
Il a reçu le prix Nobel de chimie (co-attribué à Michael Smith) en 1993 pour l'invention de la réaction en chaîne par polymérase. (Smith est mort en 2000......)

Qui est un casque de bain?

La personne qui réussi a croire les plus ridicule fausse nouvelle qui circule.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Le temps qui passe
« Réponse #19 le: octobre 19, 2021, 03:26:20 pm »
0
L'inventeur du test a affirmé lui-même que ce n'était pas un test COVID.

L'inventeur du test au début des années 90 et mort à l'été 2019 a dit que ce n'était pas un test covid ? C'est être très en avance sur son temps.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kary_Mullis
Kary Bank Mullis, né le 28 décembre 1944 à Lenoir (Caroline du Nord) et mort le 7 août 2019
Il a reçu le prix Nobel de chimie (co-attribué à Michael Smith) en 1993 pour l'invention de la réaction en chaîne par polymérase. (Smith est mort en 2000......)
En effet!  Mais rien n'indique que le test PCR est adéquat pour la détection du COVID.
PCR positives: what do they mean?
On détecte des "morceaux"...
De plus Mullis et Fauci semblent être de drôles de rigolos.
Fauci passe au batte dans un article de Brandon Smith.

Citer
De multiples études menées dans le monde entier montrent désormais que l’immunité naturelle est jusqu’à 27 fois plus efficace que les vaccins pour prévenir l’infection Covid, mais les personnes dotées d’une immunité naturelle sont considérées comme une menace pour les autres dans le cadre des nouvelles obligations, à moins qu’elles ne soient également vaccinées.

Cela n’a tout simplement aucun sens d’un point de vue scientifique, jusqu’à ce que vous réalisiez que les obligations ne concernent pas la science, mais l’autoritarisme. Fauci est l’homme de paille des États-Unis pour une campagne de tyrannie médicale imposée dans chaque nation ; c’est pourquoi il ne se soucie pas de l’immunité naturelle. L’idée d’une telle immunité est gênante pour son récit, il prétend donc qu’elle est sans importance.

Qui est un casque de bain?

La personne qui réussi a croire les plus ridicule fausse nouvelle qui circule.
En foi de quoi, la majorité de la population est considéré comme des casques de bains par un méchant paquet de scientifiques corrompus et par la majorité de nos politiciens, tout aussi malades d'argent facile et de pouvoir totalitaire.

Croire ou ne pas croire?
Alors on continue à s'informer dans des médias qui appartiennent à des milliardaires?
Ou on fouille?
J'aime mieux me tromper et le reconnaître que de répéter des injures faites par un cantabile malveillant.

Santé!
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le temps qui passe
« Réponse #20 le: octobre 19, 2021, 03:54:27 pm »
0
En effet!  Mais rien n'indique que le test PCR est adéquat pour la détection du COVID.
PCR positives: what do they mean?


Rien étant ici un mot très fort et je pense que vous mélangez deux aspects, la détection du virus et la détection d'une personne contagieuses, je pense que personne met en doute l'efficacité des tests PCR de détecté la présence de covid chez quelqu'un, ce qui est moins claire c'est si la personne est infectieuse juste parce qu'elle passe le test, ce qui requière des tests plus avancé ou on met le virus en présence de cellule et regarde s'il est encore actif.

La corrélation semble forte est testé positif et créer des cas secondaires (si le test est assez strict sur le volume de virus nécessaire pour être positif):
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1876034121002318


Fauci passe au batte dans un article de Brandon Smith.


L'article a sa face même parait étrange ou mal traduit, par exemple:
On dit multiples études mené dans le monde entier, mais le lien pointe vers une seule très limité a un seul endroit et le deuxième lien pointe vers la même étude, la science au sujet est beaucoup plus embrouillé que ces résultat extraordinaire:

https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/341241/WHO-2019-nCoV-Sci-Brief-Natural-immunity-2021.1-eng.pdf?sequence=3&isAllowed=y
Though rarely reported to date, reinfection with SARS-CoV-2 can occur. Four large studies from the United Kingdom, the United
States of America and Denmark estimated that infection with SARS-CoV-2 provided 80-90% protection from reinfection up to 7
months, and up to 94% protection against symptomatic disease

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)00675-9/fulltext
A previous history of SARS-CoV-2 infection was associated with an 84% lower risk of infection, with median protective effect observed 7 months following primary infection

Ceci dit, ça semble être au moins aussi bon et pour aussi longtemps, malheureusement (et bizarrement) on a pas donné des passeport dès le début au gens sans conditions et ayant eu Covid et c'est un peu bizarre de ne pas le faire maintenant, on devrait considérer le rendre possible après un test de sang qui regarde le niveau d'anticorps et Tcells si ça ne coutent pas trop chère (parce que ça varie beaucoup sur comment tu as été malade et compagnie alors que c'est plus standard via la vaccination), conservé une large partie de la population non vacciné mais fortement immunisé pour le futur pourrait avoir un côté pratique j'imagine cliniquement parlant.


Alors on continue à s'informer dans des médias qui appartiennent à des milliardaires?
Ou on fouille?


Sur ce sujet, bien des médias sont assez tout croches et manipulable (souvenez vous de la liste des médias qui ont participer au,  du ne portez pas de masque c'est dangereux, juste 2% de morts c'est une fausse panique, le vaccin fait vite et approuvé par Trump non merci, virus venant du Laboratoire c'est ridicule voir raciste comme idée, etc....) je dirais on fouille.

Mais quand on fouille priorisé, lancet, nature, et compagnie, quand ça été revue et quand ce n'est pas de l'opinion, remplacé pas BBC-radio Canada par blog ou ce qui passe sur Facebook (les gens vont répéter les supposé propos d'une personne qui est littéralement morte depuis un bon boute pour donner le niveau).