Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les Nordiques de Québec  (Lu 31256 fois)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Les Nordiques de Québec
« Réponse #200 le: juin 30, 2021, 11:53:35 pm »
0
3 000 millions pour un tramway qui va servir à transporter le même nombre de personnes sur la même distance et à la même vitesse qu'avant.


El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Les Nordiques de Québec
« Réponse #201 le: juillet 01, 2021, 06:55:32 pm »
0
Sauf en hiver!
Z

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Les Nordiques de Québec
« Réponse #202 le: novembre 25, 2021, 01:14:37 pm »
0
C'est reparti pour un autre tour :

Québecor toujours intéressé par les Nordiques
https://www.journaldemontreal.com/2021/11/25/quebecor-toujours-interesse-par-les-nordiques

Acteur de premier plan dans le retour des Nordiques, le groupe Québecor se dit toujours intéressé à investir dans une équipe et applaudit les démarches faites par Québec pour stimuler l’intérêt de la LNH.


«Québec est un marché fabuleux»: l'ex-proprio des Hurricanes prêt à investir dans les Nordiques
https://www.journaldequebec.com/2021/11/25/quebec-est-un-marche-fabuleux

Toutefois, avant de répondre à nos questions sur l’opinion de la LNH en ce qui concerne le marché de la Vieille Capitale (voir autre texte), M. Karmanos s’est empressé de lancer des fleurs à la ville de Québec, répétant à plusieurs reprises être intéressé par un investissement dans le but d’y ramener une équipe de hockey.

« Si je peux trouver des partenaires solides, je serais intéressé à utiliser ce magnifique amphithéâtre, a-t-il dit sans qu’on le lui demande. Selon moi, Québec est un marché fabuleux et les partisans là-bas y sont passionnés. J’ai du mal à trouver un meilleur endroit en ce moment pour y installer une concession de la Ligue nationale. Mon opinion est que la LNH fait une grave erreur en n’ayant toujours pas d’équipe à Québec. »



Retour des Nordiques: le Fonds de solidarité FTQ lève la main
https://www.journaldequebec.com/2021/11/24/le-fonds-de-solidarite-ftq-leve-la-main

Le Fonds de solidarité FTQ, actionnaire minoritaire du Canadien de Montréal, est ouvert à regarder toutes demandes d’investissement qui permettrait le retour des Nordiques.

« C’est certain qu’on va regarder ça dans une optique de développement économique pour la région de Québec. Aussi, il va falloir regarder pour le rendement pour nos actionnaires. C’est pourquoi il va falloir un plan d’affaires viable », a indiqué au Journal le porte-parole, Patrick McQuilken.


Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Les Nordiques de Québec
« Réponse #203 le: novembre 25, 2021, 09:25:31 pm »
0
Ça paraît qu'on arrive en année électorale.

Parler des Nordiques pour éviter d'annoncer que le 3eme lien ne se fera pas ?

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Les Nordiques de Québec
« Réponse #204 le: novembre 26, 2021, 09:31:29 am »
0
Peu importe le 3e lien, et je dirais même peu importe le retour des Nordiques, juste le fait qu'ils travaillent (pour peu qu'ils y travaillent vraiment) doit être assez pour aller chercher un paquet de votes.

Votes dont ils n'ont même pas besoin pour se faire réélire en plus.

Y a-t-il une seule personne ici qui pense qu'ils ne seront pas réélus dans un an?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Les Nordiques de Québec
« Réponse #205 le: décembre 31, 2021, 09:20:59 pm »
0
Minoritaire, ce serait bien.

Et les Nordiques?  Opération de relations publiques.
Z