Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Piratage de facebook  (Lu 6184 fois)

Swip

• Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Respect: +62
Piratage de facebook
« le: novembre 01, 2011, 02:50:35 pm »
0
Le 5 Novembre les Anonymous prévoient de détruire Facebook.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=qtxGE6BXe4I" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=qtxGE6BXe4I</a>

Vu l’énormité de la chose, je suis étonnée de ne pas en avoir entendu parler avant hier. Normalement, ce genre " d'attaque " devrait faire parler beaucoup de monde surtout quand on sait que ce groupe a déjà piraté des sites gouvernementaux.
Est ce que le sujet n'est pas pris au sérieux, donc mal partagé ?

La philosophie des Anonymous est de protéger la liberté d'expression sur internet et le respect de ses usagers. Mais en détruisant facebook, ils ne respecteraient pas cette moral, du coup certains pensent que c'est un groupe autonome qui se fait passer pour adhérent aux anonymous.
Si facebook disparait vraiment, est ce que vous irez vous inscrire sur un autre réseau social comme twitter, j'ai cru comprendre que google voulait aussi se lancer là dedans...

The-NazZ

• Père Gédéon
  • Membre
  • Respect: +2
Piratage de facebook
« Réponse #1 le: novembre 01, 2011, 02:58:39 pm »
0
C'est annoncé depuis un bout. Sauf que personne ne donne de la crédibilité à l'annonce.

M. Bonheur

• Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • Robophobe
  • Respect: +1440
    • Meilleur avec du banjo
Piratage de facebook
« Réponse #2 le: novembre 01, 2011, 02:59:25 pm »
0
En 2011, tous les gros serveurs ont des systèmes de back-up.

Tout piratage aussi organisé et immense soit-il ne peut être que temporaire.

Des gens vont peut-être perdre leur profil, mais l'infrastructure du site devrait rester intacte.
Le message ci-haut est une boutade.

Mademoiselle A

• ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +293
Piratage de facebook
« Réponse #3 le: novembre 01, 2011, 03:05:49 pm »
0
J'ai aussi l'impression que le site sera peut-être down quelques heures, voire quelques jours, mais je ne vois pas comment ils pourraient détruire tout Facebook.

Je ne comprends jamais trop ceux qui capotent avec la vie privée, j'ai rien à me reprocher, je ne mets rien de compromettant et au pire je m'en fous si un ou deux gros méchants d'un gouvernement (mais QUELS gouvernements, c'est qui tous ces gouvernements dont on n'est supposément pas à l'abri, qui aurait envie de regarder les photos de Monsieur Chose à Old Orchard, sérieux?) y ont accès pour me surveiller.
A

catlab

• Membre
  • Respect: 0
Piratage de facebook
« Réponse #4 le: novembre 01, 2011, 03:24:26 pm »
0
Je vais dans le même sens que A. Ce que je ne voudrais pas que mes parents sachent ou voient, je ne le mets pas sur Facebook. J'ai vraiment peur que le gouvernement voit une photo de moi faisant une grimace ou une niaiserie quelconque..

Splatch...

• Plus agréable avant
  • Membre
  • Respect: +98
Piratage de facebook
« Réponse #5 le: novembre 01, 2011, 03:36:44 pm »
0
En autant qu'ils ne touchent pas à Marmiton.org et à epicurien.be...

shokin

• Membre
  • **
Piratage de facebook
« Réponse #6 le: novembre 01, 2011, 04:10:49 pm »
0
Même les non-inscrits y sont fichés :

FaceBook en difficulté sur la vie privée

FaceBook sécurisé ?

FaceBook, la mémoire cachée

Les profils fantômes

Vous pouvez supprimer définitivement votre compte FaceBook (il deviendra peut-être un profil fantôme) en suivant la deuxième procédure indiquée dans ce lien. [Ou attendre de voir les effets de l'attaque d'Anonymous.]

Biens sûr, ça ne supprimera pas les données que vous aurez entrées auparavant.

Tout comme pour les autres réseaux sociaux (Hi5, NetLog, etc.), tout ce qu'on y fait, c'est mettre à jour de l'information.
« Modifié: novembre 01, 2011, 05:26:53 pm par shokin »

Swip

• Membre
  • **
Piratage de facebook
« Réponse #7 le: novembre 01, 2011, 05:38:29 pm »
0
Ce qui me dérange, c'est que facebook donne l'illusion d'être sécurisé, que seul l'utilisateur et ses amis ont accès à certaines infos.

Pourtant c'est bien le contraire, un des utilisateurs qui a lancé un appel à la révolte lors du printemps arabe, a été vendu par facebook. Le gouvernement de son pays a pu le retrouver et je ne pense pas qu'il soit encore en vie pour en parler... ok, c'est un cas extrême mais on ne sais jamais où le monde peut nous amener (surtout en ce moment)...

En publiant n'importe quels statut, vidéo, photos ou articles, les utilisateurs permettent une meilleure manipulation par les grandes firmes. Tous ce qui est publié est revendu à des firmes pour des sondages, cela leur permet de mieux cibler et d'élargir leurs clients....

En faite, ce que je dénonce le plus c'est la déshumanisation de tout ! Tu n'as l'impression de ne rien faire de bien méchant chez toi devant ton ordinateur, en train de partager, de débattre et/ou de t'amuser avec tes connaissances alors que finalement tu fournis des infos qui te forcerons inconsciemment à consommer toujours plus ou à adhérer de plus en plus à tel ou tel parti. C'est cette perversité que je trouve effrayante.

cantabile

• Membre
  • Respect: +1050
Piratage de facebook
« Réponse #8 le: novembre 01, 2011, 05:47:27 pm »
0
Toi et le tamia rayé pouvez partir un grand club d'indignés de la souris.
Les gens....

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +1702
Piratage de facebook
« Réponse #9 le: novembre 01, 2011, 05:48:24 pm »
0
En publiant n'importe quels statut, vidéo, photos ou articles, les utilisateurs permettent une meilleure manipulation par les grandes firmes. Tous ce qui est publié est revendu à des firmes pour des sondages, cela leur permet de mieux cibler et d'élargir leurs clients....

ça je demande a quel points c'est grâve, maintenant sur Internet au lieu de se faire spammer plein d'annonce de n'importe quoi, on se fait spammer des annonces de produits qu'on magasine en ce moment. J'aime mieux ça de même.

M. Bonheur

• Membre
  • Robophobe
    • Meilleur avec du banjo
Piratage de facebook
« Réponse #10 le: novembre 01, 2011, 05:57:49 pm »
0
Pourtant c'est bien le contraire, un des utilisateurs qui a lancé un appel à la révolte lors du printemps arabe, a été vendu par facebook. Le gouvernement de son pays a pu le retrouver et je ne pense pas qu'il soit encore en vie pour en parler... ok, c'est un cas extrême mais on ne sais jamais où le monde peut nous amener (surtout en ce moment)...

Avant Facebook, si quelqu'un avait lancé un appel à la révolte envers des régimes dictatoriaux, il aurait été IMPOSSIBLE de le retracer.

Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +934
Piratage de facebook
« Réponse #11 le: novembre 01, 2011, 06:03:48 pm »
0

ça je demande a quel points c'est grâve, maintenant sur Internet au lieu de se faire spammer plein d'annonce de n'importe quoi, on se fait spammer des annonces de produits qu'on magasine en ce moment. J'aime mieux ça de même.

Entièrement d'accord.
Et je n'ai pas besoin de publicité ciblée pour me rendre sur des sites par lesquels je serais incitée à consommer.

Le message du vidéo, malgré la voix truquée, a vraiment un ton hautain.
Il me semble que le monde commence à le savoir que Facebook accumule les informations personnelles? Qu'on ne peut pas effacer son compte? Que tout ce qu'on y publie appartient à Facebook?
Non?

J'espère que les membres de ce groupe ne paient qu'en argent comptant, parce que tsé, les compagnies de crédit font des liens entre les informations personnelles du détenteur de la carte et ses achats.
Ils font le choix pour le petit peuple, de la façon que je le comprends.

Big deal.
Je vais le croire quand je vais le voir.

En attendant je vais peut-être quand même faire un petit back up de photos (qui appartiennent à Facebook ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh), juste au cas.

« Modifié: novembre 01, 2011, 06:07:46 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Swip

• Membre
  • **
Piratage de facebook
« Réponse #12 le: novembre 01, 2011, 06:20:26 pm »
0

Je parlais des pubs qui te créent un besoin, pas de celle qui répondent à ton besoin...
Après si être manipuler et vous conformer à la société de consommation ne vous dérange pas, c'est votre droit.

Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +934
Piratage de facebook
« Réponse #13 le: novembre 01, 2011, 06:23:52 pm »
0
Qu'est-ce que tu veux dire par "créer" un besoin?
Par opposition au reste de la publicité qui nous bombarde à tous les jours à peu près partout ou on pose les yeux?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Pontiak

• Membre
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +257
Piratage de facebook
« Réponse #14 le: novembre 01, 2011, 06:28:02 pm »
0
De toute facon, osti que c'est de la marde FaceBook. C'est mal fait et tout le monde est la, soit pour faire croire qu'ils sont le gens les plus heureux du monde, soit pour brailler et se faire croire qu'ils sont les plus malheureux du monde. Le couples c'est ridicule, ca reprend les phrases quétaines de un pis de l'autre avec 200 coeurs, quand dans le fond, ce sont des couples tout croche qui sont incapable de se sentir et qui se parlent via internet pour se sauver d'une engeulade. Ou encore les gazeux de photos d'Cuba, petit voyage cheapette a 700$ sur leur carte de crédit, ou l'autre se grimpe les boules a chaque photo tout en cachant sont gros cul.

Fuck Le livre des visages.

The-NazZ

• Père Gédéon
  • Membre
Piratage de facebook
« Réponse #15 le: novembre 01, 2011, 06:33:06 pm »
0
Si je pouvais je likerais ton commentaire.

Swip

• Membre
  • **
Piratage de facebook
« Réponse #16 le: novembre 01, 2011, 06:37:42 pm »
0
Qu'est-ce que tu veux dire par "créer" un besoin?
Par opposition au reste de la publicité qui nous bombarde à tous les jours à peu près partout ou on pose les yeux?

Chacun à sa manière de recevoir les choses. En donnant un certain nombre d'information, ces publicitaires pourront mieux te cerner. Ils vont donc non seulement mieux savoir de quoi ils pourraient te donner envie d'avoir besoin mais en plus ils savent comment ils vont pouvoir te le rendre indispensable.
C'est le même état d'esprit que les pubs entre les matchs de hockey, les dessins animés pour enfants ou autre qui vont etre ciblé selon la catégorie de personne qui les regardent mais en beaucoup plus poussé.

M. Bonheur

• Membre
  • Robophobe
    • Meilleur avec du banjo
Piratage de facebook
« Réponse #17 le: novembre 01, 2011, 07:02:39 pm »
0
Du marketing ciblé?

Ils sont rendus à faire ça?

QUOI?!

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
Piratage de facebook
« Réponse #18 le: novembre 01, 2011, 07:08:56 pm »
0
Swip que veux tu dire par créer un besoin ?

J'ai l'impression qu'on peut créer une quasi infinité de moyen (qui peuvent être cave et inutile) de combler des besoins existants, mais créer un besoin humain de toute pièce sans jouer sur ça nature propre, t'aurais tu un exemple ?

Mis a part chez les très jeunes enfants, y'a vraiment du monde qui pense que ça existe des choses dans des annonces qui sont indispensable ? Je suis pas sur que le monde après avoir vu une des excellentes annonces de Johnny Walker ou de jeans Levis (je prend deux exemples qui me sont arrivé) vont penser que ces articles sont indispensables, mais ça va influencer leur choix rendu au magasin s'il les voit en spécial par exemple.

shokin

• Membre
  • **
Piratage de facebook
« Réponse #19 le: novembre 01, 2011, 08:05:33 pm »
0
Créer des faux besoins, créer du désir. Comme le faux besoin d'aller sur FaceBook.  :smiley36:

Culture industry creates false needs.

Real and false needs

Reste ensuite à fidéliser la clientèle (à FaceBook) avec un peu de gamification comme exhausteuse de goûts. Ceci ne vous engage à rien.
« Modifié: novembre 01, 2011, 08:07:35 pm par shokin »

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
Piratage de facebook
« Réponse #20 le: novembre 01, 2011, 08:24:41 pm »
0
Facebook est loin d'être un faux besoin.

Certain oiseaux risque leur vie pour être ceux qui on le poste bien en vue de gardien du groupe, malgré que c,est très risqué ils en retire du la popularité et l'évolution a favorisé ça (comme donner du manger aux autres pour montrer a quel point tu es fort).

L'égo et démontrer ça valeur aux autres est un besoin humain très fort, que facebook peut aider a répondre.

Lula

• Membre
  • **
  • Respect: +46
Piratage de facebook
« Réponse #21 le: novembre 01, 2011, 08:35:08 pm »
0
Le forum est-il également un faux besoin?

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
Piratage de facebook
« Réponse #22 le: novembre 01, 2011, 08:46:56 pm »
0
Le forum est-il également un faux besoin?

Le forum n'Est pas un besoin (ni facebook), c'est des façon de répondre a des besoins.

Communiquer est selon moi un vrai besoin humain, un forum c'est une façon de répondre a ce besoin.

La bière, la musique, le sport, etc... Ne sont pas des besoins, c'est des façon de répondre a des besoins.

Hawaiienne54

• Francaise chieuse
  • Membre
  • Respect: +68
    • les bilous
Piratage de facebook
« Réponse #23 le: novembre 01, 2011, 09:38:41 pm »
0
Je me sens comme mad A. j'ai pas de gros secret que je dois protéger et ce qui ne doit pas être dit publiquement, bah je le mets ni sur face book ni sur le blog des bilous, c'est logique.
Je me fou bien qu'on récupère mes infos perso elles sont déjà toutes sur un blog public, j'ai rien à cacher, ni pour ma job ni pour moi, ni pour nous.

facebook me diverti et c'est un moyen de communication que j'utilise en complémentarité d'autres choses, le jour où ca m'ennuiera je passerai ...

J'ai peine à comprendre la psychose qu'il se passe avec ca...
*

Mademoiselle A

• Membre
Piratage de facebook
« Réponse #24 le: novembre 01, 2011, 10:50:14 pm »
0
De toute facon, osti que c'est de la marde FaceBook. C'est mal fait et tout le monde est la, soit pour faire croire qu'ils sont le gens les plus heureux du monde, soit pour brailler et se faire croire qu'ils sont les plus malheureux du monde. Le couples c'est ridicule, ca reprend les phrases quétaines de un pis de l'autre avec 200 coeurs, quand dans le fond, ce sont des couples tout croche qui sont incapable de se sentir et qui se parlent via internet pour se sauver d'une engeulade. Ou encore les gazeux de photos d'Cuba, petit voyage cheapette a 700$ sur leur carte de crédit, ou l'autre se grimpe les boules a chaque photo tout en cachant sont gros cul.

Euh, je sais pas si tu réalises, mais ce qui te fait chier là-dedans, c'est TES amis Facebook, pas Facebook. Moi, les gens qui sont sur ma liste d'amis, ils ne correspondent pas du tout à ça, sinon je ne les garde pas, c'est simple. Facebook me procure du divertissement et une manière de rester en contact avec des gens que j'aurais perdu de vue sinon. SI quelqu'un ne m'amuse plus, je le flushe, c'est tout. T'as juste pas compris le principe.
A

Combat Rock

• [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • [Pie bavarde]
Piratage de facebook
« Réponse #25 le: novembre 01, 2011, 10:56:39 pm »
0
Je ne prête aucune foi aux menaces d'anéantissement de Facebook. Mais, j'ai quand même contacté certains de mes amis via courriel... juste au cas...

Cependant, le côté sombre de FB est exposé ici et ça fait peur !

En conséquence, j'évite d'exposer ma vie privée : pas de photos de famille, ou de parlotes sur mon travail, mes sorties, mes vacances, etc. Mon intérêt de me brancher sur FB se limite à la généalogie, le sport (Canadien, Chelsea FC) et la politique (dans le désordre). Le pubs (que je ne regarde pas) sur ma page tournent autour de ces préoccupations.

Par contre, pour une généalogiste, Facebook est un outil formidable. J'ai retracé des branches familiales perdues dans la brume partout en Amérique du Nord et jusqu'en Australie.

Wolfkiller

• My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +813
Piratage de facebook
« Réponse #26 le: novembre 01, 2011, 11:01:58 pm »
0
Dans mon cas, Facebook c'était juste bon à ajouter mes smoking hot collègues pour voir leurs photos. Et depuis que j'ai supprimé mon profil, elles me font toutes des faces de boeuf quand je les croise au boulot. J'trouve ça comique en crisse.

Côté échanges, partage et découvertes, le forum me satisfait amplement.
Cosmos without hatred
Diamond stars of cosmic light
Quasars shine through endless nights

Sibylline

• Membre
  • Respect: +112
Piratage de facebook
« Réponse #27 le: novembre 01, 2011, 11:49:09 pm »
0

Je suis curieuse, c'était qui et dans quel pays?

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
Piratage de facebook
« Réponse #28 le: novembre 01, 2011, 11:52:25 pm »
0
Et quand on dit vendu par facebook, c'Est vendu par la compagnie facebook ? Ou vendu dans le sens de l'expression, il s,est fait identifier a cause qu'il avait un compte facebook, a caues des informations trouvé grâce a facebook ?

Dans le style vendu par ses empreintes digitales.

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Piratage de facebook
« Réponse #29 le: novembre 02, 2011, 12:04:13 am »
0
"Repéré, trouvé, identifié à l'aide de son compte Facebook"
Cosmos without hatred

Sibylline

• Membre
  • Respect: +112
Piratage de facebook
« Réponse #30 le: novembre 02, 2011, 12:05:32 am »
0
Oui, c'est pas mal pour ça que je demande. Si Facebook a carrément livré les informations d'un internaute à un régime dictatorial, je n'en ai pas entendu parler.

Des utilisateurs de Facebook retracés par les autorités, ça on sait qu'il y en a eu des centaines, mais si Facebook n'a rien à voir là-dedans...
« Modifié: novembre 02, 2011, 12:11:50 am par Sibylline »

Pontiak

• Membre
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +257
Piratage de facebook
« Réponse #31 le: novembre 02, 2011, 05:58:05 am »
0

Euh, je sais pas si tu réalises, mais ce qui te fait chier là-dedans, c'est TES amis Facebook, pas Facebook. Moi, les gens qui sont sur ma liste d'amis, ils ne correspondent pas du tout à ça, sinon je ne les garde pas, c'est simple. Facebook me procure du divertissement et une manière de rester en contact avec des gens que j'aurais perdu de vue sinon. SI quelqu'un ne m'amuse plus, je le flushe, c'est tout. T'as juste pas compris le principe.

De un tu vois les commentaires laissé pas tes amis a leurs amis.

De deux, c'est assez difficile d'ignorer une demande d'amis par un collègue de travail ou autre.

Même toi, si tu m'avais fait une demande, bah j'aurais dit oui, j'aurais même commenté tes déboires avec Hydro, tes larmes de crocrodile pour de l'argent que tu as dépensé en Thailande...Ouais, ca c'était avant que tu ajoutes un A a ma Liberté. Maintenant que tu me gosses, j'hésiterais pas a te flusher, plus besoin de politesse.

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1090
Piratage de facebook
« Réponse #32 le: novembre 02, 2011, 06:29:22 am »
0
Je ne prête aucune foi aux menaces d'anéantissement de Facebook. Mais, j'ai quand même contacté certains de mes amis via courriel... juste au cas...

Aucune foi eh.

Combat Rock

• [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • [Pie bavarde]
Piratage de facebook
« Réponse #33 le: novembre 02, 2011, 06:36:59 am »
0

Aucune foi eh.

J'attend de la visite d'Écosse. Pense-tu vraiment que je vais communiquer mon # de cel sur FB, même en message privé ? No way  :smiley2:

cantabile

• Membre
Piratage de facebook
« Réponse #34 le: novembre 02, 2011, 07:05:43 am »
0
C'est quoi le rapport ?
Les gens....

Combat Rock

• [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • [Pie bavarde]
Piratage de facebook
« Réponse #35 le: novembre 02, 2011, 07:17:32 am »
0
Le Canadien de Montréal a plus de chance de gagner la coupe Stanley que FB de disparaître.

Swip

• Membre
  • **
Piratage de facebook
« Réponse #36 le: novembre 02, 2011, 07:33:55 am »
0
Ca me laisse perplexe aussi, j'attends de voir pour y croire, mais je préférais transmettre l'info au cas où... Pour que ceux qui ont acces a certaines photos ou discutent avec des "amis", uniquement par facebook, aient le temps de se retourner.

Et quand on dit vendu par facebook, c'Est vendu par la compagnie facebook ? Ou vendu dans le sens de l'expression, il s,est fait identifier a cause qu'il avait un compte facebook, a caues des informations trouvé grâce a facebook ?

Dans le style vendu par ses empreintes digitales.

Dans le sens où son identité aurait été donné par facebook contre une certaines somme d'argent.
 Par contre, je n'avais pas vérifié sur internet si c'était vrai, et je ne trouve rien... finalement peut être des rumeurs.  :smiley11:

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
Piratage de facebook
« Réponse #37 le: novembre 02, 2011, 07:38:18 am »
0
C'est impossible qu'il irait avouer ça et si c'est vrai ce serait un employé de facebook pas facebook, t'imagines tu la quantité d'argent que ça aurait pris pour accepter de détruire leur nom d'entreprise de même.

Swip

• Membre
  • **
Piratage de facebook
« Réponse #38 le: novembre 02, 2011, 07:44:40 am »
0
On ne sera jamais, ou en tout cas pas tout de suite, donc je n'ai aucune preuve que les faits soient avérés...

cantabile

• Membre
Piratage de facebook
« Réponse #39 le: novembre 02, 2011, 08:44:40 am »
0
C'est bien correct de prêter foi aux rumeurs farfelues parce qu'il y a toujours un fond de vérité. D'ailleurs je ne vais plus au cinéma depuis un sacré bout, j'ai pas envie de m'asseoir sur une aiguille souillée par le SIDA.
Les gens....

Mademoiselle A

• Membre
Piratage de facebook
« Réponse #40 le: novembre 02, 2011, 10:01:47 am »
0

De un tu vois les commentaires laissé pas tes amis a leurs amis.

De deux, c'est assez difficile d'ignorer une demande d'amis par un collègue de travail ou autre.

Même toi, si tu m'avais fait une demande, bah j'aurais dit oui, j'aurais même commenté tes déboires avec Hydro, tes larmes de crocrodile pour de l'argent que tu as dépensé en Thailande...Ouais, ca c'était avant que tu ajoutes un A a ma Liberté. Maintenant que tu me gosses, j'hésiterais pas a te flusher, plus besoin de politesse.

:smiley36:

De un, je choisis de lire ce que j'ai envie de lire. Tu peux très facilement faire en sorte de ne lire que les mises à jour que tu veux.
De deux, voir que toi, au caractère disons... affirmé, t'es pas capable de dire non à une demande Facebook? Au pire si tu veux vraiment pas, tu acceptes et tu bloques l'accès.
De trois, coudonc, c'est vrai! T'as glissé sur le chemin de la libarté et t'es rendu du bord de Terra faique tu le mérites, ton A.
A

Tam!

• Membre
  • Respect: +1827
Piratage de facebook
« Réponse #41 le: novembre 02, 2011, 10:15:33 am »
0

shokin

• Membre
  • **
Piratage de facebook
« Réponse #42 le: novembre 02, 2011, 11:05:15 am »
0
L'égo et démontrer ça valeur aux autres est un besoin humain très fort

Pour toi peut-être. D'autres personnes optent pour l'humilité.

Au fond, même si FaceBook disparaissait, tout le monde s'en remettrait. Après tout, ce n'est que du vent, du brassage d'information sur soi sans cesse mise à jour.

Reste à voir si le cloud computing (FaceBook n'en est qu'un exemple) est vraiment libre et écologique (question complexe, ça dépend aussi de l'alimentation des centres de données), ainsi que ses risques juridiques.

Autre article intéressant sur le cloud computing

Attendons de voir dans trois jours.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
Piratage de facebook
« Réponse #43 le: novembre 02, 2011, 11:49:53 am »
0

Souvent pour eux c'est une valeure importante a avoir et ils vont souvent démontrer cette valeurs aux autres, comme par exemple en disans publiquement ne pas se vendre sur facebook.

Hawaiienne54

• Francaise chieuse
  • Membre
  • Respect: +68
    • les bilous
Piratage de facebook
« Réponse #44 le: novembre 02, 2011, 12:04:27 pm »
0
si facebook disparait j'aimerai que ce soit APRÈS le souper spagh du 12 nov, parce que tous mes bénévoles, c'est de là qu'on communique et qu'on prends des nouvelles de l'avancement.alors...après le 12!
*

Le Jam

• Membre
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +176
Piratage de facebook
« Réponse #45 le: novembre 02, 2011, 12:22:40 pm »
0
Qu'on en finisse avec facebook !!!
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Piratage de facebook
« Réponse #46 le: novembre 02, 2011, 12:32:49 pm »
0
Ça va faire son temps, puis disparaître à p'tit feu comme MySpace.
Cosmos without hatred

The-NazZ

• Père Gédéon
  • Membre
Piratage de facebook
« Réponse #47 le: novembre 02, 2011, 12:42:33 pm »
0
Ça aura au moins vécu plus longtemps que Google+.

Snookey

• Membre
  • Respect: +620
Piratage de facebook
« Réponse #48 le: novembre 02, 2011, 12:45:46 pm »
0
Ça va faire son temps, puis disparaître à p'tit feu comme MySpace.

Généralement c'est le cas. Cependant, pour rester en vie, Facebook doit se mettre à jour souvent, ce qu'il fait très bien à présent !

Google+ a eu de nouvelles idées ? Ben Facebook les as copiés haha !

Swip

• Membre
  • **
Piratage de facebook
« Réponse #49 le: novembre 02, 2011, 12:49:05 pm »
0

Souvent pour eux c'est une valeure importante a avoir et ils vont souvent démontrer cette valeurs aux autres, comme par exemple en disans publiquement ne pas se vendre sur facebook.

J'aurais du me sentir concerner ?