Madchuck pour moi c'est assez simple, j'écoute ce genre de trucs la quand je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre a faire. Si je trouve un truc meilleur a écouter ou a faire, la série va prendre le bord assez vite.
Pour Dexter cependant je suis vraiment allergique a la face de l'acteur principal. Impossible pour moi de le trouver sympatique.
Community je passe du bon temps quand j'écoute un épisode mais admettons que si je me lève pour aller chercher un truc a boire a la cuisine je ne me donne pas la peine de faire pause. En fait j'ai écouter quelques épisodes quand j'ai testé Netflix et ca ne m'a jamais traversé l'esprit de vouloir en voir plus.
Rome: Je me suis endormis sur le premier épisode, essayer de nouveau le lendemain et je me suis encore endormis. J'ai ré-essayé quand une amie m'a passé les 2 premieres saisons. Ré-écouter le premier épisode, commencer le deuxieme et j'ai finalement mis ca de coté pour ré-écouter les 3 premieres saisons des X-files a la place.
Walking Dead : j'ai écouté les premier épisodes puis j'ai simplement oublié de poursuivre.
Pour Game Of thrones cependant je dois dire que j'ai trouvé ca bien, mais je m'attendais a beaucoup mieux. Pour moi c'est une série américaine parmis tant d'autre avec une toile de fond interessante.
Double Post:
Mad, tu devrais essayer Lost!
On m'a raconter la fin de Lost et personnellement je suis content d'avoir abandonné des la premiere saison.
Je trouvais ca bien sur l'ile mais comment réussir a écouter un épidode au complet avec leur flash back ennuyeux.