Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Spectacles d'humour 202X  (Lu 2547 fois)

cantabile

• Membre
  • Respect: +1162
Spectacles d'humour 202X
« Réponse #100 le: juin 03, 2024, 01:20:36 pm »
0
Guillaume Wagner...lui y'est vraiment insupportable. Le gars s'aime tellement que ça en devient malaisant.
Les gens....

Tam!

• Membre
  • Respect: +2230
Spectacles d'humour 202X
« Réponse #101 le: juin 03, 2024, 02:47:15 pm »
0
Guillaume Wagner...lui y'est vraiment insupportable. Le gars s'aime tellement que ça en devient malaisant.

Malaisant pour toi peut-être. Oui il a un ton baveux et dégage une certaine confiance sur scène mais si tu l'écoutes dans son podcast ou en entrevue il a zéro cette attitude. C'est un peu son style de stand up. Justement probablement parce qu'il est réservé dans la vraie vie, il sur-compense sur scène.

Bref, écoute le show et on s'en reparle?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

• Membre
Spectacles d'humour 202X
« Réponse #102 le: juin 03, 2024, 03:12:03 pm »
0
Non je ne l'écouterai pas. Tu irais voir un band que t'aimes pas en show ? Ben c'est pareil.
Les gens....

Simone

• Membre
  • Respect: +1234
    • Presque végé !
Spectacles d'humour 202X
« Réponse #103 le: juin 03, 2024, 04:32:11 pm »
+1
Show très solide de Guillaume Wagner sur OHdio!

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/balados/11678/guillaume-wagner-linconfort-de-la-difference

Je l'ai écouté hier soir, j'ai full aimé ça! C'est vrai que son personnage de stand up est loin de sa personnalité, il est allé dans quelques podcasts l'an dernier pour parler de son diagnostic de trouble du spectre de l'autisme et du burnout qui l'a tenu éloigné de la scène pendant plusieurs années, je l'ai trouvé beaucoup plus calme et introspectif. Comme quoi on se laisse facilement berner par un bon personnage de scène. 😉

Je pense que dalp l'aimerait celui-là.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

• Membre
Spectacles d'humour 202X
« Réponse #104 le: juin 03, 2024, 05:04:53 pm »
0
Non je ne l'écouterai pas. Tu irais voir un band que t'aimes pas en show ? Ben c'est pareil.

Tu sonnes borné ici Canta.

Je peux comprendre qu'on ait nos préférences mais j'ai de la misère avec ta « critique» très unidimensionnelle. Tu nous reprochais de nous attarder au criage d'Adib et qu'on mettait de côté tout le reste.  Tu fais un peu la même chose ici. (même qu'on était plus nuancés)

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1874
Spectacles d'humour 202X
« Réponse #105 le: juin 03, 2024, 06:15:03 pm »
0
Je pense que dalp l'aimerait celui-là.

Bien sûr que je l'aimais.

Ça remonte à quelques années, je me rappelle d'une ou de plusieurs controverses l'entourant concernant dans mon très vague souvenir (genre j'ai aucune idée c'était quoi la controverse des choses que se sont dites hors scène (j'ai Louis Morrisette en tête quand je pense à ça ou un autre humoriste connu, avec un niveau de confiance de 10%). Mon cerveau avait probablement conclu qu'il s'était fait canceller par le "milieu".

Quand j'ai vu le nom j'avais à peu près oublié son existence.

C'est clair que je vais l'écouter, merci.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2288
Spectacles d'humour 202X
« Réponse #106 le: juin 03, 2024, 07:04:25 pm »
0

Pour l'avoir vu en spectacle juste avant COVID (de mémoire), il n'était pu vraiment dans cette énergie-là, ça fait longtemps la dernière controverse Wagner me semble.

Il utilise souvent la béquille de la performance (L'imitation de la voix de colon et autre, le gag est faible mais bien dit en personnage), il n'est pas mauvais performer pour des 6-8 minutes, mais il est pas un acteur extraordinaire non plus, un show complet, tu peux finir par trop le remarquer.

cantabile

• Membre
Spectacles d'humour 202X
« Réponse #107 le: juin 04, 2024, 09:25:21 am »
0

C'est vrai que je sonne borné. Je vais peut-être faire l'effort de l'écouter, mais il part vraiment avec 2 prises et quart !
Les gens....

Tam!

• Membre
Spectacles d'humour 202X
« Réponse #108 le: juin 04, 2024, 09:57:16 am »
0

C'est vrai que je sonne borné. Je vais peut-être faire l'effort de l'écouter, mais il part vraiment avec 2 prises et quart !

Je peux comprendre. C'est probablement comme si on me demandait d'écouter un show de Mariana Mazza. Mais si des personnes ici disent que c'est très bon et que c'est accessible et gratuit, j'y donnerais peut-être une chance.

Pour Wagner, tu changeras peut-être pas d'avis sur le gars tant que ça, mais je serais surpris si tu n'es pas au moins divertit.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2288
Spectacles d'humour 202X
« Réponse #109 le: juin 04, 2024, 12:12:33 pm »
+1
Il y a aussi comme 2,000 excellents shows d'humour gratuit en ligne, en choisir de 1 heure d'un humoriste que l'on n'aime pas, c'est juste normal.