Les colliers et l'eau-de-vie.
Cette époque-là, c'est bien fini.
C'est le temps! De reprendre nos droits, de reprendre nos terres, de reprendre nos lacs et nos rivières!
Mais, attention, avancez-pas. Ce terrain-là, vous appartient pas.
Touche pas à ça!
Eh crisse.
Secondaire I. Je suis à l'hosto, ils viennent de me retirer un organe vestigial.
Mon meilleur chum m'apporte ça avec deux sets de batteries neuves pour mon walk-man.
Quand tu viens de te faire ouvrir le bide, c'est pas nécessairement le meilleur moment pour rire. Je me suis vengé sans le vouloir quelques mois après.
Il faisait du karaté full time. Un jour il a voulu tester ses abdominaux devant public en me demandant d'y fesser dans le ventre. Je me dis "ok mon crisse, c'est le temps de payer pour la fois que tu m'a apporté la cassette de La Jungle alors que je venais de me faire ouvrir le ventre".
Donc il me demande de lui frapper dans le ventre. Je suis jeune, je suis con, je catche pas trop le truc. Faque j'y câlisse un grand coup de poing dans le ventre, mais avant qu'il ne me donne le go.
Oh qu'il a vomi et que ça n'avait pas l'air plaisant.
On est even, chum.
Fun fact: mon frère pis moi on eû l'appendicectomie la même journée par rapport à notre âge. Je devrais peut-être me mettre une alerte au calendrier pour les enfants.