Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Sujet futile d'adolescents hormonaux : fantasmes de célébrités  (Lu 190958 fois)

Pédoncule

• Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • Respect: +114
Sujet futile d'adolescents hormaux : fantasmes de célébrités
« Réponse #50 le: janvier 07, 2012, 01:00:23 am »
0
Je viens de découvrir Michael Shanks. Je vais subitement m'intéresser à Stargate.

Double Post:
Je viens de catcher qui est Michael Fassbender et j'approuve votre choix en mille.
« Modifié: janvier 07, 2012, 01:09:06 am par Pédoncule »

Poune-Keuz

• 🤷
  • Membre
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
« Réponse #51 le: janvier 07, 2012, 01:14:03 am »
0
Woohoo!!

emsi

• NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
« Réponse #52 le: janvier 07, 2012, 01:34:10 am »
0
Ok  Yannick est vraiment du type poitrine  :smiley32:

:smiley14:

Joel McHale

Double Post:
Donald Glover.

oui. oui.

Le cast de HIMYM est proche de celui de Community côté sexyness.

Sérieusement, Jason Segel, il me fait de quoi.

je suis plus team josh radnor. surtout pas rasé de même:

WHAT'S UP JON HAMM. DRAPER STARE.

(j'ai trouvé cette image en googlant 'mike ludano' en plus)

olivier langevin:

Double Post:
kenlo de alaclair ensemble:

« Modifié: janvier 07, 2012, 01:41:50 am par emsi »
je lévite.

Temporel

• Membre
  • Respect: +760
« Réponse #53 le: janvier 07, 2012, 02:40:14 am »
0

D'autres actrices, surtout françaises, que je n'oublierai jamais...

Irène Jacob

Valérie Kapriski

Marie Trintignant

Michèle Mercier

Marie Dubois

Anna Karina (Dogma l'a déjà montrée sur vidéo)

Temporel

• Membre
  • Respect: +760
« Réponse #54 le: janvier 07, 2012, 03:46:42 am »
0

J'essayais de me rappeler d'une actrice italienne qui jouait dans un vieux James Bond.   Je l'ai retrouvée...

Luciana Paluzzi

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=LixqUpOLfkE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=LixqUpOLfkE</a>

Double Post:

Une autre actrice italienne...

Lucia Bosé

C'était avant Photoshop ça là...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=AD_-ukWDmKk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=AD_-ukWDmKk</a>
« Modifié: janvier 07, 2012, 03:57:33 am par Temporel »

Evergreen Terra

• Membre
  • Respect: +180
« Réponse #55 le: janvier 07, 2012, 07:08:56 am »
0
J'vais commencer par mon crush du moment évidemment:

David Tennant. Sexy.

Dorky.

Incroyablement cool.

T'es sérieuse Poune ??? Voyons, c'est un maigrichon, 130 lbs tout mouillé, il a l'air d'un vrai fif qui en prend plein le cul. Qu'est-ce que tu trouves de sexy là-dedans ?  C'est son linge laitte de yuppie branché que t'aimes ?

Tsé, tu me nommerais Tony Romo, Gerard Butler, Jean Dujardins ou de quoi du genre, je te comprendrais et j'approuverais tes choix. Mais la propension de la majorité des filles ici à aimer la fifure maigrichonne, je ne la comprends pas. Un moment donné, quand t'es plus grosse que le gars, me semble qu'il y a un bogue... 

cantabile

• Membre
  • Respect: +1162
« Réponse #56 le: janvier 07, 2012, 08:07:10 am »
0
J'avoue que les maigrichons triomphent ici ! remarquez que les filles peuvent bien tripper sur les gars qu'elles veulent. Moi ce qui me fait tiquer c'est cette habitude qu'ont les filles de parler d'un ''girl crush'', de parler de filles avec lesquelles elles seraient bien prêtes à partager le lit. Je suis bien capable de reconnaître qu'un gars est beau bonhomme, est bien shapé, mais je n'irai jamais dire ''oui lui je le laisserait bien me défoncer le cul'' ou '' ma blonde et moi on le regarde pis on a les mêmes envies folles en tête''. Les gars vous êtes comme moi ou bien c'est moi qui suis dans le champ ?

C'est pas original, mais Scarlett Johansson est vraiment dans mon top:

Et oui je suis dans la même équipe que Yannick !
« Modifié: janvier 07, 2012, 08:11:57 am par cantabile »
Les gens....

Kashmir

• Membre
  • **
  • Respect: +80
« Réponse #57 le: janvier 07, 2012, 08:22:42 am »
0

T'es sérieuse Poune ??? Voyons, c'est un maigrichon, 130 lbs tout mouillé, il a l'air d'un vrai fif qui en prend plein le cul. Qu'est-ce que tu trouves de sexy là-dedans ?  C'est son linge laitte de yuppie branché que t'aimes ?

Tsé, tu me nommerais Tony Romo, Gerard Butler, Jean Dujardins ou de quoi du genre, je te comprendrais et j'approuverais tes choix. Mais la propension de la majorité des filles ici à aimer la fifure maigrichonne, je ne la comprends pas. Un moment donné, quand t'es plus grosse que le gars, me semble qu'il y a un bogue... 

Je ne parle que pour moi, mais ce que la personne dégage, son charisme, son attitude, c'est souvent beaucoup plus important que l'apparence elle-même.

Bédéphile

• Membre
  • **
  • Respect: +18
« Réponse #58 le: janvier 07, 2012, 08:25:15 am »
0
J'avoue que les maigrichons triomphent ici ! remarquez que les filles peuvent bien tripper sur les gars qu'elles veulent. Moi ce qui me fait tiquer c'est cette habitude qu'ont les filles de parler d'un ''girl crush'', de parler de filles avec lesquelles elles seraient bien prêtes à partager le lit. Je suis bien capable de reconnaître qu'un gars est beau bonhomme, est bien shapé, mais je n'irai jamais dire ''oui lui je le laisserait bien me défoncer le cul'' ou '' ma blonde et moi on le regarde pis on a les mêmes envies folles en tête''. Les gars vous êtes comme moi ou bien c'est moi qui suis dans le champ ?

Seul Christian Slater n'est pas de ton avis :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=TB73Ko12yiQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=TB73Ko12yiQ</a>

C'est pas original, mais Scarlett Johansson est vraiment dans mon top:

Définitivement dans le top 5

On l'est tous.

Y a deux types d'hommes : les amateurs de boules et les menteurs.

« Modifié: janvier 07, 2012, 08:35:18 am par Bédéphile »

M. Bonheur

• Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
« Réponse #59 le: janvier 07, 2012, 09:00:14 am »
0
J'aime les gars qui font la leçon aux filles sur ce qu'elles devraient trouver sexy chez un homme.

Double Post:

Moi aussi, je suis généralement du type boules, mais il s'agit pour moi d'un facteur d'appréciation parmi d'autres. Pas essentiel, mais apprécié.

Et même si ce n'est pas mon cas, j'en connais beaucoup qui préfèrent les maigrichonnes pas de seins.
« Modifié: janvier 07, 2012, 09:02:47 am par M. Bonheur »
Le message ci-haut est une boutade.

Bédéphile

• Membre
  • **
« Réponse #60 le: janvier 07, 2012, 09:16:38 am »
0

Moi aussi, je suis généralement du type boules, mais il s'agit pour moi d'un facteur d'appréciation parmi d'autres. Pas essentiel, mais apprécié.

Voilà.

Et même si ce n'est pas mon cas, j'en connais beaucoup qui préfèrent les maigrichonnes pas de seins.

Disons pour combiner tes deux phrases que la grande majorité apprécie, mais que ce n'est essentiel que pour une très faible minorité... ce que bien des filles ont malheureusement de la misère à saisir.

Sapolin

• Membre
  • Fernande ?
  • Respect: +75
« Réponse #61 le: janvier 07, 2012, 09:24:38 am »
0
Au fait, pourriez-vous vérifier et corriger le titre du présent fil...

C'est quoi, des "adolescents hormaux" ?

currius

• Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
« Réponse #62 le: janvier 07, 2012, 09:41:29 am »
0
Hormones+ Normaux = Hormaux

CQFD

Double Post:
En réponse à ET:

Les filles un peu intelligentes n'en ont rien à cirer des douchebags. C'est ce qu'elles me disent en tout cas...
« Modifié: janvier 07, 2012, 09:44:06 am par currius »
?

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1345
« Réponse #63 le: janvier 07, 2012, 09:45:26 am »
0
Calvasse Evergreen, on peux-tu fantasmer en paix?

J'ai pas vu beaucoup de fille grassouillette dans vos images.

Temporel, tu as clairement un type, la forme de visage est similaire dans toutes tes photos.

tiens, j'ajoute:

rufus wainwright

Vincent Vallieres
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Yannick

• Membre
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
« Réponse #64 le: janvier 07, 2012, 09:54:10 am »
0

HAHAHA! Ostie que t'es épais!

Dogma

• Membre
  • Respect: +425
« Réponse #65 le: janvier 07, 2012, 10:01:49 am »
0
Scarlett je ne lui trouve aucun charme avec son menton de sorciere mais je l'aime bien comme actrice. Pour moi elle entre dans la meme catégorie que Gillian Anderson ( x-file ) Trop de front et trop de menton.

« Modifié: janvier 07, 2012, 10:03:25 am par Dogma »

currius

• Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Sujet futile d'adolescents hormonaux : fantasmes de célébrités
« Réponse #66 le: janvier 07, 2012, 10:02:53 am »
0
Citation de: Evergreen Terra le Aujourd'hui à 07:08:56
T'es sérieuse Poune ??? Voyons, c'est un maigrichon, 130 lbs tout mouillé, il a l'air d'un vrai fif qui en prend plein le cul. Qu'est-ce que tu trouves de sexy là-dedans ?  C'est son linge laitte de yuppie branché que t'aimes ?

Citation de: Evergreen Terra le Janvier 06, 2012, 13:05:25

C'est tellement cave ce que tu dis, ça a pas de sens. Tellement stupide. Tellement ridicule.
?

sharl

• Roi des -1
  • Membre
  • Respect: -399
« Réponse #67 le: janvier 07, 2012, 10:08:10 am »
0
On doit dire qu'il y en a ici pour tous les appétits!

Cela dit, c'est tout du photoshapé... Mais peu importe, fantasmer permet d'oublier momentanémemt le boudin ou la boullette de la maison, ou la tête du gars sorti au forceps assis à l'autre bout d'la table,,,
« Modifié: janvier 07, 2012, 10:10:09 am par sharl »

Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
« Réponse #68 le: janvier 07, 2012, 10:16:20 am »
0
Canta C'est peut-être parce que c'est moins intrusif un peu comme expérience deux filles!
À part ça les filles ont une relation entre elles différentes des hommes elles sont portées à se trouver belles entre elles, à plus se toucher, etc. c'est une extension logique je trouve que les filles aient des girl crush.

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Pédoncule

• Membre
« Réponse #69 le: janvier 07, 2012, 10:16:30 am »
0
David Tennant moi aussi je le laisserais à d'autres.

Je suis team Olivier Langevin moi aussi Emsi. Mais comme Marion Cotillard, je le préfère DE LOIN en action. Et j'avais le sentiment que j'avais oublié un artiste québécois qui rassemblait tous mes fantasmes, qu'il manquait un gros morceau à ma liste. Bn kin.

F.R.E.D. F.O.R.T.I.N.

(Il a les plus beaux avant-bras du Québec)

Double Post:
Canta C'est peut-être parce que c'est moins intrusif un peu comme expérience deux filles!
À part ça les filles ont une relation entre elles différentes des hommes elles sont portées à se trouver belles entre elles, à plus se toucher, etc. c'est une extension logique je trouve que les filles aient des girl crush.

Et pour nous, girl crush ne veut pas nécessairement dire JE VEUX BAISER AVEC ELLE!!! C'est plus une sorte de fascination.
« Modifié: janvier 07, 2012, 10:18:26 am par Pédoncule »

Dogma

• Membre
  • Respect: +425
« Réponse #70 le: janvier 07, 2012, 10:32:18 am »
0
Amanda Seyfried est tres agréable a regarder.

Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
« Réponse #71 le: janvier 07, 2012, 10:33:53 am »
0
Bernal (breaking news)

Mortensen (encore breaking news)

Pelle Almqvist (comment? oui oui encore: breaaaking news)

Marc-André Grondin

J'ai du dressser la même liste sur l'autre sujet il y a quoi? 6 ou 7 ans?  C'est un peu plate
Et quoi? une fixation sur les bruns aux yeux clairs? Aucune idée de quoi vous voulez parler.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Poune-Keuz

• 🤷
  • Membre
  • Allons-y, Alonso!
« Réponse #72 le: janvier 07, 2012, 10:43:03 am »
0
Oui je suis sérieuse, et oui je trippe plus sur ce que la personne dégage que son apparence elle-même. Tony Romo? Ouache! Gerard Butler, meh. Jean Dujardins ouais, je l'aime bien, beau sourire, très class!!

J'ai nommé un maigre (mais ses cheveux, son regard, son sourire!!), mais j'ai aussi nommé un plus "nounours" (Jason Segel), ça aurait dû répondre à ton questionnement, non?

Double Post:
C'est son linge laitte de yuppie branché que t'aimes ?

HAHAHA oui tout à fait. Moi, du linge... raaaaawr.
« Modifié: janvier 07, 2012, 10:45:04 am par Poune-Keuz »

Simone

• Membre
  • Respect: +1234
    • Presque végé !
« Réponse #73 le: janvier 07, 2012, 11:32:30 am »
0
Je n'ai pas de fantasmes de célébrités en tant que tel, dans la mesure où un beau visage ou un beau corps ne me fera rien du tout s'il n'est pas accompagné par un charisme particulier et une personnalité forte. En général, si je bave sur quelqu'un, ce sera sur l'incarnation qu'il fait d'un personnage ou d'un rôle, et il va me laisser très froide au naturel.

Donc...

Gawain dans King Arthur (sinon, Joel Edgerton est beaucoup trop preppy pour être sex, malheureusement).

Sayid Jarrah dans Lost.

Donald Blake dans Thor (c'est important, pas Thor; Donald Blake).

Chuck Bass (ouais, moi aussi, j'ai un crush sur un mec semi-efféminé, mais c'est pas grave parce qu'il est badass partout dans sa tête).

Puis dans les crush en général...

Javier Bardem (je crois l'avoir déjà mentionné ici).

(Mais juste depuis quelques années. Avant il était trop mince, bien que relativement sexy quand même.)

Trent Reznor

(Il a des si beaux bras, mmmmpppph. J'aime mieux son format actuel, c'est-à-dire baquet et surentraîné que la période maigrichonne-dépressions-délire-psychotique du début des années 90, mais des fois il était pas pire pareil).

C'est tout. Pas de girl crush de mon côté, une fille, ça ne me fait rien du tout.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Pédoncule

• Membre
« Réponse #74 le: janvier 07, 2012, 11:38:39 am »
0
Pour moi et pour peut-être tout le monde aussi, le charisme et la personnalité comptent dans la balance!

Simone

• Membre
    • Presque végé !
« Réponse #75 le: janvier 07, 2012, 11:50:15 am »
0
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que je fais vraiment une distinction entre le personnage et l'acteur dans la mesure où un acteur peut jouer un personnage qui va me faire baver et me laisser complètement froide 95% du temps.

Genre, Ed Westwick en lui-même, bof.

C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sapolin

• Membre
  • Fernande ?
  • Respect: +75
« Réponse #76 le: janvier 07, 2012, 11:52:54 am »
0
Pour moi et pour peut-être tout le monde aussi, le charisme et la personnalité comptent dans la balance!

Il n'empêche que les IMAGES que l'on voit ne donnent rien pour rendre l'impression que peut faire quelqu'un au contact one on one.

C'est trop facile de tripper sur une célébrité: l'effet est recherché ET par la personne célèbre elle-même (à force...) ET par tout le système star-médiatique-faut-vendre-de-la-copie-à-tout-prix.

Une pitoune (ou un piton) sur papier ou sur écran, ça ne converse pas fort. Si la belle image est accompagnée d'une voix haut-perchée nasillarde dans la réalité, déjà, ça fait chuter l'attraction.

(Je vous parle de ma réalité: je déteste les voix trop aigües et les propos insignifiants)

Mademoiselle A

• ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
« Réponse #77 le: janvier 07, 2012, 12:02:10 pm »
0
Prenez pas ça trop au sérieux, c'est juste un sujet pour dire qui on trouve sexy, pas avec qui on voudrait se marier ou qui a la plus belle âme!
A

exildaot

• special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • salade de fruits
  • Respect: +36
« Réponse #78 le: janvier 07, 2012, 12:04:29 pm »
0
quelques noms qui me viennent en tête vite de même.

kate beckinsale.

j'avais accroché avec le film van helsing. une belle distraction pour un film aussi plate.

christina ricci.

lucie laurier.

cristina scabbia.

chanteuse du groupe lacuna coil. je l'ai croisé en personne aux foufs en 2003 et elle m'a fait un sourire.. :smiley3:

Poune-Keuz

• 🤷
  • Membre
  • Allons-y, Alonso!
« Réponse #79 le: janvier 07, 2012, 12:10:48 pm »
0
Pas trop le choix d'y aller avec Johnny.

Images prises random dans ma collection (j'pourrais faire 6-7 pages si c'était juste de moi):

mayhem

• Membre
  • Respect: +33
« Réponse #80 le: janvier 07, 2012, 12:29:45 pm »
0

On l'est tous.

Je suis un menteur alors.

Pédoncule

• Membre
« Réponse #81 le: janvier 07, 2012, 12:37:15 pm »
0
Les filles, je vous présente Chris Sharma, un mélange de Jean Dujardin et de Tarzan, considéré par plusieurs comme LE meilleur grimpeur au monde. Comment allier beauté, souplesse, force brute, spiritualité et sourire à faire fondre une statue de la Vierge.

exildaot

• special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • salade de fruits
  • Respect: +36
« Réponse #82 le: janvier 07, 2012, 12:41:41 pm »
0
dans le temps, je trippais gros sur angelina jolie.
surtout quand elle avait les cheveux courts comme dans bone collector.
ca lui faisait tellement mieux.

maintenant, je suis tanné d'en entendre parler. je trouve qu'elle vieillit mal et j'accroche pas mal moins qu'avant. je ne la trouve plus tout le temps belle.

les cheveux noirs lui faisaient bien aussi.

Wotan

• Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • Respect: +217
« Réponse #83 le: janvier 07, 2012, 12:56:11 pm »
0
Le plus triste, c'est les magnifiques actrices comme Emmanuelle Béart qui ne ressemblent plus à rien après moult chirurgies esthétiques (mais pourquoi font-elles ça ???).

Tout ça pour dire que je l'aimais beaucoup avant  :smiley19:.

Kashmir

• Membre
  • **
  • Respect: +80
« Réponse #84 le: janvier 07, 2012, 01:08:20 pm »
0
Sur la deuxième photo elle a un petit air de Gollum.

Bédéphile

• Membre
  • **
« Réponse #85 le: janvier 07, 2012, 01:21:18 pm »
0
Calvasse Evergreen, on peux-tu fantasmer en paix?

J'ai pas vu beaucoup de fille grassouillette dans vos images.

C'est quoi cette montée de lait franchement?

Messemble que le Calvasse est de trop dans ton affaire...

(oui, oui, je sais, je m'épuise moi-même)

On l'est tous.

Je suis un menteur alors.

C'est quand même pas moi qui l'ai inventé celle-là. ;)

EDIT :

Prenez pas ça trop au sérieux, c'est juste un sujet pour dire qui on trouve sexy, pas avec qui on voudrait se marier ou qui a la plus belle âme!

C'est fou qu'il faille spécifier ça pareil hein?

Même après cinq ans de "vie commune" forumeuse où les photos de vedettes masculines et féminines n'ont jamais cessé de défiler et où les concours de beauté de candidates aux élections sont devenues une tradition.
« Modifié: janvier 07, 2012, 01:29:34 pm par Bédéphile »

Pédoncule

• Membre
« Réponse #86 le: janvier 07, 2012, 01:24:19 pm »
0
dans le temps, je trippais gros sur angelina jolie.
surtout quand elle avait les cheveux courts comme dans bone collector.
ca lui faisait tellement mieux.

Celle qui porte le mieux les cheveux courts, c'est Winona Ryder.

Yannick

• Membre
  • affaffaffaaa
« Réponse #87 le: janvier 07, 2012, 01:33:25 pm »
0
quelques noms qui me viennent en tête vite de même.

kate beckinsale.

j'avais accroché avec le film van helsing. une belle distraction pour un film aussi plate.

Kate Beckinsale est super hawt. Sa présence dans Click avec Adam Sandler est vraiment drôle parce qu'elle est tellement
belle qu'elle me sort du film. Sandler se prend toujours des co-vedettes féminines 100X plus jolies que lui mais Kate Beckinsale est démesurée a côté de lui. Elle porte aussi beaucoup de pantalons de yoga/jogging.

Wotan

• Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • Respect: +217
« Réponse #88 le: janvier 07, 2012, 01:36:14 pm »
0
Sur la deuxième photo elle a un petit air de Gollum.

C'est exact  :smiley36:.

mayhem

• Membre
« Réponse #89 le: janvier 07, 2012, 01:44:21 pm »
0
spécial House m.d.

Olivia Wilde

Odette Annable

greg

• Le Gregger!!!
  • Membre
  • **
  • Respect: +1
« Réponse #90 le: janvier 07, 2012, 02:03:28 pm »
0
Avec ma femme, on a une liste de 5 célébrités chacun avec lesquelles on a le droit de se tromper.
La mienne va comme suit :

Emily Haines (oui, elle est maigrichonne)

Tina Fey

Katy Perry

Penelope Cruz

M.I.A.

emsi

• NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
« Réponse #91 le: janvier 07, 2012, 02:08:31 pm »
0
Avec ma femme, on a une liste de 5 célébrités chacun avec lesquelles on a le droit de se tromper.

peux-tu expliquer ça à mon chum?  :smiley2:
je lévite.

Bédéphile

• Membre
  • **
« Réponse #92 le: janvier 07, 2012, 02:11:29 pm »
0

Fais lui écouter ça :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ARNsAbDZt4k" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ARNsAbDZt4k</a>

Yannick

• Membre
  • affaffaffaaa
« Réponse #93 le: janvier 07, 2012, 02:13:27 pm »
0

Fais lui écouter ça :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ARNsAbDZt4k" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ARNsAbDZt4k</a>

J'ai vu Friends, mais si Olivier Langevin est sur sa liste, je ne peux accepter. Je ne prends pas un tel risque.

Bédéphile

• Membre
  • **
« Réponse #94 le: janvier 07, 2012, 02:22:43 pm »
0

peux-tu expliquer ça à mon chum?  :smiley2:

Fais lui écouter ça :

J'ai vu Friends, mais si Olivier Langevin est sur sa liste, je ne peux accepter. Je ne prends pas un tel risque.

Mais si... T'as juste à en prendre des plus probables pour toi (et donc des plus risqués pour elle).
« Modifié: janvier 07, 2012, 03:07:16 pm par Bédéphile »

Wolfkiller

• My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
« Réponse #95 le: janvier 07, 2012, 02:36:12 pm »
0

C'est fou. On dirait qu'il a pas juste vieilli, mais qu'il a perdu toute sa personnalité, tout son mordant.

J'ai lu en quelque part qu'il cherchait à faire un pied-de-nez à Hollywood et ses contraintes physiques (tanné de se faire dire de retourner au gym pour qu'on voit un peu plus ses abs, etc...).

Bref, il dit fuck you en bouffant des chips.
Pontiak est un osti d’débile

Simone

• Membre
    • Presque végé !
« Réponse #96 le: janvier 07, 2012, 02:45:56 pm »
0
Dans le genre "vieillissement décevant", on pourrait ajouter Ray Liotta.

Miam.

Pas miam.

Étienne Daoust

• Membre
  • **
  • Respect: 0
« Réponse #97 le: janvier 07, 2012, 02:57:16 pm »
0
On dirait qu'il a des débuts de cicatrices de Joker, sur la deuxième photo.

Evergreen Terra

• Membre
  • Respect: +180
« Réponse #98 le: janvier 07, 2012, 03:00:26 pm »
0
J'aime bien Jordana Brewster

et je trouve que Shakira est une femme magnifique

mayhem

• Membre
« Réponse #99 le: janvier 07, 2012, 03:01:55 pm »
0
On dirait qu'il a des débuts de cicatrices de Joker, sur la deuxième photo.

c'est pour se préparer pour son film sur black dahlia  :smiley36: