J'aime bien Jordana Brewster
Quand est-ce-que quelqu'un va enfin dire des choses positives au sujet des gars en forme et intelligents dans les médias? QUAND?
J'ai toujours eu plus d'attirance pour les vedettes québécoises..
nouvelle génération de Dallas
Citation de: Bédéphile le janvier 07, 2012, 03:13:26 pmnouvelle génération de DallasCommentaire pas rapport là-dessus : C'est fou comment les 18 ans de différence entre Patrick Duffy et Larry Hagman vont avoir l'air encore plus ridicules maintenant que ce dernier a 80 ans. En plus, il a vraiment l'air d'avoir 80 ans contrairement à certains autres vieux acteurs.
Ils vont pouvoir reprendre Brad Pitt pour un rôle.
au fait, j'suis pas mal sûre que c'est toi qui avais parti le fil des saisons de télé parfaites.
Uh? Peut-être, mais pas sur Dallas!
Ça me fait d'ailleurs penser qu'il y avait un autre amateur, puisque quand Yannick avait parti le fil des saisons de télé parfaites, un forumeux avait acquiesser sur mon choix de saison, allant jusqu'à décrire ce qu'il s'y passait.Currius? Sapolin?
Ça existe des mecs en forme et intelligents.
Voyons c'était qui donc?!Pas mal sûr que c'était un gars, né avant With or Without You, mais ni Splatch, ni JC, ni Tam!ni Bonheur, ni Pepère...Y reste qui dans la liste?
Le plus triste, c'est les magnifiques actrices comme Emmanuelle Béart qui ne ressemblent plus à rien après moult chirurgies esthétiques (mais pourquoi font-elles ça ). Tout ça pour dire que je l'aimais beaucoup avant .
Citation de: Wotan le janvier 07, 2012, 12:56:11 pmLe plus triste, c'est les magnifiques actrices comme Emmanuelle Béart qui ne ressemblent plus à rien après moult chirurgies esthétiques (mais pourquoi font-elles ça ). Tout ça pour dire que je l'aimais beaucoup avant .ark!c'est tellement vrai.si elle c'était laissé vieillir naturellement elle serait encore magnifique!!!!
fouinard?
Citation de: Bédéphile le janvier 07, 2012, 04:53:10 pmVoyons c'était qui donc?!Pas mal sûr que c'était un gars, né avant With or Without You, mais ni Splatch, ni JC, ni Tam!ni Bonheur, ni Pepère...Y reste qui dans la liste?vu de même ça se peut que ça soit yannick, aussi.
Ça manque d'Evangeline Lilly.
J'aime bien Jordana Brewster et je trouve que Shakira est une femme magnifique
Citation de: Bédéphile le janvier 07, 2012, 04:53:10 pmVoyons c'était qui donc?!Pas mal sûr que c'était un gars, né avant With or Without You, mais ni Splatch, ni JC, ni Tam!ni Bonheur, ni Pepère...Y reste qui dans la liste?fouinard?
Par ailleurs, suis-je le seul mec ici à avoir fantasmé sur Isabelle Adjani?
Citation de: mayhem le janvier 07, 2012, 05:01:06 pmCitation de: Bédéphile le janvier 07, 2012, 04:53:10 pmVoyons c'était qui donc?!Pas mal sûr que c'était un gars, né avant With or Without You, mais ni Splatch, ni JC, ni Tam!ni Bonheur, ni Pepère...Y reste qui dans la liste?fouinard?Gotcha! Victoria Principal, un de mes premiers fantasmes dans ma vie ! On ne la surnommait pas The body pour rien!
Je suis étonnée qu'aucun homme n'ait posté ici de photos d'Audrey Tautou
La sublime Sophie Marceau.Et dans les quadras, les splendides Catherine Frot, Sigourney Weaver et Susan Sarandon.