Si Unplanned est si banal comme film, pourquoi plusieurs médias en ont parlé quand c'est arrivé? Pourquoi aucun autre cinéma l'ont diffusé?
PLus de 1,500 cinéma l'ont diffusé Tam (incluant des cinéplex), ça la fait plus de 20 millions aux box office, je pense que c'est peut-être a quel point c'était mainstream qui manque comme information ici:
https://www.cineplex.com/movie/unplannedGuzzo est excellent pour les médias et vice-versa je pense.
Si je n'aime pas l'idéologie qu'une entreprise privée véhicule, je vais préférer en choisir une autre, comme dans ce cas-ci ici les Cinémas Cinéplex ou encore mieux les indépendants.
Mon cinéma, je l'aime le plus laïque possible.
Mais des Cinéplex ont jouer le film aussi et Guzzo je qualifierais ça de chaine de cinéma 'indépendante', c'est la plus grande chaîne de cinémas indépendants au Québec
Les cinémas indépendants, donc Guzzo, emploient des centaines de personnes partout au Québec.Je comprend bien l'idée que quand tu n'aime pas l'idéologie véhiculé par une entreprise de préférer en choisir une autre, mais j'espère que tu fais attention pour restreindre correctement ce que tu veux dire par véhiculer.
Si tu apprend que Bell Canada par exemple a véhiculer le film dans son infractructure, tu diras ce n'est pas pareil, ce qui passe dans un fournisseur de câble n'est d'aucune manière quelque chose de véhiculer/approuver par celui-ci et ne reflètent en rien ses valeurs et c'est une bonne chose, il ne sont pas un producteur ou un distributeur de films, ils ne sont qu'une infrastructure utiliser par celui-ci.
Les salles ce sera plus gris, mais a mon avis surtout dans un milieu aussi concentré, presque monopolitique qu'es le marché canadien, laissons un peu de place aux salles à diffuser des films qu'ils détestent s'ils trouvent un public comme valeur de société et laissé le jugement au minimum en la matière, surtout quand on parle de film dont j'assume toi et moi n'avons même pas vu, alors.....