How To Dress Well - Can't See My Own Face J'ai découvert via Pitchfork il y a quelques jours. Du r'n'b très lo-fi, le gars à une voix qui me fait un peu penser à celle de Bon Iver. C'est intéressant, mais je donnerais pas une note aussi géniale que PF.
The Gourds - Spivey Un groupe de bluegrass, americana assez sympathique. Cette tune là est probablement la moins intéressante de cet album cependant, un essaie dans le blue électrique un peu râté. Si le genre vous intéresse je vous conseille les pièces All in the Pack et Cranky Mulatto.
The Living End - Tabloid Magazine Un de mes groupes préférés à la fin de mon adolescence. Du punk rock australien qui a au fond plus à voir avec AC/DC que Green Day. La qualité des musiciens pour le genre de musique est impressionnante. Contre-basse, solos de guitares et punk rock. Ça rock!
Malajube - Casablanca J'ai moins accroché sur Labyrinthes que sur le reste du catalogue de Malajube. Pas que se soit mauvais, c'est juste moins "surprenant" peut-être...
Jean Leloup - La Plus Belle Fille de la Prison Poule sors de mon iTunes. Honnêtement le dernier album de Leloup je le trouve plate.
iTunes est sympathique ce matin, allons-y pour cinq autres.
Pink Floyd - The Happiest Days of our Lives Je vais voir le show The Wall, j'ai hâte. Mais bon cette tune là sans Another Brick in the Wall pt. 2 apporte pas grand chose.
Green Day - Uptight Nimrod de Green Day est vraiment un des albums les plus sous-estimés auxquels je peux penser. Le "Rubber Soul" du groupe, c'est le disque qui fait le lien entre les deux périodes du band. Le disque a été boudé par les fans à l'époque pour être trop pop, mais avec du recul c'est dans les meilleurs de la discographie de Green Day.
Fleet Foxes - Oliver James De la bonne musique d'automne, de matins gris.
Deerhunter - Coronado Shame on me, je n'avais jamais vraiment écouté Deerhunter avant le nouvel album. Mais mon dieu c'est bon!
Less Than Jake - Conviction Notice SKA! Mon secondaire me hante!