Critique de réécoute:
Chanson d'intro: Bonne chanson, catchy, bon travail.
Bell Fibe: Je connaissais pas la pub originelle, mais la copie est assez drôle avec les classiques des parents qui se font frauder.
Casino avec Fitz: Un des meilleurs sketchs. J'adore le concept, le running gag tout au long du byebye, etc.
Les Zarmes: Je connais pas la télésérie mais les blagues sont assez bonnes, excellent rythme, etc.
La tulipe: Je pensais que ce serait un truc genre 3 fantômes de Noël, mais le concept est assez bon et les blagues épouvantablement mauvaises, c'est aussi excellent.
Survivor Justin: Bon concept, fallait en parler, le truc de l'immunité est assez drôle, en sachant aussi qu'il a pas été à Infoman, c'est très réel, mais peut-être un peu long comme sketch.
Après pas de match: Excellent , m'a donné mal au coeur avec la pizza et les épouvantables jeu de mot, le commentateur qui est complètement épais et n'a rien à dire.
Éclipse: J'aurais probablement poussé un peu plus le concept de faire des choses la nuit, j'aurais aimé plus de contenu, mais la toune est encore très drole comme l'an dernier sur le REM.
Les Chefs: Assez drole, bon concept avec les chefs de parti, mais va rapidement dans les classiques stéréotypes des juges sur la sauce et l'acidité. On aurait pu trouver de meilleures blagues sur les plats, et on aurait pu passer d'autres sujets politiques qu'on pouvait pas exploiter ailleurs, là, on a reparlé du 3e lien, par exemple. Pis Eric aurait pu être plus que mon char mon choix, etc. Aurait eu vraiment du potentiel. Les juges auraient pu aller plus loin dans la critique comme avec le commentaire sur la souveraineté, plutôt que dire aciditééééé
Ricardo: Correct de voir les clin d'oeil aux films de Ricardo, mais un peu de longueur. La soeur est la meilleure. La joke de masturbation était un peu surfaite, ça aurait été le moment de faire un twist sur ça.
Guillaume et Marthe: Un classique des byebye, belle façon de planter GLT (pas qu'il en a besoin), encore un peu redondant vers la fin. Mais ça montre bien qu'il continue de faire le cave. Ceci dit, j'aurais été un peu plus loin dans le edgy (je sais que c'est le byebye, et que c'est familial, mais j'en aurais profité pour faire une pique sur les mots qu'on devrait dire ou non, etc.)
Boeing: Bof, surtout avec le récent accident, je sais pas si c'est drôle vraiment.
Homme ou ours: Très bon, j'avais quasiment oublié le débat, très bonne chute.
Téléjournal: Plate. Trop long. Même pas de sourire. L'araignée était nulle, la prostate c'était nul, même le caméo de Richard. Mini sourire sur le drone, mais c'était pas nécessaire et trop long encore.
Watabedford: Le concept était original, ça aurait pu être mille fois plus drôle. La joke d'intervenante de la DPJ était bonne.
BeetleGen: Bon flash, mais je connais pas les références, alors j'ai pas compris les jokes.
Le truc des mots dans le front: Bon flash, aurait pu être mieux exploité.
J'adore toujours les souhaits de bonne année.
Réjean et Julie: j'avais pas vu tous leurs vidéos, pas particulièrement drôle.
Contrat d'gars: EXCELLENT. Beau flash pour savoir comment traiter les masculinistes.
Concours de talents: Trop long sur Denis Coderre, je ne connais pas les juges alors je sais pas si c'est bien fait, je sais pas c'est quoi la job avec Sébastien Delorme.