Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: N'importe quoi : actualité et société  (Lu 556520 fois)

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #100 le: avril 17, 2013, 03:36:40 pm »
0
[madchuck]
si je me trompe pas, c une triple negation

ne pas confirmer
je pas pouvoir
exclure
[/madchuck]
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #101 le: avril 17, 2013, 03:37:21 pm »
0
Non plus
A

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #102 le: avril 17, 2013, 06:12:39 pm »
0
Pierre Karl Péladeau, président du C.A. d'Hydro Québec à 0$ par année, très gros et bon coup du PQ à mon avis.

http://blogues.radio-canada.ca/politique/2013/04/17/pierre-karl-peladeau-a-hydro-quebec/

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #103 le: avril 17, 2013, 06:16:09 pm »
0
Citer
Oh shit, PKP à Hydro-Québec! Il avait déjà les journaux, le câble, la tévé, il a maintenant la compagnie d'électricité. Ne lui manque que l'aqueduc, les chemins de fer, l'avenue du Parc pis la Promenade.
(astheure quand on va passer GO c'est lui qui va nous réclamer 200$)

- Les Zapartistes.
A

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #104 le: avril 17, 2013, 06:21:34 pm »
0
Pierre Karl Péladeau, président du C.A. d'Hydro Québec à 0$ par année, très gros et bon coup du PQ à mon avis.

http://blogues.radio-canada.ca/politique/2013/04/17/pierre-karl-peladeau-a-hydro-quebec/

Je ne sais tellement pas quoi en penser. Je ne connais pas du tout PKP.  Je ne sais pas si il est vraiment bon dans ce qu'il fait ou si il a toujours été bien entourer.

On verra bien.

Je lève déja les yeux vers le ciel a m'imaginer tout les mauvaises caricatures qui vont être publié dans les prochains jours.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #105 le: avril 17, 2013, 06:25:39 pm »
0
Appuie de Julie Snyder à Marois, Marois qui a diviser son parti pour soutenir le projet d'amphithéatre de québec à la sauce québécor et maintenant ça, les liens étaient peut-être assez fort PQ/Péladeau depuis un bout.

Toujours eu l'impression que péladeau était assez nationaliste ou voulait en donner l'impression, avec par exemple le projet éléphant de québécor, retour de nordiques, beaucoup de culture francophone.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #106 le: avril 17, 2013, 09:16:10 pm »
0
Sauf que si Marois voulait gagner en crédibilité devant ses détracteurs, il ne s'agit peut-être pas de la nomination la plus brillante qui soit.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #107 le: avril 18, 2013, 12:36:13 am »
0
Sauf que si Marois voulait gagner en crédibilité devant ses détracteurs, il ne s'agit peut-être pas de la nomination la plus brillante qui soit.

D'une tranche de détracteur qui critique les nominations partisane ? Peut-être oui (C'est pas un ancien du PQ ou un amis personnel cependant).

Ceux qui se demande comment attirer des gens de qualités dans des temps si trouble en politique et qui aimerait voir des efforts fait dans la qualité de gestion de nos sociétés d'états... elle peut aller chercher des points, chez les premiers pas sur qu'elle avait bien des chances d'aller les cherché.

Ensuite PKP t'appelle disant qu'il veut aider et gratuitement, tu dois aussi penser au bien de la province par moment et pas juste à tes détracteur et aller tirer le maximum de ce qu'il peut t'apporter.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #108 le: avril 18, 2013, 05:11:39 am »
0
Criss le Chuck, tu te couches tard.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #109 le: avril 18, 2013, 05:36:16 am »
0
D'apres moi c'est accidentel. Quand même ils s'attendent a 60-70 morts dans l'explosion d'une usine d'engrais dans le bout de Waco. Ils font quoi de bon les Davidiens depuis?

TEXAS - Au moins deux personnes seraient mortes et des centaines d'autres ont vraisemblablement été blessées dans une violente explosion survenue mercredi soir dans une usine d'engrais à West, non loin de Waco au Texas, ont rapporté les autorités.

Selon CNN, plusieurs autres décès pourraient s'ajouter aux deux morts déjà annoncés. Les pompiers craignent que le nombre grimpe jusqu'à 60 ou 70 morts, a dit le Dr George Smith, responsable du système d'urgence de la ville de West.

Shit.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=eEB9wS-dk_8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=eEB9wS-dk_8</a>

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #110 le: avril 18, 2013, 06:35:39 am »
0
Criss le Chuck, tu te couches tard.

C'est la réunion des modos le mercredi soir, t'as pas eu le mémo?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #111 le: avril 18, 2013, 06:40:57 am »
0
Criss le Chuck, tu te couches tard.

C'est la réunion des modos le mercredi soir, t'as pas eu le mémo?

The fuck?

Surement des mutins qui préparaient leur takeover sur l'administration du forum.

Je crois que Benoit devrait venir s'excuser publiquement pour sa tentative de coup ratée avant que je vous expulse tous les trois.

Benoye, Le Chuck, Lisa, qui d'autre?




Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #112 le: avril 18, 2013, 11:53:59 am »
0
Ma tentative d'humour a tourné en paranoia.
Le mercredi soir, des forumeux conjuguent leurs pouvoirs pour essayer de répondre à des questions de connaissances générales dans un bar de Rosemont. Ca finit vers minuit. On se couche tard le mercredi.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #113 le: avril 18, 2013, 12:15:20 pm »
0
Ensuite PKP t'appelle disant qu'il veut aider et gratuitement, tu dois aussi penser au bien de la province par moment et pas juste à tes détracteur et aller tirer le maximum de ce qu'il peut t'apporter.

PKP, aide et gratuité dans la même phrase me semblent inconcevables dans la réalité. D'après sa feuille de route, ce genre de bonhomme n'agit qu'animé par ses propres intérêts.

J'aurais tendance à croire qu'il y a -comment dire ?- anguille sous roche, et sans faire de paranoïa inutile...

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #114 le: avril 18, 2013, 12:36:52 pm »
0
Je pense qu'il aime juste contrôler des affaires et que présider le C.A. D'une société d'état de cette envergure est difficile à refuser.

Bien sûr, il n'est pas exclu que certaines décisions qui seront prises pourraient influencer la bonne marche de ses entreprises.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #115 le: avril 18, 2013, 01:16:43 pm »
0
Ensuite PKP t'appelle disant qu'il veut aider et gratuitement, tu dois aussi penser au bien de la province par moment et pas juste à tes détracteur et aller tirer le maximum de ce qu'il peut t'apporter.

PKP, aide et gratuité dans la même phrase me semblent inconcevables dans la réalité. D'après sa feuille de route, ce genre de bonhomme n'agit qu'animé par ses propres intérêts.

J'aurais tendance à croire qu'il y a -comment dire ?- anguille sous roche, et sans faire de paranoïa inutile...

Je ne crois pas vraiment et parle jamais en terme d'altruisme pure, gratuit était pour = sans salaire.

Il veut marquer l'histoire, construire sont legacy comme grand homme du Québec, redorer son image (ce qui pourrait diminuer la friction que ces entreprises rencontre dans le public), qui sait finir premier ministre un jour. Mais toute ces choses la ne sont pas incompatible avec faire une bonne gestion d'HQ, tout le contraire, être animé par ses propres intérêts est vrai pour tous, tout le temps, la n'est pas trop la question, il faut juste voir si ces intérêts vont à l'encontre de la mission que l'on dit vouloir faire.

C'est la que ça pose problème.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #116 le: avril 18, 2013, 02:11:50 pm »
0
Criss le Chuck, tu te couches tard.

C'est la réunion des modos le mercredi soir, t'as pas eu le mémo?

Mad est un modo?

Pontiak est un osti d’débile

AndreCalgary

  • Membre
  • **
  • Messages: 285
  • Respect: +13
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #117 le: avril 18, 2013, 02:38:43 pm »
0
Péladeau à Hydro-Québec: Labeaume pas inquiet pour les Nordiques

http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/actualite-economique/201304/17/01-4642021-peladeau-a-hydro-quebec-labeaume-pas-inquiet-pour-les-nordiques.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_la-capitale_577_section_POS2

Bientôt le Soleil va en être rendu à « Péladeau lâche un pet: Labeaume pas inquiet pour les Nordiques »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #118 le: avril 18, 2013, 06:17:51 pm »
0
Wolf: Sérieux?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #119 le: avril 18, 2013, 07:11:22 pm »
0
Sauf que si Marois voulait gagner en crédibilité devant ses détracteurs, il ne s'agit peut-être pas de la nomination la plus brillante qui soit.
Elle essaie d'acheter un mass-média afin de pousser sa gang de technocrates infects vers un gouvernement majoritaire.

Historiquement, le PQ n'a JAMAIS eu l'appui d'aucun mass-média.

Et comme PKP est un joueur de Monopoly, il pense que le PQ lui sera plus utile que les créditistes de la CAQ.
Z

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #120 le: mai 17, 2013, 03:19:41 pm »
0
Le message ci-haut est une boutade.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #121 le: mai 17, 2013, 06:36:09 pm »
0
J'aime ça les restants de boisson.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Vive le 1% !!!
« Réponse #122 le: mai 18, 2013, 02:05:45 pm »
0
Z

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #123 le: mai 23, 2013, 12:09:08 pm »
0
Lise Thibault devra subir son procès criminel

''J'marche pus, mais j'roule en tabarnak''
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=chOcm4JdZ6Q" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=chOcm4JdZ6Q</a>
A

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #124 le: mai 23, 2013, 12:36:13 pm »
0
Chaque fois que j'entend son nom ou que je la vois, je pense à ce sketch délicieux.

Elle sera seule devant un juge par contre.


Dans le reportage d'Enquête sur les Citoyens Souverains, qui, entre autres refusent de payer l'impôt qu'ils jugent illégal parce que le Québec n'a pas signé la constitution, le leader a dit qu'il aidait Lise Thibeault en vue de son procès.
Maudit que j'espère la voir se défendre en donnant comme raison que son poste même est illégal.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #125 le: mai 23, 2013, 07:28:14 pm »
0


Dans le reportage d'Enquête sur les Citoyens Souverains, qui, entre autres refusent de payer l'impôt qu'ils jugent illégal parce que le Québec n'a pas signé la constitution, le leader a dit qu'il aidait Lise Thibeault en vue de son procès.
Maudit que j'espère la voir se défendre en donnant comme raison que son poste même est illégal.

J'ai vu ce reportage la. Au Québec ca semble avoir une structure ''secte''. Une belle gang d'épais. Décevant. J'dois avoir lancé 17 ''ben voyons donc!'', 31 ''haha'', et 4 ''tant pis pour toi criss de cave''.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #126 le: mai 26, 2013, 12:53:56 am »
0

Ah ben je savais pas ça...   vous ?



currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #127 le: mai 26, 2013, 09:23:57 am »
0

Ah ben je savais pas ça...   vous ?




Oui.

Le gouvernement Harper n'a pas envie de voir l'ONU venir inspecter le massacre environnemental qui a lieu sur les sites d'exploitation des sables bitumineux.

Aussi simple que cela.
?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #128 le: mai 26, 2013, 10:32:50 am »
0

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #130 le: mai 26, 2013, 11:05:10 am »
0
ça montre de manière visuel que le canada un le seul à s'être retiré mais aussi pratiquement le seul pays à ne pas en faire parti.

Le marketing du message est étrange, je ne pense quand même pas que le canada s'y oppose parce qu'il n'y participe pas.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #131 le: mai 26, 2013, 03:21:01 pm »
0
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a encore des homophobes dans les rues en France qui ne lâchent pas le morceau ? D'un point de vue d'ici c'est très aberrant, surtout que la légalisation du mariage gay existe depuis plus de 10 ans au Canada. Ça s'est tu passé de même ici en 2001 ou les réact en France sont juste plus bornés que ceux d'ici ?

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #132 le: mai 31, 2013, 06:21:51 pm »
0
(La Presse) OGM : les exportations de blé américain en péril


Bravo.

Cyberwing

  • moins tannant qu'avant
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1114
  • Respect: +12
    • RadioForum
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #133 le: mai 31, 2013, 07:35:29 pm »
0
Citer



Une bouilloire aux airs d'Adolf Hitler sème la polémique

Une bouilloire aux airs d'Adolf Hitler sème la polémique Les photos de l'affiche repérée dans une commune en vogue accolée à Los Angeles, Culver City, ont suscité sur internet de nombreuses protestations à l'encontre du distributeur de la bouilloire grise et noire, JC Penney.

Celui-ci s'est défendu en parlant d'une ressemblance fortuite, et a souligné que l'affiche reprenait tout simplement le design de l'emballage.

«Complètement non intentionnel, écrit-il sur Twitter. Et si nous avions recherché une stratégie, nous aurions opté pour un chiot mignon ou un chaton».

Ces photos apparues sur le réseau social Reddit ont provoqué une salve de commentaires, humoristiques ou indignés, selon le degré de prise au sérieux de cette ressemblance.

Le maire de Culver City Jeffrey Cooper s'est dit «offensé en tant que juif» et «remonté en tant qu'élu» que sa ville soit liée à un tel scandale.

«Je suis déçu tout d'abord du fait que JC Penney ait posé l'affiche mais encore plus énervé qu'il ait ensuite tenté de la défendre», a-t-il déclaré au magazine Mother Jones.

Reste que la publicité, même mauvaise, a fait son effet: la bouilloire incriminée, conçue par le designer et architecte Michael Graves (qui était adolescent durant la Seconde Guerre mondiale), était jeudi en rupture de stocks sur le site du distributeur. Et sur eBay, l'objet était proposé à des prix allant jusqu'à au moins 245 dollars.

L'affiche de Culver City a été retirée, mais la bouilloire est toujours en vente sur le site JC Penney, à 40 dollars.

Contacté par l'AFP, le groupe ne souhaitait pas répondre dans l'immédiat.
http://fr.canoe.ca/artdevivre/cuisine/article1/2013/05/31/20864106-afp.html?fb_action_ids=10200944064742379&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210200944064742379%22%3A169510943218443}&action_type_map={%2210200944064742379%22%3A%22og.recommends%22}&action_ref_map=[]

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #134 le: juin 27, 2013, 10:46:32 am »
0
Une criss de folle

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=nwwWVcUw--c" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=nwwWVcUw--c</a>
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #135 le: juin 27, 2013, 11:21:04 am »
0
Touristes dites au québécois que si ils sont pas content que vous leur parler en anglais de s'en retourner en France ?

Ce serait merveilleux de me faire dire retourne dans ton pays (étrangé) par un touriste d’ailleurs.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #136 le: juin 27, 2013, 11:31:00 am »
0
À Toronto, quand on est incapable de me servir en français, est-ce que j'ai le droit de leur dire de retourner en Angleterre?
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #137 le: juin 27, 2013, 11:40:06 am »
0
À Toronto, quand on est incapable de me servir en français, est-ce que j'ai le droit de leur dire de retourner en Angleterre?

Assure toi qu'ils sont d'origine anglaise comme il faut, sinon invite leur de s'en retourner par étape. Comme dans la phrase: Retourne en pologne/japon/chine/inde maudit anglais.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #138 le: juin 27, 2013, 11:41:49 am »
0
Vous parlez même pas du scandale qui est en train de ruiner ma journée de travail. :(

Ici.

Depuis ce matin, je fais juste des captures d'écran de commentaires comme NAZI GROCERY STORE FROM HELL SETTING US BACK TO THE DAYS OF SEGREGATION et LOUISE MENARD IS A FRANCO-SUPREMACIST NAZI BITCH AND PAULINE MAROIS LESBIAN LOVER.

Bien de l'agrément.

Je pense que je n'ai techniquement pas le droit de commenter, faque faites-le donc à ma place.
« Modifié: juin 27, 2013, 11:43:25 am par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #139 le: juin 27, 2013, 11:45:54 am »
-1
je dois dire que quand on voit l'etat de vos route et de votre system de santé....

elle a pas tout a fait tort de dire "ya des choses plus importantes que de distinguer les langues..."

un peu comme en france ou on nous a pompé le choux pendant 3mois avec le mariage gay (une evidence selon moi)
alors que pendant ce temps, ils ont approuvé l'ANI dans l'indifference generale
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #140 le: juin 27, 2013, 11:47:16 am »
0
racism. About the english race.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #141 le: juin 27, 2013, 11:47:40 am »
0
C'est passionant ton boulot Simone.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #142 le: juin 27, 2013, 11:53:30 am »
+1
je dois dire que quand on voit l'etat de vos route et de votre system de santé....

Oui on va toute aller travailler sur les routes et en santé............. Ils devraient passé leur journée à l'assemblé national à s'entre dire: Hum on veut des belles routes et un meilleur système de santé.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #143 le: juin 27, 2013, 11:59:26 am »
0
racism. About the english race.

Mon commentaire préféré à date: I'll go buy my ENGLISH MUFFINS elsewhere.

 :smiley17:
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #144 le: juin 27, 2013, 12:00:53 pm »
0
je dois dire que quand on voit l'etat de vos route et de votre system de santé....

Oui on va toute aller travailler sur les routes et en santé............. Ils devraient passé leur journée à l'assemblé national à s'entre dire: Hum on veut des belles routes et un meilleur système de santé.

Si idéalement ils peuvent se flatter la bedaine en choeur après, ce serait pas pire.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #145 le: juin 27, 2013, 12:03:17 pm »
0
Ce commentaire revient à de multiple reprise (copié collé) depuis des années dans des sujets du genre:

Go learn our proud, real BNA and UEL history. These were the builders of our country since 1763. Not this phony, revisionist lie, this bilingual, multicultural, 2 founding nations, linguistic duality lie, propaganda, spin that we’ve been living with since Trudeau, and kebec forced this upon the nation. We’ve been part of the British Empire since 1763 and officially an English speaking country for over 200 years…just a fact.

https://www.google.ca/search?q=BNA+and+UEL+history&oq=BNA+and+UEL+history&aqs=chrome.0.57.284j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #146 le: juin 27, 2013, 12:04:13 pm »
0
Si idéalement ils peuvent se flatter la bedaine en choeur après, ce serait pas pire.

Évidemment, ils devront combattre l’opposition qui milite pour des moins bonne route, des ponts qui tombe et un mauvais système de santé, c'est important de débattre contre les gens qui sont de l'autre côté de l'opinion.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #147 le: juin 27, 2013, 12:05:40 pm »
0
Vous parlez même pas du scandale qui est en train de ruiner ma journée de travail. :(

Ici.

Depuis ce matin, je fais juste des captures d'écran de commentaires comme NAZI GROCERY STORE FROM HELL SETTING US BACK TO THE DAYS OF SEGREGATION et LOUISE MENARD IS A FRANCO-SUPREMACIST NAZI BITCH AND PAULINE MAROIS LESBIAN LOVER.

Bien de l'agrément.

Je pense que je n'ai techniquement pas le droit de commenter, faque faites-le donc à ma place.

Classique morons anglais qui commentent.

Cependant cette histoire là est d'un ridicule et encore une fois les francophones passes pour des épais parce qu'un(e) zélé prend des décisions stupides qui font le tour des médias...

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #148 le: juin 27, 2013, 12:10:28 pm »
0
Ce commentaire revient à de multiple reprise (copié collé) depuis des années dans des sujets du genre:

Go learn our proud, real BNA and UEL history. These were the builders of our country since 1763. Not this phony, revisionist lie, this bilingual, multicultural, 2 founding nations, linguistic duality lie, propaganda, spin that we’ve been living with since Trudeau, and kebec forced this upon the nation. We’ve been part of the British Empire since 1763 and officially an English speaking country for over 200 years…just a fact.

https://www.google.ca/search?q=BNA+and+UEL+history&oq=BNA+and+UEL+history&aqs=chrome.0.57.284j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Une pas pire réplique serait de dire "Tant mieux pour vous, mais nous sommes là et en français depuis 1608, alors allez vous faire foutre."

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #149 le: juin 27, 2013, 12:29:55 pm »
0

Cependant cette histoire là est d'un ridicule et encore une fois les francophones passes pour des épais parce qu'un(e) zélé prend des décisions stupides qui font le tour des médias...

Je ne suis même pas sûre que ça parte d'une réelle mauvaise intention. Pour avoir travaillé dans des milieux de travail très multilingues (genre, centre d'appels avec appels entrants, où les téléphonistes parlent souvent trois, quatre langues), c'est vrai que dans les salles de repos, ça donne que les latinos se content des blagues en espagnol, les Haïtiens se font des insides en créoles, les trois personnes qui parlent russe sont juste super heureuses de parler russe donc elles parlent russe, etc. Ce n'est pas dramatique, mais je pense que si tu ne comprends pas pourquoi tout le monde rit sauf toi, ça peut créer un certain malaise (chez certaines personnes) et aussi certains groupes sont moins inclusifs que d'autres, alors tu peux rapidement te sentir de trop.

Cela étant dit, c'est maladroit de juste exiger de changer de langue. Juste conscientiser/encourager les employés à se mêler entre eux serait probablement bien plus efficace. Chez Yves Rocher, honnêtement, c'était très chill par rapport à ça (on faisait le classique "apprends-moi des insultes dans ta langue maternelle" le plus souvent possible et on avait bien du fun), mais je ne sais pas, j'arrive quand même à concevoir que dans d'autres milieux de travail, ça peut créer un sentiment d'isolement.

Bref. Tout ça pour dire que je ne trouve pas ça nécessairement ridicule.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir