Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'  (Lu 3009 fois)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Compilation du peuple : la toune qu'on est pu capab'
« Réponse #50 le: juin 17, 2022, 03:28:45 pm »
+1
J'ai envoyé ma chanson!

Finalement c'est bien chanson qu'.on a déjà aimé ou été capable et que maitenant on est vraiment tanné?

Parce que si c'est juste une toune poche random, je vois moins l'intérêt. Ça prend un angle, c'aurait pu être aussi, chanson que tout le monde aime mais qui m'a toujours énervé.

Ça fait longtemps que j'ai pas fait un commentaire pointilleux sur une compil. Johnny Clash était bon la-dedans aussi! : )
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Compilation du peuple : la toune qu'on est pu capab'
« Réponse #51 le: juin 17, 2022, 03:32:23 pm »
0
Comme va ton frérot?
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pu capab'
« Réponse #52 le: juin 17, 2022, 03:35:35 pm »
0
Un défi mais à date j'ai juste 8 tounes je pense alors c'est pas trop pire.  J'ose pas demander une 2e soumission par participant, c'est pas comme si on essayait de faire durer le plaisir ici...

Non, je pense que ça va aller. ;)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pu capab'
« Réponse #53 le: juin 17, 2022, 03:52:30 pm »
0
J'ai envoyé ma chanson!

Finalement c'est bien chanson qu'on a déjà aimé ou été capable et que maitenant on est vraiment tanné?

Parce que si c'est juste une toune poche random, je vois moins l'intérêt. Ça prend un angle, c'aurait pu être aussi, chanson que tout le monde aime mais qui m'a toujours énervé.

Ce n'est pas exactement la même chose en effet (pas capab' / pu capab'), mais comme on n'en fera pas deux de ce genre-là, je me dis aussi bien mettre tout ça dans le même paquet.

Mais au-delà de cette nuance, c'est quand même quelque chose que des gens d'une communauté qui a comme point de départ l'amour de la musique collaborent à mettre sur pied une compilation de chansons poches.

Ça fait longtemps que j'ai pas fait un commentaire pointilleux sur une compil. Johnny Clash était bon la-dedans aussi! : )

Ou mieux encore, il passait juste le temps d'expliquer pourquoi il ne participerait pas... et le message suivant c'était invariablement Berslak qui répliquait qu'il voulait qu'il arrête de faire ça. :smiley1:

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1766
  • Soleil de minuit
  • Respect: +330
Compilation du peuple : la toune qu'on est pu capab'
« Réponse #54 le: juin 17, 2022, 03:56:00 pm »
+1


Finalement c'est bien chanson qu'.on a déjà aimé ou été capable et que maitenant on est vraiment tanné?

Parce que si c'est juste une toune poche random, je vois moins l'intérêt. Ça prend un angle, c'aurait pu être aussi, chanson que tout le monde aime mais qui m'a toujours énervé.



Les deux – ou trois – (d’après ce que j’ai compris), mon capitaine. J’ai demandé si l’on pouvait remplacer « pu » par « pas » et l’on m’a répondu « oui ». Donc « pu capab’ », « pas capab’ », etc., c’est bon / « correct ». Si une radio diffusait la toune en question, on changerait de radio. Personnellement, j’ai communiqué une chanson qui comptabilise plusieurs millions de vues, donc une toune « connue » (mais pas forcément appréciée de tous, cela va de soi : ce n’est pas parce qu’un certain nombre de personnes aiment une chanson que cette dernière est appréciée de tous), et que je n’ai jamais aimée.
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pu capab'
« Réponse #55 le: juin 17, 2022, 04:07:44 pm »
0
Finalement c'est bien chanson qu'.on a déjà aimé ou été capable et que maitenant on est vraiment tanné?

Parce que si c'est juste une toune poche random, je vois moins l'intérêt. Ça prend un angle, c'aurait pu être aussi, chanson que tout le monde aime mais qui m'a toujours énervé.

Les deux – ou trois – (d’après ce que j’ai compris), mon capitaine. J’ai demandé si l’on pouvait remplacer « pu » par « pas » et l’on m’a répondu « oui ». Donc « pu capab’ », « pas capab’ », etc., c’est bon / « correct ». Si une radio diffusait la toune en question, on changerait de radio. Personnellement, j’ai communiqué une chanson qui comptabilise plusieurs millions de vues, donc une toune « connue » (mais pas forcément appréciée de tous, cela va de soi : ce n’est pas parce qu’un certain nombre de personnes aiment une chanson que cette dernière est appréciée de tous), et que je n’ai jamais aimée.

Et c'est très correct Plume.

Il faut comprendre que c'est un sport national ici de couper les cheveux en quatre quand vient le temps de mettre au point une compilation. Certains sont plus pointilleux que d'autres (et n'ont pas toujours tort) et ces autres font remarquer aux premiers à quel point ils sont pointilleux. C'est plus une joute oratoire qu'autre chose, mais tôt ou tard on fini par avoir une compilation!

Le principal en ce qui me concerne est de découvrir des chansons que je n'aurais pas connue autrement, et je dirais même que ça m'est arrivé d'en réévaluer certaines.

Ceci dit, cette compilation sera probablement l'exception à la règle. ;)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Compilation du peuple : la toune qu'on est pu capab'
« Réponse #56 le: juin 17, 2022, 04:16:37 pm »
0
pointilleux sur une compil.

Je ne sais pas pour aimé, mais le côté pu-capable implique avoir été capable a un certains moments au minimum.

Un peu comme un classique CCR dans un film de guerre des années 70, bonne toune, bon combo pas de problème, just trop fait.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Compilation du peuple : la toune qu'on est pu capab'
« Réponse #57 le: juin 17, 2022, 04:47:37 pm »
0
Un défi mais à date j'ai juste 8 tounes je pense alors c'est pas trop pire.  J'ose pas demander une 2e soumission par participant, c'est pas comme si on essayait de faire durer le plaisir ici...

Non, je pense que ça va aller. ;)

Est-ce qu'on peut en envoyer deux pareil?

Yen a une couple qui ont fini par me popper dans tête aujourd'hui. J'ai envie de partager plein de haine en groupe.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #58 le: juin 17, 2022, 05:08:58 pm »
0
pointilleux sur une compil.

Je ne sais pas pour aimé, mais le côté pu-capable implique avoir été capable a un certains moments au minimum.

Pas nécessairement. La blonde d'un sportif de salon peut très bien n'avoir jamais aimé le hockey. Mais ça se peut très bien qu'après quelques semaines de séries éliminatoires elle n'en puisse plus et disent : "Ton esti d'hockey, chu pu capab!"

C'est dans ce sens-là.

Mais bon, j'ai changé le titre pour la toune qu'on est pas/pu capab'. Amusez-vous!

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #59 le: juin 17, 2022, 05:13:37 pm »
0
Un défi mais à date j'ai juste 8 tounes je pense alors c'est pas trop pire.  J'ose pas demander une 2e soumission par participant, c'est pas comme si on essayait de faire durer le plaisir ici...

Non, je pense que ça va aller. ;)

Est-ce qu'on peut en envoyer deux pareil?

Y en a une couple qui ont fini par me popper dans tête aujourd'hui. J'ai envie de partager plein de haine en groupe.

Je ne veux pas jouer les despotes, mais dans ce cas-ci je préfèrerais que non. Ça me semble bien mieux si chacun y va avec sa pire. Que ce soit un genre d'anti-compilation. Aussitôt qu'on en prend deux, c'est qu'il y en a une qui est moins pire (et qui donc ne devrait pas cotoyer les autres).

Tu pourras toujours en nommer d'autres une fois la compilation sortie. Je suis curieux de voir ça. Je suis sûr que je vais "challenger" quelques choix.
« Modifié: juin 17, 2022, 05:16:01 pm par Cinéphile IV »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #60 le: juin 17, 2022, 05:32:25 pm »
0
Choix envoyé.

Probablement la pire toune jamais enregistrée. Et je la connais seulement parce qu’elle a déjà fait partie d’une ancienne compil du peuple.
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #61 le: juin 17, 2022, 05:53:42 pm »
0
Vraiment?

Donc une chanson connue que tu as eu la chance d'entendre maintes fois dans ta vie (#1 au Billboard/succès radiophonique/millions de visionnements sur YouTube), mais que tu ne connais seulement parce que tu fais partie de ce forum?

Ben hâte de voir ça... ;)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #62 le: juin 17, 2022, 06:06:41 pm »
0
Je l’ai entendue maintes fois parce qu’avant Spotify j’écoutais toute ma musique via iTunes sur shuffle et l’osti d’shuffle la faisait toujours jouer.

Est-ce que j’aurais pu simplement la supprimer d’iTunes? Oui.

Est-ce que ça m’a pris des années avant de le faire? Oui.

Là je l’entends dans ma tête et j’ai des idées meurtrières. FUCK CETTE CHANSON
Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #63 le: juin 17, 2022, 06:07:47 pm »
0
Il pleut.
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #64 le: juin 17, 2022, 06:11:19 pm »
0
Intrigant.

Ça va finir par être l'une des compilations les plus mémorables.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #65 le: juin 17, 2022, 08:04:34 pm »
-1
Est-ce qu'on peut en envoyer deux pareil?

Y en a une couple qui ont fini par me popper dans tête aujourd'hui. J'ai envie de partager plein de haine en groupe.

Je ne veux pas jouer les despotes, mais dans ce cas-ci je préfèrerais que non. Ça me semble bien mieux si chacun y va avec sa pire. Que ce soit un genre d'anti-compilation. Aussitôt qu'on en prend deux, c'est qu'il y en a une qui est moins pire (et qui donc ne devrait pas cotoyer les autres).

Les tounes que je hais, je les HAIS ÉGALES.

Je vais quand même pas faire un Top des tounes que je hais!  Si une toune mérite ma haine, c'est qu'elle est à 0 dans mon échelle d'appréciation. Et tu peux pas descendre plus bas que 0. Zéro, c'est zéro.  :smiley17:
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #66 le: juin 17, 2022, 08:33:37 pm »
0
Ok, alors comme tout le monde en a une, serait-ce trop te demander de te limiter à une aussi?



Tu serais ben fin.


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #67 le: juin 17, 2022, 08:36:26 pm »
+2
Est-ce qu'on peut en envoyer deux pareil?

Y en a une couple qui ont fini par me popper dans tête aujourd'hui. J'ai envie de partager plein de haine en groupe.

Je ne veux pas jouer les despotes, mais dans ce cas-ci je préfèrerais que non. Ça me semble bien mieux si chacun y va avec sa pire. Que ce soit un genre d'anti-compilation. Aussitôt qu'on en prend deux, c'est qu'il y en a une qui est moins pire (et qui donc ne devrait pas cotoyer les autres).

Les tounes que je hais, je les HAIS ÉGALES.

Je vais quand même pas faire un Top des tounes que je hais!  Si une toune mérite ma haine, c'est qu'elle est à 0 dans mon échelle d'appréciation. Et tu peux pas descendre plus bas que 0. Zéro, c'est zéro.  :smiley17:

Je t’ai mis un -1 pour prouver le contraire ;)
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #68 le: juin 17, 2022, 10:09:38 pm »
0
Chanson envoyée!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #69 le: juin 18, 2022, 01:05:39 pm »
0
Pas nécessairement. La blonde d'un sportif de salon peut très bien n'avoir jamais aimé le hockey. Mais ça se peut très bien qu'après quelques semaines de séries éliminatoires elle n'en puisse plus et disent : "Ton esti d'hockey, chu pu capab!"

Elle n'aimait pas, mais elle était capable de l'endurer, y'a un aspect l'accumulation a été facteur dans le petage de coche je pense dans la compilation, qui ai bien senti pour tous le monde je pense.

 LA Macarena, Achy Breaky Heart (ou son covert franco) sont vraiment pas de mauvaise toune, mais pourrait se retrouver là, à l'usure.
« Modifié: juin 18, 2022, 01:07:23 pm par MadChuck »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #70 le: juin 18, 2022, 01:11:59 pm »
0
J'ai hâte d'entendre la toune Baby Shark

LA Macarena, Achy Breaky Heart (ou son covert franco)

Je vous mets au défi de trouver UN SEUL fil de compilation où y a pas au moins une personne qui nomme une chanson qui aurait pu être potentiellement dedans avant le dévoilement.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #71 le: juin 18, 2022, 01:38:19 pm »
0
Ah non ! J'ai tu fais un faux pas forumeux ?

Je ne connais pas les codes d'éthique, nous allons former un comité des activités anti-forum pour mettre les choses au clair.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #72 le: juin 18, 2022, 04:00:10 pm »
0
LA Macarena, Achy Breaky Heart (ou son covert franco) sont vraiment pas de mauvaise toune, mais pourrait se retrouver là, à l'usure.

Madchuck.

Le reste du forum.

Deux univers parallèles dans ce sujet.
« Modifié: juin 18, 2022, 04:04:46 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #73 le: juin 18, 2022, 04:03:05 pm »
+1
Tsé, quand quelque chose est tellement mauvais et évident que la plupart des gens l'écartent probablement d'emblée pour être un peu original.

Ce qui en fait un faux pas moins grave à mon sens.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #74 le: juin 18, 2022, 06:22:43 pm »
0
Tsé, quand quelque chose est tellement mauvais et évident que la plupart des gens l'écartent probablement d'emblée pour être un peu original.

Je comprends ce que veut dire Mad, mais je suis beaucoup plus près de Berslak là-dessus. Bien sûr que Macarena c'est catchy, mais c'est tout ce qu'on peut en dire. Je ne vois rien là-dedans qui peut plaire à quiconque ici. Et donc, comme le sous-entend Berslak, je pense qu'il faut que la toune ait un certain potentiel.

Je ne pense pas que ma toune soit le plaisir coupable de quelqu'un ici, mais si je suis objectif, elle comporte certaines qualités similaires à d'autres chansons de ce groupe/artiste que j'aime habituellement. Sauf que dans ce cas bien précis c'est volontairement mauvais.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #75 le: juin 22, 2022, 08:53:40 pm »
0
Up! Hop!

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1766
  • Soleil de minuit
  • Respect: +330
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #76 le: juin 24, 2022, 05:39:16 pm »
0

Hop, hop, hop ! ^^
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1766
  • Soleil de minuit
  • Respect: +330
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #77 le: juin 24, 2022, 05:45:16 pm »
0

Le "3 juillet" : Tu as prévu "large" ...
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #78 le: juin 24, 2022, 09:01:32 pm »
0
Le "3 juillet" : Tu as prévu "large" ...

Encore là, c'est par expérience. Lancer une compilation du genre équivaut à se mettre la tête sur le bûcher après avoir distribué une hache à tout le monde. Ça ouvre toujours la porte à une multitude de discussions/critiques, et c'est compréhensible, mais la chose la plus facile à régler c'est la date de tombée. Je pense qu'on l'a repoussée plus d'une fois sur deux, alors cette fois-ci j'ai joué safe.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #79 le: juin 26, 2022, 10:22:58 pm »
0
Choix envoyé.

Probablement la pire toune jamais enregistrée. Et je la connais seulement parce qu’elle a déjà fait partie d’une ancienne compil du peuple.

Je relis ça et je me dis qu'il va falloir ressortir la compilation en question et aller vérifier qui l'avait choisie.

Un choix que j'ai fait dans le passé pourrait correspondre à ça. :smiley9:

Edit : Zut ! J'aurais dû opter pour une chanson d'Elvis Presley, juste pour t'embêter...

Des plans pour te faire bannir par la modération (qui m'obéit au doigt et à l'oeil).

Mon œil ! Qui vivra verra... :smiley17:

Toi si t'as mis une chanson d'Elvis pour vrai, je te fous une fessée!
« Modifié: juin 26, 2022, 10:25:13 pm par Cinéphile IV »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #80 le: juin 27, 2022, 08:52:15 am »
0
Choix envoyé.

Probablement la pire toune jamais enregistrée. Et je la connais seulement parce qu’elle a déjà fait partie d’une ancienne compil du peuple.

Je relis ça et je me dis qu'il va falloir ressortir la compilation en question et aller vérifier qui l'avait choisie.



On écrit sur les murs
de Kids United?

(Je sais qu'on ne doit jamais name dropper de titres avant la publication de la liste mais c'était trop tentant)
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #81 le: juin 27, 2022, 10:11:11 am »
0
Heille!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #82 le: juin 27, 2022, 10:55:25 am »
0
:smiley36:

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #83 le: juin 27, 2022, 01:58:47 pm »
0
Choix envoyé.

Probablement la pire toune jamais enregistrée. Et je la connais seulement parce qu’elle a déjà fait partie d’une ancienne compil du peuple.

Je relis ça et je me dis qu'il va falloir ressortir la compilation en question et aller vérifier qui l'avait choisie.



On écrit sur les murs
de Kids United?

(Je sais qu'on ne doit jamais name dropper de titres avant la publication de la liste mais c'était trop tentant)

La chanson qu'avait mis Ciné sur une compil est pire que ça.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1766
  • Soleil de minuit
  • Respect: +330
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #84 le: juin 27, 2022, 02:07:48 pm »
0



Toi si t'as mis une chanson d'Elvis pour vrai, je te fous une fessée!



 :smiley36:




On écrit sur les murs [/i]de Kids United?

(Je sais qu'on ne doit jamais name dropper de titres avant la publication de la liste mais c'était trop tentant)



J'y ai pensé... Je voulais dire (pour rire) : "Tam va peut-être choisir une chanson des Kids United", mais je me suis retenue. ^^
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #85 le: juin 27, 2022, 02:24:16 pm »
0
À chaque fois que le sujet remonte, ça me met ma toune de caca dans la tête.

Je vous déteste tous.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #86 le: juin 27, 2022, 03:21:16 pm »
0
Choix envoyé.

Probablement la pire toune jamais enregistrée. Et je la connais seulement parce qu’elle a déjà fait partie d’une ancienne compil du peuple.

Je relis ça et je me dis qu'il va falloir ressortir la compilation en question et aller vérifier qui l'avait choisie.

On écrit sur les murs de Kids United?

(Je sais qu'on ne doit jamais name dropper de titres avant la publication de la liste mais c'était trop tentant)

Selon moi et un esti de paquet de monde, sauf Dogma, la chanson qu'avait mis Ciné sur une compil est pire que ça.

Merci de ne pas la dévoiler, mais oui c'est bien celle que j'avais en tête.

Plus qu'une semaine, soyons patients!
« Modifié: juin 27, 2022, 03:26:36 pm par Cinéphile IV »

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1766
  • Soleil de minuit
  • Respect: +330
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilation du peuple : la toune qu'on est pas/pu capab'
« Réponse #88 le: juillet 03, 2022, 04:15:01 pm »
0
On envoie ça à Bruitiste d'ici dimanche le 3 juillet à 23h59 : -> Bruitiste à gmail.com

Plus que quelques heures...