Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Sondage

Qui va gagner?

Coderre
7 (58.3%)
Plante
5 (41.7%)

Total des votants: 12

Auteur Sujet: Coderre vs Plante  (Lu 3490 fois)

Wolfkiller

• My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +813
Coderre vs Plante
« le: mai 14, 2021, 06:57:04 pm »
+1
Votez.

Cosmos without hatred
Diamond stars of cosmic light
Quasars shine through endless nights

Snookey

• Membre
  • Respect: +589
Coderre vs Plante
« Réponse #1 le: mai 15, 2021, 11:37:38 pm »
0
Il me semble que Plante n'a pas été médiocre au point où il faut absolument la changer pour le gars qu'on a sacré dehors à coup de pied au cul avant elle...

Qu'est-ce que vous reprochez à Plante au juste?

El Kabong

• Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -227
charybde et scylla
« Réponse #2 le: mai 16, 2021, 02:38:58 pm »
0
Il me semble que Plante n'a pas été médiocre au point où il faut absolument la changer pour le gars qu'on a sacré dehors à coup de pied au cul avant elle...

Elle est corrompue au dernier degré:
-Planter des arbres gros comme des fouets pendant que les gros arbres sont sciés afin de faire place à du béton ($$$).
-Élargir inutilement des trottoirs au coin des rues afin de déféquer encore du béton ($$$).  Allô la sécurité de pistes cyclables au coin des rues maintenant aussi étroites que dangereuses.  Allô les milliers de places de stationnement perdues.  Un jardin dans la cour arrière?  Non, maintenant les jardins font place aux stationnements.  Vert Demain!
-Bétonner de plus en plus les parcs de la Ville ($$$), ça doit coûter trop cher de tondre le gazon!!!
-Promettre du logement social pour ensuite décréter un moratoire!!!  Vive les enveloppes brunes de la CORPIQ, distribuées par André Boisclair.  Les élections s'en viennent?  Toute de suite notre potiche péquiste re-promet du logement social...
-Sous-contracter tout les services possibles et impossibles!  Ça rapporte à la caisse érectorale!  3 ans que l'égout au coin de ma rue est bouché.  Le sous-contractant n'a rien fait sauf empocher le fric.  Les tribunaux vont certainement être très gentils.

Ces anciens péquistes de deuxième génération sont complètement dégénérés.  Les merdias vont favoriser le répugnant Coderre, balançant la Plante répugnante dans la poubelle de l'histoire.

S'il n'y a pas de troisième candidat valable, je me torcherai avec mon bulletin de vote.
Z

Snookey

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #3 le: mai 16, 2021, 04:54:25 pm »
0
Ok.

Je prendrais l'avis de quelqu'un d'autre maintenant...

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #4 le: mai 16, 2021, 06:06:35 pm »
+2

Les pitbulls.
Cosmos without hatred

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #5 le: mai 16, 2021, 06:14:14 pm »
0
Coderre quand il était maire a modifié le règlement absurde qui forçait les propriétaires à payer les travaux sur le terrain de la ville en cas de réfection/réparation des branchements d’égouts. Juste pour ça il va avoir mon vote (et le fait que Plante est une osti d’cruche).

Cosmos without hatred

Simone

• Membre
  • Respect: +966
    • Presque végé !
Coderre vs Plante
« Réponse #6 le: mai 17, 2021, 08:45:26 am »
0
Je suis choquée par la violence du terme "ostie de cruche" quand il existe sans doute plein d'exemples pour illustrer ton insatisfaction face à sa gestion de la ville. C'est puéril et simpliste de s'en tenir à de genre de qualificatif, et c'est le reflet d'une misogynie internalisée que je trouve très problématique.

Je prends la peine d'écrire ce message parce que je voulais te donner un -1, mais je ne veux pas me faire dire que je suis pathétique pour autant. Donc, voilà la justification de mon -1. J'espère que tu l'apprécies.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

sharl

• Roi des -1
  • Membre
  • Respect: -340
Coderre vs Plante
« Réponse #7 le: mai 17, 2021, 09:41:36 am »
-1
Moi, je lui ai donné un +1 (à Wolf).

Pourquoi? Parce que je ne vois pas pourquoi on pourrait dire d'un homme qu'il est un "osti d'cave" et qu'on ne pourrait pas dire d'une femme qu'elle est une "osti d'cruche".

Et j'ai donné un -1 à Simone pour avoir si légèrement diagnostiqué et si injustement accusé ce brave Wolf d'une "misogynie internalisée ... très problématique".
« Modifié: mai 17, 2021, 03:42:27 pm par sharl »

cantabile

• Membre
  • Respect: +1037
Coderre vs Plante
« Réponse #8 le: mai 17, 2021, 12:27:39 pm »
-1
Wolf a encore 14 ans dans sa tête.
Les gens....

Snookey

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #9 le: mai 17, 2021, 12:34:05 pm »
0
Coderre quand il était maire a modifié le règlement absurde qui forçait les propriétaires à payer les travaux sur le terrain de la ville en cas de réfection/réparation des branchements d’égouts. Juste pour ça il va avoir mon vote (et le fait que Plante est une osti d’cruche).

Les pitbulls, je veux bien, moi aussi ça m'a dérangé, mais ça doit faire 2 ans que ce n'est plus un sujet d'actualité... elle a fait quoi d'autre pour que tu la considères comme un ostie de cruche au point de vouloir le retour de Coderre ?

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #10 le: mai 17, 2021, 03:51:23 pm »
0
Faut surtout pas traiter une femme d'osti d'cruche en 2021, on est systématiquement traité de misogyne. La violence du terme! Pffahaha!

Simone j'imagine que t'es misandre parce que t'as traité John Brown d'ordure?

J'ai vraiment eu une relation d'amour-haine avec les saisons de 3 et 4 qui se déroulaient à ICCK parce que Jason Brown est vraiment une ordure, mais la saison 5 à Laney est une oeuvre d'art et d'humanité (grâce au coach Beam, surtout).

Arrêtez de jouer aux wokes, vous êtes déjà trop vieux pour ça mes minous.
Cosmos without hatred

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #11 le: mai 17, 2021, 04:01:15 pm »
0
*Jason Brown
Cosmos without hatred

cantabile

• Membre
  • Respect: +1037
Coderre vs Plante
« Réponse #12 le: mai 17, 2021, 05:58:58 pm »
0
Autant Wolf est pas mon meilleur autant je trouve que Simone charrie en ta.
Les gens....

Simone

• Membre
    • Presque végé !
Coderre vs Plante
« Réponse #13 le: mai 17, 2021, 07:19:58 pm »
+2
Faut surtout pas traiter une femme d'osti d'cruche en 2021, on est systématiquement traité de misogyne. La violence du terme! Pffahaha!

Simone j'imagine que t'es misandre parce que t'as traité John Brown d'ordure?

J'ai vraiment eu une relation d'amour-haine avec les saisons de 3 et 4 qui se déroulaient à ICCK parce que Jason Brown est vraiment une ordure, mais la saison 5 à Laney est une oeuvre d'art et d'humanité (grâce au coach Beam, surtout).

Arrêtez de jouer aux wokes, vous êtes déjà trop vieux pour ça mes minous.

Jason Brown est un abuseur, un fraudeur et un criminel.

Valérie Plante est la mairesse de Montréal.

Tu ne vois pas la différence entre qualifier Jason Brown d'être une ordure et qualifier d'ostie de cruche une femme qui a quatre ans d'actions politiques derrière elle pour témoigner de ce qui t'insatisfait dans son administration?

Also: traiter une femme d'ostie de cruche ne fera pas en sorte que tu sois traité systématiquement de misogyne. Mais traiter Valérie Plante d'ostie de cruche, Safia Nolin de pas bright, Laurence Jalbert de has been alors qu'elle partage son témoignage de survivante de violence conjugale, et tenir des propos transphobes du type "c'est de la débilité d'utiliser des pronoms non-binaires" et qualifier de monstruosité / aka Frankenstein shit les thérapies hormonales pour les personnes dismorphiques, tout ça juste pendant les trois dernières semaines? Peut-être.

Continue ton beau travail, ta contribution à ce forum est grandement appréciée.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #14 le: mai 17, 2021, 07:47:02 pm »
0
J’exige qu’on cancel Simone pour diffamation.
Cosmos without hatred

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +1608

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #16 le: mai 17, 2021, 08:52:01 pm »
0
 :smiley36:
Cosmos without hatred

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1045
Coderre vs Plante
« Réponse #17 le: mai 17, 2021, 10:17:19 pm »
+2
Safia Nolin: ACAB tattoo: oui, c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir.  If you can't stand the heat, stay the fuck away from the kitchen.  Gang d'esties de wokes débiles, trouvez-vous une vie tabarnac.

Valérie Plante: Ça non plus c'est pas très fort.  Moi je l'appelle l'estie de folle avec toutes ses niaiseries municipales de trippeux de béciks à pédales qui font en sorte que tout le monde qui paient des taxes à Montréal veulent juste câlisser leur camp d'icitte tellement c'est pas vivable.  Amyway, tu n'habites même plus ici.  Mais faut qu'elle soit déconnectée en crisse de la réalité pour qu'elle pense se faire ré-élire. C'est mort, elle gouverne pour les chiâleux qui se font vivre et l'argent crisse le camp ailleurs pendant que les loyers augmentent.  Ostie de cruche c'est pas mal non plus.  J'aime ça.

Laurence Jalbert; Ta yeule Wolf.  Pas cool.

Pis la transphobie, encourager des enfants à se choisir un genre différent de celui accordé à la naissance, bin oui câlisse, c'est débile, peu importe la charge morale que vous vous conférez en essayant d'être plus tolérant que quiconque.  Vous avez quelque chose à vous prouver à vous-mêmes en défendant ce genre de niaiseries là, pis c'est pas moi le méchant là-dedans parce que ma préoccupation principale là-dedans, c'est le bien-être de l'enfant, contrairement à la bien-pensance de "je suis donc bien quelqu'un de tolérant".  Non.  Juste fucking non.

Les pronoms non-binaires?  À 95% on vous dit d'aller chier avec ça.  C'est juste cave.

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #18 le: mai 17, 2021, 10:38:11 pm »
0
10/10

Laurence est définitivement une has-been. Ceci étant dit, ne connaissant pas les motivations réelles de sa sortie publique et puisqu'elle fréquente le forum, je tiens à lui offrir mes excuses.

DÉSOLÉ LAURENCE JE CONNAIS LES PAROLES DE QUELQUES-UNES DE TES CHANSONS DES ANNÉES 90  :smiley31:
Cosmos without hatred

Simone

• Membre
    • Presque végé !
Coderre vs Plante
« Réponse #19 le: mai 18, 2021, 08:38:23 am »
0
Belle collection d'amalgames douteux et problématiques. Une chance que vous êtes là pour vous donner +1 l'un l'autre.

L'utilisation d'arguments ad personam pour critiquer le travail politique d'une personne, c'est de la paresse intellectuelle. Ça ne démontre rien de votre point de vue critique, ça fait juste exposer les limites de votre réflexion. Si c'est ça que vous tenez à défendre, allez-y, je ne vous dérangerai pas.

Tam!

• Membre
  • Respect: +1751
Coderre vs Plante
« Réponse #20 le: mai 18, 2021, 09:34:06 am »
0
Je viens de me rappeler pourquoi je ne viens plus sur ce forum: J'ai l'impression de lire la section commentaire du Journal de Montréal.

Team Simone.

Continuez de vous pomper entre vous pour pas grand chose....

sharl

• Roi des -1
  • Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #21 le: mai 18, 2021, 10:15:30 am »
0
Je viens de me rappeler pourquoi je ne viens plus sur ce forum: J'ai l'impression de lire la section commentaire du Journal de Montréal.

Team Simone.

C'est à cause de notre "paresse intellectuelle" et de notre éduction déficiente dans cette société patriarcale blanche colonialiste où nous avons grandi et  qui nous a fait "introniser" de très mauvaises valeurs comme la misogynie, le racisme, l'homophobie, la transphobie et autres vices et tares similaires.

Faut nous excuser, nous pardonner car, comme nous le voyons, nous sommes à la fois bourreaux et victimes, et plus encore il faut poursuivre inlassablement votre travail ingrat de rééducation à notre endroit.  La cause est noble et difficile, les progrès sont lents, les rechutes nombreuses, mais malgré les apparences on avance peu à peu grâce à vous.

L'eau percole dans le roc ,,,

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #22 le: mai 18, 2021, 11:40:39 am »
0

Team Simone.

Je pense que t'as juste plus envie de venir sur le forum, pas besoin de te trouver des excuses..

Cosmos without hatred

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #23 le: mai 18, 2021, 12:15:48 pm »
0

L'utilisation d'arguments ad personam pour critiquer le travail politique d'une personne, c'est de la paresse intellectuelle

De toute évidence t’as pas lu le bout dans le fil où j’ai écrit “Les pitbulls”.

Cosmos without hatred

sharl

• Roi des -1
  • Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #24 le: mai 18, 2021, 08:38:31 pm »
0
Je ne suis pas familier avec les affaires municipales de Montréal, mais une chose est certaine Valérie Plante m'a l'air 100 fois plus sympathique que Denis Coderre.
« Modifié: mai 18, 2021, 08:41:01 pm par sharl »

Cinéphile IV

• Membre
  • Respect: +20
Coderre vs Plante
« Réponse #25 le: mai 18, 2021, 10:27:49 pm »
+2
Peux pas m'absenter quelques semaines sans que vous vous sautiez à la gorge? Une vrai garderie... :smiley6:

En plus, a fallu que je sorte Cinéphile IV des boules à mites, parce que Ciné n'en finit plus de pondre son 10 000e message.

Bon, réglons deux affaires en partant :

Votez.

Jamais je voterais Coderre contre Plante. Je pensais que vous étiez débarrassé de lui à vie. C'est aussi intéressant que d'avoir à choisir entre Conservateurs et Libéraux sales.

Laurence est définitivement une has-been.

Wolf, on s'entend que tu l'as échappé avec Laurence. Bravo pour tes excuses, mais le mot has-been me reste quand même en travers de la gorge. Si être has-been est de travailler à essayer de recapturer le succès passé ou juste faire autre chose comme écrire un livre, ça vaut quand même cent fois mieux que de s'asseoir sur son steak. Chapeau Laurence.

Ceci étant dit, à la question du jour : est-ce que Valérie Plante est une ostie de cruche, je répondrais tout comme Tam que j'aimerais bien être team Simone. C'est toujours mieux vu être team Simone qu'être team Dardar, Iluvalar ou Megalomar (à qui j'enlève le "c" pour que ça rime avec les deux autres).

Sauf que Simone, en tout respect, on peut-tu se le dire que tu nous a habitués à beaucoup mieux comme argument? Je respecte le fait que tu sois davantage occupée qu'avant pour pondre tes habituels messages-fleuve (on l'est tous, j'avais pas écrit depuis mars ni Tam à ce que je vois), mais vite de même :

Je suis choquée par la violence du terme "ostie de cruche"

Être choquée ou fâchée n'est pas un argument en soi. Et certainement pas un argument qui donne raison, comme on le lit souvent dans les discussions entourant les wokes.

c'est le reflet d'une misogynie internalisée que je trouve très problématique

Traiter une femme d'ostie de cruche ne fait pas de Wolf un mysogine s'il emploie le même langage envers les hommes qui sont en politique. Et je ne pense pas que tu aies à chercher très longtemps pour trouver des dizaines d'exemples de ça.

So what? Mairesse est une fonction, pas une qualité. Y a personne ici qui a jamais nuancé son opinion sur Trump sous prétexte qu'il était président des États-Unis ou parce qu'il avait "quatre ans d'actions politiques derrière lui", voyons donc. Oui Valérie Plante travaille fort. Oui Donald Trump faisait des journées de 15 ou 16 heures à l'âge de 70 ans. Je respecte ça, mais ton argument "Valérie Plante est la mairesse de Montréal" s'arrête là.

Les pitbulls, je veux bien, moi aussi ça m'a dérangé, mais ça doit faire 2 ans que ce n'est plus un sujet d'actualité...

Snookey, en tout respect toi aussi, je trouve ça assez épeurant/effrayant/horrible comme argument. Pourquoi tu penses que ce n'est plus un sujet d'actualité depuis deux ans? Est-ce parce que le problème est disparu par magie même si Valérie Plante qui est une super mairesse n'a pas daigné lever le petit doigt dans ce dossier? Ou ne serait-ce pas plutôt parce qu'il n'y a pas eu de femmes de 55 ans qui se sont fait tuer à Pointe-aux Trembles ou de filles de 8 ans qui se sont fait défigurer ces deux dernières années?

Venez faire un tour sur le forum la prochaine fois que ça va arriver, je vous promets d'être pas mal plus que "choqué par la violence du chien" et d'employer des termes plus injurieux que "ostie de cruche".
« Modifié: mai 19, 2021, 09:22:02 am par Cinéphile IV »

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #26 le: mai 18, 2021, 11:01:27 pm »
+1
Conclusion: Simone est dans l’champ mais ne l’avouera pas.

Boooon, passons à autre chose maintenant.

Sharl: ma nièce de 6 ans est plus sympathique que Valérie Plante, mais je ne lui donnerais pas le mandat d’être mairesse de Montréal ;)
Cosmos without hatred

Cinéphile IV

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #27 le: mai 18, 2021, 11:30:57 pm »
0

Safia Nolin?

Safia Nolin avec un tatouage 1312, aussi hot qu'une croix gammée dans le front.

ça veut dire quoi Ce 1312 ?

ACAB

"All Cops Are Bastards"

N'importe qui avec un minimum d'intelligence sait que c'est faux. J'en conclus que Safia est pas trop bright.

Indéfendable en effet.

Cinéphile IV

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #28 le: mai 19, 2021, 12:14:21 am »
0
Tiens donc...

''All cops are bastards'', pour moi ça peut être considéré comme un message haineux, mais certainement pas comme une menace ou du harcèlement, non?

Simone

• Membre
    • Presque végé !
Coderre vs Plante
« Réponse #29 le: mai 19, 2021, 11:07:26 am »
0
Sauf que Simone, en tout respect, on peut-tu se le dire que tu nous a habitués à beaucoup mieux comme argument? Je respecte le fait que tu sois davantage occupée qu'avant pour pondre tes habituels messages-fleuve (on l'est tous, j'avais pas écrit depuis mars ni Tam à ce que je vois), mais vite de même :

Je suis choquée par la violence du terme "ostie de cruche"

Être choquée ou fâchée n'est pas un argument en soi. Et certainement pas un argument qui donne raison, comme on le lit souvent dans les discussions entourant les wokes.

Je ne comprends pas pourquoi tu penses que je suis en train d'argumenter. Je suis en train d'exprimer mon opinion plutôt que de jouer au juge silencieux qui attribue des notes, conformément à l'injonction de Wolfkiller qui a d'ailleurs démarré un sujet pour expliquer à Berslak qu'il était pathétique de procéder ainsi.

Si tout le monde faisait comme toi, il n’y aurait aucun message dans l’forum. Si t’as une opinion/position sur quelque chose, exprime-toi, fais pas juste jouer au juge silencieux qui attribue des notes.

Conséquemment, il n'y avait aucun argumentaire dans le message que tu cites, puisque j'exprimais le sentiment qui m'avait conduit à donner un -1.

Pour le reste, je t'invite à sortir les dizaines d'exemples de commentaires dérogatoires de Wolfkiller sur les politiciens de genre masculin, puisque tes aptitudes en recherche sont plus développées que les miennes. Je n'ai pas de temps à consacrer à cela, mais j'ai quand même fait référence de mémoire à plusieurs de ses interventions récentes que j'avais trouvées empreintes de mépris. Bonne chance pour essayer de me prouver que j'ai tort d'être fed up par l'intolérance.

En fait, t'es probablement mieux de ne pas perdre ton temps avec ça.

Cinéphile IV

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #30 le: mai 19, 2021, 12:14:52 pm »
0
En fait, t'es probablement mieux de ne pas perdre ton temps avec ça.

Merci ça va me sauver du temps. ;)

Tout ce que je dis c'est que sur les 328 500 messages qui ont été postés jusqu'ici, il y en a bon nombre qui ont été consacrés à insulter les membres de la classe politique et que personne n'a fait allusion à la misandrie quand Trump a été traîné dans la boue d'une frontière à l'autre des États-Unis. Je ne défends pas l'emploi du terme "ostie de cruche", mais faut pas voir du sexisme partout, mais s'il y en a, on est bien d'accord.

conformément à l'injonction de Wolfkiller

lol

Cinéphile IV

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #31 le: mai 19, 2021, 12:20:38 pm »
0
Même chose pour Safin Nolin en passant. Si j'ai bien suivi la discussion, elle se promène pas avec une pancarte "All cops are bastards", elle s'est carrément fait tatouer ça?

Dans les circonstances, il me semble que "Safia est pas trop bright" est un puissant euphémisme. Trouvez-moi un gars qui est une personnalité publique avec ça de tatoué sur le corps et je vais tenir exactement les mêmes propos.

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
Coderre vs Plante
« Réponse #32 le: mai 19, 2021, 12:24:37 pm »
0
fed up

Même chose pour Safin Nolin en passant. Si j'ai bien suivi la discussion, elle se promène pas avec une pancarte "All cops are bastards", elle s'est carrément fait tatouer ça?

Dans les circonstances, il me semble que "Safia est pas trop bright" est un puissant euphémisme. Trouvez-moi un gars qui est une personnalité publique avec ça de tatoué sur le corps et je vais tenir exactement les mêmes propos.

Ici cependant, dépendant du look et la personnalité du gars il y aurait peut-être des assumages différents, par example cette position anti-police est probablement plus facilement respectable si elle vient d'un libertarien, pro tous le monde porte un gun, on peut sacrifier la notion de ville avec tous ce qui vient avec (art, technologie, richesse, aide aux démunis physiques, etc..) s'il le faut (i.e. tant que les humains vivent dans des groupes de 200 ou moins quand les réputations et les rumeurs peuvent faire la job de maintenir l'ordre), quelques choses qu'on va peut-être avoir derrière la tête si Roy Dupuis dit la même chose. Au lieu d'assumer que c'est une position complètement utopique de calinours que le monde actuel sans rien changer serait meilleur sans polices, fait complètement dans l'émotion et dans la réaction.
« Modifié: mai 19, 2021, 12:31:36 pm par MadChuck »

Snookey

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #33 le: mai 19, 2021, 12:27:06 pm »
+2
"Snookey, en tout respect toi aussi, je trouve ça assez épeurant/effrayant/horrible comme argument. Pourquoi tu penses que ce n'est plus un sujet d'actualité depuis deux ans? Est-ce parce que le problème est disparu par magie même si Valérie Plante qui est une super mairesse n'a pas daigné lever le petit doigt dans ce dossier? Ou ne serait-ce pas plutôt parce qu'il n'y a pas eu de femmes de 55 ans qui se sont fait tuer à Pointe-aux Trembles ou de filles de 8 ans qui se sont fait défigurer ces deux dernières années?"

Écoutes, je trouves tout à fait déplorable la décision quant aux pitbulls, tant qu'à moi ces chiens-là devraient être interdis partout en province, avec droits acquis, point.

Vais-je me baser uniquement là-dessus pour juger Valérie Plante dans l'ensemble de son mandat ? Absolument pas, voyons.

Alors quand je demande à Wolf qu'est-ce qu'il reproche à Valérie Plante et qu'il ne me répond que l'affaire des pitbulls, en précisant que c'est une ostie de cruche, j'ose espérer que les électeurs vont faire un choix plus éclairé.

Simone

• Membre
    • Presque végé !
Coderre vs Plante
« Réponse #34 le: mai 19, 2021, 01:28:06 pm »
0
fed up

Traduis-moéééé. Je ne possède plus mon français. Merci.

Cinéphile IV

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #35 le: mai 19, 2021, 01:36:16 pm »
0

Ce Jésus levant les yeux au ciel, semble avoir son osti de voyage (fed up), non?
« Modifié: mai 19, 2021, 01:51:50 pm par Cinéphile IV »

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
Coderre vs Plante
« Réponse #36 le: mai 19, 2021, 01:39:49 pm »
0

Fed up: A boutte

Simone

• Membre
    • Presque végé !
Coderre vs Plante
« Réponse #37 le: mai 19, 2021, 01:45:37 pm »
+1
Merci à vous deux. Je note assidûment.

Gilbert Du Motier

• Membre
  • Respect: +431
Coderre vs Plante
« Réponse #38 le: mai 19, 2021, 02:08:08 pm »
+2
J'ai distribué une flopée de pouces.

Je ne pense pas que Wolf soit miso.

Plante est une femme forte, belle aussi. Certainement intelligente, plus que moi. Personne ne se rend ou elle est, sans avoir une bonne cervelle.

Et, je n'hésiterais pas a la traiter de cruche a la volée d'même.

Une insulte, c'est juste du débarras. J'ai traité des centaines de personnes de mangeux d'marde. Ne me demandez pas si je crois vraiment que ces gens la mangeaient de la marde au souper. Aucun d'eux n'a mangé un étron frais.

Simone a rétro-pédalé en ajoutant le poids d'autres interventions passées. Ca ne le fait pas non plus.

Cruche, c'est une insulte, très douce et banale, ca n'a aucune obligation d'être vrai. Miso-fuck, c'est une accusation grave.

J'ai sûrement traité Marois de choses qu'elle n'est pas vraiment. Le Québec a des politiciennes de feu. Monique Jérome Forget 4ever! Michaëlle Jean, une vraie Reine! Geneviève Guilbeault, tabarnak, elle a toutes les qualités.

Y'a des insultes qui viennent naturellement. Pour les femmes, j'sors souvent "pioche". Paresse intellectuelle, ou faiblesse intellectuelle, sûrement. Misogynie? Fuck off.

Gilbert Du Motier

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #39 le: mai 19, 2021, 02:16:00 pm »
0

Ce Jésus levant les yeux au ciel, semble avoir son osti de voyage (fed up), non?

Il parle au Père.

Cinéphile IV

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #40 le: mai 19, 2021, 02:49:10 pm »
0
Le Québec a des politiciennes de feu. Monique Jérome Forget 4ever! Michaëlle Jean, une vraie Reine! Geneviève Guilbeault, tabarnak, elle a toutes les qualités.

J'ajoute Sonia Lebel.

Legault, Guilbeault, Lebel, Jolin-Barette dans le même parti. Pas vu un alignement de même depuis un méchant boutte.

EDIT : J'avais été très impressionné par l'aplomb de Jeanne Reynolds (la co-porte-parole de l'ASSÉ avec Nadeau-Dubois) dans le temps de la grève des étudiants. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais j'en prendrais 13 à la douzaine.
« Modifié: mai 19, 2021, 03:04:17 pm par Cinéphile IV »

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #41 le: mai 19, 2021, 03:00:00 pm »
-1

Cruche, c'est une insulte, très douce et banale, ca n'a aucune obligation d'être vrai. Miso-fuck, c'est une accusation grave.

À noter que Simone ne s'est pas excusée, et ne le fera pas. J'en conclus qu'elle est orgueilleuse et/ou elle n'a pas d'intégrité.

Cosmos without hatred

Gilbert Du Motier

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #42 le: mai 19, 2021, 03:01:54 pm »
0
Simone est trop dure je crois.

Mais, j'ai tendance a nier ce dont je ne suis pas victime moi-même.

Y'a une hypersensibilité généralisée qui semble s'installer dans nos sociétés. Y'a quelque chose d'étouffant dans l'air.

Ou bien je suis hypersensible aux autres hypersensibilités.

« Modifié: mai 19, 2021, 03:09:35 pm par Gilbert Du Motier »

Cinéphile IV

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #43 le: mai 19, 2021, 03:06:49 pm »
0
À noter que Simone ne s'est pas excusée

À noter que t'as dit ça pas plus tard que hier soir et que t'as conclus en ajoutant :

Gilbert Du Motier

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #44 le: mai 19, 2021, 03:09:02 pm »
0

À noter que Simone ne s'est pas excusée, et ne le fera pas. J'en conclus qu'elle est orgueilleuse et/ou elle n'a pas d'intégrité.

Plante est plus intelligente que nous deux réunis. La preuve c'est qu'on insulte sans réfléchir, t'imagines comme on est loin de Véro. Plante est probablement une cruche pleine de matière grise.

Que personne ne s'excuse.

Même que, on devrait en profiter pour être plus précis dans nos insultes. Tant qu'a insulter, couper court, faudrait au moins s'assurer de faire mal pour de vrai.

Gilbert Du Motier

• Membre
Coderre vs Plante
« Réponse #45 le: mai 19, 2021, 03:14:41 pm »
0
Seul un fou demanderait a Simone de s'excuser.

Kossé tu fais la?

Tu dois effacer ou périr.

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #46 le: mai 19, 2021, 04:14:38 pm »
0
Si elle ne s’excuse pas dans les prochaines minutes je quitte le forum.
Cosmos without hatred

megalomarc

• Membre
  • Modérateur
  • Respect: +332
Coderre vs Plante
« Réponse #47 le: mai 19, 2021, 04:41:11 pm »
0

:smiley36:

Wolfkiller

• Membre
  • mi-homme, mi-cannabis
Coderre vs Plante
« Réponse #48 le: mai 19, 2021, 04:50:29 pm »
0
CIAO
Cosmos without hatred