Forum > Actualité et Société

Le vaccin et vous

(1/92) > >>

sharl:
Vais probablement y aller, mais pas encore décidé. Si j'y vais, ce sera à reculons et sans conviction.

J'ai l'impression que le vaccin qui sera donné va très bientôt être dépassé par les nouveaux variants. Pas question d'avoir trois vaccins en 1 an: 1ere dose, 2e dose, puis un troisième vaccin d'ici un an contre les nouveaux variants.

Snookey:
T'es l'un des premiers à chialer sur les mesures, mais tu sais pas si tu veux te faire vacciner...

Parle-moi de ça quelqu'un qui est sans conviction.

MadChuck:

--- Citation de: sharl le avril 01, 2021, 10:47:30 am ---Pas question d'avoir trois vaccins en 1 an: 1ere dose, 2e dose, puis un troisième vaccin d'ici un an contre les nouveaux variants.

--- Fin de citation ---

Je suis curieux pour des raisons de ?

Avec les technologies de vaccin qui se font en moins de 72 heures, ça risque d'être une bonne idée, surtout si ils peuvent être pris sans chaîne de froid compliqué en simple comprimé.

Un nouveau née moyen a quoi 12 vaccin en 18 mois ?

Seulement pour des raisons de déplacement sur place et recevoir le vaccin, ou il y a plus ?

dalporto:
Quand je suis parti en afrique, ils m'en ont fait genre 7 en 5 minutes.  C'est quoi le problème le grand voyageur?

Ring0:
Les vaccins à ARNm comme le Pfizer et le Moderna semblent être super efficaces, même contre les variants. Donc une fois vacciné, en théorie pas besoin de nouvelles doses annuelles.

Les autres vaccins comme le AstraZenaca et le J&J semblent avoir plus de difficultés avec les variants, mais ils réduisent quand même considérablement les hospitalisations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique