Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: .  (Lu 4763 fois)

Plume

  • Invité
.
« le: janvier 07, 2020, 06:30:59 pm »
.

« Modifié: décembre 26, 2020, 04:22:39 pm par Plume »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #1 le: janvier 07, 2020, 08:16:07 pm »
0
Ça dépend.

Ça fait combien de temps que tu traines par ici?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #2 le: janvier 07, 2020, 08:17:45 pm »
+2
Faudrait que je réussisse à mettre l'encyclopédie en ligne.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #3 le: janvier 08, 2020, 12:56:51 am »
0
Souvenirs, souvenirs…

Quels sont les membres (parmi ceux qui ne sont plus là et que je ne connais donc pas) du forum qui vous ont le plus marqués (et pour quelles raisons – drôles, belles plumes, particulièrement sympathiques, etc.) ? (En cas d’ennui, cela me fera de la lecture.)

Il y en a plusieurs qui ont été très marquants au milieu des années 2000 et qui ont quitté avant même qu'on migre du forum des Cowboys Fringants à ce forum indépendant en 2010.

Parmi ceux-ci, ya Le Tsar, Pépère Jacques, Dominique Dumas et Jean Moulin qui prenaient vraiment beaucoup de place.

Ya aussi plusieurs fefans des Cowboys Fringants qui n'ont jamais migré ici. Le plus marquant est funfestivals (Dean pour les intimes). Un être excentrique aussi exaspérant qu'attachant qu'on finit toujours par recroiser dans une foule un jour ou l'autre. Car Dean, yé PARTOUUUUT!!!
« Modifié: janvier 08, 2020, 04:59:21 am par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #4 le: janvier 08, 2020, 02:12:12 am »
0
Poulet Cajun.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #5 le: janvier 08, 2020, 03:08:34 am »
0
Tiens Jam, il devient quoi le sieur Purification?
Et Berslack, ton ancienne copine tres originale dont le pseudo m'échappe mais que j'aimais bien lire?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #6 le: janvier 08, 2020, 04:38:11 am »
0

Tiens Jam, il devient quoi le sieur Purification?


je ne l'ai pas vu depuis très longtemps (un an et demi), depuis que j'ai déménagé, j'ai moins de temps sur Paris, il m'a appelé il y a deux jours, on a convenu de se voir fin Janvier.

Il n'habite plus sur Paris, moi non plus, il voyage beaucoup, il m'a dit qu'il était entre Londres, les Bahamas et les USA tout au long du mois de Janvier apparemment. Je lui dirai que tu t'enquiers de lui ça lui fera certainement plaisir. A ma connaissance il n'a commis aucun génocide ni acte de torture sur enfants en bas âge ces deux dernières années.

J'ai également régulièrement des nouvelles de Juju, qui comme certains le savent à perdu genre 60Kg en un an, une perte extrêmement rapide de poids qu'il n'a pas repris d'ailleurs, j'avoue qu'il m'a scié de courage, volonté et ténacité, il vit toujours dans le sud et n'arrête pas de marché, le mec fait des km et des km, il marche tout le temps, c'est rendu obsessionnel. Juju est l'une des personnes les plus mystérieuse que j'ai rencontré de ma vie, une ténacité, une résilience incroyable, j'oserai presque dire une philosophie de la vie remarquable alors qu'à bien des égard il peut sembler parfois atteint de débilité mentale, et surtout il a ce pouvoir, ce pouvoir unique en quelques heures de contact direct avec lui d'engendrer en vous ce sentiment étrange de déprime mêlé de tendresse.

Concernant les autres membres Européens du forum, certains mon bannis de Facebook (les Belges pour la plupart qui n'ont comme chacun le sait aucune forme d'autodérision), et anecdote véridique après des années de débats politiques stériles et acharnés c'est un désaccord sur l'origine historique des frites sur un fond de victoire footballistique de la France en coup du monde 2018 face aux diables rouges qui m'ont valut mon bannissement définitif, je m'aperçois en l'écrivant à quel point ce bannissement est en quelque sorte le point culminant de mon oeuvre sur Facebookienne.

Je vois très régulièrement Mauditfred, nous étions à la même fête de nouvel an tous les deux semaine dernière, je sais qu'il va très régulièrement au Québec pour le boulot.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #7 le: janvier 08, 2020, 04:55:33 am »
0
Et Berslack, ton ancienne copine tres originale dont le pseudo m'échappe mais que j'aimais bien lire?

Pas vue depuis 7 ans et pas parlée avec depuis 3 ans.  N'est plus dans mon Facebook.

Je sais qu'elle s'est reproduit mais je n'en sais pas vraiment plus.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #8 le: janvier 08, 2020, 05:05:38 am »
0

Et Berslack, ton ancienne copine tres originale dont le pseudo m'échappe mais que j'aimais bien lire?



Huginmunin !

Que de souvenirs, complètement folle, sombre mais tellement original et drôle et un caractère très fort.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #9 le: janvier 08, 2020, 05:08:36 am »
0

Tiens Jam, il devient quoi le sieur Purification?


je ne l'ai pas vu depuis très longtemps (un an et demi), depuis que j'ai déménagé, j'ai moins de temps sur Paris, il m'a appelé il y a deux jours, on a convenu de se voir fin Janvier.

Il n'habite plus sur Paris, moi non plus, il voyage beaucoup, il m'a dit qu'il était entre Londres, les Bahamas et les USA tout au long du mois de Janvier apparemment. Je lui dirai que tu t'enquiers de lui ça lui fera certainement plaisir. A ma connaissance il n'a commis aucun génocide ni acte de torture sur enfants en bas âge ces deux dernières années.

Sais-tu s'il a un nouveau compte Facebook?  Je viens de regarder celui que j'ai et il n'y a rien mit depuis 2 ans et demi..
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #10 le: janvier 08, 2020, 05:09:47 am »
+1
Y a aussi Exocortex qui était souvent su'a coche. Je ne me suis jamais ennuyé en la lisant.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #11 le: janvier 08, 2020, 05:23:14 am »
0
Qui se rappelle de Melody Nelson ? Que dire de Banc de Plastik, le Plombier, attention nostalgie.

« Modifié: janvier 08, 2020, 01:31:01 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #12 le: janvier 08, 2020, 05:26:05 am »
0

Tiens Jam, il devient quoi le sieur Purification?


je ne l'ai pas vu depuis très longtemps (un an et demi), depuis que j'ai déménagé, j'ai moins de temps sur Paris, il m'a appelé il y a deux jours, on a convenu de se voir fin Janvier.

Il n'habite plus sur Paris, moi non plus, il voyage beaucoup, il m'a dit qu'il était entre Londres, les Bahamas et les USA tout au long du mois de Janvier apparemment. Je lui dirai que tu t'enquiers de lui ça lui fera certainement plaisir. A ma connaissance il n'a commis aucun génocide ni acte de torture sur enfants en bas âge ces deux dernières années.

Sais-tu s'il a un nouveau compte Facebook?  Je viens de regarder celui que j'ai et il n'y a rien mit depuis 2 ans et demi..

Je ne connais pas d'autre compte.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #13 le: janvier 08, 2020, 05:32:37 am »
0
Jano Bergeron !

« Modifié: janvier 08, 2020, 01:31:36 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #14 le: janvier 08, 2020, 07:47:58 am »
0
Y a aussi Exocortex qui était souvent su'a coche. Je ne me suis jamais ennuyé en la lisant.

Tu peux chercher ses reportages.

https://ici.radio-canada.ca/info/videos/media-7696156/racisme-a-ludem-un-professeur-qualifie-luniversite-dapathique

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #15 le: janvier 08, 2020, 09:22:13 am »
0
Banc de Plastik va bien, ils ont deux enfants comme nous, donc c'est probablement très prenant!


Le Plombier va bien? Je pense? Ca fait plus d'un an que je ne l'ai pas croisé.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #16 le: janvier 08, 2020, 11:12:12 am »
0
Le Plombier...le gars se cherche encore ? Il me semble que c'était toujours la même patente d'éternels recommencements.

Moi j'aimais bien discuter avec...voyons j'ai un blanc...le gars là qui semblait être plutôt à l'aise financièrement, qui travaillait pour IBM (je pense) et une compagnie qui faisait des piles pour Tesla.
Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #17 le: janvier 08, 2020, 11:13:49 am »
0
Le Plombier...le gars se cherche encore ? Il me semble que c'était toujours la même patente d'éternels recommencements.

Moi j'aimais bien discuter avec...voyons j'ai un blanc...le gars là qui semblait être plutôt à l'aise financièrement, qui travaillait pour IBM (je pense) et une compagnie qui faisait des piles pour Tesla.

Splatch... me semble qu'il travaillait pour Michelin...
« Modifié: janvier 08, 2020, 12:04:25 pm par Snookey »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #18 le: janvier 08, 2020, 11:15:50 am »
0
Ah oui Splatch et oui pour Michelin ! Merci pour  ma mémoire défaillante !
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #19 le: janvier 08, 2020, 12:03:59 pm »
0
Oui, moi je me demande justement ce qu'il arrive avec splatch, quand j'entend des affaires sur les nouvelles piles de char!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #20 le: janvier 08, 2020, 12:11:27 pm »
0
Moi je trouve très etrangeque Plume qui a une présence ici très récente s'intéresse autant à l'historique de ses membres. Je trouve ça étrange et me demande ce qui motive exactement sa présence ici. Qui est Plume ? Pourquoi est-elle ici ? Je ne vais pas tout déballer sans un minimum d'informations en contrepartie.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #21 le: janvier 08, 2020, 12:34:10 pm »
0
Pas déballer sur toi, déballer sur les autres.

Le forum ici s'est tellement détaché de ses origines Cowboys Fringants, le sujet n'est jamais ou presque évoqué ici depuis près de 5 ans au moins. A titre personnel, ça fait 2 ou 3 ans au moins que je n'ai pas fait de concert et au moins deux albums dont je n'ai pas écouté un seul morceau.

Autrement dit, les CF n'ont plus vraiment de lien avec ce forum et je me pose sincèrement la question (pour toi ou un autre membre qui serait tenté de venir) de l'intérêt d'un nouveau membre de s'intégrer. Pour nous c'est simple c'est "l'historique" qui nous lie, mais pour toi, pour un nouveau membre quelle raison ? Les CF, le forum n'a plus aucun lien avec les CF donc ça n'est pas la raison qui va faire rester quelqu'un ici.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #22 le: janvier 08, 2020, 01:10:09 pm »
0
Calme toi Columbo.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #23 le: janvier 08, 2020, 01:22:14 pm »
0
J'invite les modérateurs à se pencher sur la cas de cette Plume dont on ne connaît rien et je propose son bannissement pour intrusion et indiscrétion dans l'intimité de cette communauté !
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #24 le: janvier 08, 2020, 01:24:53 pm »
+2
Dis le gars qui poste des vidéos d'ancien forumeux.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #25 le: janvier 08, 2020, 01:30:31 pm »
0
Dis le gars qui poste des vidéos d'ancien forumeux.

Tu as raison, je retire ces vidéos pour montrer ma bonne volonté et ma fidélité indéfectible à l'égard de cette communauté qui me déteste.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #26 le: janvier 08, 2020, 01:39:06 pm »
0
J'invite les modérateurs à se pencher sur la cas de cette Plume dont on ne connaît rien et je propose son bannissement pour intrusion et indiscrétion dans l'intimité de cette communauté !


Maudit que t'es pas drôle. Avez-vous ça l'équivalent français de l'École nationale de l'humour ?

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #27 le: janvier 08, 2020, 02:40:45 pm »
0
Moi j'aimais bien discuter avec...voyons j'ai un blanc...le gars là qui semblait être plutôt à l'aise financièrement, qui travaillait pour IBM (je pense) et une compagnie qui faisait des piles pour Tesla.

Splatch... me semble qu'il travaillait pour Michelin...

Michelin, c'était avant. Vers la fin, il était rendu dans la recherche sur les futures batteries électriques comme le disait cantabile. Il n'avait pas donné trop de détails sur ce dernier point.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #28 le: janvier 08, 2020, 03:00:26 pm »
0
Je sais qu'il travaille/travaillait dans le domaine des nanotechnologies, dans le temps que j'étais au Cegep, je lui ai demandé des conseils pour un travail.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #29 le: janvier 08, 2020, 06:29:56 pm »
0
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #30 le: janvier 09, 2020, 07:33:00 am »
+1
Je m'ennuie des plus anciens de la section Politique et société, Bolide!, Phoebus (que je peux toutefois suivre sur Facebook), antimony... il y avait un dude très indépendantiste qui venait de la région de Lanaudière (pas Pontiak là, un autre!), je ne me rappelle plus son pseudonyme, mais son vrai nom était Bruno, on échangeait beaucoup en MP. Mon dieu, c'est vraiment flou, comment il s'appelait?! Ce n'était pas un régulier, mais le genre de personne qui venait de temps en temps et qui répondait aux sujets sur les thèmes qui l'intéressaient de manière posée et réfléchie. Ça vous dit quelque chose? Il était peut-être mathématicien dans sa vie personnelle (ou bien je me mélange avec Bruitiste?). Il avait un drapeau du Québec comme avatar. (Je ne sais pas si c'est possible d'être plus générique dans ma description  :smiley36:)

Mimo, Enforcer, Temporel me viennent en tête comme des membres marquants qui n'ont pas été précédemment nommé. Catherine, La fan no.1 de JS, aussi.
« Modifié: janvier 09, 2020, 07:44:02 am par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #32 le: janvier 09, 2020, 08:31:24 am »
0
Aequo Animo?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #33 le: janvier 09, 2020, 08:37:46 am »
0
Je bet là-dessus aussi.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #34 le: janvier 09, 2020, 08:44:51 am »
0
Faut faire la différence entre membres intéressants et membres marquants en effet, parce qu'il y en a une couple qui étaient complètement barges là-dedans.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #35 le: janvier 09, 2020, 09:58:28 am »
0
Faut faire la différence entre membres intéressants et membres marquants en effet, parce qu'il y en a une couple qui étaient complètement barges là-dedans.

Les membres marquants mais pas intéressants pouvaient par contre être très divertissants à lire!

Les sujets 'Drolet Pu Capable" et "Venez vous vider le coeur", de vrais téléromans!
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #36 le: janvier 09, 2020, 12:56:27 pm »
0
C'est pas CioranQC que tu cherches Simone?

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #37 le: janvier 09, 2020, 12:59:49 pm »
0
Pour la postérité, Le Chum à Gina(Le Tsar) croyait dur comme fer, à l'aube de l'invasion de l'Irak en 2003, qu'il allait  boire une bière sur une terrasse de Bagdad avant la fin de la décennie.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #38 le: janvier 09, 2020, 02:56:46 pm »
0
Pour la postérité, Le Chum à Gina(Le Tsar) croyait dur comme fer, à l'aube de l'invasion de l'Irak en 2003, qu'il allait  boire une bière sur une terrasse de Bagdad avant la fin de la décennie.

Qui te dis qu'il n'y est pas allé ?  :smiley17:

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #39 le: janvier 09, 2020, 03:06:20 pm »
0
Je me souviens que Moise Thériault m'avait fait des menaces de mort.

C'était le bon temps.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #40 le: janvier 09, 2020, 03:10:33 pm »
0
Les chances de Fan de JS chez QS avaient été un peu diminuées quand quelqu'un était allé cité des affaires qu'elle avait sorti sur le forum.

D'ailleurs j'irais bien prendre une bière avec, elle avait de l'énergie !
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #41 le: janvier 09, 2020, 03:37:08 pm »
0
Je me souviens que Moise Thériault m'avait fait des menaces de mort.

C'était le bon temps.

Je ne te le fais pas dire, on savais s'étriper comme du monde à l'époque, pas les moumounes victimaires d'aujourd'hui.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #42 le: janvier 09, 2020, 04:40:45 pm »
0
Je me souviens que Moise Thériault m'avait fait des menaces de mort.

C'était le bon temps.

Étais-tu pas mal régulier sur le forum à cette époque? M'semble que j'ai pas grand souvenir de toi à cette époque..
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #43 le: janvier 09, 2020, 04:47:41 pm »
0
C'est pas CioranQC que tu cherches Simone?

Pas mal sûr que Lisa a raison.

Était pas là tout le temps. Un ou deux beaux messages de temps en temps. Drapeau du Québec. Posé et réfléchi. : Aequo Animo

CioranQc était juste un genre de Pontiak soft. Écrivait beaucoup mais aucunement marquant.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #44 le: janvier 09, 2020, 05:43:17 pm »
0
Y'a tu quelqu'un  qui se souvient de Megalomarc ?
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #45 le: janvier 09, 2020, 05:47:29 pm »
0
Ben oui, ça fait pas si longtemps qu'il est plus là me semble?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #46 le: janvier 09, 2020, 05:51:36 pm »
0
Ben oui, ça fait pas si longtemps qu'il est plus là me semble?

Je pense que cantabile vient juste de verser encore un peu dans l'humour chien.

Genre, "yé parti depuis pas longtemps mais on l'a déjà oublié tellement il n'a pas été marquant..".
« Modifié: janvier 09, 2020, 07:29:49 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #47 le: janvier 09, 2020, 09:38:31 pm »
0
Oui, c'était Aequo Animo, je me disais justement que son nick commençait avec un "A", mais je ne voulais pas rajouter une couche de flou.  :smiley17: En tout cas, j'aimais bien ses contributions.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #48 le: janvier 09, 2020, 10:05:37 pm »
0
dardar32 était tout un numéro

Y en avait un autre aussi y a un an ou deux qui écrivait de temps en temps et qui est passé à deux doigts de devenir un "forumeux permanent".
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: Les membres marquants du forum ?
« Réponse #49 le: janvier 09, 2020, 10:10:10 pm »
0
Fantomas?