Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Jeux vidéo  (Lu 86874 fois)

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
Jeux vidéo
« Réponse #100 le: juin 25, 2011, 08:08:47 pm »
0
voilà un jeu de tennis assez weird que l'on trouvait au turbo grafx. :smiley36:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=py8I-wUBnP4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=py8I-wUBnP4</a>

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Jeux vidéo
« Réponse #101 le: octobre 24, 2011, 10:13:27 pm »
0
je trouve ca geant!!
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=eg8Bh5iI2WY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=eg8Bh5iI2WY</a>

aure chose pour en revenir a une phrase dite sur ce sujet, plus tot

Et une loi québécoise oblige les compagnies à livrer la version française au Québec si elle disponible ailleurs dans le monde.

Alors je me pose des questions.

nos jeux sont en pal, vos machine sont en NTSC...alors dans le fond...a quoi ca vous servirais d'importer les notres?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Jeux vidéo
« Réponse #102 le: octobre 24, 2011, 10:19:58 pm »
0
Je pense pas être capable de trouver un facepalm assez puissant pour celle-là.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #103 le: octobre 24, 2011, 10:23:02 pm »
0
Dis moi si je me trompe mais je pense que PAL c'Est analogique, quand tu es en HD en HDMI, digital d'un bout a l'autre ça doit pas trop déranger, tous ce qui compte rendu la c'est la fréquence d'affichage supporter par ta tv et les régions lock selon les consoles.

Si tu ta tv est capable de faire du 30/60 frame par secondes pour le NTFS elle devrait être capable de faire le 25/50 du PAL.

Mais de toute façon il n'ont pas a sortir la même copie exacte, c'Est qu'ils ont le jeux en français et l'engin pour faire du rendering NTSC, alors qu'il sorte le jeux en français et correct pour la région du québec s'ils veulent le distribuer en magasin (C'est une grosse production aujourd'hui si tu es sur des tablettes et pas juste sur steam).

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Jeux vidéo
« Réponse #104 le: octobre 24, 2011, 10:26:35 pm »
0
quand j'etais au quebec l'an passé je voulais rapporter des jeux qu'il nya pas en france (comme NHL pour wii) ben on m'a dis que ca passerais pas...
d'ou ma question...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #105 le: octobre 24, 2011, 10:30:24 pm »
0
Oui il peut avoir des régions lock selon les consoles, mais si tu avais apporter ta propre Wii du québec et brancher sur ton LCD d'ordinateur ou une télé en HDMI ton écran aurait probablement supporter. Mais c'Est une protection traditionnel chez nintendo, et qui peut exister entre deux pays NTSC comme la région japon et celle amérique, y'avait ça du temps du NES aussi.

En tout cas dans l'autre sens ça devrait marcher ici pratiquement tous les écrans digitals supporte 25 et 50 Hz (puisqu'il font au minimum du 60).

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #106 le: octobre 24, 2011, 10:40:16 pm »
0
Si jamais vous unlockez une Wii, ou probablement n'importe quelle console mais la Wii je le sais pour sur, faites très attention de ne plus appliquer les mises à jour.

Vous risquez une très mauvaise surprise.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5074
  • Respect: +487
Jeux vidéo
« Réponse #107 le: octobre 24, 2011, 10:40:48 pm »
0
je trouve ca geant!!
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=eg8Bh5iI2WY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=eg8Bh5iI2WY</a>


Ça a l'air intéressant, mais au lieu de monter tout ça pour un reportage, pourquoi n'ont-ils pas simplement visité n'importe quelle installation déjà existante? Juste pour parler de ce jeu vidéo en particulier?
Mcsira en font un très bon. Et il permet d'utiliser de vrai fusils (mais avec balles à air comprimé et laser) et autres instruments. Et je suppose que l'armée en a de meilleurs.
http://www.mcsira.com/web/8888/nsf/sbs.py?&_ID=8653&did=3128&G=10393%20&SM=8653&SM3=8686&%3C@UserReferenceArgument%3E

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Jeux vidéo
« Réponse #108 le: octobre 24, 2011, 10:43:18 pm »
0
Si jamais vous unlockez une Wii, ou probablement n'importe quelle console mais la Wii je le sais pour sur, faites très attention de ne plus appliquer les mises à jour.

Vous risquez une très mauvaise surprise.
je suis en 4.3E, Cios245 et usb loaderGX
j'ai pas interet a faire des mise a jour!!

par contre, quand je met un jeux NTSC, il passe pas...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Jeux vidéo
« Réponse #109 le: octobre 25, 2011, 12:05:54 am »
0
je trouve ca geant!!
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=eg8Bh5iI2WY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=eg8Bh5iI2WY</a>


Wow! Fans de Star Trek: le premier Hollow Deck?
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #110 le: octobre 25, 2011, 08:27:57 am »
0
Si jamais vous unlockez une Wii, ou probablement n'importe quelle console mais la Wii je le sais pour sur, faites très attention de ne plus appliquer les mises à jour.

Vous risquez une très mauvaise surprise.
?????
Les gens....

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Jeux vidéo
« Réponse #111 le: octobre 25, 2011, 10:33:28 am »
0
j'ai entendu dire que la mise a jour detectait une wii hacké et que le cas echeant, la lockait...je sais pas comment...mais c'est ca...impossible de redemarrer la console
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #112 le: octobre 25, 2011, 11:33:22 am »
0
Si jamais vous unlockez une Wii, ou probablement n'importe quelle console mais la Wii je le sais pour sur, faites très attention de ne plus appliquer les mises à jour.

Vous risquez une très mauvaise surprise.
?????

Lorsque qu'une Wii est hackée et que l'utilisateur tente d'installer une mise à jour, que se soit online ou via un disque, trois scénarios sont possibles:

1. Absolument rien de nouveau ne se passe. L'utilisateur est chanceux en osti.
2. Le menu "paramètres" devient bloqué et inaccessible. C'est chiant mais possible d'y survivre.
3. La console refusera entre autres de lire les jeux, accéder à internet et ouvrir le "Homebrew Channel" (installé lors du hacking). Elle devient donc complètement inutilisable.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Jeux vidéo
« Réponse #113 le: octobre 25, 2011, 12:04:02 pm »
0
par contre, j'ai entendu dire qu'il existait des homebrew qui eux faisait une mise a jour de la console

genre de patch pour recreer les evolution d'une mise a jour...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Jeux vidéo
« Réponse #114 le: octobre 25, 2011, 07:35:16 pm »
0
3. La console (...) devient donc complètement inutilisable.

C'est pas une grosse perte.
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #115 le: octobre 25, 2011, 07:36:30 pm »
0
Hey, Super Mario galaxy ça torche !
Les gens....

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #116 le: octobre 25, 2011, 07:40:13 pm »
0
3. La console (...) devient donc complètement inutilisable.

C'est pas une grosse perte.


Il y a des bons titres quand même sur Wii. Les Mario Galaxy sont excellents, Mad World, No More Heroes (qui est maintenant disponible sur les autres consoles). Mais les titres que je nomme sortent pas mal tous de la première génération de jeux pour la console.

Dans les derniers mois c'est effectivement assez triste.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Jeux vidéo
« Réponse #117 le: octobre 25, 2011, 07:42:35 pm »
0
Hey, Super Mario galaxy ça torche !

J'avoue. Faut justement que j'emprunte le deuxième à ma mère pour le temps des fêtes.

On m'a dit par contre que sur une télé HD t'as l'impression de voir Mario à travers une couche de vaseline (j'avais encore ma grosse cathodique quand j'ai joué au premier).



Double Post:
3. La console (...) devient donc complètement inutilisable.

C'est pas une grosse perte.


Il y a des bons titres quand même sur Wii. Les Mario Galaxy sont excellents, Mad World, No More Heroes (qui est maintenant disponible sur les autres consoles). Mais les titres que je nomme sortent pas mal tous de la première génération de jeux pour la console.

Dans les derniers mois c'est effectivement assez triste.

J'avais oublié Metroid Prime aussi... bon, quelques bons jeux. Mais une console Nintendo qui ne me donne pas un jeu de Zelda potable ne mérite que du mépris en ce qui me concerne.
« Modifié: octobre 25, 2011, 07:47:26 pm par Wolfkiller »
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #118 le: octobre 25, 2011, 07:50:20 pm »
0
Il y aura un nouveau Zelda dans moins d'un mois. Je ne sais trop ce que les fans vont en dire. Je dois avoir joué à Zelda 2 heures dans toute mon existence. Je sais jamais par lequel (re)commencer.
Les gens....

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #119 le: octobre 25, 2011, 07:54:54 pm »
0
Le tous premier au NES a été un de mes jeux préféré a vie ça doit être pas mal donné sur l'émulateur NES de la Wii, le premier du SNES est aussi pas mal bon, pour les autres faudra demandé aux mondes plus a jour en jeux.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #120 le: octobre 25, 2011, 07:55:57 pm »
0
Pourtant Twilight Princess frappe mon top 3 Zelda, derrière Ocarina of Time (N64) et Link to the Past (SNES).

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Jeux vidéo
« Réponse #121 le: octobre 25, 2011, 07:56:08 pm »
0
et dans 2 semaines: Modern warfare 3. Je ne joue pas en multi alors j'espère que le mode story sera plus étoffé que le mw2 malgré que je sais que le multi est la raison d'être presque qu'exclusive des mw...

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Jeux vidéo
« Réponse #122 le: octobre 25, 2011, 07:56:17 pm »
0
A Link to the past!!!
« Modifié: octobre 25, 2011, 07:58:27 pm par BushMustDie »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #123 le: octobre 25, 2011, 07:58:35 pm »
0
Ok je vais jouer à Link to the past sur un émulateur snes (sur ma psp probablement)
Les gens....

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Jeux vidéo
« Réponse #124 le: octobre 25, 2011, 08:01:30 pm »
0
Damn right (A Link to the Past). J'ai rejoué il y a quelques mois, c'était encore aussi palpitant.

Moi j'ai commencé avec Zelda 2: The Adventure of Link. Tout l'monde le déteste, mais il tiendra toujours une place très spéciale dans mon coeur de jeune crisse. Après j'ai arrêté pendant des années le temps d'apprendre à correctement insérer ma langue dans la bouche des demoiselles, puis en 1998: Ocarina of Time.

 :smiley27:



Double Post:
Ok je vais jouer à Link to the past sur un émulateur snes (sur ma psp probablement)

Non!!!! Télécharge-le avec la console virtuelle!
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #125 le: octobre 25, 2011, 08:06:05 pm »
0
C'est quoi la différence ? Ma console est hackée, pas certain que j'ai envie de me connecter à la console virtuelle.
Les gens....

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Jeux vidéo
« Réponse #126 le: octobre 25, 2011, 08:08:05 pm »
0
La différence c'est que le jeu mérite d'être joué sur grand écran ;)
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #127 le: octobre 25, 2011, 08:11:24 pm »
0
Ou joue simplement avec ton ordinateur si tu as peur pour ta Wii.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Jeux vidéo
« Réponse #128 le: octobre 25, 2011, 08:14:09 pm »
0
Les jeux portables de Zelda sont généralement sous-estimés et méconnus

A Link's Awakening est à mi-chemin entre le premier Zelda et A Link to the Past, excellent jeu qui mérite autant le titre de classique que les autres. Le noir et jaune est chiant en 2011, par contre.

Minish cap sur GBA est visuellement excellent, très solide sans être très innovateur.

Phantom Hourglass sur DS est fucking sweet, ça fait penser à Windwaker; se promener avec le bateau, les puzzles avec le sablier, un des jeux portables avec le plus de temps de jeu possible.

Four Swords j'ai jamais joué, il faudrait que j'essaie un jour.
« Modifié: octobre 25, 2011, 08:35:45 pm par Le pape »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Jeux vidéo
« Réponse #129 le: octobre 25, 2011, 08:16:15 pm »
0
Four Swords:  :smiley20:
Pontiak est un osti d’débile

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Jeux vidéo
« Réponse #130 le: octobre 26, 2011, 09:01:55 am »
0
Le tous premier au NES a été un de mes jeux préféré a vie ça doit être pas mal donné sur l'émulateur NES de la Wii, le premier du SNES est aussi pas mal bon, pour les autres faudra demandé aux mondes plus a jour en jeux.
le meilleur zelda de tout les temps, ocarina of time
le pire, twilight princess

Double Post:
C'est quoi la différence ? Ma console est hackée, pas certain que j'ai envie de me connecter à la console virtuelle.
tu peut telecharger tout les WiiWare si elle est hackée, il ya tout un pack sur megaupload... (genre 700Mo)
c'est ce que j'utilise moi et j'ai toute les chaine que je veut...
ou alors, t'a un wad avec une chaine nintendo nes...
le pack fait 400mo je crois...
je te cherche ca...

pour les curieux
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=vidMsubS3DE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=vidMsubS3DE</a>


voici un pack de 200 roms nitendo 64 à jouer sur la wii avec un DD USB ou carte SD
ce pack comprend :
- un dossier apps
- un dossier wad
- un dossier usb avec les roms
- un dossier wii64

Pour jouer sur USB , copier le contenu du dossier USB à la racine du DD ou de la clé USB formatées en fat ou fat 32...Personellement j ai copier sur une clé USB de 4 giga et je l ai connectée au 2eme port USB de la wii ( j utilise le 1er port USB pour mon DD avec les jeux wii)...ça a l aventage de libéré de la place pour la SD..

Pour jouer sur la sd ,faites de meme..
Utiliser le dossier wad pour installer la chaine...
j espere avoir été assez claire dans mon explication....
bon dl a tous
http://www.megaupload.com/?d=XFPYKKL5

pour la nes
Comme pour le pack de megadrive et N64 que j ai poster avant , le principe est le meme....
le pack contient 2 dossiers :
- apps : copier le "CONTENU" dans votre dossier apps de la clé usb ( formaté en fat 32 )
-fceugx : copier le à la racine de la clé usb

Ensuite aller sur la Wii et sur homebrews channel , selectionner "fceugx-channel-installer" ...installer la chaine.....
Vous n avez plus qu a jouer.....
Amusez vous bien..

http://www.megaupload.com/?d=4PCAL44X
mot de passe : supermario
« Modifié: octobre 26, 2011, 09:14:55 am par jujusilb »
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Jeux vidéo
« Réponse #131 le: octobre 26, 2011, 09:59:37 am »
0
Il y aura un nouveau Zelda dans moins d'un mois. Je ne sais trop ce que les fans vont en dire. Je dois avoir joué à Zelda 2 heures dans toute mon existence. Je sais jamais par lequel (re)commencer.

Il n'y a pas vraiment de continuité dans les jeux, tu n'as qu'a prendre n'importe lequel et l'essayer.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #132 le: octobre 26, 2011, 10:06:51 am »
0
Merci Juju, mais je connaissais déjà les émulateurs sur la wii. Je pense que de jouer à des jeux de N64 avec une manette de wii ou une ''classic controller'' c'est de la merde.
Les gens....

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Jeux vidéo
« Réponse #133 le: octobre 26, 2011, 10:10:07 am »
0
peut etre, mais avec une manette gamecube c'est pas mal niveau rendu parait il (j'en ai pas personnelement mais ai des amis qui m'ont conseillé d'en prendre une)
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Jeux vidéo
« Réponse #134 le: octobre 26, 2011, 12:02:02 pm »
0
Il y aura un nouveau Zelda dans moins d'un mois. Je ne sais trop ce que les fans vont en dire. Je dois avoir joué à Zelda 2 heures dans toute mon existence. Je sais jamais par lequel (re)commencer.
A Link to the Past (SNES) et Ocarina of Time (N64) sont selon moi les deux meilleurs Zelda et des incontournables.


Double Post:
A Link's Awakening est à mi-chemin entre le premier Zelda et A Link to the Past, excellent jeu qui mérite autant le titre de classique que les autres. Le noir et jaune est chiant en 2011, par contre.

Il est vraiment cool, mais je l'ai toujours considéré comme une version portable de A Link to the Past.
« Modifié: octobre 26, 2011, 12:04:24 pm par M. Bonheur »
Le message ci-haut est une boutade.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #135 le: octobre 26, 2011, 12:30:27 pm »
0
A link to the past semble vraiment faire l'unanimité. Je commence ça ce soir sur ma psp (j'aime le fait de pouvoir jouer confortablement dans mon lit sans monopoliser le téléviseur)
Les gens....

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Jeux vidéo
« Réponse #136 le: octobre 26, 2011, 12:34:22 pm »
0
peut etre, mais avec une manette gamecube c'est pas mal niveau rendu parait il (j'en ai pas personnelement mais ai des amis qui m'ont conseillé d'en prendre une)

La manette Gamecube pour les jeux N64 qui sont compatibles est effectivement excellente.
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #137 le: octobre 26, 2011, 12:35:48 pm »
0
Pour bien faire, il faudrait qu'il soit possible de jouer à des copies de jeux Gamecube sur la wii sans que ce soit nécessaire de faire une modification qui implique de la soudure.
Les gens....

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Jeux vidéo
« Réponse #138 le: octobre 27, 2011, 04:07:25 am »
0
Pour bien faire, il faudrait qu'il soit possible de jouer à des copies de jeux Gamecube sur la wii sans que ce soit nécessaire de faire une modification qui implique de la soudure.
http://worldpokemonevent.forumouf.com/t6814-tuto-lire-un-iso-gc-sur-wii-sd-adaptateur
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #139 le: octobre 27, 2011, 08:14:40 am »
0
Merci Juju, mais commander un bidule en Europe qui ne semble pas donner les résultats espérés je ne suis pas trop certain.
Les gens....

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Jeux vidéo
« Réponse #140 le: octobre 27, 2011, 09:09:02 am »
0
EUH...je pense surtout que ce que tu achete sur des sites europeens sont importé des USA...

ca me semblerais vraiment surprenant que ce genre de "bidule" ne soit disponible qu'en europe...

m'enfin j'aurais essayé...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #141 le: octobre 27, 2011, 10:20:28 am »
0
je vais regarder ça plus attentivement Juju. Merci.
Les gens....

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Jeux vidéo
« Réponse #142 le: novembre 12, 2011, 01:53:25 pm »
0
Skyrim? Certains l'ont essayé? parce que ça semble assez solide.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Jeux vidéo
« Réponse #143 le: novembre 12, 2011, 02:06:31 pm »
0
Quand j'ai demandé à mon copain, hier, s'il était satisfait de l'achat de Skyrim, il a agrandit les yeux et hoché de la tête dans un grand signe affirmatif sans décrocher les yeux de l'écran.
Il aime pas mal ça jusqu'à maintenant.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #144 le: novembre 12, 2011, 02:07:15 pm »
0
On en a pas parlé ici encore, mais comme Grand Theft Auto 4 est encore un de mes jeux préférés à vie:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs</a>

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #145 le: novembre 12, 2011, 04:42:21 pm »
0
La grosseur de la production semble vraiment impressionnante.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Jeux vidéo
« Réponse #146 le: novembre 12, 2011, 05:47:00 pm »
0
Pour moi c'est un must. Le 4 était effectivement excellent, le 5 semble encore plus vaste.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Jeux vidéo
« Réponse #147 le: novembre 12, 2011, 06:10:48 pm »
0
J'ai trop envie de m'acheter une ps3.....
Les gens....

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Jeux vidéo
« Réponse #148 le: novembre 12, 2011, 06:13:32 pm »
0
Gâte toi. J'attends le 5 avec impatience.

Je sais que je suis en retard mais je me suis acheté Infamous pour 14.99$ aujourd'hui  :smiley9:

Brabuss

  • Membre
  • **
  • Messages: 495
  • Respect: +136
Jeux vidéo
« Réponse #149 le: novembre 12, 2011, 07:19:18 pm »
0
Skyrim est sorti hier, je le recommande. Bien meilleur qu'Oblivion, on tue des dragons et les paysages sont magnifiques!