Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Salut à ceux qui meurent  (Lu 289062 fois)

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +404
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #2150 le: juin 02, 2021, 09:27:19 pm »
+1
Je te dirais qu'en 2021 Epopée en Amérique ça ne score pas fort en classe !

Dommage.  Je me souviens avoir adoré cette série documentaire historique quand ça avait passé à la télé.  Jamais rien vu d'autre d'aussi bien fait sur notre histoire depuis.

Un grand vulgarisateur.
Je suis de retour seulement pour m'exprimer et avoir un peu d'attention. Merci de respecter mon désir de ne pas discuter ou argumenter activement.

plsavaria

• Hors-Québec
  • Membre
  • Respect: +381
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #2151 le: juin 02, 2021, 11:41:10 pm »
0

Épopée en Amérique fût écoutée et réécoutée durant le verglas (c'était mon cadeau de Noël des grands-parents la semaine précédente).

Comment ça tu pouvais regarder la télé ? Étais-tu un de ces frais chier équipé d'une génératrice ?

Équipés d'une belle génératrice achetée d'un croté qui avait augmenté le prix demandé de $8000 (20k vs 12k) "à cause de la demande".
Première (et seule fois) que j'ai vu (vingt) billets de $1000.
La vieille génératrice "au cas ou" précédente n'était pas faite pour être utilisée si longtemps (on a été 35 jours sans électricité) (ferme laitière).
La vieille génératrice (et tracteur de ferme la faisant tourner) fût passée de maisons en maisons.

Aussi joué jusqu'à plus à Goldeneye multi joueurs split screen.
Et coffret Un Gars Une Fille.

Ring0

• Membre
  • Respect: +399
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #2152 le: juin 03, 2021, 10:56:52 am »
0
35 jours sans électricité sur une ferme laitière, c'est vraiment de la marde.

Moi j'ai été chanceux. On a manquer d'électricité pendant 2 jours. À 1 km de chez moi, ils en ont manqué pendant plus d'un mois.

C'était quand même cool. Pas d'école. On pouvais patiner partout. J'allais aider à distribuer des bûches pour le chauffage.

El Kabong

• Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -227
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #2153 le: juin 06, 2021, 07:23:43 pm »
0
En fait, le gars semblait se défiler en ne se présentant pas pour son audience virtuelle.

Son avocat a dit qu'il ne lui avait pas donné le bon lien Microsoft Teams. Est-ce qu'un avocat mentirait ?

EXACT!  Nos grands-mères affirmaient qu'il était impossible qu'un prêtre soit pédophile.
Il est consacré par ROME, donc inattaquable.

Anyway, le Brésil est plus dangereux qu'icitte...

Verglas?  J'ai été délesté exactement 24 heures (Homa), ma machine à laver MAYTAG s'est soudainement mise à marcher à midi!  Vive les électrons!
L'usine de cuivre qui m'employait a manqué d'électrons à peu près 5 minutes.
« Modifié: juin 06, 2021, 07:29:24 pm par El Kabong »
Z