Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Président Biden!  (Lu 14217 fois)

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #100 le: décembre 21, 2020, 11:18:47 pm »
0
Maintenant, est-ce qu'elle est FRÉQUENTE et ORGANISÉE?
Il faut environ 2-3% des votes par courrier pour faire basculer la balance du côté de Trump.

J'te rappelle que selon la loi fédérale, il faut comparer la signature du bulletin avec celle de la REQUÊTE. Et que les observateurs républicains ont SYSTÈMATIQUEMENT été exclus de tout les décomptes où y'a pas eu de requête DU TOUT. Donc oui, c'était organisé.

Les seuls imbéciles qui croient  encore en une fraude sont le bouffon et les plus caves de ses fafans! Game over, circulez, y a rien à voir!

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #101 le: décembre 21, 2020, 11:47:09 pm »
-1
Par exemple comme vous l'avez dit certains état envoyait des ballots a des gens qui n'avait même pas fait de requête, comment vérifier la signature avec la requête dans ces cas la ?
Ça ^

Citer
Ça ne semble pas du tout aller avec tes dires que la loi fédéral exigent une vérification, tu as entendu/lu ça ou ?
Ok donc, y'a aucune vérification, du moment où on est en possesion d'une enveloppe, ou deux ou douze, les votes sont légaux ?

Citer
La liste des états qui ont envoyé des ballots a tous les gens sur la liste électoral sont (selon https://www.ncsl.org/research/elections-and-campaigns/absentee-and-mail-voting-policies-in-effect-for-the-2020-election.aspx)
https://www.texasattorneygeneral.gov/sites/default/files/images/admin/2020/Press/SCOTUSFiling.pdf
Okay donc SI Michigan a distribué des ballots malgrès qu'il ne sont pas sur votre liste, il y'aurait là un problème légal ?

Citer
Par example l'intérêt était tellement grand que plus de 500 observateurs en même temps surveillait ce qui se passait, dépassant largement la capacité des endroits et certains ont réduis les nombres, ce qui est tourné en banni des observateurs alors qu'il en restait une centaine sur place.
Non, a Philadelphie l'observateur républicain était seul dans un enclos. Selon le juge il pouvait seulement longer un des 4 murs alors que l'ouverture des enveloppes se faisait a l'autre bout de la pièce. Ils sont arrivé a une entente le 5 Novembre. Donc du 3 au 5 nécèssairement aucun républicain pouvait assister a l'ouverture des enveloppes.

Si lisa peut expliquer comment c'est arrivé dans 6-8 états différents sans qu'il y ait organisation d'aucune sorte, je suis tout ouvert aux explications. Mais disons que c'est louche.


Edit: J'me rend compte que je joue l'avocat du diable en ce moment, je comprend que les médias ont déja nommé le vainqueur et honnêtement c'est ce qui m'inquiète le plus. Il y a des questions en suspend qui doivent être résoud au moins pour la prochaine élection.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #102 le: décembre 21, 2020, 11:59:10 pm »
0
Tu ne joues pas l'avocat du diable, tu fabules comme un pilier de taverne!

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #103 le: décembre 22, 2020, 01:34:23 am »
-1
Tu ne joues pas l'avocat du diable, tu fabules comme un pilier de taverne!
Laisse moi deviner...
Tu veilli et tu réalise de plus en plus que ton QI de 90 est un handicap sérieux. Que si TVA nouvelle fait passer un opinion pour un fait, t'aurais jamais la capacité cognitive pour faire la différence et tu serait foutu anyway. Donc tu fait le pari raisonnable que tout ce que tu vois à la TiVi est vrai. Et tu fait ce que tu peux pour faire des sophismes de marde dès que quelqu'un emet un opinion contraire.

Je fabule là hein ! Pleure pas stp. J'va te l'expliquer c'est quoi un sophisme si t'es gentil.  :smiley14:

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Président Biden!
« Réponse #104 le: décembre 22, 2020, 08:36:16 am »
+1
Je fabule là hein ! Pleure pas stp. J'va te l'expliquer c'est quoi un sophisme si t'es gentil.  :smiley14:

C'est pas ce que tu fais depuis les derniers 150 messages?  :smiley3:
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Président Biden!
« Réponse #105 le: décembre 22, 2020, 09:11:29 am »
0
Pour un gars qui dit ne pas être de la gang à Trump, il répète pas mal les mêmes niaiseries pourtant.

Jean Lapierre

  • Membre
  • **
  • Messages: 171
  • Respect: +67
Président Biden!
« Réponse #106 le: décembre 22, 2020, 12:25:47 pm »
0
Laisse moi deviner...
Tu veilli et tu réalise de plus en plus que ton QI de 90 est un handicap sérieux. Que si TVA nouvelle fait passer un opinion pour un fait, t'aurais jamais la capacité cognitive pour faire la différence et tu serait foutu anyway. Donc tu fait le pari raisonnable que tout ce que tu vois à la TiVi est vrai. Et tu fait ce que tu peux pour faire des sophismes de marde dès que quelqu'un emet un opinion contraire.

Je fabule là hein ! Pleure pas stp. J'va te l'expliquer c'est quoi un sophisme si t'es gentil.  :smiley14:

Cool. Qui de mieux que quelqu'un qui n'est pas capable d'accorder la deuxième personne du singulier pour expliquer de façon condescendante ce qu'est un sophisme?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #107 le: décembre 22, 2020, 01:45:39 pm »
0
Par exemple comme vous l'avez dit certains état envoyait des ballots a des gens qui n'avait même pas fait de requête, comment vérifier la signature avec la requête dans ces cas la ?
Ça ^

Vous réalisez comment vous êtes lourds, vous venez de dire:
J'te rappelle que selon la loi fédérale, il faut comparer la signature du bulletin avec celle de la REQUÊTE.

D'où sortez vous ça ? Ça me semble impossible que vous vous êtes mélanger en lisant manuellement les lois fédérales américaines sur les élections, vous avez lu ou entendu ça quelque part, de même que pour l'histoire que jamais dans l'histoire des élections Américaines un résultat a été décidé par le vote par la poste, ça me semble impossible que ce soit une erreur après avoir vérifier une telle chose élection après élection manuellement, vous avez lu/entendu ça quelque part, je pense qu'il serait de bonne guerre que vous donniez vos sources que je soupçonne étranges.




Ok donc, y'a aucune vérification, du moment où on est en possesion d'une enveloppe, ou deux ou douze, les votes sont légaux ?
Vous éviter complètement la question, certain vont vérifier une signature dans les dossiers qui ne provient pas de la requête et d'autre non, pour les détails de chaque état vous êtes aussi bien placé que moi pour les lires, ce n'est pas comme si je connais ça particulièrement.


Citer
https://www.texasattorneygeneral.gov/sites/default/files/images/admin/2020/Press/SCOTUSFiling.pdf
Okay donc SI Michigan a distribué des ballots malgrès qu'il ne sont pas sur votre liste, il y'aurait là un problème légal ?

Si c'était pas une fausse nouvelle effectivement, vous sembler répéter aveuglément des fausses nouvelles:
https://www.clickondetroit.com/news/michigan/2020/05/20/fact-check-michigan-is-not-sending-absentee-ballots-to-every-registered-voter/

Comme le montre le scotusfiling que vous venez de poster:
Secretary Benson’s flooding of Michigan
with millions of absentee ballot applications

Secretary Benson also violated Michigan
law when she launched a program in June 2020
allowing absentee ballots to be requested online,
without signature verification as expressly required
under Michigan law. The Michigan Legislature did
not approve or authorize Secretary Benson’s
unilateral actions.

Ce qui a été envoyé a tous, c'est des absentee ballot applications (le matériel pour demander un absentee ballot, pas l'absentee ballot lui même), si tu veux créer une fausse nouvelle en ligne tu effaces la nuance entre absentee ballot application et absentee ballot.

Encore une fois je doute que vous avez inventé cette fausse nouvelle, vous avez lu/entendu ça ou ?

Citer
Non, a Philadelphie l'observateur républicain était seul dans un enclos. Selon le juge il pouvait seulement longer un des 4 murs alors que l'ouverture des enveloppes se faisait a l'autre bout de la pièce. Ils sont arrivé a une entente le 5 Novembre. Donc du 3 au 5 nécèssairement aucun républicain pouvait assister a l'ouverture des enveloppes.

Vous dite l'observateur républicain, il y en a des centaines d'observateur républicains dans une ville comme Philadelphie, la prémisse de la phrase me semble encore une fois comme une étrange invention, non seulement il y avait des centaines de d'observateur républicain mais les décomptes a philadelphie ont été streamé live en ligne pour tous. Un juge c'est poser sur la question, et les avocats de Trump ont dit a un juge fédéral que la campagne de Trump avait bel et bien des observateurs toujours présents.

Citer
Si lisa peut expliquer comment c'est arrivé dans 6-8 états différents sans qu'il y ait organisation d'aucune sorte, je suis tout ouvert aux explications. Mais disons que c'est louche.

Donner vos examples précis (et fait le même exercice dans d'autre état avec d'autre partie pour voir si y'a quelque chose de spécial, il y a beaucoup d'invention en ligne sur le sujets, Steve Bannon pendant des mois a recruter des fans pour être bénévoles observateurs la journée de l'élection, résultat une grosse gang de paranoïaque, avec zéro expérience en élection, cherchant des conspirations et en missions inventent des choses étranges présentement (prenez le conducteur de camion transportant des votes qui a changé d'état et s'est fait voler camion, un personnage avec une historique d'inventer des histoires de fantôme dans son sous-sol et autre arnaque, avec une histoire qui fait aucun sens est crédible dans cette partie de l'internet)

Citer
Edit: J'me rend compte que je joue l'avocat du diable en ce moment, je comprend que les médias ont déja nommé le vainqueur et honnêtement c'est ce qui m'inquiète le plus. Il y a des questions en suspend qui doivent être résoud au moins pour la prochaine élection.

Il y a une différence entre jouer l'avocate du diable et inventer (ou répéter sans moindre vérification des affirmations louches et cacher par la suite leur provenance), il y a assez de questions légitimes sans inventer des histoires farfelues, un peu comme Covid y'a assez de questions légitimes et de leçon sans aller répéter que la courbe du virus est 100% identique entre l'Italie et Australie/Finlande, zéro différence.

Les médias ont été hyper frileux avant de nommer le vainqueur, c'est quand même pas 2000 ou même 2016 en terme de proche, Biden a eu a peu près 10% plus de votes, annule le résultat des 4 états les plus contester et Biden gagne encore
« Modifié: décembre 22, 2020, 01:48:47 pm par MadChuck »

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #108 le: décembre 22, 2020, 04:00:54 pm »
-1
Je crois qu'on a par dessus tout un différent philosophique. Je crois que pour être une démocratie, tout les électeurs doivent avoir un accès égal au même système de votes. Je PENSE qu'on peut introduire une deuxième système de vote sans détruire la démocratie, mais le nouveau système doit impérativement être plus difficile d'accès. C'est seulement sous cette condition qu'on peut additionner les deux système à 1:1 en raisonnant que l'électeur qui a choisi le vote difficile devait avoir ses raisons et tant pis pour lui.

Dans le cas contraire, on n'obtient pas nécéssairement une démocratie. Si par exemple (extrême) 50% des électeurs en personnes ne peuvent pas voter (disons qu'ils ont un accident, un imprévu ou qu'ils sont malades) alors que 100% des électeurs par courrier parviennent à envoyer leurs bulletins,  les votes des élècteurs par courrier compterais en double. On n'obtient plus une image représentative de la population si on additionne les deux système à 1:1 . La population pourrait être séparée 50%/50%, mais les résultats donneraient 33%/66%.

Si votre vision de la démocratie diffère, expliquez pourquoi, ça nous fera une discussion intéressante. Je crois pas qu'il y ait un fait à réfuter dans mon commentaire jusqu'ici. Donc, ça devrait nous aider avec les sophismes.



@Madchuck, je parle d'une vague SAISONNIÈRE et vous parlez d'Australie. Et le plus drôle, c'est que même là on vois clairement la vague en Australie cumlminer 1-2 semaine après leur solstice d'hivers.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Président Biden!
« Réponse #109 le: décembre 22, 2020, 05:55:16 pm »
+1
Je crois qu'on a par dessus tout un différent philosophique.

Non.

Le gros problème ici est que tu es un imbécile.

MadChuck est patient en crisse.

Salut.


Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Président Biden!
« Réponse #110 le: décembre 22, 2020, 06:07:28 pm »
0
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Président Biden!
« Réponse #111 le: décembre 22, 2020, 06:12:08 pm »
+1
MadChuck ne t'y méprends pas, je t'adore, mais tu es parfois l'incarnation de ce personnage-là. ;)

« Modifié: décembre 22, 2020, 10:16:01 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #112 le: décembre 23, 2020, 02:30:10 pm »
0
https://bannonswarroom.com/wp-content/uploads/2020/12/The-Immaculate-Deception-12.15.20-1.pdf

Citer
In Georgia,Michigan,Nevada, and Pennsylvania,Republican poll watchers were also forced
inside confined areas, thereby limiting their view. In some cases, this confinement was enforced
by local law enforcement.

Je fabul en tabarnak ! J'hallucine des rapports de 30 pages à la fois. Appellez un psy !

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #113 le: décembre 23, 2020, 02:50:08 pm »
+3
Je sais pas pourquoi mais aucune surpris que tes sources soit Steve Bannon.

Ce n'est pas un rapport d'enquete ici que tu cites, mais des avocats qui essait de gagner en court peut importe la verite.

Et aussi c'est completement different de ton affirmation de base, ou l'observateur republicain n'avait rien vu, comme s'il en avait un seul et ce dans 100% des etats et ainsi de suite.

Certains observateurs republicains non pas pu entrer dans certaines pieces comme il voulait pendant certaines heures durant la journee, selon des affidavits signe. Oui bien sur, cela n'a jamais ete remis en question je pense, et certaines de ceux-ci disent la verite, presque certainement.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Président Biden!
« Réponse #114 le: décembre 25, 2020, 04:21:34 pm »
0
Que de mots pour rien étant donné qu'il n'y aucune preuve de fraude sauf dans le cerveau d'un loser qui refuse d'accepter sa défaite!

"Fabriquer" des élections "clés-en-main" à l'étranger est une spécialité de l'Union Soviétique Américaine.
Alors, pourquoi pas à domicile?

Et quand le "deep state" est certain de perdre, ils recommandent le boycott et affirment haut et fort que c'est arrangé.
Double standard.

Comment croire à des crapules qui appliquent systématiquement un double standard dans la majorité de leurs décisions?

.
.
.

La grosse m*rde médiatique de ce temps-ci est le pardon présidentiel.  Nos journaleux se scandalisent des pardons à la Trump.
Quelqu'un aura-t-il le courage de nous montrer la listes crapules pardonnés par Obama?

Pas dans notre colonie...
« Modifié: décembre 25, 2020, 04:24:06 pm par El Kabong »
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #115 le: décembre 26, 2020, 02:51:18 pm »
0
Et quand le "deep state" est certain de perdre, ils recommandent le boycott et affirment haut et fort que c'est arrangé.
Double standard.


C'est quand la dernière fois que le deep state a recommander au gens de boycotter une élection ?

Es-tu entrain de laisser sous entendre qu'en 2016, le deep state était certain de perdre, alors les campagnes ciblé pour décourager le vote sur les médias sociaux (homme noir de philadelphie et autre) était faite par le deep state américain pour pouvoir ensuite clammer haut et fort que l'élection était arrangé.

C'est jouer aux échecs a 6 dimensions.

Pour la liste des crapules d'Oboma, regarde l'année ou ils ont arrêté, leur peine et l'année de leur pardon. Et les traités de crapules..... pardonné quelqu'un qui avait fait de la prison pour avoir importer du pot ou pour avoir détruit de la monnaie fédérales.

C'est très différent d'accorder le pardon a des gens arrêtés dans les années 70 et 80 dans les années 2010 après que ceux-ci est fait leur temps en prison, pour des crimes non violents (ou dépassé comme avoir fait fondre de la monnaie ou importer du pot) et sont maintenant jugé sans risque par la société, que de pardonné le beau père de ta fille et tes amis personnels pour des crimes qui implique le président personnellement et présentement encore en cours.

Pour que quelqu'un comme Barr quitte son poste parce que même lui trouve que ça va beaucoup trop loin, quel pardon D'Obama se rapproche même juste un peu de ça ?

La longue liste des crottés semble être des petites quantités de pot, avoir menti sur des applications de petits prêts, tricher sur ses food stamp, fraudé la poste ou une companige d'assurance ou des crimes non violent assez ancient.

Quelqu'un du genre:
   
Richard Allen Graham

Offense:
Destruction of mail matter by a postal employee

District/Date:
Middle District of Florida; December 19, 2008

Sentence:
One year of probation, including 25 hours of community service

Qui se fait pardonné, c'est complètement différent que Roger Stone.

La liste des gens qu'il avait décider de ne pas pardonné avait fait les nouvelles, comme Chelsea Manning (il avait réduit sa peine cependant) et la générosité des pardons avait fait les nouvelles, mais pour un cas particulier qui aurait dû (conflit d'intérêt/retour d'ascenseur, etc..) et est resté sous silence, tu as un example en tête ?

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #116 le: décembre 27, 2020, 03:01:11 pm »
0
Et aussi c'est completement different de ton affirmation de base, ou l'observateur republicain n'avait rien vu, comme s'il en avait un seul et ce dans 100% des etats et ainsi de suite.
C'est la même chose que je dis. Les observateurs étaient maintenu dans des enclos à 25-30m des enveloppes, ils n'auraient même pas pu dire si elles étaient signées ou blanches. Et non seulement c'est troublant qu'ils le dise eux même alors qu'ils sont supposé être observateur, mais c'est encore plus perplexant une fois qu'on vois les photo et la conclusion du juge qui confirme la situation.

C'est pas arrivé dans 100% des états, mais c'est arrivé simultanément dans 4 grandes villes. Étrangement les 4 qui font gagner biden avec un taux de participation incroyablement élever et un taux de rejet de signatures incroyablement bas.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Président Biden!
« Réponse #117 le: décembre 27, 2020, 06:37:31 pm »
0
Décroche donc, il n'y a aucune preuve de fraude quelle qu'elle soit qui aurait pu avoir un impact significatif. Biden a été élu et il va être confirmé une autre fois le 6 janvier.

Pourquoi tu gosses à chercher des poux où il n'y en a pas ?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #118 le: décembre 27, 2020, 07:55:00 pm »
0
C'est la même chose que je dis. Les observateurs étaient maintenu dans des enclos à 25-30m des enveloppes

Encore une fois votre langage est sensationnalisme et imprécis sans raison, vous n'avez pas a essayer d'attirer des clicks pour faire de l'argent ici. Vous semblez soit pas comprendre la nuance entre l'observateur, les observateurs ou des observateurs, soit l'effacé par accident soit volontairement pour rendre vos textes plus sensationnels et imprécis.

C'est pas arrivé dans 100% des états, mais c'est arrivé simultanément dans 4 grandes villes. Étrangement les 4 qui font gagner biden avec un taux de participation incroyablement élever et un taux de rejet de signatures incroyablement bas.

J'imagine que c'est arrivé dans au moins 100% des états qu'au moins un observateur (parmis les dizaines de milliers cette journées) n'ai pas pu aller ou être aussi proche aussi souvent qu'il le voulait de quelque chose, votre affirmation n'était pas que dans 100% des états ont trouvé des irrégularité si on en cherche (personne ne doutent de ça ici), mais que 100% des observateurs dans 100% des états étaient gardé dans le noir et de la manière que c'était formulé c'était pas grand chose puisqu'il y avait quelque chose qui s'appellait l'observateur républicain de l'état.

Encore une fois je doute que vous avez regarder les taux de participations de tous les états avec une course serré (situation qui incite les gens a voter) et conclu par vous même que ses 4 états on eu un taux de participation spécialement élevé:
Georgia,Michigan,Nevada, and Pennsylvania,

Le taux de participations aux élections de 2020 est d'environ 66.7%, voici les 10 états qui ont eu les plus haut taux de participations:
Minnesota   0.799569628
Colorado   0.764114225
Maine   0.763214541
Wisconsin   0.75769189
Washington   0.757082079
Oregon   0.755191883
New Hampshire   0.754561177
New Jersey   0.752652376
Vermont   0.742108089
#10 Michigan   0.73896796
....
#19: Pennsylvania   0.710490431
#25: Georgia   0.677249166
#35 Nevada   0.653579166

Si je vais voir les taux de participations dans les grandes villes de ces états et les compares aux autres grande villes, je vais vraiment trouver quelque chose de spécial ? C'est quelque chose que vous avez vérifier vous même et pas quelque chose que vous répéter ?
https://www.nbcnews.com/politics/2020-election/turnout-map-2020-election-n1249620

Ou quelque chose d'assez standard ?
Même chose pour les ballots rejeté :
https://ballotpedia.org/Election_results,_2020:_Analysis_of_rejected_ballots
https://www.usnews.com/news/best-states/south-carolina/articles/2020-11-20/rate-of-rejected-sc-ballots-without-signatures-drops-in-2020

Ces 4 états/villes auront quelque chose de particulier, qui ne sera pas juste un phénomène national, équivalent du très républicain Alaska, Caroline du Sud ou Floride ? Vous avez personnellement comparé les chiffres et découvert un caractère spécial et unique et spécial avant de venir le répèter sur Internet, ce n'est pas quelque chose que vous avez simplement lu et répéter sans vérifier ?

2020 le vote par la poste et les procédures n'ont pas seulement été simplifier par endroit mais aussi énormément parler partout, les gens étaient beaucoup plus au courant de ce qu'ils fallaient faire pour que le ballot soit valide qu'à l'habitude et le taux d'erreur beaucoup moins grand qu'à l'habitude.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #119 le: décembre 27, 2020, 08:09:15 pm »
-1
Et aussi c'est completement different de ton affirmation de base, ou l'observateur republicain n'avait rien vu, comme s'il en avait un seul et ce dans 100% des etats et ainsi de suite.
C'est la même chose que je dis. Les observateurs étaient maintenu dans des enclos à 25-30m des enveloppes, ils n'auraient même pas pu dire si elles étaient signées ou blanches. Et non seulement c'est troublant qu'ils le dise eux même alors qu'ils sont supposé être observateur, mais c'est encore plus perplexant une fois qu'on vois les photo et la conclusion du juge qui confirme la situation.

C'est pas arrivé dans 100% des états, mais c'est arrivé simultanément dans 4 grandes villes. Étrangement les 4 qui font gagner biden avec un taux de participation incroyablement élever et un taux de rejet de signatures incroyablement bas.

Du gros délire de trumptartes! :)
« Modifié: décembre 27, 2020, 08:12:21 pm par Fouinard »

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #120 le: décembre 28, 2020, 12:30:28 am »
0
C'est la même chose que je dis. Les observateurs étaient maintenu dans des enclos à 25-30m des enveloppes

Encore une fois votre langage est sensationnalisme et imprécis sans raison, vous n'avez pas a essayer d'attirer des clicks pour faire de l'argent ici. Vous semblez soit pas comprendre la nuance entre l'observateur, les observateurs ou des observateurs, soit l'effacé par accident soit volontairement pour rendre vos textes plus sensationnels et imprécis.
Du 3 au 5 novembre, à Philadelphie, il y avait 14 tables, toutes léglament à 2m de distance l'une de l'autre entre l'enclos (fait a partir de cloture en metal pour les foule) ou l'obsevateur avait la permission (par la sécurité) de se trouver. La vérification des signatures se passait de l'autre côté des 14 tables. Ces l'endroit qui aurait dû logiquement être le plus observé.

Photos :
https://s.yimg.com/uu/api/res/1.2/nW9DnV7cF_Fo3uzp_t5Y8g--~B/Zmk9ZmlsbDtweW9mZj0wO3c9NjQwO2g9MzYwO3NtPTE7YXBwaWQ9eXRhY2h5b24-/https://s.yimg.com/hd/cp-video-transcode/prod/2020-11/05/5fa48b7c0da638106742752f/5fa48b7c0da6381067427530_o_U_v2.jpg
https://xheimmxl4gfvfghng2jjos4qhb.gcdn.anvato.net/anv-iupl/D24/C19/D24C192E2C1140E08A740E5BA0419663.jpg?Expires=1703289600&KeyName=mcpkey1&Signature=CCSi64dc_0WYVdYZvraWg6D0rqw

Est-ce que c'est plus précis ?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #121 le: décembre 28, 2020, 01:51:45 pm »
0
Du 3 au 5 novembre, à Philadelphie, il y avait 14 tables, toutes léglament à 2m de distance l'une de l'autre entre l'enclos (fait a partir de cloture en metal pour les foule) ou l'obsevateur avait la permission (par la sécurité) de se trouver. La vérification des signatures se passait de l'autre côté des 14 tables. Ces l'endroit qui aurait dû logiquement être le plus observé.

Vous pensez que du 3 au 5 novembre dans l'entièreté d'une grande ville il y avait un observateur ? A Detroit il pouvait avoir au dessus de 100 observateurs Républicains en même temps dans un seul endroit de comptage de vote, j'ai comme des toute qu'il y avait ce qu'on appellerait l'observateur de Philadelphie, pourquoi écrire observateur au singulier ?

Le processus a été filmé en entier dans ce bureau de vote et pour rappel, on est passé de :
Original: Et que les observateurs républicains ont SYSTÈMATIQUEMENT été exclus de tout les décomptes où y'a pas eu de requête DU TOUT. Donc oui, c'était organisé.
A: Donc du 3 au 5 nécèssairement aucun républicain pouvait assister a l'ouverture des enveloppes.

Avec comme réalité, les observateurs étaient présent pour assister mais vu qu'il était a 15 pieds avec les mesures de distanciation socials, ne pouvais pas voir ce qui était écrit sur les enveloppes dans un endroits a Philadelphie.
https://www.nbcnews.com/politics/2020-election/pennsylvania-supreme-court-rejects-trump-campaign-claim-problems-ballot-observers-n1248046

Vous auriez pu dire originalement, a Philadelphia, les observateurs Républicains (et démocrates) étaient assez loin de l'ouverture des enveloppes et ne voyait pas bien ce qui était écrit dessus et a d'autre endroits certaines observateurs n'étaient pas satisfait de leur niveau d'accès/assez proche, ça frappe pas mal moins que de dire systématiquement exclus dans tous les états.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #122 le: décembre 28, 2020, 09:27:54 pm »
0
Ils n'étaient pas à 15 pieds, ils était à 15 pieds de la table la plus proche. Je parles de Philadelphie spécifiquement parceque j'ai personnelement lus la version du juge. Qui coincide avec les photos ci-haut : ~14 tables à 6 pieds (légalement) les une des autre entre l'ENCLOS pour les observateurs et la vérification des signatures.

Sachant la situation à Philadelphie, je suis porté a croire les témoignage directe des observateurs en Georgie,Michigan et Nevada aussi. Le fait que ce sois arriver simultanément dans plusieurs villes est louche. On parle d'organisateurs d'élection Américaine qui demande à la sécurité de garder les observateurs dans des enclos.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #123 le: décembre 29, 2020, 10:57:55 am »
0
Ils n'étaient pas à 15 pieds, ils était à 15 pieds de la table la plus proche. Je parles de Philadelphie spécifiquement parceque j'ai personnelement lus la version du juge. Qui coincide avec les photos ci-haut : ~14 tables à 6 pieds (légalement) les une des autre entre l'ENCLOS pour les observateurs et la vérification des signatures.

Sachant la situation à Philadelphie, je suis porté a croire les témoignage directe des observateurs en Georgie,Michigan et Nevada aussi. Le fait que ce sois arriver simultanément dans plusieurs villes est louche. On parle d'organisateurs d'élection Américaine qui demande à la sécurité de garder les observateurs dans des enclos.
Aux USA, les juges ont rejeté ces pseudo arguments dignes de piliers de taverne des dizaines de fois. Il ne reste plus que les plus caves des fafans du loser pour encore présenter ces insignifiances!
« Modifié: décembre 29, 2020, 11:06:31 am par Fouinard »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #124 le: décembre 29, 2020, 01:37:52 pm »
0
Sachant la situation à Philadelphie, je suis porté a croire les témoignage directe des observateurs en Georgie,Michigan et Nevada aussi. Le fait que ce sois arriver simultanément dans plusieurs villes est louche. On parle d'organisateurs d'élection Américaine qui demande à la sécurité de garder les observateurs dans des enclos.

Je prendrais une chance et je dirais que c'est probablement arrivé dans toutes les grande villes américaines que des mesures de distanciation sociales soit mis en place et que des observateurs étaient plus loin qu'ils auraient aimés. Ça me semble pratiquement impossible que ça ne soit pas arrivé.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #125 le: janvier 06, 2021, 03:11:28 am »
0
Je fabule tellement fort que ça l'air le sénat de pensylvannie le vois aussi haha, méchant bon stock.  :smiley36:

https://www.wpxi.com/news/politics/group-pa-lawmakers-sends-letter-mitch-mcconnell-asking-delay-election-certification/XTZKAVHDRNER5PJXOY4DLA7R7A/

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Président Biden!
« Réponse #126 le: janvier 06, 2021, 08:04:54 am »
0
J'ai hâte de voir comment tu vas venir dire que l'élection des deux sénateurs démocrates est aussi un vol des démocrates.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #127 le: janvier 06, 2021, 09:36:53 am »
0
Quelques sénateurs républicains feront les caves, ainsi que les proud boys dans la rue, tandis que le lombric nombrilique va délirer comme d'habitude sur twitter, mais toute cette platitude ne changera rien à rien. Plus que deux semaines et les USA seront débarrassés du biggest loser, au grand déplaisir de ses imbéciles de fafans!  :smiley41:
« Modifié: janvier 06, 2021, 10:15:15 am par Fouinard »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #128 le: janvier 06, 2021, 02:45:50 pm »
0
Je fabule tellement fort que ça l'air le sénat de pensylvannie le vois aussi haha, méchant bon stock.  :smiley36:

https://www.wpxi.com/news/politics/group-pa-lawmakers-sends-letter-mitch-mcconnell-asking-delay-election-certification/XTZKAVHDRNER5PJXOY4DLA7R7A/

C'est quoi qui est nouveau versus, leur demande à la cour suprême en Novembre :
http://www.pacourts.us/assets/files/setting-7862/file-10781.pdf?cb=1f7217

In its ruling, the high court unanimously dismissed a lawsuit that claimed that a 2019 state law allowing no-excuse absentee ballots was unconstitutional.

Je ne sais pas a quel point ça été refusé sur le fait que ça n'avait pas de mérite que la loi était inconstitutionnel ou parce qu'ils ont attendu après le résultat de l'élection et que leur candidat préféré ai perdu pour aller en cours avec ça.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #129 le: janvier 07, 2021, 03:09:58 pm »
0
Selon ~1/3 de la chambre des représentants 3 évènements se sont produits en pensylvanie en 2020.
  • La distribution des bulletin à grande échelles
  • l'abolission de la vérification des signatures
  • Empêcher les observateurs d'assister à l'ensemble du processus
Ces trois changements n'ont pas été voté par le sénat de pensylvannie qui devrait pourtant selon la constitution avoir le contrôle exclusif sur la mannière dont l'élection devrait avoir eu lieu.

Le ~2/3 restant de la chambre + 90% des sénateurs ont voté pour compter les votes non-obstant. C'est à dire qu'a ma connaissance un seul des 435 représentants de la chambre les a vaguement traité de "menteur" sans plus d'explication. Aucun autres n'as commenté à l'effet que ce sois faux ou inexacte.

Je raporte seulement les faits, l'ensemble de la session de la chambre est disponnible en ligne.

Mon opinion commence ici : Je pense, compte tenu des circomstances, que j'ai fait une pas pire job d'expliquer la situation ici jusqu'à présent.

Edit: Je pense qu'il est aussi approprié d'ajouter que le président élu des États-Unis est censuré par twitter, facebook et instagram depuis hier.
« Modifié: janvier 07, 2021, 03:59:40 pm par Iluvalar »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Président Biden!
« Réponse #130 le: janvier 07, 2021, 06:27:17 pm »
+1
Je pense que c'est assez unanime ici pour dire qu'au contraire, t'as pas fait une bonne job pentoute.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Président Biden!
« Réponse #131 le: janvier 07, 2021, 08:10:53 pm »
+1
Edit: Je pense qu'il est aussi approprié d'ajouter que le président élu des États-Unis est censuré par twitter, facebook et instagram depuis hier.

Pas sûre que tu fais de la si bonne job si tu mélanges incumbent president et president elect, mais c'est juste moi.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #132 le: janvier 08, 2021, 12:26:40 am »
0
Edit: Je pense qu'il est aussi approprié d'ajouter que le président élu des États-Unis est censuré par twitter, facebook et instagram depuis hier.

Pas sûre que tu fais de la si bonne job si tu mélanges incumbent president et president elect, mais c'est juste moi.

Il semble aimer les losers pathologiques!

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #133 le: janvier 11, 2021, 03:44:32 pm »
0
Lisa, regarde celle-là elle est bonne :

Citer
On October 23, 2020, the Pennsylvania Supreme Court determined that
nothing in the plain language of Pennsylvania’s Election Code compels or allows a
county board of elections to disqualify a mail-in ballot based on a signature analysis
of a voter’s mail-in ballot declaration.
https://www.supremecourt.gov/DocketPDF/20/20-845/165792/20210108234501006_Trump_v._Boockvar_Bank_Amicus_Brief_20-845.pdf

Ce qui est interessant c'est que c'est la defence de boockvar elle-même.

Citer
We [...] hold that county boards of elections are prohibited from rejecting
absentee or mail-in ballots based on signature comparison [...]
Cours suprême de Pennsylvanie. http://www.pacourts.us/assets/opinions/Supreme/out/j-113-2020mo%20-%20104584871117842321.pdf#search=%22%27Supreme%2bCourt%27%22

Donc à tout fin pratique, toute personne aillant physiquement accès à plusieurs enveloppe avait plusieurs votes... Si grand-père George veux pas voter, tu peux prendre son enveloppe faire n'importe quel gribouilli sur le dessus et poster. Tout ce qu'il faut se rappeller, c'est de garder l'enveloppe à l'envers quand tu la met dans la boites. Donc même avec des jumelles ou whatever, personne peut savoir c'est quel enveloppe t'as mis dans la boite... À partir de là, c'est une félonie de même vérifier dans la boite, les votes sont anonymes.

Ça "prouve" pas qu'il y'a eu de la fraude, ça prouve juste qu'on leur a mis l'enveloppe dans les mains, leur a garantie aucune conséquence et qu'on a laisser la drop box sur le coin de la rue.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #134 le: janvier 11, 2021, 04:02:22 pm »
0
Donc à tout fin pratique, toute personne aillant physiquement accès à plusieurs enveloppe avait plusieurs votes... Si grand-père George veux pas voter, tu peux prendre son enveloppe faire n'importe quel gribouilli sur le dessus et poster. Tout ce qu'il faut se rappeller, c'est de garder l'enveloppe à l'envers quand tu la met dans la boites. Donc même avec des jumelles ou whatever, personne peut savoir c'est quel enveloppe t'as mis dans la boite... À partir de là, c'est une félonie de même vérifier dans la boite, les votes sont anonymes.

Ça "prouve" pas qu'il y'a eu de la fraude, ça prouve juste qu'on leur a mis l'enveloppe dans les mains, leur a garantie aucune conséquence et qu'on a laisser la drop box sur le coin de la rue.

Si grand père George a une enveloppe en Pennsylvanie c'est qu'il en avait demandé une cependant (et au moment de la demande l'identité avait été vérifier), ce serait bizarre qu'il est perdu l'envie de voter entre sa demande et la réception du ballot.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Président Biden!
« Réponse #135 le: janvier 26, 2021, 11:23:22 am »
0
Voici le sujet de la nouvelle présidence :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #136 le: janvier 26, 2021, 12:49:30 pm »
0
Je pense que ceci pourrait être assez représentatif de l''ère Biden:

Décembre 16:
https://www.npr.org/sections/health-shots/2020/12/16/942452184/california-may-consider-historical-injustice-when-allocating-coronavirus-vaccine
California May Consider 'Historical Injustice' When Allocating COVID-19 Vaccine
Rather than defining equity as everyone having a "fair opportunity to attain their full potential," as the World Health Organization does, Burke Harris instead proposed adopting a definition from the U.S. Office of Minority Health, which says achieving health equity requires "efforts to address avoidable inequalities and historical and contemporary injustices."

Maintenant:
https://sfist.com/2021/01/23/california-is-now-the-worst-state-in-the-country-when-it-comes-to-giving-out-covid-19-vaccines/
California Is Now the Worst State in the Country When it Comes to Giving Out COVID-19 Vaccines

Bien des endroits au lieu de simplement sauver un maximum de vie et s'assurer de ne pas gaspiller aucun vaccin avec des déploiements simple (le plus de personnes âgés possible, ensuite on verra), la raison les personnes âgés ont tendance à être beaucoup plus blanche que leur ratio de la population générales.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #137 le: janvier 27, 2021, 01:46:22 pm »
-2
Biden viens de prendre le téléphone, appelle Poutin et le menace de pas se mêler de l'Ukraine.

 :smiley36: :smiley36: :smiley36:

Personne va se poser des questions. Yay ! Tous contrôler par les média...