Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Président Biden!  (Lu 14221 fois)

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Président Biden!
« Réponse #50 le: décembre 08, 2020, 09:14:10 am »
0
Voter avec la carte de quelqu'un qui vote pas, ca implique que la personne te laisse voter à sa place. C'est sa responsabilité rendu là.

Pis on s'entend que c'est pas parce qu'on vote à la place de son mari qu'on va faire une conspiration de vote à la grandeur des etats unis.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #51 le: décembre 08, 2020, 12:40:22 pm »
0

 Alors que les chiffres disent que si les Électeurs ont un doute de seulement 3% vis à vis des bulletin par courrier, la présidence pourrait aller vers Trump. Et on est devant des chiffres qui prouvent aussi qu'il y'a au moins 49% des américains qui en doute beaucoup plus que de 3%.

Bullshit! Comme si les grands électeurs pouvaient donner la présidence au bouffon à partir d'un sondage, de mensonges, de rumeurs et de théories bidon! :)
« Modifié: décembre 08, 2020, 12:46:31 pm par Fouinard »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #52 le: décembre 08, 2020, 12:52:12 pm »
0
Ben voyons Lisa... en personne si tu veux voter 2 fois, faut refaire la file et tu risque la prison. Par courrier t'as juste a connaitre quelqu'un qui vote pas (disons ton mari) et de faire une signature crédible.

Tu risques la prison dans les 2 cas, par courrier c'est aussi un peu plus compliqué que ça dépendant des états.

Tu dois faire 2 demandes (ou connaitre quelqu'un qui s'est enregistré comme voteur même si il ne votent pas et avoir accès a son ballot), sur les 50 états je crois que 10 envoyais des ballots au gens qui était enregistré, les autres c'était que sur demande.

Les 10 états qui envoyais des ballots non-sollicités était
Colorado
Hawaii
Oregon
Utah
Washington
California
Washington D.C
Nevada
New Jersey
Vermont

Aucun de ses états a été extrêmement serré je pense, le seul serré étant le Nevada.

Aux états-unis c'est du 1 par 1 par État y'a très peu de règle du pouce du genre c'est facile ou non.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #53 le: décembre 08, 2020, 01:15:22 pm »
-1

 Alors que les chiffres disent que si les Électeurs ont un doute de seulement 3% vis à vis des bulletin par courrier, la présidence pourrait aller vers Trump. Et on est devant des chiffres qui prouvent aussi qu'il y'a au moins 49% des américains qui en doute beaucoup plus que de 3%.

Bullshit! Comme si les grands électeurs pouvaient donner la présidence au bouffon à partir d'un sondage, de mensonges, de rumeurs et de théories bidon! :)
Non seulement ils peuvent, mais c'est le role que la constitution leur donne.

Voter avec la carte de quelqu'un qui vote pas, ca implique que la personne te laisse voter à sa place. C'est sa responsabilité rendu là.
Non, c'est la responsabilité de l'état qui vient de faciliter son vote. Tu semble trouver normal qu'à l'intérieur d'un même foyer qui vote par courrier, le taux de participation soit plus élevé. Mais si les electeurs par courrier ont voté à 85% et les électeur en personne à 65%. Ça veux dire que le reste de la population est mieux représenté par les électeurs en personne.


@Madchuck
Chaque États est différent. Vite fait je trouve : Absentee ballots should be requested by voters with disabilities, an illness, or who will be absent from their municipality on election day.
Donc, il est même pas exclut que de voter pas courrier alors qu'on est physiquement capable de se rendre au vote soit de la fraude per se. Dans certain États.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #54 le: décembre 08, 2020, 02:34:14 pm »
0
@Madchuck
Chaque États est différent. Vite fait je trouve : Absentee ballots should be requested by voters with disabilities, an illness, or who will be absent from their municipality on election day.
Donc, il est même pas exclut que de voter pas courrier alors qu'on est physiquement capable de se rendre au vote soit de la fraude per se. Dans certain États.

C'était souvent le cas, en Floride en 2000 par exemple c'est pourquoi ça c'était rendu en cours, les républicains avaient fait une massive campagne pour encourager le vote illégal par anticipation par la poste (par des gens capable d'aller voter par la poste le jour même), en 2020 les états ont tous changer cette règle je pense pour rendre cette pratique légal en vue de la pandémie.

Tu semble trouver normal qu'à l'intérieur d'un même foyer qui vote par courrier, le taux de participation soit plus élevé.

Si tu mette vote dans ta phrase le taux de participation est de 100%, le taux de participation des gens qui votent par courrier est de 100%, même chose pour le taux de participation des gens qui votent en personnes. Il n'y pas d'électeur par courrier ou en personne avant qu'il ne votent il me semble.

Si tu parles qu'il a une forte corrélation si un adult vote dans une maison que les autres ai aussi voter, ce serait incroyablement surprenant si ce n'était pas le cas, je m'entendrais a une corrélation énorme, en personne aussi.

Non seulement ils peuvent, mais c'est le role que la constitution leur donne.

Ça dépend des états, dans la grande majorité la constitution de l'état les obligent à voter pour la candidat qui a reçu la pluralité des votes (et la cour suprême a soutenu le droit des états de forcer leur grand électeur: https://en.wikipedia.org/wiki/Chiafalo_v._Washington):
a similar case based on a challenge to a Colorado law providing for the removal and replacement of an elector who does not vote for the presidential candidate who received the most votes in the state

En 2016 bien des grands électeur d'état dans lequel Trump avait remporté la pluralité des votes avaient commencé a parler de voter autrement (comme voter pour le gagnant du plus de vote national au lieu dans leur état a eux) et les cours se sont mis a leur interdire, malgré ce que pourrait être interprété dans la constitution.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #55 le: décembre 08, 2020, 05:50:38 pm »
0
La cour suprême des États-Unis vient de rejeter à l'unanimité, sans aucune dissension ou abstention, une requête des fafans de Trump visant à bloquer la certification du résultat des élections en Pennsylvanie. Oh, le bouffon orange va encore faire une crise. 50e échec!

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Président Biden!
« Réponse #56 le: décembre 08, 2020, 09:57:35 pm »
0
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1336394251354124289

Comment est-ce que cette vidéo de propagande typiquement américaine s'inscrit dans un pays comme les États-Unis?

Qui est-ce qu'on séduit avec ça VS qui est-ce qu'on rebute (les antivax tout comme ceux qui ne croient pas au virus)?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #57 le: décembre 09, 2020, 12:50:23 pm »
-1
, en 2020 les états ont tous changer cette règle je pense pour rendre cette pratique légal en vue de la pandémie.
Okay donc en résumé Biden va être élu par des votes qui auraient été de la fraude jusqu'en 2020. Les règles ont changé en 2020 pour permettre au élécteurs de Biden, et seulement les électeurs de Biden, d'éviter un risque pour leur santé qui est similaire a serrer la main d'une personne de couleur, manger un hotdog ou envoyer son enfant jouer dans le parc sans casque et gants en plastique (avant pandémie).

J'ai tout factuel maintenant ?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Président Biden!
« Réponse #58 le: décembre 09, 2020, 01:40:02 pm »
0
Non, certains républicains ont votés par correspondance également.

On a pas encore eu d'élection en pandémie au Canada, mais je me doute que ce sera similaire, le vote par correspondance sera probablement plus poussé que d'habitude.

EDIT: Et ta deuxième partie de ta phrase est de la mauvaise foi et tu le sais. Le risque du covid est beaucoup plus grand.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #59 le: décembre 09, 2020, 01:58:03 pm »
0
, en 2020 les états ont tous changer cette règle je pense pour rendre cette pratique légal en vue de la pandémie.
Okay donc en résumé Biden va être élu par des votes qui auraient été de la fraude jusqu'en 2020. Les règles ont changé en 2020 pour permettre au élécteurs de Biden, et seulement les électeurs de Biden, d'éviter un risque pour leur santé qui est similaire a serrer la main d'une personne de couleur, manger un hotdog ou envoyer son enfant jouer dans le parc sans casque et gants en plastique (avant pandémie).

J'ai tout factuel maintenant ?

BIen sur que non vous avez rien de factuel, pourquoi la règle permet plus a un electeur de Biden qu'un Electeur de Trump ?

Les propriétaires avec adresses stables enregistré sur les listes pour demande un ballot sont pas de manière disproportionné Démocrate au lieu de Républicain il me semble, c'est pas pour rien que traditionnellement les républicains performe bien (sinon mieux) aux votes par la poste.

Et c'est pas même avec la règle comme si les gens en fraudait pas massivement le vote par anticipation, les procédés en place pour vérifier si vraiment tu n'aurais pas pu physiquement voté en personne...... franchement.

Pourquoi dire seulement les électeurs de Biden ? Vous troller j'imagine, mais si vous être sérieux vous commencer à sonner comme dans une phase de psychose.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Président Biden!
« Réponse #60 le: décembre 09, 2020, 03:16:18 pm »
0
, en 2020 les états ont tous changer cette règle je pense pour rendre cette pratique légal en vue de la pandémie.
Okay donc en résumé Biden va être élu par des votes qui auraient été de la fraude jusqu'en 2020. Les règles ont changé en 2020 pour permettre au élécteurs de Biden, et seulement les électeurs de Biden, d'éviter un risque pour leur santé qui est similaire a serrer la main d'une personne de couleur, manger un hotdog ou envoyer son enfant jouer dans le parc sans casque et gants en plastique (avant pandémie).

J'ai tout factuel maintenant ?

Faut vraiment rien vouloir comprendre pour avancer autant de niaiseries.

Un État facilite le vote par correspondance de manière légale, Iluvalar y voit de la fraude !

Ça aurait du sens si SEULEMENT les électeurs de Biden pouvaient voter par correspondance, ce qui n'était pas du tout le cas.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #61 le: décembre 09, 2020, 05:42:03 pm »
0
Comment est-ce que cette vidéo de propagande typiquement américaine s'inscrit dans un pays comme les États-Unis?

Qui est-ce qu'on séduit avec ça VS qui est-ce qu'on rebute (les antivax tout comme ceux qui ne croient pas au virus)?

J'imagine que chez les Américains qui ne savent pas que la Vaccination en Russies est en cours depuis vraiment très longtemps et arrive en Chine et ailleur ça doit très bien jouer, c'est très bien fait.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #62 le: décembre 09, 2020, 06:41:46 pm »
-1
Ça aurait du sens si SEULEMENT les électeurs de Biden pouvaient voter par correspondance, ce qui n'était pas du tout le cas.
80% Biden, 20% Trump. Pas mal en faveur d'un participant anyway..

Un État facilite le vote par correspondance de manière légale, Iluvalar y voit de la fraude !
J'ai pas dit que c'est de la fraude. J'ai dis qu'avant 2020 ça aurait été de la fraude. C'est factuel

EDIT: Et ta deuxième partie de ta phrase est de la mauvaise foi et tu le sais. Le risque du covid est beaucoup plus grand.
Vas-y toi même, fait les maths et arrive avec une meilleur comparaison pour 2 heures d'exposition en 365 jours pour un electeur de disons 35 ans ? Je suis curieux de voir a quoi tu va arriver d'autre. Casse toi pas la tête, assume que 100% des Américains attrape Covid-19 chaque années, ça nous fera un pire scenario possible.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #63 le: décembre 09, 2020, 07:18:22 pm »
0
Retour dans la réalité: 54e flop de Trump et de son kraken en cours, ces bouffons étant toujours incapables d'amener la moindre preuve de fraude ou d'illégalité, ce qui est normal puisqu'elles n'existent que dans leur cerveau de mythomanes!  :smiley41:

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #64 le: décembre 09, 2020, 07:25:21 pm »
0
80% Biden, 20% Trump. Pas mal en faveur d'un participant anyway..

Et les voteurs de Trump on plus profiter des votes a l'avance par personnes.... et ont profité du relaxage des règles autour de cette pratique a bien des endroits aussi.

Rendre plus facile le vote a l'avance (en personne ou par la poste) sans nuire d'aucune façon a une faction politique est a encourager.

Un peu comme les mesures mises en place pour faciliter le vote des soldats a l'étranger pour voter mis en place (qui aide habituellement les républicains) ou mettre des stations de votes sur un campus universitaire, chaque mesure va toujours aider un candidat plus qu'un autre dans un monde aussi divisé, tant qu'on met pas les stations de votes dans les campus universitaire sauf tel campus Catholique/noir/de filles, tant qu'on aide les soldats en général et non pas juste ceux sans diplôme universitaire, si on aide le vote par la poste également pour tous les code postaux d'un état, il n'y a pas de problème.

Quand on met beaucoup plus d'endroit pour voter dans un endroit très blanc et très peu dans un endroit a population noire, la évidemment c'est discutable. Tous qui recoit une enveloppe pour voter a leur domicile (supporter de trump probable autant que Biden probable) la c'est chercher des tricheries.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Président Biden!
« Réponse #65 le: décembre 10, 2020, 09:12:43 am »
0
les résultats sont maintenant officiellement certifiés dans les 50 états.
je lévite.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #66 le: décembre 10, 2020, 12:31:58 pm »
-1
Ce qui permet au Texas d'aller en cours suprême.
https://www.texasattorneygeneral.gov/sites/default/files/images/admin/2020/Press/SCOTUSFiling.pdf

Avec comme argument a peu près tout ce que j'ai relevé ici moi même, je dois être prophète...

Un truc qui ressort et qui m'avait échappé bizarrement :
La loi qui prévoit la vérification des signatures, prévoit de verifier avec la signature de la requête du bulletin. Pas seulement n'importe quel autre signature.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Président Biden!
« Réponse #67 le: décembre 10, 2020, 12:37:06 pm »
+1
Sauf qu'à peu près tout le monde dans la communauté juridique considère cette requête, en plus des arguments soulevés, comme étant du gros n'importe quoi.

T'es pas un prophète de grand chose de sensé.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Président Biden!
« Réponse #68 le: décembre 10, 2020, 01:36:10 pm »
0
les résultats sont maintenant officiellement certifiés dans les 50 états.

Je doute fort que ça mette fins aux discussions ici. ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #69 le: décembre 10, 2020, 02:13:45 pm »
0
Ce qui permet au Texas d'aller en cours suprême.
https://www.texasattorneygeneral.gov/sites/default/files/images/admin/2020/Press/SCOTUSFiling.pdf

Avec comme argument a peu près tout ce que j'ai relevé ici moi même, je dois être prophète...

C<est que performatif et pas très sérieux (regarder la liste des états poursuivis.... pourquoi le Nevada n'est pas dans cette liste et bien d'autre ?, ils voulaient les poursuives aussi avant de gagner l'état, c'est très transparent)

Serait pas surpris si c'est pas quelqu'un qui essait de se magasiner les pardons qui pleuvent ses temps-ci:
https://www.texastribune.org/2019/06/19/ken-paxton-criminal-case-timeline-texas-attorney-general-fraud/?utm_campaign=trib-social-buttons&utm_source=twitter&utm_medium=social

Tu peux essayer de presenter pas mal n'importe quoi en certaine court aux États-Unis, ça veut pas dire que ça va survivre tous les processus:
https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_ex_rel._Gerald_Mayo_v._Satan_and_His_Staff

Et si le résultat des 4 états accusé sont annulé, Biden gagne quand même l'élection. Et tous les états ont localement tester en cours tous ses arguments déjà et ont été rejeté.

Si ça peut-être entendu et regardé par SCOTUS ce serait intéressant, il y a avait eu après la peur que les grand électeur ne respectent pas le vote de leur état en 2016 plusieurs précisions apportés pour les encadrer et les forcer a voter Trump, ils pourraient en rajouter et raffiner encore plus ce système assez bizarre et traditionnel.
« Modifié: décembre 10, 2020, 09:26:06 pm par MadChuck »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Président Biden!
« Réponse #70 le: décembre 10, 2020, 09:21:10 pm »
0
Je crois que la Cour va tout simplement refuser d'entendre la cause.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Président Biden!
« Réponse #71 le: décembre 11, 2020, 06:46:08 pm »
0
Je crois que la Cour va tout simplement refuser d'entendre la cause.

Faut croire que je suis le devin :

https://www.cnn.com/2020/12/11/politics/supreme-court-texas-trump-biden/index.html

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #72 le: décembre 11, 2020, 07:11:49 pm »
0
Aucune surprise! Prochaine étape, le collège électoral confirme lundi prochain ce que toutes personnes sensées savaient depuis un mois: Biden est président et la prétendue fraude n'existait que dans le cerveau déconnecté de la réalité du bouffon orange et de ses fafans!  :smiley41:
« Modifié: décembre 11, 2020, 07:14:02 pm par Fouinard »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Président Biden!
« Réponse #73 le: décembre 11, 2020, 11:47:16 pm »
0
Je crois que la Cour va tout simplement refuser d'entendre la cause.

Faut croire que je suis le devin

Pfft, c'est trop facile ton affaire!



Tiens, moi je crois que record d'infections sera encore battu aux États-Unis...

Le record d'infections encore battu aux États-Unis
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-12-11/covid-19/le-record-d-infections-encore-battu-aux-etats-unis.php

...que des militantes vont manifester seins nus devant le ministère fédéral à Berlin...

Des militantes seins nus manifestent devant le ministère fédéral à Berlin
https://www.7sur7.be/video/des-militantes-seins-nus-manifestent-devant-le-ministere-federal-a-berlin~aab031ca/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F0

...et je soupçonne par ailleurs que tu sois une version maléfique ou une variante de quelque chose

Snookey, an evil version or variant of something.
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Snookey
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #74 le: décembre 14, 2020, 06:28:05 pm »
0
Le Collège électoral a confirmé la victoire de Biden! Game over pour le bouffon orange!

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #75 le: décembre 14, 2020, 11:01:44 pm »
-1

Tiens, moi je crois que record d'infections sera encore battu aux États-Unis...

Le record d'infections encore battu aux États-Unis
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-12-11/covid-19/le-record-d-infections-encore-battu-aux-etats-unis.php
Record d'infection CONFIRMÉS ABSOLU.

Ça veux rien dire pentoute. Par capita les morts de tout les pays se suivent de proche. Espagne, France, italy, brésil, péru, méxique, angletterre, USA. Tous entre 850 et 1100 morts par millions d'habitants.

C'est là que madchuck arrive et nous dis que c'est pas vrai, que le Vietnam, la Corée du sud et le Nigéria ont une culture LARGEMENT supérieur a la notre et qu'il ne meurent jamais...

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Président Biden!
« Réponse #76 le: décembre 15, 2020, 10:13:20 am »
0
T'as arrêté tes lubies pour nous jaser de Covid maintenant ?

C'est dommage, j'espèrais te lire sur la pondération du vote du collège électoral...

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #77 le: décembre 15, 2020, 10:41:20 am »
0

Tiens, moi je crois que record d'infections sera encore battu aux États-Unis...

Le record d'infections encore battu aux États-Unis
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-12-11/covid-19/le-record-d-infections-encore-battu-aux-etats-unis.php
Record d'infection CONFIRMÉS ABSOLU.

Ça veux rien dire pentoute. Par capita les morts de tout les pays se suivent de proche. Espagne, France, italy, brésil, péru, méxique, angletterre, USA. Tous entre 850 et 1100 morts par millions d'habitants.

C'est là que madchuck arrive et nous dis que c'est pas vrai, que le Vietnam, la Corée du sud et le Nigéria ont une culture LARGEMENT supérieur a la notre et qu'il ne meurent jamais...

Il faut être épais rare pour dire qu'il n'y aurait pas grandes différences entre 850 et 1150 morts par millions d'habitants! :)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #78 le: décembre 15, 2020, 01:18:03 pm »
0

Tiens, moi je crois que record d'infections sera encore battu aux États-Unis...

Le record d'infections encore battu aux États-Unis
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-12-11/covid-19/le-record-d-infections-encore-battu-aux-etats-unis.php
Record d'infection CONFIRMÉS ABSOLU.

Oui parce qu'il y a 3 semaine environ tu avais prédit qu'aux États-Unis le coronavirus serait résolu de lui même avant le 14 décembre (hier)

Ça veux rien dire pentoute. Par capita les morts de tout les pays se suivent de proche. Espagne, France, italy, brésil, péru, méxique, angletterre, USA. Tous entre 850 et 1100 morts par millions d'habitants.
C'est là que madchuck arrive et nous dis que c'est pas vrai, que le Vietnam, la Corée du sud et le Nigéria ont une culture LARGEMENT supérieur a la notre et qu'il ne meurent jamais...

C'est bien que pré-envitement tu le dises que par capita les morts de tout les pays ne se suivent pas du tout, y'a des pays ou ça va mal et où ça se suit et y'a les Australie avec moins de 1,000 morts pour 25 millions d'habitant (et tous au même petit endroit dans le pays), Finlande, Norvège et oui les Vietnam/Corée du Sud.

Une culture largement supérieur pour combattre une infection respiratoire du genre ne veut pas dire culture supérieure, c'est complètement subjectif que c'est une bonne chose de la combattre pour commencer.

Question simple, le nombre de mort par capita en Australie ressemble tu a la liste des pires pays du monde que tu cites ? SI la réponse est non, de facto l'affirmation: Par capita les morts de tout les pays se suivent de proche. Est 100% fausse et vous le savez très bien, vous le dite vous même, c'est ce qui vous rends ridicule élevez la précision de vos propos.

Si vous voulez dire, les morts par capita aux états-Unis n'ont rien de spécial (ils étaient pire au Québec après tout il me semble) et ressemble au group des pays qui mènent la tête a ce niveau, dites cela, ne dites pas ils n'existent aucun endroit peuplé sur terre qui est différent.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #79 le: décembre 15, 2020, 01:54:34 pm »
-1
Il faut être épais rare pour dire qu'il n'y aurait pas grandes différences entre 850 et 1150 morts par millions d'habitants! :)
Et le sommet de l'intéligence humain est de blâmer Trump pour la différence de mort entre le Péru et la France ? Faut être niochon rare pour avoir des arguments comme les tiens.

Retournons au sujet, la cours suprême a rejeté la requête du Texas parceque l'état n'avait pas les bases légale pour contesté du tout. Ce qui veux dire que les preuves n'ont toujours pas été analysé du tout et Trump a encore une possibilité d'échouer les requête dans les états et se retrouver pour se représenter lui-même devant la cours suprême. C'est clair qu'il va refaire la requête du Texas à son nom.

@MadChuck, eh oui ! La deuxième vague de Covid-19 est officiellement passé en Europe. Elle s'est arrêté naturellement à un niveau légèrement plus grave qu'on aurait été confortable. Finalement, on s'en sort bien.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #80 le: décembre 15, 2020, 02:07:52 pm »
0
Retournons au sujet, la cours suprême a rejeté la requête du Texas parceque l'état n'avait pas les bases légale pour contesté du tout. Ce qui veux dire que les preuves n'ont toujours pas été analysé du tout et Trump a encore une possibilité d'échouer les requête dans les états et se retrouver pour se représenter lui-même devant la cours suprême. C'est clair qu'il va refaire la requête du Texas à son nom.

Aussi jusqu'au tout dernier moment il me semble que si un sénateur et un membre de la chambre des représentant se mette ensemble pour contester le vote d'un état ils le peuvent il me semble.

Tout comme le gars qui faisait la demande du Texas était purement pour le show (il savait qu'elle serait rejeté immédiatement, mais savais aussi que des gens allaient promener ça en ligne et que Trump serait content) la même chose devrait bien arrivé ici.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #81 le: décembre 15, 2020, 02:12:01 pm »
0


Retournons au sujet, la cours suprême a rejeté la requête du Texas parceque l'état n'avait pas les bases légale pour contesté du tout. Ce qui veux dire que les preuves n'ont toujours pas été analysé du tout et Trump a encore une possibilité d'échouer les requête dans les états et se retrouver pour se représenter lui-même devant la cours suprême. C'est clair qu'il va refaire la requête du Texas à son nom.

[/quote]

Et ce bouffon se fera ridiculiser une soixantaine fois. Pour quelqu'un qui a prétendu qu'il ne voterait pas pour Trump, c'est fou comme tu prends la défense de cette sympathique grosse bouboule d'amour! :)
« Modifié: décembre 15, 2020, 02:14:57 pm par Fouinard »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #82 le: décembre 15, 2020, 02:33:37 pm »
0
Et ce bouffon se fera ridiculiser une soixantaine fois. Pour quelqu'un qui a prétendu qu'il ne voterait pas pour Trump, c'est fou comme tu prends la défense de cette sympathique grosse bouboule d'amour! :)

Il a plus que Trump en jeux, les États-Unis sont tellement un bulldozer culturel que si le voter c'est de la marde avec un système qui ne compte pas les votent se répand la bas, il va se répandre vraiment partout (le plan supposé de Putin aura fonctionné à la perfection).

Mais bon on a eu les 4 ans de Georges Bush avec la gauche qui a toujours crier au vol de l'élection et la peur de machines a compter les votes (puis inventer des folies que Bush lui même avait organisé le 11 Septembre pour voler du pétrole à l'étranger et détruire les libertés individuelles à la maison) et le monde a survécu (ou encore des années de Libéraux ont volé le oui en 1995 avec les commandites et autre tricheries), c'est facile d'exagérer les menaces, mais une commission d'enquête qui:

1) Ventillerais la quantité de fraudes qui survient dans les mécaniques actuels
2) Donnerais des recommandations pour préciser toute la mécaniques de grand électeurs et mieux uniformiser le tout

Pourrait leur faire pas mal de bien.

Pour prendre un exemple extrême et peut-être tout croche de ce qui arrive parfois quand après avoir l'impression d'avoir gagné selon les règles se font enlever le pouvoir de force, voir ce que les Islamistes ont fait après s'être fait enlever du pouvoir qu'ils avaient gagné de manière parfaitement légitime durant les élections par l'armée en Égypte pendant le printemps érable (avec l'immense soutiens des médias et états de la planète), les prochains (ISIL) ne sont plus passé par les élections pour faire appliquer leur lois.
« Modifié: décembre 15, 2020, 02:42:17 pm par MadChuck »

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #83 le: décembre 15, 2020, 04:09:14 pm »
-1
Effectivement, si la loi fédérale demande de vérifier la signature du bulletin avec la signature de la requête de bulletin et que les états distribuent les bulletins à tout les électeurs sans requête.

Même si cette fois-ci ils sont parvenu à le faire, il faudrait tout de même revoir la procédure pour les prochaines fois.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #84 le: décembre 15, 2020, 04:48:26 pm »
0
Et ce bouffon se fera ridiculiser une soixantaine fois. Pour quelqu'un qui a prétendu qu'il ne voterait pas pour Trump, c'est fou comme tu prends la défense de cette sympathique grosse bouboule d'amour! :)

Il a plus que Trump en jeux, les États-Unis sont tellement un bulldozer culturel que si le voter c'est de la marde avec un système qui ne compte pas les votent se répand la bas, il va se répandre vraiment partout (le plan supposé de Putin aura fonctionné à la perfection).

Mais bon on a eu les 4 ans de Georges Bush avec la gauche qui a toujours crier au vol de l'élection et la peur de machines a compter les votes (puis inventer des folies que Bush lui même avait organisé le 11 Septembre pour voler du pétrole à l'étranger et détruire les libertés individuelles à la maison) et le monde a survécu (ou encore des années de Libéraux ont volé le oui en 1995 avec les commandites et autre tricheries), c'est facile d'exagérer les menaces, mais une commission d'enquête qui:

1) Ventillerais la quantité de fraudes qui survient dans les mécaniques actuels
2) Donnerais des recommandations pour préciser toute la mécaniques de grand électeurs et mieux uniformiser le tout

Pourrait leur faire pas mal de bien.

Pour prendre un exemple extrême et peut-être tout croche de ce qui arrive parfois quand après avoir l'impression d'avoir gagné selon les règles se font enlever le pouvoir de force, voir ce que les Islamistes ont fait après s'être fait enlever du pouvoir qu'ils avaient gagné de manière parfaitement légitime durant les élections par l'armée en Égypte pendant le printemps érable (avec l'immense soutiens des médias et états de la planète), les prochains (ISIL) ne sont plus passé par les élections pour faire appliquer leur lois.

Que de mots pour rien étant donné qu'il n'y aucune preuve de fraude sauf dans le cerveau d'un loser qui refuse d'accepter sa défaite!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #85 le: décembre 15, 2020, 07:17:31 pm »
0
Que de mots pour rien étant donné qu'il n'y aucune preuve de fraude sauf dans le cerveau d'un loser qui refuse d'accepter sa défaite!

Cela serait extraordinaire qu'il y aucune preuve de fraude dans un pays de centaines de millions d'électeurs.

Par exemple il a des preuves assez solide qu'un républicain a essayé de voter pour sa mère morte en 2015:
https://www.pennlive.com/news/2020/10/pa-man-accused-of-trying-to-sign-his-dead-mother-up-for-mail-in-voting.html

Considérant la date du décès ce ne peut pas être une question de mauvais timing.

Il doit toujours avoir au moins plus de 10,000 petites fraude dans une élection national d'un pays comme les États-Unis, la question est jamais y'a t-il eu fraude, mais plus a telle été significative et disproportionnés d'un côté plus que l'autre.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #86 le: décembre 15, 2020, 07:24:44 pm »
0
Effectivement, si la loi fédérale demande de vérifier la signature du bulletin avec la signature de la requête de bulletin et que les états distribuent les bulletins à tout les électeurs sans requête.

Même si cette fois-ci ils sont parvenu à le faire, il faudrait tout de même revoir la procédure pour les prochaines fois.

De ce que j'en comprend La loi fédéral donne toute autorités aux États de décider comment leur grand électeur sont décidés, ils ne sont pas obligés d'avoir un vote du tout (ils en ont pas toujours tenu d'ailleur) et encore moins avoir la moindre notion de signature. (The Constitution gives each state legislature the power to decide how its state's electors are chosen[131] and it can be easier and cheaper for a state legislature to simply appoint a slate of electors than to create a legislative framework for holding elections to determine the electors), les états qui le veulent pourrait envoyer des bulletins à tous les membres inscrits sur la liste électorales (au niveau des lois fédérals) ou encore ne pas avoir de vote du tout et avoir leur élus au niveau de l'état décider qui sera les grand électeurs.
s
C'est pour ça que dans quelques états les grand électeurs ne votent pas tous pour le même candidat, c'est un pure cas par cas.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Président Biden!
« Réponse #87 le: décembre 15, 2020, 07:54:14 pm »
0
Que de mots pour rien étant donné qu'il n'y aucune preuve de fraude sauf dans le cerveau d'un loser qui refuse d'accepter sa défaite!

Cela serait extraordinaire qu'il y aucune preuve de fraude dans un pays de centaines de millions d'électeurs.

Par exemple il a des preuves assez solide qu'un républicain a essayé de voter pour sa mère morte en 2015:
https://www.pennlive.com/news/2020/10/pa-man-accused-of-trying-to-sign-his-dead-mother-up-for-mail-in-voting.html

Considérant la date du décès ce ne peut pas être une question de mauvais timing.

Il doit toujours avoir au moins plus de 10,000 petites fraude dans une élection national d'un pays comme les États-Unis, la question est jamais y'a t-il eu fraude, mais plus a telle été significative et disproportionnés d'un côté plus que l'autre.

 Les quelques fraudes individuelles trouvées à gauche et à droite n'ont pas eu d'influence au niveau nationale, et n'indiquent en rien la possibilité d'une fraude massive à l'échelle du pays conduisant à la défaite du gros nounours! Les votes ont été validés dans chaque états, comptés et recomptés pour toujours donner une majorité à Biden dans les pseudos états controversés, les avocats de l'amuseur public ont été incapables d'amener la moindre preuve de méga-fraude, l'expert en sécurité infomatique a dit que les élections ont été des plus sécuritaires (ce qui explique qu'il a mis à la porte par le loser), Barr a dit lui-même qu'il n'y avait pas de preuves de fraude (ce qui explique sa 'démission), le collège électoral a donné son verdict et les républicains au sénat ont reconnu la victoire de Biden! Il faut tourner la page à un moment donné! Game over! :smiley20:
« Modifié: décembre 15, 2020, 08:14:35 pm par Fouinard »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Président Biden!
« Réponse #88 le: décembre 15, 2020, 07:58:25 pm »
0
Et pourquoi les fraudes seraient toutes unidirectionelles?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #89 le: décembre 15, 2020, 08:21:23 pm »
0
Et pourquoi les fraudes seraient toutes unidirectionelles?

J'imagine mal que personne de sérieux penserait la moindre choses, ont peut s'imagine qu'il doit avoir pratiquement eu obligatoirement des milliers dans toutes les directions. Ce serait un des avantages d'un gagnant décider par un vote national (ou la différence tend a être assez large), versus par état ou souvent quelques milliers de vote peuvent changer 100% du résultat et quelques centaines/milliers de vote ne nécessite pas de fraude massive et n'est pas naturellement balancé quand c'est une ville particulière d'un état en particulier.

Citation de: Fouinard
Il faut tourner la page à un moment donné! Game over! :smiley20:

fahrenheit 9/11 est sorti en 2004 et a fait plus de 100 millions au box office,une de ses prémices était de reprocher a Al Gore de s'être fait 1 voler l'élection par Bush puis de ne pas avoir combattue le résultat assez longtemps:
https://www.youtube.com/watch?v=TnNMlBTkF_s

Dans le vidéo on voit des représentants qui essaie de convaincre un sénateur de signer pour commencer le processus pour annuler l'élection de Bush (ce que j'imagine un sénateur va accepter de faire pour Trump cette fois-ci).

Hillary parlait encore de l'impact de Comey et du Hack des années après la défaite et ont a eu un 4 ans de not my president, #resistance, c'est assez optimistes de penser que les gens vont tourner la page après ça, je pense qu'au contraire ça va escalader.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'image avant tout.
« Réponse #90 le: décembre 20, 2020, 08:50:56 pm »
0
Et pourquoi les fraudes seraient toutes unidirectionelles?

Machines à voter, donc programmable.

Vote par la poste, interdit en France depuis 1995 sauf erreur.

J'haïs Trump, mais même une crapule peut avoir raison.
Trump pense avec raison (-1) que tout s'achète.  Il pensait avoir acheté le "deep state".
Y s'est fait avoir!  :smiley36:
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #91 le: décembre 20, 2020, 09:04:09 pm »
0
Machines à voter, donc programmable.


Ce sont habituellement des machines à compter les votes, pas à voter. Il était facile de vérifier après l'élection si elle avait un billet, les républicains ont pris des piles de votes compter par les machines et les ont comptés à la main par des humains, aucune irrégularité n'a été trouvé. Les gens remplissent un papier, la machine scan le dit papier et le papier est mis dans des sacs par la suite, ce qui permet les décomptes manuels au besoin.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Président Biden!
« Réponse #92 le: décembre 20, 2020, 09:24:30 pm »
0
Un petit virus avec ça?

Franchement, une machine est une machine.
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #93 le: décembre 20, 2020, 09:30:41 pm »
0
Un petit virus avec ça?

Franchement, une machine est une machine.


Je ne suis pas sur si vous comprenez.

Il aurait une différence notable entre une machine a voter, une qui enregistre elle même le vote et si y'a une nécessité de le garder secret impliquerait de faire confiance a la machine et que ce soit possible qu'elle triche et une qui compte des ballots écrit a la main et conserver.

Pour la deuxième si on soupçonne qu'elle triche, il est possible pour des gens sans aucune connaissance de tester le tout, en comptant eux même les votes et comparés avec le résultat donné par la machine plus tôt, ceci a été massivement fait pour les machines a compter pour essayer de détecter un biais pro-Biden, les comptages manuel ont tous été parfaitement en ligne avec le comptages fait par les machines.

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #94 le: décembre 21, 2020, 01:54:09 pm »
-1
Le comptage manuel de règle pas tout.

Une fois que les bulletin sont retirés de leur enveloppe après vérification de signature ou pas, les bulletin sont anonymes. Si quelqu'un a mis la main sur un bulletin supplémentaire, il peut avoir voté plusieur fois, y'a pas moyen de vérifier.

Disons par exemple que quelqu'un reçois le bulletin de son EX qui a déménagé dans un autre état. Il pourrais utiliser le bulletin et le comptage manuel ne changerait rien à ça.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Président Biden!
« Réponse #95 le: décembre 21, 2020, 01:56:49 pm »
0
Oui, ok. Ça se peut. La fraude est POSSIBLE. Tu peux aussi frauder aux élections canadiennes.

Maintenant, est-ce qu'elle est FRÉQUENTE et ORGANISÉE?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #96 le: décembre 21, 2020, 02:51:25 pm »
0
Le comptage manuel de règle pas tout.

Une fois que les bulletin sont retirés de leur enveloppe après vérification de signature ou pas, les bulletin sont anonymes. Si quelqu'un a mis la main sur un bulletin supplémentaire, il peut avoir voté plusieur fois, y'a pas moyen de vérifier.

Disons par exemple que quelqu'un reçois le bulletin de son EX qui a déménagé dans un autre état. Il pourrais utiliser le bulletin et le comptage manuel ne changerait rien à ça.

Oui bien sur, le mécanisme qui vérifie que la fraude par machines n'est pas survenue ne fait que vérifier que le fraude par machine n'est pas survenue et rien d'autre.

Et oui, vu que le vote est anonyme, vérifier post hoc les signatures est une mesures légalement difficile à appliquer, on ne peut que recommencer l'élection/annuler tout les votent d'un endroit (puisque tu ne peux seulement découvrir si il y a eu volent d'identité et non pas pour qui les votent a annulé était pour qui)

Maintenant, est-ce qu'elle est FRÉQUENTE et ORGANISÉE?

Ça dépend ce qu'on appelle fréquentes, si on dit par fréquent des centaines de milliers de petites fraudes, j'ai l'impression que oui, submergé par des centaines de millions de vote réguliers, probablement que oui.

Cependant dans le système électorale américains, une petite fraude localisé peut avoir une grande importance, vu que malgré qu'au niveau national la victoire est par plus de 5 millions de votes et très dure a fraudé, dans certains états ça peut-être moins de 30,000 votes.

Bien des états vont soumettre a une revisions des piles de votes rejeté et de signatures, ont va en savoir plus a la fin de l'enquête si c'est généralisé.

Un aspect, le taux de rejection de ballot pour mauvaise signature était la même en Georgie que pendant les élections de 2018

Iluvalar

  • Prophète de malheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 366
  • Respect: -146
Président Biden!
« Réponse #97 le: décembre 21, 2020, 09:42:47 pm »
-1
Maintenant, est-ce qu'elle est FRÉQUENTE et ORGANISÉE?
Il faut environ 2-3% des votes par courrier pour faire basculer la balance du côté de Trump.

J'te rappelle que selon la loi fédérale, il faut comparer la signature du bulletin avec celle de la REQUÊTE. Et que les observateurs républicains ont SYSTÈMATIQUEMENT été exclus de tout les décomptes où y'a pas eu de requête DU TOUT. Donc oui, c'était organisé.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Président Biden!
« Réponse #98 le: décembre 21, 2020, 10:04:04 pm »
0
Donc oui, c'était organisé.

Oh, wow, quel beau saut en hauteur!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Président Biden!
« Réponse #99 le: décembre 21, 2020, 10:51:58 pm »
0
Maintenant, est-ce qu'elle est FRÉQUENTE et ORGANISÉE?
Il faut environ 2-3% des votes par courrier pour faire basculer la balance du côté de Trump.

S'ils tous les 2-3% du pays sont dans 4 état précis j'imagine ?

J'te rappelle que selon la loi fédérale, il faut comparer la signature du bulletin avec celle de la REQUÊTE.
Source, ce serait assez contre nature que des lois fédérales dictent comment faire aux états (et qu'une loi fédéral exige une signature tout court) ? Par exemple comme vous l'avez dit certains état envoyait des ballots a des gens qui n'avait même pas fait de requête, comment vérifier la signature avec la requête dans ces cas la ?

Selon wikipedia:
Eighteen states simply require a signature on the ballot envelope, without verifying the signature,[121] The other 32 states verify if the signature matches one on file, and some of these states require witnesses or notaries

Et selon les podcasts que j'ai écouté. la loi fédéral est claire qu'elle donne la responsabilité aux états de décider comment leur grand électeur sont sélectionner, ça adonne qu'ils utilisent toute une élection pour l emoment, mais c'est même pas obligé d'être comme ça. Alors que d'autre requiert la signature de 2 témoins en plus (ou d'un notaire) de celle du voteur.

Tu peux voir la loi courante (qui change souvent) pour chaque état:
https://www.ncsl.org/research/elections-and-campaigns/absentee-and-early-voting.aspx
Six states and D.C. verify that an absentee/mailed ballot envelope has been signed but do not conduct signature verification:
Connecticut, District of Columbia, Iowa, Maryland, New Mexico, Vermont and Wyoming.

Souvent les militaires à l'étranger n'auront pas les mêmes exigence.

Ça ne semble pas du tout aller avec tes dires que la loi fédéral exigent une vérification, tu as entendu/lu ça ou ?

Et que les observateurs républicains ont SYSTÈMATIQUEMENT été exclus de tout les décomptes où y'a pas eu de requête DU TOUT. Donc oui, c'était organisé.

Tous comme ce qui me semble un pure fake news l'histoire de loi fédérale, ou la fake news que jamais dans l'histoire le sort d'une élection avait été décidé par le vote par la poste (alors que c'est ce qui avait fait gagné Bush en 2000), ça sonne comme une autre invention que tous les observateurs républicains ont été exclus de tous les décomptes dans les endroits ou les gens n'ont pas fait de requête pour voter par la poste.

La liste des états qui ont envoyé des ballots a tous les gens sur la liste électoral sont (selon https://www.ncsl.org/research/elections-and-campaigns/absentee-and-mail-voting-policies-in-effect-for-the-2020-election.aspx) :

Californie
Colorado (eu c'est pour toute les élections depuis fort longtemps)
DC
Hawaii (pour toute les élections depuis longtemps)
Montana (selon les comptés)
Nevada
New Jersey
Oregon (toute les élections)
Utah  (toute les élections)
Vermont
Washington (toute les élections)

Certain de ses états avait comme personne en charge de l'élection des républicains, l'utah par example a state attorney general qui est républicain, un gouverneur républicain, c'est pratiquement toute républicain, c'est qui qui a exclu les observateurs républicain ?

Il a beaucoup de fausse nouvelles qui circules, alors que les caméras de surveillances filmant 24 heures montre clairement le contraire pour les journaliste patient pour les écouters au complet.

Par example l'intérêt était tellement grand que plus de 500 observateurs en même temps surveillait ce qui se passait, dépassant largement la capacité des endroits et certains ont réduis les nombres, ce qui est tourné en banni des observateurs alors qu'il en restait une centaine sur place.