Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Coronavirus COVID-19  (Lu 322422 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #200 le: mars 02, 2020, 06:45:11 am »
0
Je devais aller demain voir mon meilleur pote qui habite en Bretagne à 3kl du troisième foyer de Coronavirus...

Je crois que je vais reporter.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #201 le: mars 02, 2020, 10:18:51 am »
+1
Comme c'est bizarre: je suis super dans le jus cette semaine et je devais rédiger deux allocutions pour notre sous-ministre qui rencontrait une délégation commerciale d'Osaka ce jeudi, ici à Montréal. Je viens d'avoir un message comme quoi la délégation reporte son voyage à des dates ultérieures en raison du Covid19. C'est bienvenu parce que je manquais clairement de temps pour écrire quelque chose de bon, mais ça me donne un peu trop l'impression la pandémie est à nos portes.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #202 le: mars 02, 2020, 10:42:22 am »
0
J'ai un voyage aux États-Unis de prévu cette semaine. Je devrais y aller.

J'en ai un autre en Suisse à la fin mars. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1381
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +190
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #203 le: mars 02, 2020, 10:45:43 am »
0
Ca sent la tournee en France des CF bientot annulée ca ...

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #204 le: mars 02, 2020, 11:00:05 am »
0
Comme c'est bizarre: je suis super dans le jus cette semaine et je devais rédiger deux allocutions pour notre sous-ministre qui rencontrait une délégation commerciale d'Osaka ce jeudi, ici à Montréal. Je viens d'avoir un message comme quoi la délégation reporte son voyage à des dates ultérieures en raison du Covid19. C'est bienvenu parce que je manquais clairement de temps pour écrire quelque chose de bon, mais ça me donne un peu trop l'impression la pandémie est à nos portes.

Le message du ministère de la Santé du Québec qui a passé dans les médias recommandant à la population d'avoir le nécessaire pour rester une semaine à la maison sans sortir m'a donné la même impression.

Je veux bien croire que c'est une recommandation passe-partout qui tient en tout temps, mais pareil, le rappel dans ce contexte-ci me laisse à penser qu'on pourrait être sur le bord.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #205 le: mars 02, 2020, 11:08:54 am »
0
J'ai un voyage aux États-Unis de prévu cette semaine. Je devrais y aller.

J'en ai un autre en Suisse à la fin mars. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Moi, je dirais que c'est un excellent prétexte pour annuler un voyage,,,

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1381
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +190
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #206 le: mars 02, 2020, 11:39:46 am »
0


Le message du ministère de la Santé du Québec qui a passé dans les médias recommandant à la population d'avoir le nécessaire pour rester une semaine à la maison sans sortir m'a donné la même impression.

Je veux bien croire que c'est une recommandation passe-partout qui tient en tout temps, mais pareil, le rappel dans ce contexte-ci me laisse à penser qu'on pourrait être sur le bord.

On nous dit pour 2 semaines ici. C'est la duree d'incubation (en theorie) et c'est la duree qu'on demande de respecter en France a ceux qui reviennent de zones a risque.

Ca faisait longtemps que je voulais stocker un  minimum a la maison (on est en plein centre-ville et tout a fait dependants des magasins) et cette épidemie m'a aidé a convaincre mon conjoint que 14 jours de nourriture devant soi, ce n'etait pas si delirant.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #207 le: mars 02, 2020, 12:06:03 pm »
0
Ca sent la tournee en France des CF bientot annulée ca ...

Elle est maintenue pour l'instant mais je dirais qu'il y a 90% de chance qu'elle soit annulée,  je devais être au zénith qui fait largement plus de 5 000 personnes,  dans 2 semaines je vous predis que la tournée des CF ne sera plus notre priorité.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #208 le: mars 02, 2020, 01:02:05 pm »
0
Parait qu'y joueront pas dans le coin de Verdun ou lachine non plus.
« Modifié: mars 02, 2020, 01:03:54 pm par exildaot »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #209 le: mars 02, 2020, 01:09:05 pm »
0
La question pour moi est quand est-ce que l'amérique du nord va céder au virus ? Il n'y a à mon avis aucune raison de penser que la pandémie ne gagne pas non plus l'amérique c'est même très étonnant que ce ne soit pas déjà le cas.

On vous ment, il est déjà chez vous.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #210 le: mars 02, 2020, 01:10:14 pm »
0
La question pour moi est quand est-ce que l'amérique du nord va céder au virus ? Il n'y a à mon avis aucune raison de penser que la pandémie ne gagne pas non plus l'amérique c'est même très étonnant que ce ne soit pas déjà le cas.

On vous ment, il est déjà chez vous.

Bien voyons..........

Il a des endroits en Amérique du Nord ou c'est compliqué acheté de l'eau en bouteille et du purell, y'a des endroits où il est déjà bien arrivé oui (y'a déjà plus de 100 cas connu des authorités alors j'imagine des milliers/dizaine de milliers d'infecté).
« Modifié: mars 02, 2020, 01:29:48 pm par MadChuck »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #211 le: mars 02, 2020, 01:29:11 pm »
0
Ben voyons, à voir comment les choses s'enlignent en ce moment, l'idée d'annuler mon voyage en Angleterre en mai ne me passe même pas par la tête pour l'instant...

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #212 le: mars 02, 2020, 01:33:41 pm »
0
Moi, je dirais que c'est un excellent prétexte pour annuler un voyage,,,

Tu sauras que je respect toujours à la lettre les recommandations d'Affaires mondiales Canada et que pour l'instant, ceux-ci n'ont aucunes réserve pour la Suisse.

En même temps, je me dis que tant qu'a être malade, aussi bien que ce soit en Suisse. Leurs hôpitaux sont forcément meilleurs que les nôtres.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #213 le: mars 02, 2020, 02:36:06 pm »
0
Ben voyons, à voir comment les choses s'enlignent en ce moment, l'idée d'annuler mon voyage en Angleterre en mai ne me passe même pas par la tête pour l'instant...

Qui peut savoir ce qu'il en sera au mois de mai... on sera encore dans le dur ou lenoique epidemique sera passé,  je ne sais pas.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #214 le: mars 02, 2020, 09:39:01 pm »
0
l'idée d'annuler mon voyage en Angleterre en mai ne me passe même pas par la tête pour l'instant...

Difficile d'écrire quelque chose sans que ça nous passe par la tête

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40</a>
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #215 le: mars 02, 2020, 09:43:43 pm »
0
Qui peut savoir ce qu'il en sera au mois de mai... on sera encore dans le dur ou lenoique epidemique sera passé,  je ne sais pas.

S'il est confirmé qu'on peut être infecté à plus d'une reprise, on n'est pas sorti du bois.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #216 le: mars 03, 2020, 08:13:29 am »
0
C'est une hypothèse qui semble peu probable, ce serait plutôt des problèmes de fiabilité dans les tests.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #217 le: mars 03, 2020, 09:43:27 am »
0
Plein de vandalisme dans le quartier chinois à Montréal, et des statues de lion attaquées à coup de masse. C'est dégueulasse.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #218 le: mars 03, 2020, 10:06:02 am »
0

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #219 le: mars 03, 2020, 11:12:50 am »
0
Si le vandalisme est en lien avec le coronavirus, je me demande franchement la suite d'idées dans la tête de ces imbéciles.

Ca me jette par terre de voir les craintes et le racisme sortir ici envers les asiatiques depuis les premières nouvelles à ce sujet.

Et la pub de Canal+, j'en reviens pas non plus de la suite d'accords que cette idée a reçu jusqu'à sa diffusion. C'est épouvantable.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #220 le: mars 03, 2020, 11:26:05 am »
+1

Et la pub de Canal+, j'en reviens pas non plus de la suite d'accords que cette idée a reçu jusqu'à sa diffusion. C'est épouvantable.


C'est une blague bordel ! Les gens ne sont plus capable de faire la part des choses entre une blague (raciste ou de mauvais goût peu importe) et la réalité, mon dieu que le monde est devenu asceptisé et plate, les Coluche et autre Desproge doivent se retourner dans leur tombe...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #221 le: mars 03, 2020, 11:39:31 am »
0
Il y a une absence de contexte.
Cette fausse pub dans le cadre d'une émission satyrique comme on en a ici, par exemple, ça peut se tenir.

Dans l'extrait sur Twitter, on dirait le genre de publicité qui passe entre deux émissions pour te rappeler quelle chaîne de télévision tu écoutes. Ça, c'est une mauvaise idée. C'est une blague, c'est pour faire rire, mais sans être contextualisé dans une émission qui a son ton et une ligne éditoriale connue, à moins que Canal+ ait tout ça en tant que chaîne, c'est une piètre idée.

En humour, je crois qu'il importe de regarder qui on fait rire et pour quelles raisons. Ici, j'ai l'impression que ça peut plus rejoindre le public du type des idiots qui vandalisent un quartier chinois qu'un public intellectuel qui sait faire la part des choses et qui appréciera néanmoins la blague.

Je comprends mal qu'à chaque échelon décisionnel cette idée ait passé, mais ne t'en fait pas, je ne passerai pas le reste de la journée à suranalyser et me fâcher de ça.

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #222 le: mars 03, 2020, 12:38:13 pm »
0
Ah come on, c'est drôle. Regarde le sans le son, ça pourrait être un sketch de RBO dans leurs meilleures années.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #223 le: mars 03, 2020, 12:40:27 pm »
0
Ouain, c'est vraiment pas si pire...

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #224 le: mars 04, 2020, 03:31:26 pm »
0
Un AMA (ask me anything, terminé) sur Reddit par des médecins experts de WebMD (!).
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #225 le: mars 06, 2020, 07:14:03 am »
0
Le coronavirus atteint d'avantage les hommes que les femmes, elles sont où les défenderesse de l'égalité sexuelle quand on a besoin d'elles ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #226 le: mars 06, 2020, 08:01:59 am »
0
J'ai une amie qui habite Melbourne et il lui reste 4 rouleaux de papier de toilette. Il y a une pénurie généralisée dans toute la ville.

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1381
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +190
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #227 le: mars 06, 2020, 09:19:04 am »
0
De l'utilité du bidet tombé en désuétude :)



Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #228 le: mars 06, 2020, 10:03:29 am »
0
Mon bidet est mon meilleur compagnon dans la salle de bain.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #229 le: mars 07, 2020, 11:12:28 am »
0
Quand on pense à avoir ce qu'il faut pour rester dans la maison sans sortir, les premières choses qui viennent en tête c'est de.la nourriture et de l'eau... Ça doit te revenir vite dans la face que le papier de toilette est important aussi!

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #230 le: mars 07, 2020, 01:19:15 pm »
0
Le papier de toilette, c'est loin d'être indispensable ! Ça n'existait pas quand mes parents étaient enfants, sa se remplace par pleins de trucs,  kleenex, papier journal, je ne dis pas que c'est pas rendu relativement important mais tout de même...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #231 le: mars 07, 2020, 02:19:50 pm »
0
Ultimement, c'est moins essentiel que de la nourriture ou de l'eau. L'amie de Melbourne à Ringo peut bien tailler des lingettes lavables dans quelques chandails. C'est abrupte comme transition, mais ça se fait.

Par contre, aussitôt qu'on est dans un contexte urbain et où il y a une panne de courant prolongée qui rend inutilisable la laveuse, plus difficile de chauffer de l'eau et qui met même en péril l'approvisionnement en eau potable comme il est presque arrivée durant la crise du verglas... C'est pratique mine de rien.

Tout dépend pour quoi on se prépare et à quoi on fait face. Je maintiens que quand le gouvernement dit qu'on devrait avoir des stocks pour ne pas sortir de la maison pendant X jours, on devrait penser aux à côtés comme le papier de toilette. C'est pas grand chose de tailler une petite place pour quelques rouleaux entre quelques cannes et quelques bouteilles d'eau. On est plus dans le confort que la survie, néanmoins, surtout vu sa versatilité, je le classerais dans le "confort important".
« Modifié: mars 07, 2020, 02:29:31 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #232 le: mars 07, 2020, 02:45:38 pm »
0
Sinon il y a des techniques économiques.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #233 le: mars 07, 2020, 03:00:08 pm »
0
Il y a toujours moyen de moyenner.
Si la perspective de rayons de papier hygiénique vide au supermarché en période de tension t'irrite, c'est pas grand chose d'en garder un peu de côté. Sinon, on peut se la jouer aventurier rustique c'est sûr.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #234 le: mars 07, 2020, 05:39:44 pm »
0
L'Italie met la Lombardie entière en quarantaine. C'est pas de la tarte.


Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #235 le: mars 07, 2020, 06:48:18 pm »
0
Coronavirus is like pasta. The Chinese invented it, but the Italians will spread it all over the world.".

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #236 le: mars 07, 2020, 07:42:27 pm »
0
J'ai une amie qui habite Melbourne et il lui reste 4 rouleaux de papier de toilette. Il y a une pénurie généralisée dans toute la ville.

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #237 le: mars 07, 2020, 09:03:26 pm »
0
On a une amie qui habite à Padova (30 minutes de Venise)....c’est pas trop le party dans ce coin là !
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #238 le: mars 08, 2020, 07:23:14 am »
0
J'ai une amie qui habite Melbourne et il lui reste 4 rouleaux de papier de toilette. Il y a une pénurie généralisée dans toute la ville.



Au Japon (et je parle d'expérience), avec leurs chiottes à douchette qui t'arrose le cul de flotte, le petit jet fait déjà 90% du boulot. Honnêtement on se fout des Japonais mais si j'avais un peu de fric à perdre je m'en achèterai.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #239 le: mars 08, 2020, 06:08:44 pm »
0
Tu parles d'un bidet ?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #240 le: mars 09, 2020, 02:00:38 am »
0
Oui si tu veux c'est un peu plus complexe et moderne que ça.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #241 le: mars 09, 2020, 11:07:18 am »
0
Il y en a à 60$ sur Amazon, gâte toi.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #242 le: mars 09, 2020, 11:11:00 am »
0
ça m'étonnerait...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #243 le: mars 09, 2020, 11:36:26 am »
0
En spécial, tu peux en avoir à 45$ !
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #244 le: mars 09, 2020, 11:45:41 am »
0
Vous confondez des abattants cheap de merde qui jouent de la musique avec des vrais WC Japonais...

ça coûte entre 2 000 € et 3 000 €... Qui peut sérieusement s'imaginer que pour 60$ tu peux avoir quelque chose de comparable avec quelque chose à 3 000 €...


Enfin j'ai pas fait de grosses recherches mais je pense qu'à moins de 500 € tu trouves rien qui tienne vraiment la route et c'est vrai que si je trouve le système vraiment bien, ça reste quand même des chiottes, j'ai pas mal d'autres choses à acheter avant sur ma bucket list.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #245 le: mars 09, 2020, 11:51:29 am »
0
Un abattant cheap avec un jet d'eau, c'est tout ce que tu as besoin.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #246 le: mars 09, 2020, 11:58:54 am »
0
Vous confondez des abattants cheap de merde qui jouent de la musique avec des vrais WC Japonais...

Ici Le Jam, c'est relativement "très connue" parce que Sous Écoute en parle beaucoup.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #247 le: mars 09, 2020, 12:10:05 pm »
0
C'est quoi "sous écoute" ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #248 le: mars 09, 2020, 12:10:46 pm »
0
Un abattant cheap avec un jet d'eau, c'est tout ce que tu as besoin.


Si vraiment ça fait la job, je vais peut-être me renseigner.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Re: Coronavirus chinois
« Réponse #249 le: mars 09, 2020, 12:18:53 pm »
0
C'est quoi "sous écoute" ?

C'est des humoristes un peu chaudaille qui compte des anecdotes:
https://www.youtube.com/channel/UCKhVag9OGIOJu_x430Dmedw

Un sujet récurrent c'est les toilettes japonaises de l'animateur, c'est extrêmement populaire au Québec.