Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: L'Arabie Saoudite s'offre au tourisme de masse  (Lu 1369 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'Arabie Saoudite s'offre au tourisme de masse
« le: octobre 02, 2019, 09:33:41 am »
0
L'Arabie Saoudite s'ouvre endin (ou pas) au tourisme, le vrai pas le tourisme religieux uniquement en proposant dès maintenant des visas touristiques. Je ne sais pas si il rencontreront un vrai et franc succès mais Facebook me propose déjà des pubs pour des séjours vers le paradis islamique.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=WBotvcJgCD8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=WBotvcJgCD8</a>

ça vous tente ?

La vidéo est plutôt bien faite. Le pays apparaît comme ouvert et moderne (femmes asiatiques, femmes non voilées) et plus vert que l'image qu'on en a d'un pays qui se résume à un désert sans fin.

Même si je sais que tout ça n'est que de la pub j'avoue que ça me donne envie de me faire un vrai pays authentiquement Arabe où on ne se fait pas harcelé par des gamins pour vous vendre des bibelots.
« Modifié: octobre 02, 2019, 09:41:30 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
L'Arabie Saoudite s'offre au tourisme de masse
« Réponse #1 le: octobre 02, 2019, 09:40:13 am »
0
Tant qu'à encourager un régime hostile comme celui-là, j'en ai d'autres à voir avant, genre la Corée du Nord !

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'Arabie Saoudite s'offre au tourisme de masse
« Réponse #2 le: octobre 02, 2019, 09:44:23 am »
0
Tant qu'à encourager un régime hostile comme celui-là, j'en ai d'autres à voir avant, genre la Corée du Nord !

La Corée du Nord c'est la perle, le joyaux du tourisme exotique et hors du commun.

Moi je vois ça comme une forme d'ouverture réelle et d'opportunité réelle pour le pays. On ne peut pas d'un côté souhaité l'ouverture des pays arabes et critiquer cette dimension.

J'aime bien le passage de la vidéo où il y a la nana qui agite ses cheveux.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
L'Arabie Saoudite s'offre au tourisme de masse
« Réponse #3 le: octobre 02, 2019, 02:21:29 pm »
0
Je dis pas non.

Mais le rapport qualité/prix risque d'être assez mauvais. En plus du risque (faible j'en conviens) de se manger un missile yéménite/iranien sur la gueule.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Arabie Saoudite s'offre au tourisme de masse
« Réponse #4 le: octobre 03, 2019, 04:52:32 pm »
0
Pour hommes seulement!

Il n'y a pas de code civil en AS, seulement un code religieux écrit par d'immondes crapules.  Et il y a plein de sadiques aussi armés que délirants à la recherche de victimes pas assez habillés.

Z

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
L'Arabie Saoudite s'offre au tourisme de masse
« Réponse #5 le: octobre 07, 2019, 08:31:46 pm »
0
"Parmi les condamnations criminelles figurent la décapitation et la lapidation en public ainsi que l'amputation et la flagellation."

Ce serait pas mal d'assister à une séance de flagellation ou de lapidation; la décapitation et l'amputation ce serait bien aussi mais un peu trop rapide,,, 

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'Arabie Saoudite s'offre au tourisme de masse
« Réponse #6 le: octobre 08, 2019, 09:18:26 am »
0


Ce serait pas mal d'assister à une séance de flagellation ou de lapidation; la décapitation et l'amputation ce serait bien aussi mais un peu trop rapide,,, 


ça c'est ce que j'appelle du tourisme moderne !
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Arabie Saoudite s'offre au tourisme de masse
« Réponse #7 le: octobre 08, 2019, 08:28:57 pm »
0
Y'a rien de moderne là-dedans.

Pas de tivi au Moyen-âge, alors brûler, lapider, guillotiner, écarteler, écorcher, rouer, désosser, torturer, etc.  C'est du spectacle gratis.  Approuvé et exécuter par des hommes d'Église!
Tout ça le jour de congé, le jour du saigneur.

La foule veut du sang.

Ça, c'est encore la réalité chez les bons "coupeurs de tête" d'Arabie Saoudite.  Notre AMI géopolitique.

 
« Modifié: octobre 08, 2019, 08:31:32 pm par El Kabong »
Z