Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: La police et les citoyens  (Lu 408725 fois)

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
La police et les citoyens
« Réponse #450 le: février 22, 2013, 04:45:31 pm »
0
Double Post:
(Qui à part Kabong pense que je suis vraiment sérieux des mes derniers messages de cette enfilade? HAHAHAHAHA)
Ce qui est écrit est écrit.

C'Était pour démontrer ta naïveté. Tu peux bien croire n'importe quelle conspiration parce que c'est écrit quelque part!  :smiley36:

Bon week-end vieux!
*

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La police et les citoyens
« Réponse #451 le: février 22, 2013, 04:48:39 pm »
0
Si t'es vraiment riche... pas besoin de se salir les mains.
T'engages des colons pour faire la sale job.


Ce qui devrait répondre à ta question sur pourquoi les arrestations des gens riches sont moins violente ?, non ?
Conrad Black a été violenté?

je ne penserais pas non. Il a probablement pas été arrêter sur le fait, la nuit sans public, pendant un moment violent, je dis ça de même sans vérifier.

Pourquoi ?


El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La police et les citoyens
« Réponse #452 le: février 22, 2013, 04:50:50 pm »
0
Double Post:
(Qui à part Kabong pense que je suis vraiment sérieux des mes derniers messages de cette enfilade? HAHAHAHAHA)
Ce qui est écrit est écrit.

C'Était pour démontrer ta naïveté. Tu peux bien croire n'importe quelle conspiration parce que c'est écrit quelque part!  :smiley36:

Bon week-end vieux!
C'est bien que tu me prennes pour un taré comme toi. 
Ça me fait plaisir de te faire plaisir.

Un peu plus et on aurait des débats constructifs.
Malheureusement, ta rancune a fait de toi un artiste du mépris.
Z

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La police et les citoyens
« Réponse #453 le: février 22, 2013, 04:57:45 pm »
0
Si t'es vraiment riche... pas besoin de se salir les mains.
T'engages des colons pour faire la sale job.


Ce qui devrait répondre à ta question sur pourquoi les arrestations des gens riches sont moins violente ?, non ?
Conrad Black a été violenté?

je ne penserais pas non. Il a probablement pas été arrêter sur le fait, la nuit sans public, pendant un moment violent, je dis ça de même sans vérifier.

Pourquoi ?


Tu penses que si Milioto (par exemple) se faisait arrêter , la nuit seule comme ça, il le battrait comme ça?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La police et les citoyens
« Réponse #454 le: février 22, 2013, 05:01:49 pm »
0
Tu penses que si Milioto (par exemple) se faisait arrêter , la nuit seule comme ça, il le battrait comme ça?

Disons que si Milioto ferait un vol a main armé comme ça ?

Je ne sais pas il y irait plus molo sur un vieillard qu'un jeune à mon avis. Et s'il avait l'air riche il penserait peut-être à un cas d'alzheimer

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
La police et les citoyens
« Réponse #455 le: février 22, 2013, 05:03:56 pm »
0
ta rancune a fait de toi un artiste du mépris.
[/color]


Bien dit. Il crée pour mieux mépriser les gens (juste ceux qui sont de bon ton de mépriser: ceux sur qui on peut cracher sans qu'on ne perde aucun point en réputation ) et les ridiculiser aux yeux de tous. Assez tordu quand même. Ses suiveux vont tous dire que c'était drôle et bien envoyé évidemment.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La police et les citoyens
« Réponse #456 le: février 22, 2013, 05:04:30 pm »
0
Bien joué le changement de couleur, couleur des Ravens j'imagine.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La police et les citoyens
« Réponse #457 le: février 22, 2013, 05:09:07 pm »
0
Tu penses que si Milioto (par exemple) se faisait arrêter , la nuit seule comme ça, il le battrait comme ça?

Disons que si Milioto ferait un vol a main armé comme ça ?

Je ne sais pas il y irait plus molo sur un vieillard qu'un jeune à mon avis. Et s'il avait l'air riche il penserait peut-être à un cas d'alzheimer
Je ne pense pas moi. Bon peut-être pour l'age de peur qu'il claque ok. Mais dans la trentaine meton, il ne lui aurait rien fait non plus, j'en suis, persuader. Il peut se défendre en cours lui contrairement au petit pauvre qui vole une pharmacie et ils ont aussi peur des répercussions.

Je te rappelle que le jeune n’a pas résisté.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La police et les citoyens
« Réponse #458 le: février 22, 2013, 05:13:23 pm »
0
Je ne pense pas moi. Bon peut-être pour l'age de peur qu'il claque ok. Mais dans la trentaine meton, il ne lui aurait rien fait non plus, j'en suis, persuader. Il peut se défendre en cours lui contrairement au petit pauvre qui vole une pharmacie et ils ont aussi peur des répercussions.

Mais comment aurait-il su que c'était Milioto et qu'il avait de bon avocats ?

Il aurait été faire son vol très bien habillé ou criée son nom et statut au policier ? Possible oui.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La police et les citoyens
« Réponse #459 le: février 22, 2013, 05:20:12 pm »
0
Tu fais exprès pour prendre un cas bien précis et très peu probable.

Disons plutôt qu'ils vont pour l'arrêté et qu'il se pousse par la porte arrière. Ils lui courent après jusque dans le fond d'une ruelle, il jette son arme et se couche a terre. Tu penses qu'il lui foutrait une baffe comme ça? Jamais de la vie, j'y crois pas une seconde.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La police et les citoyens
« Réponse #460 le: février 22, 2013, 07:47:08 pm »
0
THIS IS RIDICULOUS
Le message ci-haut est une boutade.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La police et les citoyens
« Réponse #461 le: février 23, 2013, 04:49:50 pm »
0
Battre Milioto?

La police évite de battre les ti-vieux...
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La police et les citoyens
« Réponse #462 le: février 26, 2013, 04:21:48 pm »
0
Citer

Enquête sur quatre policiers de Trois-Rivières
23 février 2013 | La Presse canadienne | Actualités en société
La Sûreté du Québec confirme qu’elle mène une enquête sur des allégations de voies de fait qui auraient été commises par quatre policiers de Trois-Rivières lors d’une arrestation. La Ville de Trois-Rivières indique pour sa part que les quatre policiers visés ont été suspendus avec solde et que leur arme leur a été retirée, ajoutant qu’il s’agit d’allégations graves et que toute la lumière doit être faite relativement à cette affaire. Les incidents seraient survenus dans la nuit de vendredi à samedi il y a une semaine, soit du 1er au 2 février dernier, à la suite d’un vol qualifié dans une pharmacie trifluvienne. Le méfait a donné lieu à une poursuite qui s’est terminée par l’arrestation d’un suspect. C’est lors de l’arrestation qu’auraient été posés les gestes que l’on reproche aux quatre policiers. Le rapport policier n’en faisait aucunement mention, mais à la suite de la présentation d’éléments de preuve provenant d’une tierce personne, les autorités municipales ont décidé d’intervenir et de suspendre les policiers.

Suspendus avec solde!

Des vacances toutes payées.

C'est-y pas beautiful?

J'ai vu la gueule de la victime dans un torchon bien connu (à la biblio).
Comme disait ma mère:  Il a une face-à-fesser-dedans!

Mais de là à le faire quand il est à terre...
Selon la rumeur médiatique, seul deux des quatre agents se sraient déchainés en violence gratuite.
Selon la réalité, les quatre auraient remis de faux rapports.

On aura la sentence dans dix ans.
Z

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
La police et les citoyens
« Réponse #463 le: février 26, 2013, 04:46:11 pm »
0
Les policiers sont encore en train de fesser dans l'tas.
A

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La police et les citoyens
« Réponse #464 le: février 26, 2013, 04:48:02 pm »
0
Les policiers sont encore en train de fesser dans l'tas.

Peux tu nous donner des exclusivités ?

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
La police et les citoyens
« Réponse #465 le: février 26, 2013, 04:49:59 pm »
0
Je suis partie juste avant que ça dégénère, pour moi ça a été une super belle manif à part un moment sur Sherbrooke où ils ont juste foncé dans le tas pour séparer les gens et ils ont arrêté tout le monde derrière nous, dans la queue de la manif. Mais là apparemment ça brasse. Osti.
A

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La police et les citoyens
« Réponse #466 le: février 26, 2013, 05:18:23 pm »
0
Tabarnak

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
La police et les citoyens
« Réponse #467 le: mai 06, 2013, 10:37:42 am »
0

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=xy-sO-DjTdY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=xy-sO-DjTdY</a>


Cibole !  Après ça, ça chiâle que du monde les dessine avec une balle dans le front.

Personnellement, la moronne qui tente d'ouvrir le crâne de la jeune manifestante d'un coup de matraque après que celle-ci se soit défendue contre le premier moron qui la repousse violemment sous prétexte qu'elle exerce son droit de citoyenne, je la tuerais de mes propres mains si je n'avais pas peur des conséquences.

Ben oui, je suis rendu radical de même.  À cause de quoi vous pensez ?   les policiers font tout pour qu'on ait envie de les battre.  Un moment donné, ça va arriver, pis je ne suis pas capable de dire que je trouverais ça malheureux.


« Modifié: mai 06, 2013, 10:47:55 am par Temporel »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
La police et les citoyens
« Réponse #468 le: mai 06, 2013, 10:57:24 am »
0
C'est quoi le problème! La greluche court après.

Elle va jusqu'à insister pour se mettre le nez derrière le bouclier du policier. C'est certain qu'il va la repousser.

Pendant ce temps-là, son chum filme la scène en espérant avoir du bon stock à mettre sur Youtube.

Le pire c'est que les seuls à perdre au compte, ce sont les contribuables; ces manifestants s'amusent comme des p'tits fous et les flics s'en mettent plein les poches.
« Modifié: mai 06, 2013, 11:06:45 am par sharl »

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
La police et les citoyens
« Réponse #469 le: mai 06, 2013, 11:28:39 am »
0
Ce serait bien d'avoir plus de contexte. Pourquoi les flics sont-ils dans cette position ? Que s'est-il passé avant ? Pourquoi la fille se croit-elle autorisée à aller coller un flic en tenue anti-émeute ? A-t-elle déjà été avertie ?

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
La police et les citoyens
« Réponse #470 le: mai 06, 2013, 11:33:12 am »
0
J'ajouterai qu'on devrait instaurer un système où les manifestants devraient acheter un ticket pour aller manifester.

Le système viserait à couvrir  les coûts associés aux manifestations (police, voirie, vandalisme, etc.) et qui sont refilés aux contribuables.

Ainsi, un manifestant devrait acheter son ticket (disons 1-5$) avant de pouvoir aller manifester...  Car pourquoi ce serait moi qui devrait payer pour leurs manifs,,,

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La police et les citoyens
« Réponse #471 le: mai 06, 2013, 11:42:34 am »
0
Ou un dépôt de 100$ qu'il reprenne si tous ce passe bien. Mais il faudrait prévoir un bonus au policier si tous se déroule bien aussi dans ce cas.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
La police et les citoyens
« Réponse #472 le: mai 06, 2013, 12:02:17 pm »
0
Wow! Festival de la niaiserie en ce lundi matin? Ou trop de soleil sur le crâne de certains pendant ce week-end?
?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La police et les citoyens
« Réponse #473 le: mai 06, 2013, 12:15:06 pm »
0
Je pense que c'est de l'humour currius. C'est juste vu que c'est pas drôle nos blagues, c'est pas évident. À moins que sharl était sérieux.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
La police et les citoyens
« Réponse #474 le: mai 06, 2013, 12:39:47 pm »
0
Sharl a l'air sérieux, toi c'était juste weird de lire ça en se disant que tu étais peut-être sérieux.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La police et les citoyens
« Réponse #475 le: mai 06, 2013, 01:34:00 pm »
0
Sharl a l'air sérieux, toi c'était juste weird de lire ça en se disant que tu étais peut-être sérieux.

Ouien j'étais semi-sérieux, ce serait pas fou un boni aux policiers si la manif se déroule sans dépense, donnons leur une partie de l'argent sauvé et un incitatif à ce qu'il n'y ai pas de débordement, violence.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
La police et les citoyens
« Réponse #476 le: mai 06, 2013, 01:56:11 pm »
0
Le dépôt c'est complètement saugrenu par exemple!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La police et les citoyens
« Réponse #477 le: mai 06, 2013, 02:07:57 pm »
0
Le dépôt c'est complètement saugrenu par exemple!

Tu imagines la complexité de mettre en place, le juge qui doit juger si y'a assez de dégâts pour le dépôts, donner des passes de manifestation à ceux qui ont payé, un système pour empêcher les autres des passer.

Ça prendrais de méchant dépôt pour que l'on rentre dans notre argent. Mais se serait possible pour des manifestations organisés par un syndicat ou un groupe de pression avec un mauvais historique.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La police et les citoyens
« Réponse #478 le: mai 06, 2013, 02:58:04 pm »
0
(...)
Ben oui, je suis rendu radical de même.  À cause de quoi vous pensez ?   les policiers font tout pour qu'on ait envie de les battre.  Un moment donné, ça va arriver, pis je ne suis pas capable de dire que je trouverais ça malheureux.
Tant que les autorités policières vont continuer d'engager des idiots de "bonne famille" issus des beaux quartiers... ça ne changeras pas!

Et puis, l'impunité pour ce genre de comportement idiot est GARANTIE par un système judiciaire corrompu.
C'est rien pour améliorer le calibre (et le QI) et le sens des responsabilités des policiers et policières.

#728?

C'est la norme.  C'est bien vu des supérieurs de se comporter en petit nazi enragé.

Rien de nouveau.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La police et les citoyens
« Réponse #479 le: mai 06, 2013, 03:01:40 pm »
0
C'est quoi le problème! La greluche court après.

Elle va jusqu'à insister pour se mettre le nez derrière le bouclier du policier. C'est certain qu'il va la repousser.

Pendant ce temps-là, son chum filme la scène en espérant avoir du bon stock à mettre sur Youtube.

Le pire c'est que les seuls à perdre au compte, ce sont les contribuables; ces manifestants s'amusent comme des p'tits fous et les flics s'en mettent plein les poches.
Allume sharl!!!

Si la brute épaisse en question refuse de donner son matricule, comment la demoiselle (non-armé...) peut-elle l'obtenir???

Tu délires sharl.  Les seuls qui s'enrichissent travaillent au Palais de Justice.
Z

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
La police et les citoyens
« Réponse #480 le: mai 06, 2013, 03:15:08 pm »
0
.
« Modifié: février 09, 2016, 03:36:41 pm par plsavaria »

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La police et les citoyens
« Réponse #481 le: mai 06, 2013, 03:46:28 pm »
0
Pour tes patrons, je ne viens pas du "bon" quartier.

Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La police et les citoyens
« Réponse #482 le: mai 06, 2013, 03:47:53 pm »
0
Pour tes patrons, je ne viens pas du "bon" quartier.



C'est pour entrer en technique policière, à Nicolet ou une fois dans la police que le lieux de naissance est demandé et pris en compte ?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La police et les citoyens
« Réponse #483 le: mai 06, 2013, 03:59:03 pm »
0
Avant d'être assermenté, deux tarlas de la Sureté du Québec "enquêtent" sur ton compte pour savoir si tu es un bon petit gars qui vient d'une famille de gens très biens.

Alors quand tu demeures sur la rue Davidson dans Hochelaga-Maisonneuve, tu peux parier que les "tarlas" vont aller visiter les nombreux voisins.  Et qu'il va s'en trouver un ou deux dans le tas pour dire les pires atrocités sur toi.  Le fait que le calomniateur soit complètement ivre à 11 heures le matin n'influence pas le jugement des deux tarlas.  Pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas vraiment de jugeote et que de toute façon, ils sont payés pour t'ostraciser, point.

Des policiers issus des quartiers pauvres, nos gouvernants et leurs sbires en veulent pas. 

Peut-être ont-ils peur de se faire arrêter?
Z

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
La police et les citoyens
« Réponse #484 le: mai 06, 2013, 05:19:49 pm »
+1
.
« Modifié: février 09, 2016, 03:36:54 pm par plsavaria »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
La police et les citoyens
« Réponse #485 le: mai 06, 2013, 06:23:06 pm »
+2
Avant d'être assermenté, deux tarlas de la Sureté du Québec "enquêtent" sur ton compte pour savoir si tu es un bon petit gars qui vient d'une famille de gens très biens.

Alors quand tu demeures sur la rue Davidson dans Hochelaga-Maisonneuve, tu peux parier que les "tarlas" vont aller visiter les nombreux voisins.  Et qu'il va s'en trouver un ou deux dans le tas pour dire les pires atrocités sur toi.  Le fait que le calomniateur soit complètement ivre à 11 heures le matin n'influence pas le jugement des deux tarlas.  Pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas vraiment de jugeote et que de toute façon, ils sont payés pour t'ostraciser, point.

Des policiers issus des quartiers pauvres, nos gouvernants et leurs sbires en veulent pas. 

Peut-être ont-ils peur de se faire arrêter?


Condonc, as-tu réussi au moins une chose dans ta vie toi? A part te connecter a internet?

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
La police et les citoyens
« Réponse #486 le: mai 06, 2013, 06:32:14 pm »
0
.
« Modifié: février 09, 2016, 03:37:09 pm par plsavaria »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La police et les citoyens
« Réponse #487 le: mai 06, 2013, 06:44:52 pm »
0
Réponse typique de "gens très bien".
Le message ci-haut est une boutade.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
La police et les citoyens
« Réponse #488 le: mai 06, 2013, 06:51:32 pm »
0
Réponse typique de "gens très bien".

Je vais te mettre +1, et Kabong va te mettre -1. Tu vas rester a zéro en sachant que je t'ai donné  +1.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
La police et les citoyens
« Réponse #489 le: mai 06, 2013, 08:29:51 pm »
-1
Avant d'être assermenté, deux tarlas de la Sureté du Québec "enquêtent" sur ton compte pour savoir si tu es un bon petit gars qui vient d'une famille de gens très biens.

Alors quand tu demeures sur la rue Davidson dans Hochelaga-Maisonneuve, tu peux parier que les "tarlas" vont aller visiter les nombreux voisins.  Et qu'il va s'en trouver un ou deux dans le tas pour dire les pires atrocités sur toi.  Le fait que le calomniateur soit complètement ivre à 11 heures le matin n'influence pas le jugement des deux tarlas.  Pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas vraiment de jugeote et que de toute façon, ils sont payés pour t'ostraciser, point.

Des policiers issus des quartiers pauvres, nos gouvernants et leurs sbires en veulent pas. 

Peut-être ont-ils peur de se faire arrêter?


Vraiment, ce n'est jamais de ta faute? C'est la faute de ton voisin supposément alcoolique? Le règlement ne permet pas un appel de la décision?
Vraiment?
?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La police et les citoyens
« Réponse #490 le: mai 06, 2013, 08:38:15 pm »
0
Tu ne comprends pas, currius.

C'est un complot monté depuis le début. El Kabong dans une position d'autorité, c'est trop effrayant pour le fonctionnement de la $ociété capitali$te.
Le message ci-haut est une boutade.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
La police et les citoyens
« Réponse #491 le: mai 06, 2013, 08:42:23 pm »
0
.
« Modifié: février 09, 2016, 03:37:27 pm par plsavaria »

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
La police et les citoyens
« Réponse #492 le: mai 06, 2013, 08:46:41 pm »
0
J'aurais aimé qu'il me comfirme qu'il était stalinien de nature.
?

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
La police et les citoyens
« Réponse #493 le: mai 06, 2013, 08:47:17 pm »
0
Ou encore supposant que c'est vrai(on s'amuse quoi!) , les enquêteurs t'ont dit la raison du refus de ta cote de sécurité et ils ont en plus nommé la personne?


Of course...
?

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
La police et les citoyens
« Réponse #494 le: mai 06, 2013, 09:38:17 pm »
0
La question est de savoir si tous les agents de la GRC doivent se qualifier "top secret". J'imagine que oui.

Auquel cas,  ce "top secret" est une base et non le top de la chose pour ledit service.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
La police et les citoyens
« Réponse #495 le: mai 06, 2013, 09:50:20 pm »
+1
.
« Modifié: février 09, 2016, 03:37:34 pm par plsavaria »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
La police et les citoyens
« Réponse #496 le: mai 06, 2013, 10:02:48 pm »
-1


Du gros bon sang.



Typique d'une police.  Du bon sang, c'est toujours mieux que du bon sens.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
La police et les citoyens
« Réponse #497 le: mai 06, 2013, 10:11:52 pm »
+2
.
« Modifié: février 09, 2016, 03:37:44 pm par plsavaria »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
La police et les citoyens
« Réponse #498 le: mai 06, 2013, 10:17:39 pm »
0

Savaria, c'était juste un gag sur ta coquille.

Je le sais bien que, même si tu m'énerves en tabarnak, tu es au fond un bon gars et tu fais partie de la gang de policiers qui font remonter la moyenne du groupe.



plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
La police et les citoyens
« Réponse #499 le: mai 06, 2013, 10:20:51 pm »
+1
.
« Modifié: février 09, 2016, 03:37:49 pm par plsavaria »