Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Windows 10  (Lu 7523 fois)

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Re: Windows 10
« Réponse #50 le: juillet 05, 2020, 11:43:39 am »
0
Pourquoi avoir demandé une voie legit alors?
Tu peux sauver $35 en le downloadant ailleurs, si tu choisis ça.

J'ai aussi Libre Office depuis une dizaine d'années à la maison sans problèmes.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Re: Windows 10
« Réponse #51 le: juillet 05, 2020, 11:48:42 am »
0
Merci à tous, je vais peut-être prendre une chance avec ça (je ne sais pas à quel point l'aspect legit prend le bord , mais les commentaires semblent pas mal tous positifs et à ce prix-là c'est pas un gros risque) :

https://www.amazon.ca/-/fr/Office-2019-Pro-Plus-Device/dp/B0849ZG3GM/ref=pd_sbs_65_1/131-5418656-8758962?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0849ZG3GM&pd_rd_r=01a3d274-04e3-44cc-bb30-775a8922eede&pd_rd_w=Zd0bK&pd_rd_wg=baY5I&pf_rd_p=0ec96c83-1800-4e36-8486-44f5573a2612&pf_rd_r=JKGJ0RC3MXE1YFEHR760&psc=1&refRID=JKGJ0RC3MXE1YFEHR760

tant que ça ?

Est-ce une copie Légal?
Réponse:Négatif, les licences Microsoft doivent être vendues par un partenaire Microsoft pour avoir le droit d en vendre. Mais la licence va tout de même fonctionner. Pour un usage personnel je ne penses que tu vas avoir de problèmes mais pour affaires, les amandes sont salées si tu te fait vérifier...

Tu veux tu un lien vers un ....... ?

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Windows 10
« Réponse #52 le: juillet 05, 2020, 11:57:03 am »
0
Pourquoi avoir demandé une voie legit alors?
Tu peux sauver $35 en le downloadant ailleurs, si tu choisis ça.

J'ai aussi Libre Office depuis une dizaine d'années à la maison sans problèmes.

D'où mon "peut-être". J'attends des messages comme les vôtres pour me faire dire que c'est peut-être pas la meilleure idée.

Tu veux tu un lien vers un ....... ?

Hein?
« Modifié: juillet 05, 2020, 12:22:02 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Re: Windows 10
« Réponse #53 le: juillet 05, 2020, 11:59:12 am »
0
Hein?

Si ça te dérange pas d'avoir une version cracké illégal tu peux la downloadé et la cracké toi même (ou du moins essayé) au lieu de payé $30

Si Libre Office semble une option intéressante, le office gratuit en ligne est aussi à considérer, ta un excel de base, word, etc...

Quoi que:
I purchased this as a license code (no box or sofware). In the past I have had mixed experience doing this, however this supplier quickly provided the codes and the Microsoft download site confirmed their legitimacy.

C'est peut-être une option intéressante, c'est peut-être semi légal (du sens un révendeur de gros qui vend au particulier sans avoir techniquement le droit)

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Windows 10
« Réponse #54 le: juillet 05, 2020, 12:02:00 pm »
0
Si c'est pour tes parents et qu'ils vont l'utiliser occasionnellement, installe leur LibreOffice. C'est gratuit et vraiment une excellente alternative à Office.

J'ai aussi Libre Office depuis une dizaine d'années à la maison sans problèmes.

Si Libre Office semble une option intéressante

Ok, mais s'ils m'appellent aux trois jours pour me dire que ça marche pas, je vais déposer une plainte au journal du peuple qui n'hésitera pas à en faire l'une de ses manchettes. :-p

D'ici là, et peut-être pour les dix prochaines années : merci!
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Windows 10
« Réponse #55 le: juillet 05, 2020, 12:23:30 pm »
0
Bon évidemment, j'avais pas compris qu'il n'y avait pas d'Outlook. Mais c'est correct, vous m'avez donné assez de pistes pour que je m'y retrouve.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Re: Windows 10
« Réponse #56 le: juillet 05, 2020, 12:41:35 pm »
0
Bon évidemment, j'avais pas compris qu'il n'y avait pas d'Outlook. Mais c'est correct, vous m'avez donné assez de pistes pour que je m'y retrouve.

Je commence a être curieux de ce qu'ils veulent faire avec leur ordinateur, tu es sur qu'il vont avoir besoin de plus que ce qui vient avec outlook.com, gmail.com ou l'application gratuite Mail de windows pour leur email ?

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Windows 10
« Réponse #57 le: juillet 05, 2020, 01:11:31 pm »
0
Ce sont des boomers Mad, qui s'y connaissent 10 fois moins que moi (donc 100 fois moins que toi ;) ) et qui veulent juste que ça marche exactement comme ça marchait avant. C'est juste ça.

Te souviens-tu y a des années le nombre de forumeux (tsé dans le temps qu'on était plein de monde) qui étaient catastrophés chaque fois que Facebook changeait une virgule quelque part? Faque imagine des boomers qui passent de Windows-ci à Windows-ça. Pourquoi le menu "démarrer" a changé? Pourquoi Office ne vient pas avec? C'est quoi ça Office365? Pourquoi faut s'abonner? Pourquoi on ne peut pas payer juste une fois comme avant? Etc.
« Modifié: juillet 05, 2020, 01:13:55 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Windows 10
« Réponse #58 le: juillet 05, 2020, 05:41:34 pm »
0
Si c'est pour tes parents et qu'ils vont l'utiliser occasionnellement, installe leur LibreOffice. C'est gratuit et vraiment une excellente alternative à Office.

J'ai aussi Libre Office depuis une dizaine d'années à la maison sans problèmes.

Si Libre Office semble une option intéressante

Ok, mais s'ils m'appellent aux trois jours pour me dire que ça marche pas, je vais déposer une plainte au journal du peuple qui n'hésitera pas à en faire l'une de ses manchettes. :-p

D'ici là, et peut-être pour les dix prochaines années : merci!

Oublie ça les copies d'Office.  J'essaie de me contenter d'OpenOffice depuis que j'ai dû changer d'ordi ya 4-5 ans et je sacre à chaque fois que j'essaie de l'utiliser.  Ya rien qui est pareil, c'est pire qu'un Mac quand t'es habitué à tes vieilles pantoufles dans Office.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Re: Windows 10
« Réponse #59 le: juillet 05, 2020, 06:22:40 pm »
0
Le si est important dans ma phrase si open office semble une option intéressante (i.e. pas besoin d'office donc pour des raisons de compatibilités avec un client ou je ne sais trop), y'a des chances que le gratuit en ligne face l'affaire.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Windows 10
« Réponse #60 le: juillet 05, 2020, 07:12:12 pm »
0
En ligne, ça peut être chiant aussi Chuck quand t'es pas habitué.

Juste le cossin qui enregistre dans Onedrive par défaut, ça peut être très déstabilisant pour quelqu'un qui utilise le même genre de Word depuis 20 ans pour écrire des lettres ou recopier des trucs.  Plein de nouveaux ptits détails que Cinéphile devrait expliquer à ses parents.

« Modifié: juillet 05, 2020, 07:13:58 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Windows 10
« Réponse #61 le: juillet 05, 2020, 07:22:13 pm »
0
Merci à tous, je vais peut-être prendre une chance avec ça (je ne sais pas à quel point l'aspect legit prend le bord , mais les commentaires semblent pas mal tous positifs et à ce prix-là c'est pas un gros risque) :

https://www.amazon.ca/-/fr/Office-2019-Pro-Plus-Device/dp/B0849ZG3GM/ref=pd_sbs_65_1/131-5418656-8758962?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0849ZG3GM&pd_rd_r=01a3d274-04e3-44cc-bb30-775a8922eede&pd_rd_w=Zd0bK&pd_rd_wg=baY5I&pf_rd_p=0ec96c83-1800-4e36-8486-44f5573a2612&pf_rd_r=JKGJ0RC3MXE1YFEHR760&psc=1&refRID=JKGJ0RC3MXE1YFEHR760

tant que ça ?

Est-ce une copie Légal?
Réponse:Négatif, les licences Microsoft doivent être vendues par un partenaire Microsoft pour avoir le droit d en vendre. Mais la licence va tout de même fonctionner. Pour un usage personnel je ne penses que tu vas avoir de problèmes mais pour affaires, les amandes sont salées si tu te fait vérifier...

Tu veux tu un lien vers un ....... ?

"Comprend mot, excel, outlook, point d'alimentation, éditeur, accès"

Cette drôle de traduction dans la description du produit n'est pas très rassurante...
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Re: Windows 10
« Réponse #62 le: juillet 05, 2020, 07:30:27 pm »
0
Le best serait de te trouver un vieux office 2016 en liquidation qui traîne encore dans un magasin.  En googlant un peu pour t'aider hier soir, j'ai vu une place où c'était en vente en ligne.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: Windows 10
« Réponse #63 le: juillet 05, 2020, 10:25:03 pm »
0
Nous avons office 365 au bureau et c'est possible d'installer office à partir du site de 365.

Je pense que ça vient de pair mais je peux me tromper? Tu y a peut-être accès avec ton travail?



"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa