Tu m'as fait rire ! Gare à la monomanie ! ^^ Je pense qu’il a écrit cela après avoir lu la liste de « dealbreakers » que j’ai essayé de dresser pour jouer le jeu… Il s’est peut-être senti visé lorsqu’il a vu « Le mégalomane » … ^^ Peu importe, je m’en moque. Et j’assume tous les « dealbreakers » (qui sont assez graves/importants : qui souhaiterait se mettre en couple avec un escroc/traître/arnaqueur/etc., honnêtement...) que j’ai évoqués, pour ma part. Je pense d’ailleurs que tout un chacun a ses propres « dealbreakers », même s’il ne les écrit pas forcément sur un bout de papier. (« Une fille qui ne fait pas de listes ou de petites cases à cocher » constitue déjà le début d’une liste, en quelque sorte... Attention, ahah...) Sinon, comme je te le disais précédemment, moi non plus, je n’appréhende pas cela comme « des cases à cocher ». Si je devais par exemple te décrire le physique de mon « homme idéal », je te dirais : un brun aux yeux clairs/bleus, plus grand que moi, pas aussi mince que moi, musclé mais pas trop, bronzé / couleur de peau « café au lait » … Et pourtant, les rares hommes pour qui j’ai éprouvé des sentiments amoureux ne ressemblaient aucunement à cela. ^^ En réalité, l'intérieur (une personnalité humaniste, par exemple), le « feeling » et le charme sont bien plus importants pour moi. La connexion mentale/intellectuelle et émotionnelle est primordiale, à mes yeux. J'aime les relations profondes (pas superficielles).
(J'aime également dresser des listes de chansons, de courses, de choses à faire, etc. Il s'agit d'avoir le sens de l'organisation. ^^)