Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Coincidence  (Lu 68 fois)

exademine

• Membre
  • Respect: +442
Coincidence
« le: octobre 30, 2024, 01:21:10 pm »
+2
Aujourd'hui j'étais en train de lire l'intéressant blog d'Antarctique brr.fyi, juste comme j'arrive à un article où l'auteur donne un lien vers la page Uline (un géant de la distribution de produits manufacturiers et industriels) pour acheter des collants "Do Not Freeze" avec un pingouin, ça sonne à ma porte.

Un livreur avec un colis. J'en profite pour sortir la grosse brique de papier qui dépasse de ma boîte aux lettres.
Un catalogue de Uline (??). Gros comme des pages jaunes mais avec de la couleur pis toute. Je l'ouvre pour le fun, je tombe directement sur la page 234; La page du collant "Do Not Freeze" avec un pingouin. Je suis resté incrédule une couple de secondes.

Je reçois parfois des affaires hétéroclites de l'ancien propriétaire de la maison qui avait enregistré sa compagnie à cette adresse. Ça arrive moins souvent après 7 ans et c'est la première fois que je reçois quoi que ce soit de Uline.

En tout cas, c'est pas mal cool comme catalogue.

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1349
Coincidence
« Réponse #1 le: octobre 30, 2024, 04:58:54 pm »
0
Je reçois encore les catalogues de Uline et mon ancienne adresse sur Liège les reçoit probablement encore. Sur cet aspect, t'en fait pas, ils l'envoient très très longtemps.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1349
Coincidence
« Réponse #2 le: octobre 30, 2024, 05:06:33 pm »
0
Aujourd'hui j'étais en train de lire l'intéressant blog d'Antarctique brr.fyi, juste comme j'arrive à un article où l'auteur donne un lien vers la page Uline (un géant de la distribution de produits manufacturiers et industriels) pour acheter des collants "Do Not Freeze" avec un pingouin, ça sonne à ma porte.

Un livreur avec un colis. J'en profite pour sortir la grosse brique de papier qui dépasse de ma boîte aux lettres.
Un catalogue de Uline (??). Gros comme des pages jaunes mais avec de la couleur pis toute. Je l'ouvre pour le fun, je tombe directement sur la page 234; La page du collant "Do Not Freeze" avec un pingouin. Je suis resté incrédule une couple de secondes.

Je reçois parfois des affaires hétéroclites de l'ancien propriétaire de la maison qui avait enregistré sa compagnie à cette adresse. Ça arrive moins souvent après 7 ans et c'est la première fois que je reçois quoi que ce soit de Uline.

En tout cas, c'est pas mal cool comme catalogue.

C'est nice comme blog, merci!

Je lisais son article sur les douches, et il ne parle pas de l'option "douche à plusieurs".
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2292
Coincidence
« Réponse #3 le: octobre 30, 2024, 07:01:38 pm »
0
j'ai beau essayer d'être créatifs, c'est dure d'imaginer ce qui pourrait expliquer le timing aussi extraordinaire. Et je ne me souviens pas d'avoir vu ce logo avant.