Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Bye-Bye le Bye-Bye et Infoman  (Lu 3901 fois)

Ciné

• Membre
  • Respect: +208
Bye-Bye le Bye-Bye et Infoman
« Réponse #50 le: janvier 05, 2024, 02:00:28 pm »
0
Mais dans le fond ce qui vous ferait plaisir c'est les Cyniques ou Paul et Paul.

Mais non. Allons recruter les 10 humoristes les plus prometteurs de l'École nationale de l'humour si tu veux et donnons leur carte blanche.

Du monde qui ont faim, qui ont du guts, qui veulent faire leur marque.

Tam!

• Membre
  • Respect: +2297
« Réponse #51 le: janvier 05, 2024, 02:11:58 pm »
+2
Ok boomers.

Même époque que Chambres en ville et ô combien plus pertinent / décapant.

Chambres en ville était supposé être décapant? Je catch pas ton commentaire.

Infoman et le Bye-Bye sont sensés l'être. C'est tellement devenu complaisant pis pollitically correct que j'en ai quasiement mal au coeur.

Je lis ça parfois et je me demande à quel point c'est vrai. je me dis tout le temps « quelle blague ces gens aimeraient voir et entendre exactement? ». Va demander à Martin Matte s'il a trouvé ça complaisiant son sketch.

Une émission pour les 7 à 77 ans. je ne sais pas à quoi tu t'attends. Des jokes de suicide? de pédophilie?

C'est comme quand on reproche aux aminateurs de galas de ne pas être assez crunchy. Je comprends jamais pourquoi c'est une fin en soi d'être le plus acerbe possible. L'important c'est d'être drôle, non?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Ciné

• Membre
« Réponse #52 le: janvier 05, 2024, 02:28:04 pm »
0
Va demander à Martin Matte s'il a trouvé ça complaisant son sketch.

Vrai, je te donne celle-là.

C'est comme quand on reproche aux aminateurs de galas de ne pas être assez crunchy. Je comprends jamais pourquoi c'est une fin en soi d'être le plus acerbe possible.

Que ce soit des artistes, des politiciens, des sportifs professionnels, des dirigeants de société (comme PKP), pis même une syndicaliste comme Picard : tout ce monde-là font le gros cash. Si la rançon de la gloire c'est de se faire varloper pendant une heure et demie par année, me semble que c'est pas si pire que ça, non?

Matte est un bon exemple. Un p'tit reality check, ça fait juste du bien.

L'important c'est d'être drôle, non?

Et pourquoi pas les deux? Prends Ricky Gervais, par exemple, il est capable d'être acerbe et drôle à la fois.
« Modifié: janvier 05, 2024, 02:31:05 pm par Ciné »

dalporto

• Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Admin capo di tutti i capi ultra-woke
  • Respect: +1945
« Réponse #53 le: janvier 05, 2024, 02:37:44 pm »
0
Si y'en  un que je n'aime pas, c'est bien Ricky Gervais.

Je n'ai jamais compris le hype.

Tam!

• Membre
  • Respect: +2297
« Réponse #54 le: janvier 05, 2024, 03:21:12 pm »
0

Que ce soit des artistes, des politiciens, des sportifs professionnels, des dirigeants de société (comme PKP), pis même une syndicaliste comme Picard : tout ce monde-là font le gros cash. Si la rançon de la gloire c'est de se faire varloper pendant une heure et demie par année, me semble que c'est pas si pire que ça, non?

Matte est un bon exemple. Un p'tit reality check, ça fait juste du bien.

Je ne vois pas en quoi il n'y a pas eu ce genre de relaity check pour Legault ou Jeremy Lemay disons.

Je me demande juste ça serait quoi un exemple de blague qui aurait fait moins politiquement correct dans leur cas. (pour une émission qui ratisse aussi large comme public)

Et pourquoi pas les deux? Prends Ricky Gervais, par exemple, il est capable d'être acerbe et drôle à la fois.

Bien sûr, ce que je dis c'est qu'on dirait c'est une fin en soi d'être hyper mordant, LA recette pour une réussite humoristique. Louis-José Houde nous a très bien montré que ce n'est pas obligatoire.

Cela dit, j'aime ça l'humour bitch, mais pas à tout prix. Si c'est drôle autrment, c'est ben correct.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2341
« Réponse #55 le: janvier 05, 2024, 05:22:51 pm »
0
Je dis juste que ça aurait pu être un flash beaucoup plus court, et que la joke aurait eu le même impact. Mais c'est clair que tu fais pas déplacer des acteurs de ce calibre pour un 2 minutes top chrono, ni refaire tout un décor de même. Je trouve que pour la durée, le sketch ne semble pas aller plus loin qu'un bon flash.

C'est un problème commun, surtout pour une audience moderne capable d'en prendre beaucoup plus, on peut l'excusé quand c'est ceux en direct pour SNL, mais pour les pré-enregistré, même eux avec leur budget gigantesque tombe dans le 3 minutes qui aurait pu être dit en 20secondes.

Labrèche c'est un espèce de carte caché facile qui peut tout tourner le poche en moyen et le moyen en bon. (Ce qui pense avec erreur qu'ils avaient avec Courtemanche)

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #56 le: janvier 05, 2024, 05:24:33 pm »
+1

Gros danger, c'est pour passer du temps en famille le public cible, pas pour faire une marque.

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
  • Respect: +713
« Réponse #57 le: janvier 05, 2024, 07:04:20 pm »
0
Donnez ça à Soly l'an prochain.

Criss non. J'aimais bien ses vidéos maison sur internet mais ya rien qui m'a fait rire dans tout ce que j'ai vu de Club Soly. Sa toune dans le Bye Bye était poche aussi.

T'es sévère, y'a eu des moments très fort dans le Club Soly. (ex: https://www.youtube.com/watch?v=NG08aAve42E&ab_channel=ArnaudSoly)

J'aime pas. Je n'ai même pas souri.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

• Membre
« Réponse #58 le: janvier 05, 2024, 07:17:15 pm »
0
Ok boomer.

Snookey

• Membre
  • Respect: +814
« Réponse #59 le: janvier 05, 2024, 07:38:28 pm »
0

Criss non. J'aimais bien ses vidéos maison sur internet mais ya rien qui m'a fait rire dans tout ce que j'ai vu de Club Soly. Sa toune dans le Bye Bye était poche aussi.

T'es sévère, y'a eu des moments très fort dans le Club Soly. (ex: https://www.youtube.com/watch?v=NG08aAve42E&ab_channel=ArnaudSoly)

Es-tu roux ? C'est tu pour ça que t'as pas d'âme ?

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
« Réponse #60 le: janvier 05, 2024, 07:56:55 pm »
0
Jamais aimé l'humour basé sur le malaise.

Par exemple, je n'ai jamais accroché à Les Beaux Malaises. Je suis probablement trop sensible.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

• Membre
« Réponse #61 le: janvier 05, 2024, 07:57:05 pm »
0
Nous autres, les jeunes, Berslak on le trouve cringe.

dalporto

• Membre
« Réponse #62 le: janvier 05, 2024, 07:58:43 pm »
0

Par exemple, je n'ai jamais accroché à Les Beaux Malaises. Je suis probablement trop sensible.

La chose qui m'a le plus mélangé la tête c'est Fitzgibbon avec Dufort et Labrèche, c'était Twilight Zone.

Le meilleur moment de la soirée pour moi.  Labrèche était quasiment plus Fitz que Fitz lui-même.

Branche-toé estie.

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
  • Respect: +422
« Réponse #63 le: janvier 05, 2024, 08:04:24 pm »
0

Je n’ai pas ri non plus… :/ Je suis donc allée sur la chaîne YouTube de PYRD et j’ai visionné un spectacle complet intitulé « Jokes, Chapeau, Maman, Magie, Piano » … Je le trouve sympathique, PYRD, et j’aime bien quand il se met à chanter, car je trouve cela entraînant, même si je ne trouve pas toujours cela très drôle ou très bien écrit ; mais en plus d’1 h de temps, je n’ai pas vraiment ri très très souvent… J’ai spontanément bien ri durant ce passage, car je ne m’attendais pas à ce genre de « surnoms » ^^, et j’ai également bien aimé le passage (intitulé « la crevette curieuse ») relatif aux anecdotes de ses « grands-parents ».
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Ciné

• Membre
« Réponse #64 le: janvier 05, 2024, 08:31:18 pm »
0

Ok woke.

dalporto

• Membre
« Réponse #65 le: janvier 05, 2024, 08:35:49 pm »
+1
On ne peut pas dire que l'humour est une langue universelle entre la France et le Québec.

Le dernier que je me rappelle qui m'avait fait rire était Bigard il y a plus de 20 ans.

C'est pas que les humoristes français ne sont pas bons, c'est vraiment que ce n'est pas les mêmes choses qui nous font rire.

Ajoutons le fossé entre ce qui fait rire un homme et une femme qui peu être très près ou très très loin, il ne faut pas trop s'attendre à ce qu'on trouve un point commun là-dessus.

dalporto

• Membre
« Réponse #66 le: janvier 05, 2024, 08:36:16 pm »
0

Ok woke.

Pousse pas trop sinon je vais disser Seinfeld.

dalporto

• Membre
« Réponse #67 le: janvier 05, 2024, 08:38:24 pm »
0
Ahhh!  Dubosc et Rousseau. Je trouve les deux autant pas drôles!

Voilà le point commun.

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #68 le: janvier 05, 2024, 08:39:33 pm »
0

Le dernier que je me rappelle qui m'avait fait rire était Bigard il y a plus de 20 ans.

Ouais, ce n'est vraiment pas l'un de mes humoristes français préférés. Dubosc non plus.
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
« Réponse #69 le: janvier 05, 2024, 08:45:38 pm »
+1

La chose qui m'a le plus mélangé la tête c'est Fitzgibbon avec Dufort et Labrèche, c'était Twilight Zone.

Le meilleur moment de la soirée pour moi.  Labrèche était quasiment plus Fitz que Fitz lui-même.

Branche-toé estie.

Aucun rapport. Je ne vois pas de réel malaise là-dedans. Je trouve ça plutôt cool qu'il accepte de faire face à une caricature de lui-même.   Et c'est d'abord la caricature elle-même qui est drôle.

Ciné

• Membre
« Réponse #70 le: janvier 05, 2024, 08:48:10 pm »
0

Gros danger, c'est pour passer du temps en famille le public cible, pas pour faire une marque.

Encore une fois, on peut très bien faire les deux. Donner une chance à une gang de nouveaux humoristes tout en faisant de quoi pour toute la famille.

Bien sûr, ce que je dis c'est qu'on dirait c'est une fin en soi d'être hyper mordant, LA recette pour une réussite humoristique. Louis-José Houde nous a très bien montré que ce n'est pas obligatoire.

Cela dit, j'aime ça l'humour bitch, mais pas à tout prix. Si c'est drôle autrment, c'est ben correct.

C'est parce qu'on fait ça à l'année longue. Des galas d'artistes qui se donnent des trophées entre eux. Me semble qu'une fois par année, c'est pas la fin du monde de les brasser un brin.

Jean-René Dufort faisant des calins à Justin Trudeau c'est la dernière chose que je veux voir dans une revue de fin d'année, peu importe son titre.

Rendu là, allons plutôt en faire à Lauberivière, à Sainte-Justine ou dans les banques alimentaires. Quelque chose d'original et rassembleur pour finir l'année en beauté.

Ciné

• Membre
« Réponse #71 le: janvier 05, 2024, 08:53:08 pm »
0

C'est pas que les humoristes français ne sont pas bons, c'est vraiment que ce n'est pas les mêmes choses qui nous font rire.

En ce qui me concerne, Le Père Noël est une ordure est quelque part au sommet avec The Office (UK), Seinfeld ou la plus drôle des séries québécoises.

Ok woke.

Pousse pas trop sinon je vais disser Seinfeld.

C'est toi qui a commencé.

dalporto

• Membre
« Réponse #72 le: janvier 05, 2024, 08:54:13 pm »
+2
Ma résolution 2024 est de faire de l'âgisme pendant que je le peux encore.

dalporto

• Membre
« Réponse #73 le: janvier 05, 2024, 08:56:50 pm »
0

Branche-toé estie.

Aucun rapport. Je ne vois pas de réel malaise là-dedans. Je trouve ça plutôt cool qu'il accepte de faire face à une caricature de lui-même.   Et c'est d'abord la caricature elle-même qui est drôle.

T'es plus mal à l'aise devant quelque chose de 100% scripté avec des personnages, que devant un sketch où on se fout de la gueule de quelqu'un de réel qui s'est fait dire par le PR de son parti que c'était mieux de participer à ça que le contraire, que ça y attirerait du capital politique.

On n'a pas la même définition de malaise.

Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
« Réponse #74 le: janvier 05, 2024, 08:58:29 pm »
0
Ciné :

Come on, c'est très drôle de les voir descendre de leur piédestal formel pour accepter de faire une action aussi familière qu'un câlin devant la caméra.

C'est d'abord ça, l'idée.  Pas de les flatter dans le sens du poil...

Ciné

• Membre
« Réponse #75 le: janvier 05, 2024, 08:59:09 pm »
0
Ma résolution 2024 est de faire de l'âgisme pendant que je le peux encore.

J'ai ri tout haut

dalporto

• Membre
« Réponse #76 le: janvier 05, 2024, 09:00:35 pm »
0

Ouais, ce n'est vraiment pas l'un de mes humoristes français préférés. Dubosc non plus.

J'ai écouté les deux que tu avais posté je ne sais plus trop où. Le premier avec la fille n'était pas mauvais, je ne me rappelle plus de l'autre.

C'est quoi le truc qui te fais le plus rire? (c'est pas une pogne ou un concours).

J'ai le rire habituellement facile, diversifié et sans tabous.

Ça c'est pas pour tout le monde, mais je trouve ça très drôle depuis 25-30 ans:

https://www.youtube.com/watch?v=5IpL_dBlVJc&ab_channel=MikeWardca

Ciné

• Membre
« Réponse #77 le: janvier 05, 2024, 09:16:21 pm »
0
Ciné :

Come on, c'est très drôle de les voir descendre de leur piédestal formel pour accepter de faire une action aussi familière qu'un câlin devant la caméra.

C'est d'abord ça, l'idée. Pas de les flatter dans le sens du poil...

J'ai beau essayer, mais c'est un gros bof, désolé.

EDIT : À la limite qu'il aille en faire un à la mairesse de Montréal qui a pas l'air d'avoir une grosse santé ces temps-ci.
« Modifié: janvier 05, 2024, 09:17:57 pm par Ciné »

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #78 le: janvier 05, 2024, 09:54:49 pm »
0

J'ai écouté les deux que tu avais posté je ne sais plus trop où. Le premier avec la fille n'était pas mauvais, je ne me rappelle plus de l'autre.

C'est quoi le truc qui te fais le plus rire? (c'est pas une pogne ou un concours).

J'ai le rire habituellement facile, diversifié et sans tabous.

Il y a des différences culturelles, bien sûr, mais je ne pense pas que les Français et les Québécois ne puissent pas du tout rire des mêmes choses, que leur humour soit totalement et diamétralement opposé. Il y a des humoristes québécois (Anthony Kavanagh, Rachid Badouri, etc.) qui m’ont déjà fait rire, hein.

J’aurais du mal à te dire un truc bien précis qui me fait « le plus rire ». Je tombe parfois sur des sketchs d’humoristes que je ne connaissais pas auparavant et qui me font rire pour des raisons différentes. Ce fut le cas lorsque j’ai découvert les deux sketchs que je t’avais transmis. Je pense également être assez « bon public ». (Peut-être pas, en fait…) Des blagues « toutes connes » me font parfois rire. Pour ce qui est de l’humour gras/grossier (cf. Bigard, par exemple, que je trouve parfois juste « beauf » et « vulgaire »), par exemple, il ne me dérange pas en soi, mais ce qui me fait le plus rire, c’est lorsque c’est fait subtilement, intelligemment, avec finesse, genre « l’air de rien ». Lorsqu’il y a un contraste et un tant soit peu de recherche… Par exemple, une personne élégante, qui s’exprime très bien, avec un langage limite soutenu, et qui, au fond, dit des choses en totale opposition avec les apparences. Parfois, c’est surtout l’attitude (une diction très lente, par exemple ; des temps de pause bien choisis ; etc.) de l’humoriste qui me fait rire.

Tu vois, il y a un humoriste marseillais dont j’avais entendu parler à plusieurs reprises, mais que je n’avais jamais écouté/regardé… Je me suis penchée sur son cas il y a quelques jours, car j’avais lu pas mal d’éloges à son sujet… Il fait pas mal d’impro et ça, c’est bien. J’ai visionné un certain nombre de vidéos, notamment les plus « populaires », et j’ai mis du temps à trouver certaines vidéos qui contiennent des « moments » qui m’ont fait rire ou sourire… Les blagues sont parfois assez « faciles » et « redondantes » (probablement parce que j’ai visionné plusieurs vidéos et donc entendu plusieurs fois les mêmes blagues) … Mais ce qui empêche parfois le plus mon rire de venir, c’est le langage employé, que je ne trouve pas élégant, subtil, etc. Il y a un manque de finesse, à mon goût.

Redouane Bougheraba – Une bagarre à mon spectacle

« Où t’es ? Papaoutai » à Montréal

Elle quitte mon spectacle à Montréal

Je visionnerai le spectacle que tu m’as communiqué demain.

« Modifié: janvier 05, 2024, 09:58:22 pm par Plume »

dalporto

• Membre
« Réponse #79 le: janvier 05, 2024, 10:08:52 pm »
0

Nah, je ne pense pas que tu vas aimer ça, j'en ai ré-écouté un bout, ça prend quand même les références et c'est beaucoup basé là-dessus.

On essaie de se trouver un point commun. Je sais qu'il est contreversé, je ne sais plus ce qui arrive avec lui, mais ça je trouve encore ça très drôle aujourd'hui, et c'est Français:

https://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA&ab_channel=nicopatch

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #80 le: janvier 05, 2024, 11:12:58 pm »
0

Aaah, je voulais justement te parler de lui… Je sais bien évidemment également qu’il est très controversé et qu’il a été condamné à plusieurs reprises, mais aussi que beaucoup le considèrent comme un très bon humoriste. À dire vrai, je n’ai visionné que très peu de sketchs de Dieudonné… Toutefois, un jour, je suis tombée sur un extrait de l’un de ses spectacles, relatif au viol, aux gens qui ne font rien lorsqu’une personne se fait violer dans le métro, et je l’ai trouvé bien fait, d’autant plus que je l’ai pris comme une critique de ce genre de comportements : Deux versions :

https://www.youtube.com/watch?v=i8-OWdFtcIM

https://www.youtube.com/watch?v=jmTNaoP2n6o

On parlait de la Légion d’honneur de Depardieu : https://www.youtube.com/watch?v=NOOzA3QJXPo...

« Modifié: janvier 05, 2024, 11:40:47 pm par Plume »

MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
« Réponse #81 le: janvier 06, 2024, 09:40:49 am »
0
C'est parce qu'on fait ça à l'année longue. Des galas d'artistes qui se donnent des trophées entre eux. Me semble qu'une fois par année, c'est pas la fin du monde de les brasser un brin.

Un petit brin de rien peut-être, mais il y a une dance qui doit se faire, les grandes gueules pouvait brasser leur invité pas mal parce que leur show était une des plus grosses plug radio de la planète.

Jerr Alain a son nouveau podcast, aurait eu un seul invité s'il avait rit d'eux de même.

Les golden globes dans les débuts 2010 était une des meilleurs plugs pour la performance des films en salles, plus que les Oscars, https://www.reuters.com/article/entertainment-us-usa-globes-oscars-box-o/golden-globe-win-worth-millions-more-than-oscar-victory-data-idUSBRE90E0V220130115/, avec des côtes d'écoute dans les 20 millions)

Le budget des agences et studios pour "gagner" des nominations et victoires aux globes étaient dans les millions et mettaient beaucoup de pressions pour que les nommés se présentent, les contrats avec les Diors de ce monde assez gros.

Bref, tu peux les brasser pas mal et encore avoir du monde qui accepte de se présenter au show l'année d'après.

Quel gala télévisé au Québec (ou ailleurs maintenant) offre assez pour demander aux plus grosses vedettes et producteurs de l'industrie de se faire brasser la moitié d'un Ricky Gervais ? Pourquoi Rémi Girard endurerait ça ?

Même chose pour Dufort, il peut les niaiser un peu mais pas trop, plus il est devenu puissant plus il pouvait se le permettre.

C'est la même chose pour une entrevue difficile a un politicien, tu dois offrir quelque chose en échange, les plateformes qui valent la peine deviennent de plus en plus rare, Arcand...

jivre

• Membre
  • Respect: +795
« Réponse #82 le: janvier 06, 2024, 10:13:29 am »
0
ce qui me fait le plus rire, c’est lorsque c’est fait subtilement, intelligemment, avec finesse, genre « l’air de rien ». Lorsqu’il y a un contraste et un tant soit peu de recherche… Par exemple, une personne élégante, qui s’exprime très bien, avec un langage limite soutenu, et qui, au fond, dit des choses en totale opposition avec les apparences. Parfois, c’est surtout l’attitude (une diction très lente, par exemple ; des temps de pause bien choisis ; etc.) de l’humoriste qui me fait rire.

Tu dois aimer François Rollin (il fait le Roi Loth dans Kaamelott)?

Par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=oMKJ0CbXJIk

Ou encore : Peut-on rire de tout?
https://www.youtube.com/watch?v=rxvBAU64DQc
« Modifié: janvier 06, 2024, 10:38:00 am par jivre »

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #83 le: janvier 06, 2024, 03:39:10 pm »
+2

Oui, j’aime bien certains de ses sketchs ; je me prends souvent la tête comme cela. ^^ Il ne me fait pas tout le temps rire, mais il me fait souvent réfléchir.

Début de conférence

Petite devinette

Quel degré de pente pour une toiture en chaume ?

La longueur du nom 

Code bancaire

(Spectacle intitulé Le professeur Rollin a encore quelque chose à dire (Conférence sur la progression diagonale).)

Tiens, un sketch relatif aux « proverbes africains » : https://www.youtube.com/watch?v=EKc7F8a0ymU. J’adore celui sur la noix de coco !

« Modifié: janvier 06, 2024, 07:20:59 pm par Plume »

Plume

• Sur la Lune
  • Membre
  • Soleil de minuit
« Réponse #84 le: janvier 07, 2024, 03:53:20 pm »
0

Nah, je ne pense pas que tu vas aimer ça, j'en ai ré-écouté un bout, ça prend quand même les références et c'est beaucoup basé là-dessus.

Si si, je l’ai visionné et je pense avoir compris l’essentiel. (La vidéo est sous-titrée, qui plus est. Puis Mike Ward est assez bon en mime, si jamais... ^^) Je ne connaissais pas forcément tous les noms cités par Mike Ward, mais j’ai notamment compris l’affaire « Mario Gauvin & Camil Picard ». J’ai simplement « googlé » leurs noms respectifs pour voir si c’était vrai. J’avais déjà entendu parler de Safia Nolin, qui était (et "est" toujours, apparemment) en couple avec la chanteuse (française) Pomme. De Sophie Durocher également, car vous en parlez souvent ici. Pour ce qui est du chien « Oggy », j’ai aussi compris la référence. En somme, je suis peut-être passée à côté de certaines références, mais je pense avoir compris le spectacle dans son ensemble. Et je ne l’ai pas trouvé mauvais. J’ai ri à plusieurs reprises.

« Modifié: janvier 07, 2024, 05:34:26 pm par Plume »

El Kabong

• Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -232
« Réponse #85 le: janvier 11, 2024, 03:23:26 pm »
0
C'est rendu tellement plate, bye le bye-bye!

Je me suis tapé une orgie de "Guignols de l'info".  Là j'ai ri.
Z