Troisième segment (14 à 18 min) :- Pas grand-chose parce que quatre minutes, mais j'ai arrêté avant le début du quiz. Ce bout-là promet!
- Content de voir qu'il s'agit de l'un de leur épisode préféré, c'est sans doute le mien aussi (définitivement top 5 en tout cas).
- Lisa, tu disais que Matthew Perry n'a pas de souvenirs. C'est très étrange que David Schwimmer ne se souvienne pas de l'épisode où ils se lancent la balle.
Bizarre que les premiers commentaires soient sur l'apparence des acteurs.
C'est dur de passer à côté quand c'est la toute première chose qu'on voit à l'écran. Laisse-toi encore 15 ou 20 ans et tu verras que de voir tes idoles de jeunesse vieillir c'est quelque chose.
Matt Leblanc était magnifique, je trouve que des six, c'est celui qui avait l'air le plus en forme et le plus authentique.
Il a certes l'air de bonne humeur (candeur, comme tu dis plus loin). Moi pour le peu que j'ai vu à date, je trouve que Lisa Kudrow est celle qui rayonne le plus.
J'ai trouvé que certaines apparitions de stars ne servaient pas à grand chose (Reese Witherspoon n'avait pas graaaaand chose à dire, le rôle joué par Justin Bieber aurait pu être tenu par un mannequin anonyme...
Ouais, ça je m'attends à ce que ce soit une perte de temps.
On dirait que même si j'adore Friends, j'aimerais qu'on "slacke" un peu l'idée d'entretenir ce mythe, parce que le vernis commence à craquer.
Moi tu vois, Friends c'est un peu le mythe de la jeunesse éternelle. Et ça aussi ça craque énormément.
J'ai déjà cité une réplique de
12 Monkeys où Bruce Willis parle de
Vertigo en disant que le film ne vieillit pas, mais que c'est toi qui réalise que t'as vieillit chaque fois que tu le regardes. Dans cet esprit, voir cette réunion m'affecte pas mal plus que les vieux épisodes de Friends.
Mon commentaire sur la "bonne entente" était un peu là-dessus, ils se retrouvent comme si ça faisait 10 ans qu'ils etaient en confinement, alors que clairement ils pourraient être plus souvent ensemble.
Ok donc -> "mais je me pose la question à savoir si c'est vrai".
Merci.
Les origines de la série au contraire j'ai adoré
Je te mets au défi d'écouter des pistes de commentaires de
Friends. À en croire Crane et Kauffman, ils sont responsables de 100% du succès de la série. Et quand les acteurs sont bons, alors ce sont eux qui sont responsables de les avoir choisis. C'est imbuvable. Et quand t'auras fini, tu iras lire des entrevues où ils se contredisent à tout bout de champ. "On a toujours su, dès le premier jour, que Monica et Chandler finiraient ensemble." (yeah, right). Puis l'entrevue suivante : "On a été les premiers étonnés de voir que le public les aimait autant comme couple, alors on a décidé d'exploiter cela". (deux méchants bullshiteux).
Je suis tellement d'accord que ca illustre le bout de ta vie où ta famille ce sont tes ami(e)s, et que cette époque finie quand les gens ont des familles. Je suis super nostalgique de ce avant, j'ai de la misère a pas voir ce moment comme nos meilleures années, et que là c'est fini jusqu'à 60 ans haha.
Sans partager le "super nostalgique", je comprends tout à fait ce que tu dis, mais c'est à chacun de faire en sorte qu'aujourd'hui fasse partie de ses meilleures années.