Le gars faisait pas loin de 7' et avait des billets de compagnie, pas certain qu'il avait le loisir de choisir sa place.
Quand le singe avec une face à fesser dedans du siège d'en avant a incliné le siège, ça lui est rentré directement dans les genoux, ça n'avait pas l'air vraiment agréable.
Iamgold me faisait la même affaire, toujours en classe bétail dans le milieu d'une rangée de 3-4 sièges sans possibilté de choisir un siège sauf en surclassement avec mon statut KTM ou whatever comment ça s'appelle / appelait.
J'ai bien aimé les algorythmes de prix pour cette run là.
YUL-YCC: on a prit nos billets à 3 jours d'avis: 300$
YCC-YUL: à peu près en même temps en jasant sur Teams, mon collègue spotte le vol qu'on voulait sur le site de notre broker: 700$. On s'en câlisse, c'est pas nous qui payons anyway.
Le temps que je trouve le vol dans la liste en bas de 2 minutes 1050$.
Dans le temps que je volais avec Porter, j'avais plus de choix et c'était moins cher de passer directement par eux et j'avais plus de choix.
Pareil pour l'hébergement, ça revient souvent moins cher d'appeler directement les motels / hôtels et en plus des fois ils spottent le Hydro du nom de ma compagnie et me donnent le tarif hydro. Carlson Wagon c'est du caca.