Cette marche : Échec.
On dit dans les médias comme c'est merveilleux d'avoir 10k a une manif en été, l'été = vacance.
Si on enlève l'hivers parce-qu'il fait froid, l'été parce-que c'est les vacances, l'automne parce-qu'y mouille.....On commence a comprendre pourquoi le Printemps Érable.
Grave pareil, qu'en j'entends parler des vacances de l'été, WTF? Y'a que les gauchistes profonds pour prendre une saison complête et en faire la saison des vacances.
Cette manif s'inscrit dans la débandade totale du mouvement Carré Rouge/anti-néolibéralisme/communiste d'ado/ trouvez votre terme, depuis la fin des cours.
Les médias auraient dû suivre GND dans sa grande tournée, pas a pas et le détruire. Même les convaincus ne se présentent plus pour entendre la Bonne Nouvelle de notre preacher. Comptez vous chanceux de voir les médias vous ignorer. Vous n'êtes plus d'un grand intérêt, surtout depuis qui vous avez mis fin a la réelle menace en chiant sur vos plus solides militants et en jouant le jeu de les dénoncer a votre tour. Merci pour celle-la. Sans violence, la hausse passe. On peut même la doubler, ca passe encore. Les manifs, les chaudrons, on se câlice de ca comme de l'an quarante. Le monde marche a la peur, et vous ne faites plus peur. La hausse aura lieu, et le Québec de demain s'en portera mieux. Maintenant qu'on en finisse avec cette banale histoire et qu'on voit a aller chercher de l'argent ailleurs. Qu'on coupe le out et qu'on tire le in. Partout. Ca prend des finances d'état blindées. Ca prend des finances saines pour ensuite bullshitter la gauche-conne et lui donner espoir d'un Québec indépendant social-votez-pour-moi.