Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Jeux vidéo  (Lu 86869 fois)

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Jeux vidéo
« Réponse #50 le: février 05, 2011, 10:59:01 am »
0

Merci pour ces informations Dogma! J'ai commencé à y rejouer depuis quelques jours et c'est bien comme tu le décris. Par contre, je n'ai pas encore remarqué de changement notable au niveau de la carte, pour le moment du moins mais bon, je n'ai pas eu le temps de bien explorer les environs encore. J'ai décidé de me créer un nouveau personnage, un elfe de la nuit, je suis seulement au niveau 15 en ce moment.

De rien ! De quel classe est ton efle de la nuit ?


Au fait Dogma, portes-tu le même pseudonyme qu'ici dans le jeu? Moi, oui. T'es à quel niveau? Autre petite question, pour le nouveau métier "archéologie", faut-il acheter Cataclysm? Après une petite recherche, j'ai vu que l'on pouvait avoir ce métier à partir du niveau 20 mais c'est tout.


Mes noms de personnages commencent tous par Dogma ... example Dogmawolf , Dogmagrim , Dogmalin etc. J'ai des personnages de différents niveaux et de différentes classes.Mon Paladin est au niveau 85.

Je crois que tu n'as pas besoin de Cataclysm pour avoir le métier Archéologie.

« Modifié: février 05, 2011, 11:04:14 am par Dogma »

CioranQc

  • Membre
  • **
  • Messages: 140
  • Respect: 0
Jeux vidéo
« Réponse #51 le: février 05, 2011, 11:48:30 am »
0
Avec mon elfe de la nuit, je suis un guerrier et ma femme est une prêtresse. Duo idéal dans notre cas puisque ne ne faisions pas souvent des quêtes de groupe, nous avions plutôt l'habitude de jouer à deux la plupart du temps. Dans ce cas-ci, on a l'intention de faire un peu plus de quêtes de groupe mais dans quelques jours seulement car nous sommes actuellement avec le mode d'essaie gratuit de dix jours et on ne peut pas se placer en groupe à cause de ça, y'a quelques fonctionnalités qui sont bloqués en mode "essai". On va activer notre compte probablement vendredi prochain. Si tu as un personnage pas trop haut en niveau, on pourrait peut-être se faire quelques missions ensemble éventuellement, bien que ça doit être plus tentant de poursuivre principalement avec ton personnage de niveau 85!


Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Jeux vidéo
« Réponse #52 le: février 05, 2011, 12:03:00 pm »
0
Sur quel royaume est-ce que vous jouez?

CioranQc

  • Membre
  • **
  • Messages: 140
  • Respect: 0
Jeux vidéo
« Réponse #53 le: février 05, 2011, 12:11:28 pm »
0
Rashgarroth JcJ

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Jeux vidéo
« Réponse #54 le: février 05, 2011, 01:19:08 pm »
0
Je n'ai pas de personnage sur ce royaume, faudrait peut-etre que j'en commence un. On verra ! Je crois qu'on peut aussi déménager ds personnage de royaume mais je ne sais pas vraiment comment ca marche.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Jeux vidéo
« Réponse #55 le: février 24, 2011, 03:23:20 pm »
0
Je t'aimerai toujours, industrie!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Bxd96qRa6wY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Bxd96qRa6wY</a>

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Jeux vidéo
« Réponse #56 le: février 25, 2011, 02:24:02 pm »
0
Dans la catégorie ''Qui achète ça????'', ça rivalise avec My Quit Smoking Coach sur DS, aussi fait par Ubisoft.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Jeux vidéo
« Réponse #57 le: mars 16, 2011, 05:19:15 pm »
0
Ubisoft lance un genre de guitar hero qui se joue avec une vrai guitare.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=fAP-IvVXoHM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=fAP-IvVXoHM</a>

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Jeux vidéo
« Réponse #58 le: mars 22, 2011, 07:17:46 pm »
0
Sortie du 3DS en fin de semaine.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=cARh0HrlgoY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=cARh0HrlgoY</a>

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Jeux vidéo
« Réponse #59 le: juin 05, 2011, 06:27:33 pm »
0
Superbe cinématique pour le prochain Tomb Raider

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=WilmJhD1gkc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=WilmJhD1gkc</a>

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Jeux vidéo
« Réponse #60 le: juin 07, 2011, 03:15:26 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #61 le: juin 07, 2011, 08:20:58 pm »
0
Non... Je sais pas quoi dire sur le WiiU sauf "non..."

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #62 le: juin 07, 2011, 09:19:55 pm »
0
A partir de 2:15 pour voir un aperçu des possibilités:

http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/2846/

Plusieurs semble gadget ridicule tu veux jamais avoir un contrôlleur a bout de bras perpendiculaire au sol il me semble, mais bon c'est nintendo il devrait bien faire ça.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Jeux vidéo
« Réponse #63 le: juin 07, 2011, 09:24:25 pm »
0
Non... Je sais pas quoi dire sur le WiiU sauf "non..."

"Voici ce que les autres compagnies vont copier d'ici 2 ans"

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Jeux vidéo
« Réponse #64 le: juin 07, 2011, 09:25:48 pm »
0
Le seul truc qui peut être sympa c'est transférer ta partie en cours sur ta console portable mais même là... C'est pas rare d'avoir une télé uniquement dédiée à la console.

Après ça, voir l'impact de mon wood 3 sur la tablette posée au sol... bof...

Y'en faudra plus pour que je lâche ma Wii traditionelle et ma PS3.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #65 le: juin 07, 2011, 09:28:21 pm »
0
A partir de 2:15 pour voir un aperçu des possibilités:

http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/2846/

Plusieurs semble gadget ridicule tu veux jamais avoir un contrôlleur a bout de bras perpendiculaire au sol il me semble, mais bon c'est nintendo il devrait bien faire ça.

C'est pas ça que je veux de Nintendo. Qu'ils incluent le motion control dans une manette qui a un peu de sens sur une machine qui va rouler Mass Effect 3, ça aurait été une bonne annonce ça non?

Callis c'est un iPad avec du motion control.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Jeux vidéo
« Réponse #66 le: juin 07, 2011, 09:31:01 pm »
0
Callis c'est un iPad avec du motion control.

En plein ça.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #67 le: juin 07, 2011, 09:34:40 pm »
0
Faut voir ce que les compagnies vont réussir a créer avec ça la c'est sur que c'est juste des démo plutôt inutiles pour montrer des possibilités.

Moi vite de même j'ai pas d'idée de jeux intéressants avec les manettes du genre couplé a une télé (et on n'en a pas vu vraiment dans le vidéo non plus) mais des gens vont probablement trouver.

Mais bon j'espère que ce sera pas trop un flop côté technique a ça sorti comme la Wii 1 (toujours trouvé qu'un accéléromètre ordinaire ou un bouton c'était pas mal la même affaire pour le gameplay).


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Jeux vidéo
« Réponse #68 le: juin 07, 2011, 09:41:16 pm »
0
Le nouveau Zelda a l'air écoeurant par contre!
Pontiak est un osti d’débile

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #69 le: juin 07, 2011, 09:41:48 pm »
0
Mais ça fonctionne avec la Wii en tant que telle, c'est la même boîte? C'est juste une Wii "U Ready"?

Les démos montrés offre pas un niveau plus haut que Wii Sports Resort sur l'originale.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #70 le: juin 07, 2011, 09:45:50 pm »
0
Le nouveau Zelda a l'air écoeurant par contre!


Les graphiques sont bien plus a jours.

Le Wii U ready, saura problabement plutôt chère voir tous ce qu'il fait (webcam, écran tractile et tous) et je me demande s'il ne sera pas optionnel pour les jeux.

Il y aura probablement dans un jeux dans zelda quelque mini-game/puzzle et inventaire/cartes et autres disponibles dessus au lieu qu'à l'écran. Si c'est juste ça, ça vaut tu le prix ?

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Jeux vidéo
« Réponse #71 le: juin 07, 2011, 09:49:48 pm »
0
Pas mal sûr que le Zelda sera disponible sans la patente U.
Pontiak est un osti d’débile

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Jeux vidéo
« Réponse #72 le: juin 07, 2011, 09:53:04 pm »
0
dans le fond il faut un wii à la base là ... ça marche pas sinon? c,est comme un widget, plug in? Et j'avoue que le Zelda à l'air assez cool merci!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Jeux vidéo
« Réponse #73 le: juin 07, 2011, 10:40:46 pm »
0
Le Wii U est un nouveau système, il est plus puissant que le wii et peut offrir de meilleurs graphiques. Cependant, le Wii U est backward compatible avec le Wii, c'est possible d'utiliser le controleur avec le Wii.

Le nouveau contrôleur est vraiment intéressant, la seule possibilité de ne plus jamais avoir a pauser ou changer d'écran pour gosser dans un inventaire (dans Zelda, mettons) pourrait changer le flow de gameplay de façon assez intéressante.
Sérieux, juste avoir a pèser sur le boomerang avec mon doigt sur l'écran tactile pendant Zelda au lieu d'aller sur un écran, c'est big.



Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Jeux vidéo
« Réponse #74 le: juin 07, 2011, 10:55:38 pm »
0
Première réaction : Cool gadget, j'ai hâte de voir leur nouvelle console par contre.

Deuxième réaction : Quoi, c'est ça la nouvelle console?

Ça me rappelle l'annonce du DSi, qui était finalement juste un upgrade médiocre du DS. Évidemment Nintendo veut capitaliser sur ce qui marche déjà en restant le plus casual possible, mais comme produit c'est tellement casual qu'on dirait une parodie.

L'écran tactile est le plus intéressant comme fonction, mais come on, les usages vont être soit des gimmicks plates (le truc du shuriken, exemple typique de jeu fun pendant 20 secondes), ou des avantages mineurs qui justifient pas vraiment d'engouement.
« Modifié: juin 07, 2011, 10:59:08 pm par Le pape »

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Jeux vidéo
« Réponse #75 le: juin 07, 2011, 11:00:08 pm »
0
Sérieux, juste avoir a pèser sur le boomerang avec mon doigt sur l'écran tactile pendant Zelda au lieu d'aller sur un écran, c'est big.

Au point de dépenser 400$ minimum ?

Pas assez big pour moi.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #76 le: juin 07, 2011, 11:04:47 pm »
0
Sérieux, juste avoir a pèser sur le boomerang avec mon doigt sur l'écran tactile pendant Zelda au lieu d'aller sur un écran, c'est big.

Quand même ta quitté le jeux des yeux, alors qu'en pessant sur L2-R2 pour changer d'arme comme sur les autres consoles ta gardé les yeux sur l'action et ça été probablement plus vite.

Y'a problème majeure avec les boutons sur écrans tractiles, c'est qu'ils ne sont pas de vrai boutons et tu dois regarder l'écran pour les utiliser ce qui est un énorme désavantage, c'est seulement pratique pour un inventaire énormes (ça prend vraiment beaucoup d'armes disponibles (ou avec beaucoup d'options)) pour battre le simple 1-0 sur le clavier utilisé depuis toujours par les fps.

Je voix l'avantage mais le gaming pc avec ces 20-30 shortcuts facile avait déjà tous ça en 1994.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Jeux vidéo
« Réponse #77 le: juin 07, 2011, 11:09:21 pm »
0
Sérieux, juste avoir a pèser sur le boomerang avec mon doigt sur l'écran tactile pendant Zelda au lieu d'aller sur un écran, c'est big.

Au point de dépenser 400$ minimum ?

Pas assez big pour moi.

C'est pas ça que je veux dire. Je veux dire qu'avec ce genre de contrôleur là, tu peux ALTÈRER LE FLOT DU JEU VIDÉO TEL QU'ON LE CONNAÎT DEPUIS 20 ANS. Tu peux changer quelque chose dans le langage et le fonctionnement de l'expérience de jeu.
Je ne dis pas "man c'est cool j'ai pus besoin de pèser sur pause pour pogner mon hookshot" c'est juste une possibilité--mais cette possibilité peut changer un élément de basic gameplay et si ça peut changer une base de la sorte, les possibilités de ce genre d'input sont très prometteuses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #78 le: juin 07, 2011, 11:11:36 pm »
0
Faudrait voir comment Yannick, parce que le shortcut pour utiliser un item du bout du doigt, sur les jeux PC ont a ça depuis toujours.

Mais oui je suis pas mal convaincu qu'il y aura probablement quelque chose pour rendre le gameplay plus fluide que les gens vont concevoir avec ce contrôlleur.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Jeux vidéo
« Réponse #79 le: juin 07, 2011, 11:15:20 pm »
0
Faudrait voir comment Yannick, parce que le shortcut pour utiliser un item du bout du doigt, sur les jeux PC ont a ça depuis toujours.

Oui, mais ils ne l'ont pas sur un controller avec un écran tactile de console, ce qui est ce dont on parle. Y'a plein d'affaires qui sont disponibles ailleurs, mais ce n'est pas la même chose quand elles sont intronisées dans un controller de console et connectées a des fins de gameplay.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Jeux vidéo
« Réponse #80 le: juin 07, 2011, 11:20:13 pm »
0
Je dois être blasé, j'ai l'impression que c'est le genre de truc vraiment plus cool sur papier qu'en pratique.

Pour comparer, les jeux parfaitement originaux sur DS qui mettaient en avant-plan l'écran tactile, vite de même j'en compte deux : Kirby Canvas Curse (tracer la trajectoire de Kirby avec le stylet) et Drawn to life (dessiner des objets dans le jeu pour qu'ils deviennent actifs).

On disait la même chose avec l'annonce du Wii, imaginez toutes les possibilités du motion control, finalement Nintendo s'est retrouvé à 90% avec des mini-games de marde et des clones de Wii Sports.
« Modifié: juin 07, 2011, 11:23:52 pm par Le pape »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Jeux vidéo
« Réponse #81 le: juin 07, 2011, 11:27:51 pm »
0
Les mini-games de marde et mauvaises copies de wii sports ne sont pas vraiment le problème de Nintendo, ils peuvent juste créer le hardware.

Et l'exemple que j'ai donné avec l'écran tactile est juste un exemple. Les nouvelles manettes donnent la possibilité de gameplay à la Zelda 4 swords ou PacMan VS built-in. Plus besoin de plugguer un GBA a ton gamecube, juste cte genre de gameplay "sous-terrain" là (qui bûchait) maintenant disponible à n'importe quel jeu.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Jeux vidéo
« Réponse #82 le: juin 07, 2011, 11:33:59 pm »
0
Zelda aussi on devait tracer des chemins.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #83 le: juin 07, 2011, 11:47:26 pm »
0
Oui, mais ils ne l'ont pas sur un controller avec un écran tactile de console, ce qui est ce dont on parle. Y'a plein d'affaires qui sont disponibles ailleurs, mais ce n'est pas la même chose quand elles sont intronisées dans un controller de console et connectées a des fins de gameplay.

Je voulais seulement préciser qu'accèder du bout des doigts rapidement a un item d,inventaire c'est loin d'altérer le flot du jeux vidéo tel qu'on le connait (j'ai pratiquement jamais connu le contraire).

Il y aura peut-être quelque chose de révolutionnaire, mais on ne la pas vu dans les vidéos de présentations.


Double Post:
Les mini-games de marde et mauvaises copies de wii sports ne sont pas vraiment le problème de Nintendo, ils peuvent juste créer le hardware.

De ce que j'ai eu l'impression en jouant en WiiSport, c'est que le hardware ne se soucie que de l'accélération (un petit mouvement sec fait un lancer au jeux de baseball plus rapide qu'un vria mouvement de lancer de baseball) et ça semble le hardware qui est limité à ça et qui rend donc impossible un vrai jeux de sports comme baseball, boxe, ping-pong, bowling et compagnie.

Mais faut les comprendres, y'a des senseurs a 2800$ a ma job qui n'ont pas la position non plus, juste les accélérations et son orientation par rapport au vecteur gravité. ça doit être archi dure d'avoir quelque chose avec une précision précise sans y aller avec une caméra et sans qu'on est besoin de le calibré au 10 minutes (avec un système qui fait la double intégrale de l'accélération pour se situer dans l'espace par exemple).
« Modifié: juin 07, 2011, 11:51:37 pm par MadChuck »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Jeux vidéo
« Réponse #84 le: juin 07, 2011, 11:54:22 pm »
0
Oui, mais ils ne l'ont pas sur un controller avec un écran tactile de console, ce qui est ce dont on parle. Y'a plein d'affaires qui sont disponibles ailleurs, mais ce n'est pas la même chose quand elles sont intronisées dans un controller de console et connectées a des fins de gameplay.

Je voulais seulement préciser qu'accèder du bout des doigts rapidement a un item d,inventaire c'est loin d'altérer le flot du jeux vidéo tel qu'on le connait (j'ai pratiquement jamais connu le contraire).

Ça l'est sur une console. Y'en a pas une autre avec un touchscreen où tu y trouverais ton inventaire. Tu pourrais aussi avoir un gros tas d'interface qui disparaissent de l'écran tv pour seulement exister sur la manette. Ce que j'en viens a dire c'est que d'avoir un second écran-inbuilt avec une tv peut changer la façon de faire et de jouer a des jeux.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #85 le: juin 08, 2011, 12:02:10 am »
0
De jouer a des jeux sur consoles effectivement, juste avoir toute ces armes sur ton pad dans un shooter, et juste a penser au jeux de sports.

Avec le temps il est devenu de plus en plus difficile de changer les lignes aux hockey et ses stratégies (penser a nhl94 et son F1 pour ligne 1, F2 pour ligne 2,etc...) ont va pouvoir rechanger nos lignes avec ce genre de contrôlleur, en voyant le statut de fatigue de chaque en gros et sur un écran dédié.

On voit une foule d'avantage possible, mais très évolution pas révolution et a très gros prix , on fait juste rattraper le gaming manette avec un clavier pas loin de 1998 du PC. J'ai peur que la manette coute aussi chère qu'une Wii1.

La c'est la seule idée qu'on a en tête vite de même, il va sûrement avoir du monde qui vont penser a quelque chose d'autre aussi, lancer des sorts et autre chose par reconnaissance de forme sur le pad et bien d'autre classiques du genre vont être exploité.

T'éclairé le visage d'une certaine couleur pour fitter avec l'action, faire que certains éléments déborde de l'écran jusqu'à toi, voir tes pieds, dans un jeux d'avion le cockpit peut devenir très intéressant, suffit que les bon programmeurs ne boude pas autant le développement Wii comme sur la Wii 1 sinon on va encore avoir un paquet de jeux ordinaires.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Jeux vidéo
« Réponse #86 le: juin 08, 2011, 12:11:36 am »
0
Un truc qui risque d'être réutilisé abondamment sur la Wii U, c'est la manette qui devient une longue-vue ou une caméra dans un jeu, étant donné qu'il y a du tracking avec la caméra de la manette.

En bougeant la manette dans la pièce/en visant avec l'écran tactile, ça simulerait un sniper ou whatever.
« Modifié: juin 08, 2011, 10:50:41 am par Le pape »

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Jeux vidéo
« Réponse #87 le: juin 08, 2011, 09:07:10 am »
0
dans le fond la majorité des trucs cool ce font avec la combinaison de la Wii et du WiiU ... tout seul ça vau quoi ce truc là? en tant que console....

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Jeux vidéo
« Réponse #88 le: juin 08, 2011, 10:11:04 am »
0
Ce n'est pas une console, c'est la manette du wiiU. Elle est cependant backward compatible avec le wii (et j'assume que le contrôle/nunchuks le sera avec le wiiU). Le wiiU est une console, comme le wii, mais plus puissante, cependant, les specs ne sont pas tous sortis.


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Jeux vidéo
« Réponse #89 le: juin 08, 2011, 10:23:20 am »
0
Moi je pense que pour pas qu'il coute une fortune ce qui est affiché sur le wiiU sera grandement contrôlé par la Wii2 (quand tu browse sur le net ou joue a une jeux par exemple, ce sera la Wii2 qui jouera au jeux, la wiiU lui pensant que les commandes et recevant quoi afficher a son écran) lui sera probablement plutôt passif, sinon les manettes vont couter pas mal chère.

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
Jeux vidéo
« Réponse #90 le: juin 08, 2011, 07:14:35 pm »
0
hier j'ai rejoué à un vieux classique de mon enfance:
ICE HOCKEY


2 belles victoires de 21-2 et 16-5. :smiley32:

:smiley10:


et 2 belles victoires au baseball aussi.

des tournois sont à prevoir pour bientot..


The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #91 le: juin 08, 2011, 08:14:32 pm »
0
Blades of Steel > Ice Hockey

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
Jeux vidéo
« Réponse #92 le: juin 08, 2011, 08:22:55 pm »
0
Blades of Steel > Ice Hockey

ice hockey>blades of steel> waYNE GRETZKY. :smiley3:

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #93 le: juin 17, 2011, 06:40:06 pm »
0

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Jeux vidéo
« Réponse #94 le: juin 17, 2011, 07:15:35 pm »
0
Quelqu'un ici a joué a LA Noire ... ca vaut la peine ?
« Modifié: juin 18, 2011, 09:38:20 am par Dogma »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Jeux vidéo
« Réponse #95 le: juin 18, 2011, 06:21:32 am »
0
Ouch... http://www.gametrailers.com/video/review-duke-nukem/716475

D'la marde les Zombies. Moi je veux Postal.


Double Post:
Oh, je n'ai pas le temps, mais ca, c'est intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=tVtzvO_8Cyo&feature=fvwrel
« Modifié: juin 18, 2011, 06:27:44 am par Pontiak »

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Jeux vidéo
« Réponse #96 le: juin 18, 2011, 12:03:39 pm »
0
Quelqu'un ici a joué a LA Noire ... ca vaut la peine ?

C'est extrêmement bien fait visuellement, la modélisation des visages c'est un peu fou!

C'est le fun à jouer aussi, mais j'ai trouvé que ça devenait vite répétitif. Chaque mission revient un peu au même. Tu es un détective donc tu peux pas sauter une fuse et commencer à shooter tout ce qui bouge comme dans GTA quand tu es tanné des missions non plus. Ça peut paraître con mais les jeux de Rockstar nous ont quand même habitué à une grande liberté de mouvement et d'actions qui n'est pas présente dans L.A. Noire.

C'est pas mauvais, mais il faut pas que tu espères un jeu avec un rythme très rapide. C'est de l'enquête, de la recherche, ect.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Jeux vidéo
« Réponse #97 le: juin 21, 2011, 12:48:01 am »
0
Merci ! Ca va m'aide un peu... en fait je pensais me le procurer, mais la je vais peut etre le louer pour l'essayer avant !

Sinon une autre belle cinématique :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=5lrk2BE4Tqc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=5lrk2BE4Tqc</a>

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Jeux vidéo
« Réponse #98 le: juin 21, 2011, 07:53:32 am »
0
Je veux des nouveaux jeux pour ma DS.

J'ai joué a tous les Phoenix Wright, et tous les Professeur Layton, Room 44 (l'affaire dans un hotel), Zelda Spirit Tracks, pis Zoo Tycoon.

On dirait que dans les magasins ya juste des affaire d'élever une bebitte.

Conseillez-moi!!!!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Jeux vidéo
« Réponse #99 le: juin 21, 2011, 09:17:07 am »
0
Ghost Trick, Phantom Detective = Jeu d'aventure par le créateur de Phoenix Wright.

999, 9 hours, 9 persons, 9 doors = Puzzle game avec une intrigue excellente.

Mes deux coups de coeur pour 2010.