Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)  (Lu 110205 fois)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #250 le: juillet 19, 2011, 11:16:57 am »
0
Bruce Willis est toujours Bruce Willis, par contre.

Oui

100 fois plus que Brad Pitt est toujours Brad Pitt.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #251 le: juillet 19, 2011, 11:33:35 am »
0
Bruce Willis est toujours Bruce Willis, par contre.

Oui, et personnellement, je l'aime de même.  C'est un des rares acteurs pour lequel j'aime qu'il soit tout le temps pareil.

Hier, j'ai répondu à propos de Sean Penn mais ce n'était rien de très réfléchi.  C'était juste pour exprimer que j'ai toujours trouvé qu'il a une face à fesser dedans.  Ca se peut très bien qu'il soit un très bon acteur.  J'ai pas vu assez de ses films pour bien juger je crois.

Ce qui n'est pas le cas de Tom Cruise auquel je l'ai comparé.  Lui, je crois vraiment qu'il n'est pas un très bon acteur en plus d'avoir une face à fesser dedans.

Brad Pitt tout le temps pareil?  Pas d'accord.  Dans les beaux acteurs vedettes, j'ai toujours considéré qu'il était dans les meilleurs comme acteur.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #252 le: juillet 19, 2011, 12:03:31 pm »
0
J'ai l'impression que Dicraprio, Johnny Depp, Pitt, Penn et Cruise sont tous d'excellents acteurs.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #253 le: juillet 19, 2011, 12:33:58 pm »
0
J'ai l'impression que Dicraprio, Johnny Depp, Pitt, Penn et Cruise sont tous d'excellents acteurs.

Oui. C'est juste que certains acteurs sont appréciés pour jouer un type/une qualité particulière tandis que d'autres sont appréciés pour être des chaméléons.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #254 le: juillet 19, 2011, 02:04:30 pm »
0
un déficient intellectuel dénué de malice (I am Sam), un homme torturé par des événements traumatisants de sa jeunesse (Mystic River)

Tu te trompes avec le personnage de Tim Robbins, non? Penn jouait le père de la fille assassinée assoiffé de vengeance. Probablement mon rôle préféré de Sean Penn.

Sinon, si un acteur peut tomber dans le piège de jouer trop souvent dans des films d'action pour finir catalogué uniquement dans tel genre (Bruce Willis avant The Sixth Sense par exemple), je crois que Penn est tombé volontairement dans l'autre piège, c'est-à-dire de toujours jouer dans des films dramatiques américains ben ben tristes.

Il est excellent, j'aimerais quand même le voir se diversifier juste un peu dans le genre de films (sans nécessairement jouer dans Superman). À chaque fois que je vois Sean Penn sur une affiche, je vois venir d'avance la scène tragique, avec l'acteur tout ému qui se mord la lèvre inférieure pour se retenir de pleurer et qui regarde dans toutes les directions. Au moins ses personnages sont plus variés.
« Modifié: juillet 19, 2011, 02:37:10 pm par Le pape »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #255 le: juillet 19, 2011, 02:18:38 pm »
0
Une foule de choses qui font un bon acteur ne sont pas nécessairement directement a l'écran.

Par exemple si c'est vrai que Dicaprio est ultra précis et peu faire exactement plusieurs fois la même scène d'action ce qui aide beaucoup l'équipe d'effet spéciaux, et bien en tant que spectateur on ne sait pas trop que ça couté moins chère, été plus vite, etc...

Le nombre de prises nécessaires.

L'aides aux autres acteurs.

La quantité d'idée amené par eux mêmes.

Bref personnellement pour ce qui est de qui est un bon acteur ou mauvais, faut que je me fit beaucoup au témoignage des gens qui travailles avec.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #256 le: juillet 19, 2011, 02:25:43 pm »
0

À chaque fois que je vois Sean Penn sur une affiche, je vois venir d'avance la scène tragique, avec l'acteur tout ému qui se mord le lèvre inférieure pour se retenir de pleurer et qui regarde dans toutes les directions.

J'ai lollé.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #257 le: juillet 19, 2011, 04:54:51 pm »
0
Penn était excellent dans sweet and lowdown !  A mon avis sa meilleure performance !

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #258 le: juillet 19, 2011, 04:56:34 pm »
0
Cette discussion me rappel plein films de Sean penn que j'avais oublié et me fait réaliser que c'est un putain de bon acteur

Tout le reste n'est que chiâlage inutile. Genre: J'ai de la misère avec sa face..

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #259 le: juillet 19, 2011, 04:59:57 pm »
0
Il était tres comique dans We're No Angels avec De Niro. Mais effectivment en vieillissant il a pris un coté plus dramatique... ca peux changer selon les projets qu'il se fait offrir...

Sinon des Bruce Willis qui sont toujours Bruce Willis je n'ai pas de probleme avec ca non plus... Clint Eastwood est le meilleur example... ca marche vraiment bien pour lui aussi.Par contre ca fonctionne moin bien avec Tommy Lee Jones... On dirait qu'il joue toujours le -pisteur- ... le genre a se pencher , sniffer de la terre se relever et a dire: ils sont parti par la...

Dans le genre différent d'un role a l'autre Gary Oldman est tres bon bien que peu comique.Philip Seymour Hoffman est aussi excellent.
« Modifié: juillet 19, 2011, 05:05:31 pm par Dogma »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #260 le: juillet 19, 2011, 05:06:17 pm »
0
ca marche vraiment bien pour lui aussi.Par contre ca fonctionne moin bien avec Tommy Lee Jones... On dirait qu'il joue toujours le -pisteur- ... le genre a se pencher , sniffer de la terre se relever et a dire: ils sont parti par la...



vos généralités me font vraiment rire aujourd'hui .  :smiley36:
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #261 le: juillet 19, 2011, 05:08:27 pm »
0
Ça fait quelques mois qu'on entend parler du prochain Tarantino, mais la dernière fois que j'avais vu quelque chose là-dessus, les acteurs n'étaient pas confirmés, sauf l'excellent Christoph Waltz. Il y a maintenant ce dernier, en plus de Leonardo DiCaprio, Samuel Jackson (qui a fait sa part de navets mais qui a aussi prouvé sa valeur, à mon humble avis) et Jamie Foxx (après que Will Smith aie refusé le rôle, voir ceci hihi http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/2011/07/19/will-smith-et-la-science-du-vedettariat/). Ça promet.

http://www.imdb.com/title/tt1853728/
A

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #262 le: juillet 19, 2011, 05:14:05 pm »
0
c'est drôle, moi c'est Tom Hanks.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #263 le: juillet 19, 2011, 05:15:47 pm »
0
ca marche vraiment bien pour lui aussi.Par contre ca fonctionne moin bien avec Tommy Lee Jones... On dirait qu'il joue toujours le -pisteur- ... le genre a se pencher , sniffer de la terre se relever et a dire: ils sont parti par la...



vos généralités me font vraiment rire aujourd'hui .  :smiley36:

Le pire c'est que en regardant vite vite ca biographie y,a plein de films ou oui il snif de la terre :

The Fugitive
Natural Born Killers
U.S. Marshals
The Hunted
The Missing
The Three Burials of Melquiades Estrada
No Country for Old Men



Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #264 le: juillet 19, 2011, 05:17:17 pm »
0
c'est drôle, moi c'est Tom Hanks.

+1
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #265 le: juillet 19, 2011, 05:29:43 pm »
0
voir ceci hihi http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/2011/07/19/will-smith-et-la-science-du-vedettariat/

Je viens de lire la dernière page du sujet (parce que j'ai été une mauvaise forumeuse et j'ai posté sans lire avant) et je réalise que par hasard, le lien s'insère bien dans la discussion que vous êtes en train d'avoir. On parle probablement d'un calibre d'acteurs différent, mais pourquoi Will Smith fait toujours du Will Smith, disons, a peut-être à voir avec pourquoi Tommy Lee Jones renifle toujours le sol.

Ah pis sans argument aucun : j'aime beaucoup Sean Penn, je trouve Brad Pitt plutôt polyvalent (peut-être moins ces dernières années, mais je trouve que c'est un excellent acteur qui peut jouer avec différentes nuances), je hais Tom Cruise mais c'est probablement principalement parce qu'il est si détestable avec ses conneries de scientologie (je reconnais qu'il a livré de très bonnes performances).
A

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #266 le: juillet 20, 2011, 08:44:42 am »
0
Ah, je pense que vous avez mal compris ma remarque sur Brad Pitt.

J'ai dit de Brad Pitt qu'il était toujours Brad Pitt, pas qu'il joue toujours Brad Pitt. Dans le sens que j'ai beaucoup de difficulté à accorder beaucoup de la crédibilité à Brad Pitt en tant qu'acteur, il est super plastique et il ne se transforme presque jamais. Je veux dire que presque chaque fois qu'on regarde un film de Brad Pitt, on VOIT Brad Pitt avant son personnage.

Je ne sais pas pourquoi il me fait cet effet là parce que ses rôles sont assez variés, mais je trouve quand même qu'il est uniforme et lisse.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #267 le: juillet 20, 2011, 09:03:00 am »
0
Je pense qu'on avait très bien compris ta remarque. C'est juste qu'on était pas d'accord...
ça arrive ... :smiley1:
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #268 le: juillet 20, 2011, 09:09:51 am »
0
Moi je n'avais pas compris, je ne l'avais pas compris pris dans un sens esthétique, si jamais un jour je voix Benjamin Button peut-être que je comprendra mieux.

Ce que tu décris est vrai pour toute les super stars ou presque il me semble (mis a part Depp peut-être), la première scène avec l'acteur vedette s'il n'est pas déguisé on verra l'acteur avant son personnage, l'être humain est une machine a reconnaitre les visages ont est gearé pour ça et c'est plutôt normal.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #269 le: juillet 20, 2011, 09:11:33 am »
0
Ah, je pense que vous avez mal compris ma remarque sur Brad Pitt.

J'ai dit de Brad Pitt qu'il était toujours Brad Pitt, pas qu'il joue toujours Brad Pitt. Dans le sens que j'ai beaucoup de difficulté à accorder beaucoup de la crédibilité à Brad Pitt en tant qu'acteur, il est super plastique et il ne se transforme presque jamais. Je veux dire que presque chaque fois qu'on regarde un film de Brad Pitt, on VOIT Brad Pitt avant son personnage.

Je ne sais pas pourquoi il me fait cet effet là parce que ses rôles sont assez variés, mais je trouve quand même qu'il est uniforme et lisse.

Dédicaces à Matt Damon et Ben Affleck.

Cela dit, il existe deux façons d'appréhender un rôle. Le personnage s'incarne dans l'acteur ou, l'acteur se trans-substitue dans le personnage.

Ce sont deux manières d'appréhender leur rôles qui sont fort valables.

Ed Norton, Depp, Robbins sont de la deuxième école...

Et pourtant, on ne reproche pas aux vieux comme Nicholson, De Niro, Pacino, Eastwood ou Bogart d'absorber le personnage. Souvent, aussi, ils sont typés à certains rôles comme H. Ford.

Je crois que cela relève des choix du réalisateur avec la dir. du casting de tirer profit des acteurs qu'il ont sous la main.

Chez les actrices on a Foster, Streep, Weaver entre autres qui créent des personnages uniques et mémorables et qui font référence dans n'importe quelle mashup vidéo et un lot de starlettes à qui on demande à leur anatomie de performer.

Enfin... Mon 2 cennes.
?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #270 le: juillet 20, 2011, 09:13:04 am »
0
Moi je n'avais pas compris, je ne l'avais pas compris pris dans un sens esthétique,

Elle dit «Il ne se transforme jamais». je pense que c'est un peu ça quand un dit un tel joue toujours un tel.

ou sinon sa nuance est très mince.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #271 le: juillet 20, 2011, 09:20:10 am »
0
Je crois que cela relève des choix du réalisateur avec la dir. du casting de tirer profit des acteurs qu'il ont sous la main.

Casting is everything, c'est pas tant de mauvais acteurs (il doit avoir tellement un gros bassin de monde qui veulent être acteur sans pouvoir l'être que le talent doit être disponible pour les productions moyennes en montant) mais plutôt du mauvais casting.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #272 le: juillet 20, 2011, 09:23:06 am »
0
Moi je n'avais pas compris, je ne l'avais pas compris pris dans un sens esthétique,

Elle dit «Il ne se transforme jamais». je pense que c'est un peu ça quand un dit un tel joue toujours un tel.



Non, parce que Brad Pitt a des rôles variés, ce que je trouve bizarre, c'est à quel point son apparence se modifie peu, c'est donc dur pour moi de voir autre chose que Brad Pitt (probablement aussi parce qu'il est souvent dans les médias et qu'il se ressemble en tout point...), j'ai de la misère à croire à ses rôles. Benjamin Button est un bon exemple: la transformation en vieillard est crédible, mais dès qu'il rajeunit, avec l'espèce d'aura de brillance qui suit Benjamin Button dans le film, on a l'impression d'avoir affaire à Meet Joe Black 2, et ces films ont été tournés à 10 ans d'intervalle.

Coudonc, je ne peux pas être la seule à penser que c'est quand même étrange de voir Brad Pitt tous les ans dans un nouveau film sans qu'il ne vieillisse jamais ?!?

PS: Je sais faire la différence entre le fait que les gens soient en désaccord avec mon opinion et l'impression d'avoir été mal comprise, merci.

Sinon, currius, je ne suis pas sûre de faire la différence entre tes deux types d'acteurs, pas, en tout cas, si tu mets Robert de Niro là-dedans, parce que c'est vraiment connu que De Niro travaille avec la méthode Stanislavski (absorber le personnage, dans ta dénomination, je pense ?) et pourtant, il se transforme de façon évidente de l'un à l'autre (je veux dire... Travis Bickle vs Jake La Motta ? on a pas affaire au même comédien, même si c'est De Niro dans les deux cas...).
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #273 le: juillet 20, 2011, 09:30:07 am »
0

Coudonc, je ne peux pas être la seule à penser que c'est quand même étrange de voir Brad Pitt tous les ans dans un nouveau film sans qu'il ne vieillisse jamais ?!?



Peut être qu'il ne vieillit pas ou vieillit bien mais je ne vois pas en quoi ça un lien entre son talent la diversité de son jeu.

Coudonc ch'tu en train de défendre Brad Pitt moi?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #274 le: juillet 20, 2011, 09:47:20 am »
0
Je vais essayer de résumer ça.

Quand je parle de De Niro qui fait un personnage, je nomme le personnage. Comme plus haut. Je parle de Travis Bickle, de Johnny Boy, de Jimmy Conway... Ces gens là existent pour moi autant que De Niro.

Quand je parle de Brad Pitt qui fait un personnage, je dis Brad Pitt. J'ai été super en amour avec Tristan Ludlow quand j'avais 11 ans, mais quand je parle de ce film, je dis "Brad Pitt dans Legends of the Fall". J'ai lu toute la série des Vampires de Anne Rice, mais quand vient le temps d'évoquer Louis de la Pointe du Lac dans Interview with a vampire, je dis "Brad Pitt dans Interview with a vampire".

Sauf peut-être Taylor Durden qui existe assez bien dans ma tête.

Mais un rôle, ce n'est pas suffisant pour ne plus être Brad Pitt.

C'est ça. C'est pour ça que je dis que pour moi, Brad Pitt est toujours Brad Pitt, même s'il joue un éventail de personnalités. Le fait était que je disais à Berslak que je pourrais dire ce genre de critique de Brad Pitt (qu'il est toujours Brad Pitt) mais que je ne le ferais pas de Sean Penn. Parce que je trouve qu'il fait exister ses personnages bien plus.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #275 le: juillet 20, 2011, 09:53:15 am »
0
Il a déjà joué 12 singes dans un même film...si c'est pas de la polyvalence ça...
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #276 le: juillet 20, 2011, 10:21:50 am »
0
Je vais essayer de résumer ça.

Excellent résumé, excellent examples. Je comprend parfaitement ce que tu voulais dire.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #277 le: juillet 20, 2011, 11:04:28 am »
0
Merci. :)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #278 le: juillet 20, 2011, 02:53:14 pm »
0
Moi je comprends pas, Simone. J'aimerais ça que tu réexpliques encore, s'il te plaît.

 :smiley4:
 :smiley17:
A

Géant Vert

  • Membre
  • **
  • Messages: 160
  • Respect: 0
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #279 le: juillet 20, 2011, 02:55:50 pm »
0
Résumé pour A:

Robert de Niro = acteur

Brad Pitt = Graine sur Patte

 :smiley17:

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #280 le: juillet 20, 2011, 03:33:00 pm »
0
....Et moi je dis Achilles partout.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #281 le: juillet 20, 2011, 04:58:29 pm »
0

Ce que tu décris est vrai pour toute les super stars ou presque il me semble (mis a part Depp peut-être), la première scène avec l'acteur vedette s'il n'est pas déguisé on verra l'acteur avant son personnage, l'être humain est une machine a reconnaitre les visages ont est gearé pour ça et c'est plutôt normal.

Oui mais Depp joue avec 10 pouces de maquillages une fois sur deux. Disons que ca aide à faire une distinction plus grande
entre certains de ses personnages. Ca ne lui enlève  pas un once de talent et effectivement il a le don de créer des personnages mais il joue beaucoup sur la carricature.

Brad Pitt a peut-être un peu moin talent mais il carricature a un moindre niveau. Normalement c'est plus un Robert Redford ou Morgan Freeman mais dernièrement il semble vouloir osé jouer sur d'autres niveaux.

Je touve que Brad Pitt était vraiment génial dans Burn After Reading. Exactement dans le bon ton et il arrive à jouer dans la même ligue que les autres acteurs du film.


« Modifié: juillet 21, 2011, 05:46:08 am par Dogma »

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #282 le: juillet 20, 2011, 05:40:15 pm »
0
Pft.

Je suis une incomprise.

Je ne vous aime plus.

 :smiley28:


Double Post:

Je touve que Brad Pitt était vraiment génial dans Burn After Reading. Exactement dans le bon ton et il arrive a jouer dans la meme ligue que les autres acteurs du film.


C'est vrai qu'il est bon dans Burn After Reading, mais je me rappelle très bien m'être dit, après l'avoir vu au cinéma: lol, c'était drôle de voir Brad Pitt jouer l'idiot.

Pas: tel personnage était vraiment drôle.

Preuve: je ne me rappelle plus du nom du personnage.
« Modifié: juillet 20, 2011, 05:42:34 pm par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #283 le: juillet 21, 2011, 04:39:39 am »
0
Ton cerveau refuse de voir autre chose que Brad, il est obnubilé par Brad, le vrai. Tu vas voir le film pour Brad, tu veux voir Brad et rien d'autre. Si Brad était plus moche, tu nommerais son personnage.

Ca me fait pareil avec Cameron Diaz.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #284 le: juillet 21, 2011, 08:29:23 am »
0
Il me semble que tu me connais assez pour savoir que Brad est pas mon type. :(
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #285 le: juillet 21, 2011, 08:39:44 am »
0

Ce que tu décris est vrai pour toute les super stars ou presque il me semble (mis a part Depp peut-être), la première scène avec l'acteur vedette s'il n'est pas déguisé on verra l'acteur avant son personnage, l'être humain est une machine a reconnaitre les visages ont est gearé pour ça et c'est plutôt normal.

Oui mais Depp joue avec 10 pouces de maquillages une fois sur deux. Disons que ca aide à faire une distinction plus grande
entre certains de ses personnages. Ca ne lui enlève  pas un once de talent et effectivement il a le don de créer des personnages mais il joue beaucoup sur la carricature.


Évidemment, il a beaucoup joué avec Burton...

Tu parles de Edward Scissorhands, Pirates, Charlie and the Chocolate Factory, Sweeney Todd, Alice... à part le premier, ce sont des films des dernières années, donc c'est plus frais dans notre mémoire. Mais dans les années 90, il a eu des rôles très différents sans être caché sous une tonne de maquillage.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #286 le: juillet 28, 2011, 10:03:20 am »
0
Beau lien avec Brad Pitt ici

son nouveau film.

Le sujet m'intéresse énormément.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=AiAHlZVgXjk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=AiAHlZVgXjk</a>
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #287 le: juillet 28, 2011, 10:13:18 am »
0
Je l'ai vu sur ton Facebook ce matin, j'avais envie de te dire: "Tiens, Brad Pitt qui joue un manager d'équipe de baseball !" ;)

Pour vrai, le film a l'air excellent, c'est sûr que je vais aller le voir.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #288 le: août 01, 2011, 06:46:44 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=HXKRKpvv3SU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=HXKRKpvv3SU</a>

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #289 le: août 18, 2011, 01:02:57 pm »
0
Si quelqu'un peut transposer l'Écume des jours au grand écran c'est bien Gondry.


http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/L-ecume-des-jours-Michel-Gondry-reunit-Audrey-Tautou-et-Romain-Duris-2875730
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #290 le: août 18, 2011, 01:14:14 pm »
0
oh
oh
oooh

L'oeuvre maîtresse de mon auteur fétiche reprise par un réalisateur presque autant fétiche?

Je suis sans mot.

Il n'y a vraiment que Gondry qui peut le faire.

Wow.
Merci d'en avoir fait part ici!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #291 le: août 21, 2011, 01:06:00 pm »
0


Citer
Wreck It Ralph is an old school, 8-bit video game bad guy, voiced by John C. Reilly, who is tired of being bad. One night, he sneaks out of his game console in the arcade and travels to different games hoping to find one where he can be a good guy.

Ceci a l'air très cool.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #292 le: août 23, 2011, 06:48:10 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=9JkJ2HCgiOg" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=9JkJ2HCgiOg</a>

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=BpA6TC0T_Lw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=BpA6TC0T_Lw</a>


Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #293 le: août 24, 2011, 08:09:33 pm »
0
Un nouveau Roman Polanski cet hiver. Yé !

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=xxX02-KdsXM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=xxX02-KdsXM</a>
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #294 le: septembre 04, 2011, 06:22:15 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=4tz7f2v0Om0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=4tz7f2v0Om0</a>


Double Post:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=uZ7JKmcLTsI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=uZ7JKmcLTsI</a>
« Modifié: septembre 04, 2011, 06:32:13 am par Dogma »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #295 le: septembre 04, 2011, 10:04:38 am »
0
J'avais posté le trailer d' A dangerous method plus tôt. Le Pape et moi trouvions que le trailer est ordinaire, mais je suis contente de voir que les critiques jusqu'à maintenant ont l'air de trouver ça bon!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #296 le: septembre 04, 2011, 10:32:06 am »
0
Jay, désolé de la reposté, mon erreur ! Donc le pire c'est que c,est peut-etre bien ici que j'avais vu la bande-annonce en premier et que je ne m'en souvenais pas!

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #297 le: septembre 04, 2011, 10:41:29 am »
0
Hahaha c'est vraiment pas grave ce n'était pas dans le sens de "hey je l'ai déjà posté avant toi!" , mais plus pour dire que c'est cool qu'il y ait maintenant des critiques qui disent que c'est bon comparé au moment où je l'ai posté.

Ça semble pas mal différent des films de Cronenberg en général en tout cas!

J'ai quand même plus hâte de voir s'il sera capable de faire une suite à Eastern Promises qui se tiendra et qui donnera le même plaisir d'écoute que le premier.
« Modifié: septembre 04, 2011, 10:44:04 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #299 le: septembre 12, 2011, 09:10:48 pm »
0
ENFIN!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=-m0yqS3jodU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=-m0yqS3jodU</a>
« Modifié: septembre 12, 2011, 09:12:58 pm par The-NazZ »