Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)  (Lu 110255 fois)

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #200 le: juin 29, 2011, 06:47:34 pm »
0
Je n'avais pas vraiment aimé le Mission: Impossible de Brian De Palma. Celui de John Woo m'avait amusé. J'ai eu beaucoup de plaisir avec celui de J. J. Abrams.

Mais j'ai vraiment hâte à celui de Brad Bird:

http://movies.yahoo.com/movie/1810179899/video/25771724

Si le dude qui explique la mission au début est un -bon gars- jusqu'a la fin du film et que Simon Pegg est en fait un traitre alors se sera probablement mon préféré de la série.

IMF est plus compromis que CTU.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #201 le: juin 30, 2011, 10:26:46 am »
0
Les films ne sont pas mauvais comme tel, mais ça n'aura été Mission : Impossible que pendant les 30 premières minutes du premier. Après ça c'est devenu une simple franchise pour Cruise à la James Bound ou Jason Bourne. On garde le titre et quelques éléments pour faire joli, mais c'est tout.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #202 le: juin 30, 2011, 11:05:40 am »
0
Ah y'a plein de shenanigans de tromper quelqu'un et créer des fausses situations dans Mission Impossible 3. La séquence où ils essaient de créer le masque a temps dans MI:3 est vraiment cool.

Mais crime, est-ce-que chaque film doit être "Vous êtes compromis et dans la marde!! Il y a un traitre dans IMF!"??

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #203 le: juin 30, 2011, 05:34:28 pm »
0
Y'a effectivement des situations classiques qui devrait etre banni des scénarios de film.

Par example dans un film policier, le meilleur amis du flic est finalement un FLIC CORROMPU !!!

C'est un peu comme le char qui ne démarre pas dans un film d'horreur... ou la conne qui s'enfuit et au lieu de juste aller se cacher dans le bois va se cacher dans une cabane dans le bois... alors que c'est SUR QUE LE TUEUR VA ALLER FOUILLER DANS LA CABANE ...reste dans le bois pis fait la morte 12 heures pis tu vas vivre...

Toujours dans un film d'horreur, la fille s'enferme dans une petite piece et bloque la porte avec un meuble... alors que le tueur entre-ouvre la porte et passe sa main... la fille frappe sur la main avec un couteau a beurre ou ce qu'elle a trouvé... 2 situation  peuvent alors se produire...

a- Si il y a une fenetre dans la piece :  le tueur fou de rage commence a défoncer la porte... la fille décide alors de sortir par la fenetre mais la fenetre est dur a ouvrir , si elle est la blonde de service elle va rester coincer et crever, si elle est l'héroine brune elle va se sauver juste a temps...

b- Si il n'y a pas de fenetre dans la piece : Le tueur fou ne fait plus de bruit... il y a alors un silence... la fille va alors ouvrir doucement la porte pour sortir de la piece et va arriver face a face avec : SON CHUM !!!

Dans les films d'actions:

La bombe qui est désamorcer à une secondes de la fin ( juste apres que le héro coupe le mauvais fil et que le compte a rebours double de vitesse par ce qu' autre dude a l'autre bout du fil lui a dit de couper le fil vert et... IL N'Y A PAS DE FIL VERT !!! )

Le héro qui saute d'un building et que sa chute est ralenti par des pare-soleils en tissus et il fini par attérir idem dans un truc -mou-
par contre si c'est un méchant il attéri toujours écrapou sur un top de voiture stationner en bas.

Le flic qui trouve la planque des méchants mais qui n'appel pas de renfort et ne dis a personne qu'il a  trouvé le repère des méchants... no-non lui il entre la tout seul. De plus si il était accompagné d'une pitoune il dit a la pitoune de rester cacher a l'extétieur. Quand le héro fini par tuer tout le monde et capturer le méchant... un garde arrive derriere avec la pitoune qu'il a capturer dehors et dit : Lache ton arme ou je la descend.

Une fois le héro capturer par le chef des méchant, celui-ci au lieu de le tuer tout de suite, lui raconte tout ses plans... et le laisse attacher a une chaise avec un seul garde... biensur le bon gars se détache ou ÉTRANGLE LE GARDE AVEC SES JAMBES !!!

Il a le temps de remonter sur le toit ou le chef des méchants s'apprete a décoler en hélico avec la belle pitoune... Biensur le héro arrive a s'acrocher AUX PATTES DE L'HÉLICO !!!!

L'avion  des héros lorsque touché par un tir ennemi n'explose jamais en plein vol d'un seul coup... l'avion prend feu et le héro à le temps de s'éjecter ou de faire un atterrissage forcé... mais si c'est un avions ennemi qui est touché, il explose en plein vol sur le champ.

Quand le héro se fait surprendre par derriere par un méchant qui pointe son arme sur sa tete , le héro à toujours le temps de faire un geste sur le coté ultra rapide et de saisir l'arme avant que le dude lui en tir une dans la tete...

Le héro qui se fait dire : Haut les mains, jette ton arme au sol... DOUCEMENT... pousse la vers moi avec ton pieds... biensur il la pousse pas assez loin... l'épais qui se penche pour ramasser l'arme du héro recois alors un coup de pieds et perd son arme...

« Modifié: juin 30, 2011, 05:42:21 pm par Dogma »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #204 le: juin 30, 2011, 06:17:59 pm »
0
En fait j'ai l'impression que le scénario deux personnes se pointe mutuellement avec un gun est juste impossible et existe juste dans les films pour son effet dramatique.

Mais ça devrait arrêter.

Jamais un policier ou un méchant accepterais que quelqu'un dirige un gun vers lui sans faire feu alors qu'il en a l'occasion.

De même que dans les duel de cowboy, la stratégie d'attendre que l,autre dégaine avant de dégainer n'a jamais fait le moindre début de sens a mes yeux même quand j'étais enfant.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #205 le: juin 30, 2011, 09:21:14 pm »
0
Une fois le héro capturer par le chef des méchant, celui-ci au lieu de le tuer tout de suite, lui raconte tout ses plans... et le laisse attacher a une chaise avec un seul garde... biensur le bon gars se détache ou ÉTRANGLE LE GARDE AVEC SES JAMBES !!!

C'est ce qui est l'fun des films qui déconstruisent ça. La scène dans F/X par exemple où c'est le tueur à gages qui arrive à se libérer et arrive presque à tuer le héros même s'il est toujours menottés. C'est finalement ce dernier qui in extremis a recours à un fer à repasser pour le tuer.

GÉ-NI-AL !

Évidemment John McClane dans Die Hard qui tue la majorité des terroristes à lui seul, mais qui ressort à moitié mort.

« Modifié: juin 30, 2011, 09:23:05 pm par Cinéphile IV »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #206 le: juillet 01, 2011, 08:25:05 am »
0
Dans le genre -on utilise les clichés a notre avantage- le film Behind the Mask est vraiment divertissant.

En gros une journaliste et son équipe suivent un jeune tueur-psychopathe  qui lui explique tout le travail et les préparatifs qu'exige le métier de tueur si on veut réussir a faire parti des -grands- comme Jason, Freddy etc...

Comment ratraper sa victime seulement en -marchant- alors qu'elle a le droit de courrir, comment se pratiquer a retenir sa respiration pour faire croire qu'on est mort, comment traffiquer d'avance les outils dans la grange pour etre certain que la victime ne va pas vous transpercer avec une fourche etc etc etc...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=32cABd39TP8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=32cABd39TP8</a>

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #207 le: juillet 01, 2011, 10:29:25 am »
0
Wow, c'est chouette.

Ça va être présenté à Fantasia ? Ou c'est mainstream ?

Je veux voir ça !
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #208 le: juillet 01, 2011, 11:42:58 am »
0
C'était a fantasia en 2008 je crois. Ca se trouve un peu partout en dvd j'imagine. Je l'avais acheté au HMV il me semble.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #209 le: juillet 02, 2011, 06:25:11 pm »
0
Ah ok. Vu que t'avais mis ça dans ce sujet-ci, je pensais que c'était un nouveau film.

PS: Merci Madchuck pour lien ! :)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #210 le: juillet 02, 2011, 06:48:44 pm »
0
Ah ok. Vu que t'avais mis ça dans ce sujet-ci, je pensais que c'était un nouveau film.

Effectivement ce n'était pas tres clair!

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #211 le: juillet 03, 2011, 11:24:23 pm »
0
Finalement, le mari de ma meilleure amie l'avait dans sa collection de DVD alors je l'ai en ma possession et je compte l'écouter ce soir. J'ai hâte !!
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #212 le: juillet 04, 2011, 06:31:14 am »
0
C'était a fantasia en 2008 je crois. Ca se trouve un peu partout en dvd j'imagine. Je l'avais acheté au HMV il me semble.

Je n'avais jamais entendu parler de ce film, ça a l'air sympa, ça me fait penser un peu au film Belge "c'est arrivé près de chez vous" dans lequel c'est également des journalistes qui suivent un tueur en série dans ses pérégrinations.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #213 le: juillet 04, 2011, 09:32:52 pm »
0
Oui, le raprochement a souvent été fait mais il faut avoir vu les deux pour comprendre qu'ils sont en fait tres différent.  Je tiens a préciser que je préfere nettement c'est arrivé pres de chez vous. Un de mes films culte mais Behind the mask est loin d'etre un rip off.

La différence majeur est que C'est arrivé pres de chez vous  est carrément un faux documentaire sur un tueur en série qui se veux une comédie noire jettant un regard critique sur un certain type de documentaire alors que Behind the Mask est un film traditionnel qui raconte l'histoire d'un groupe de journaliste dont le sujet est  un tueur en série.

La différence amusante avec behind the mask c'est que le film nous entraine dans un monde ou les tueurs en série des films d'horreur populaire existent vraiment mais que contrairement aux apparences, ca demande beaucoup de travail pour devenir un tueur en série et encore plus pour rejoindre l'élite ( Jason, Micheal, Freddy etc )

Behind the Mask est un cadeau aux amateurs de slasher.
« Modifié: juillet 04, 2011, 09:34:43 pm par Dogma »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #214 le: juillet 08, 2011, 03:36:02 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UF_7poMGpGc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=UF_7poMGpGc</a>

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #215 le: juillet 08, 2011, 04:38:37 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=BNkD6O9Wh8A" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=BNkD6O9Wh8A</a>

GrosPet

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Respect: 0
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #216 le: juillet 08, 2011, 09:06:36 pm »
0
Le dernier épisode de South Park était écoeurant.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #217 le: juillet 08, 2011, 10:05:31 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UF_7poMGpGc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=UF_7poMGpGc</a>

La saison des Oscars commence tôt cette année.
Le message ci-haut est une boutade.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #218 le: juillet 08, 2011, 10:29:46 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UF_7poMGpGc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=UF_7poMGpGc</a>

WHAT. THE. HECK.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #219 le: juillet 08, 2011, 10:31:07 pm »
0
Soudainement Le Sens de l'Humour ça l'air très bon.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #220 le: juillet 08, 2011, 10:31:31 pm »
0
Le dernier épisode de South Park était écoeurant.

Je l'ai trouvé ordinaire (comme presque toute les épisodes après le mariage royale), on comprenais l'idée très vite et l'idée était pas mauvaise mais l'éxecution plutôt ordinaire.

Mais tu voulais peut-être dire écoeurant dans le sens littéral d'écoeurant alors la oui bien d'accord.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #221 le: juillet 08, 2011, 11:48:45 pm »
0
Le dernier épisode de South Park était écoeurant.

Je l'ai trouvé ordinaire, on comprenais l'idée très vite et l'idée était pas mauvaise mais l'éxecution plutôt ordinaire.

Exactement ce que je reproche à tous les épisodes de South Park des 7-8 dernières saisons.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #222 le: juillet 09, 2011, 12:26:34 am »
0
Les saisons 7-8-9-10-11-12 ont été extraordinaire et dans les meilleurs a mon avis, tellement de bon épisodes(walmart, hockey, sans abris), et y'a de très bon épisodes chaque saisons.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #223 le: juillet 09, 2011, 01:26:26 am »
0
L'épisode des crack babies était le meilleur de la saison à date je dirais. Suivi de près par le mariage royal et City Sushi.

L'épisode 7 avait des longueurs, mais j'ai aimé la réflexion qu'ils faisaient sur la série en tant que telle (Every week it's kind of the same story in a different way, it just keeps getting more and more ridiculous). Je me demande ce qui va arriver pour les prochains épisodes.

GrosPet

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Respect: 0
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #224 le: juillet 09, 2011, 07:19:17 am »
0
Je suis d'accord pour dire que les dernières saisons ont produit d'excellent épisodes, surtout mon favori, LA CASA BONITA.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #225 le: juillet 09, 2011, 09:01:43 am »
0
L'épisode des crack babies était le meilleur de la saison à date je dirais. Suivi de près par le mariage royal et City Sushi.

L'épisode 7 avait des longueurs, mais j'ai aimé la réflexion qu'ils faisaient sur la série en tant que telle (Every week it's kind of the same story in a different way, it just keeps getting more and more ridiculous). Je me demande ce qui va arriver pour les prochains épisodes.
Tout à fait d'accord avec tout ça.  Très curieux de voir s'ils vont peser encore sur le bouton Reset ou bien si les plus récents développements vont se poursuivre.
Les genres sont désuets.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #226 le: juillet 09, 2011, 03:35:01 pm »
0
Le prochain Kevin Smith RED STATE sera présenté en premiere canadienne a Fantasia ce jeudi !

 :smiley4:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=KOvbSKO6SMM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=KOvbSKO6SMM</a>
« Modifié: juillet 09, 2011, 03:36:38 pm par Dogma »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #227 le: juillet 11, 2011, 10:15:05 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=YEj3UsAl0K8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=YEj3UsAl0K8</a>

Certains beats d'actions sont Indiana Jones-esque et c'est pas mal le fun. Cependant, voir si peu de visages qui parlent est inquiétant.
Je pense que ce genre d'animation va être vraiment cool quand tu écoutes le film, tu oublies que c'est étrange, mais en trailer ça va avoir l'air weird.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #228 le: juillet 11, 2011, 10:22:20 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=YEj3UsAl0K8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=YEj3UsAl0K8</a>

Certains beats d'actions sont Indiana Jones-esque et c'est pas mal le fun. Cependant, voir si peu de visages qui parlent est inquiétant.
Je pense que ce genre d'animation va être vraiment cool quand tu écoutes le film, tu oublies que c'est étrange, mais en trailer ça va avoir l'air weird.

Wow.  Fait longtemps que j'ai trippé autant en regardant une bande-annonce.

Ce film-là, c'est sûr que j'attendrai pas longtemps après la sortie pour le voir au cinéma.  Et je vais ptete même avoir envie de le voir deux fois au cinéma.

Tintin, c'est toute mon enfance.  Les albums que j'avais, je les ai tous lu au moins 10 fois.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #229 le: juillet 11, 2011, 11:11:50 pm »
0

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #230 le: juillet 11, 2011, 11:15:44 pm »
0
Miam.
Pontiak est un osti d’débile

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #231 le: juillet 12, 2011, 01:13:02 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=YEj3UsAl0K8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=YEj3UsAl0K8</a>


À voir la bande annonce, il me semble clair que ce film s'inspire autant, sinon plus, de l'album Crabe aux pinces d'or (rencontre avec le capitaine Haddock sur son bateau (le karabudjan), scènes dans le désert, personnage de Allan, etc.) que du Secret de la licorne

Par ailleurs, le vilain de service (1 min 06) ne ressemble pas du tout à l'un ou l'autre des frères Loiseau.
« Modifié: juillet 12, 2011, 01:23:02 am par Fouinard »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #232 le: juillet 13, 2011, 10:10:09 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=7yU1nnvrCy8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=7yU1nnvrCy8</a>

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #233 le: juillet 14, 2011, 09:58:12 am »
0
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici mais j'ai VRAIMENT hâte de voir ce film :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=zppYSFPKrQ8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=zppYSFPKrQ8</a>
*

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #234 le: juillet 14, 2011, 10:01:33 am »
0
Moi j'en avais parlé.

J'avais adoré Il Divo du même réalisateur, et Sean Penn est mon acteur préféré, donc gros coup de coeur possible ici.

Sean Penn dans le nouveau Paolo Sorrentino. Ça m'a pris un deuxième visionnement pour le reconnaître.

This Must Be The Place raconte l'histoire d'une vedette de rock part à la recherche d'un nazi qui aurait torturé son père récemment décédé.

Si c'est aussi bon que Il Divo, et aussi bien que tout ce que fait Sean Penn (sauf peut-être Fast Time at Ridgemont High) ça va être splendide.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GOgF4xrx_h0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GOgF4xrx_h0</a>

« Modifié: juillet 14, 2011, 10:06:08 am par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #235 le: juillet 18, 2011, 03:10:52 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=t2PO8rZJ084" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=t2PO8rZJ084</a>

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #236 le: juillet 18, 2011, 03:22:02 pm »
0
trop tow

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pedro moustachos

  • Membre
  • **
  • Messages: 209
  • Respect: +1
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #237 le: juillet 18, 2011, 04:01:47 pm »
0
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici mais j'ai VRAIMENT hâte de voir ce film :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=zppYSFPKrQ8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=zppYSFPKrQ8</a>
Ma pensée (à l'écoute du trailer) en 5 points:

1. C'est un homme et non une vieille femme laide (ça m'a pris un bon 10 secondes avant de comprendre ça)
2. Pu capable des films qui parlent de l'holocaust
3. Mettre une toune d'Iggy Po dans un film est tjrs une bonne idée, en tout ça l'était dans trainspotting
4. La fille qui est sa blonde (?) est-elle la policière dans fargo?
5. Sean Penn est overrated
Oui au port de la moustache.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #238 le: juillet 18, 2011, 04:22:00 pm »
0
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici mais j'ai VRAIMENT hâte de voir ce film :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=zppYSFPKrQ8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=zppYSFPKrQ8</a>
Ma pensée (à l'écoute du trailer) en 5 points:

1. C'est un homme et non une vieille femme laide (ça m'a pris un bon 10 secondes avant de comprendre ça)
2. Pu capable des films qui parlent de l'holocaust
3. Mettre une toune d'Iggy Po dans un film est tjrs une bonne idée, en tout ça l'était dans trainspotting
4. La fille qui est sa blonde (?) est-elle la policière dans fargo?
5. Sean Penn est overrated

Penses-tu que ça sera meilleur que Dirty Dancing 2 ?
*

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #239 le: juillet 18, 2011, 04:22:44 pm »
0
Oui, la fille c'est Frances McDormand.

Et à moins que tu aies des arguments pour soutenir ton point de vue sur Sean Penn, je trouve que c'est un peu grossier comme jugement.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Pedro moustachos

  • Membre
  • **
  • Messages: 209
  • Respect: +1
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #240 le: juillet 18, 2011, 04:31:30 pm »
0
Johnny, dirty dancing 2 est le meilleur de l'histoire

Simone, pourquoi mon jugement est grossier si je n'avance pas d'arguments?
Oui au port de la moustache.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #241 le: juillet 18, 2011, 04:41:50 pm »
0
Parce qu'il n'est fondé sur rien. Grossier dans le sens de "sans soin, sans délicatesse, sommaire".
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #242 le: juillet 18, 2011, 10:30:05 pm »
0
Et à moins que tu aies des arguments pour soutenir ton point de vue sur Sean Penn, je trouve que c'est un peu grossier comme jugement.

Sean Penn est juste trop Sean Penn.  Il over-acte toujours beaucoup trop.

De la même manière que Tom Cruise est juste trop Tom Cruise.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #243 le: juillet 18, 2011, 10:40:11 pm »
0
Et à moins que tu aies des arguments pour soutenir ton point de vue sur Sean Penn, je trouve que c'est un peu grossier comme jugement.

Sean Penn est juste trop Sean Penn.  Il over-acte toujours beaucoup trop.

De la même manière que Tom Cruise est juste trop Tom Cruise.

Pas sûr de comprendre votre vision de Penn.

As tu vu 21 grams? (pour ne nommer que celui-là). Je n'y ai pas vu une once d'over acting.

Si vous parlé de ses rôles dans I am Sam et Harvey Milk je crois qu'ils nécessitaient un jeu assez poussée par la nature des personnages qu'il y incarnait.

« Modifié: juillet 18, 2011, 10:49:06 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #244 le: juillet 18, 2011, 10:51:30 pm »
0
Et à moins que tu aies des arguments pour soutenir ton point de vue sur Sean Penn, je trouve que c'est un peu grossier comme jugement.

Sean Penn est juste trop Sean Penn.  Il over-acte toujours beaucoup trop.

De la même manière que Tom Cruise est juste trop Tom Cruise.

Pas sûr de comprendre votre vision de Penn.

As tu vu 21 grams? (pour ne nommer que celui-là). Je n'y ai pas vu un once d'over acting.

Si vous parlé de ses rôles dans I am Sam et Harvey Milk je crois qu'ils nécessitaient un jeu assez poussée par la nature des personnages qu'il y incarnait.

Il doit en effet être très bon dans 21 grams.  En fait, je me rappelle juste que j'avais trouvé le film très bon et que son jeu d'acteur ne m'avait pas agressé mais je ne me souviens pas grand chose du film.

Et j'avoue que quand je pense à lui, je pense surtout à Mystic River et I am Sam et autres du genre où il est très intense.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #245 le: juillet 19, 2011, 07:53:09 am »
0
Justement, quand tu as une braquette d'émotions qui te permet d'évoluer entre le pothead un peu taré (Fast Times at Ridgemont High, un film où il tient un rôle mineur qui est néanmoins retenu comme une "performance" de Sean Penn parce qu'il est vraiment ridicule), un condamné à mort en recherche de rédemption (Dead Man Walking, avec Susan Sarandon), un avocat verreux à la solde de la mafia (Carlito's Way), un déficient intellectuel dénué de malice (I am Sam), un homme torturé par des événements traumatisants de sa jeunesse (Mystic River) et un politicien homosexuel et activiste (Milk), c'est que habituellement, tu as un jeu juste et un talent incroyable pour naviguer à l'intérieur d'un éventail de personnages. C'est comme le contraire de jouer trop.

Penn est un des seuls acteurs de sa génération à ne pas être typecasté (même s'il a bien failli être cantonné dans des rôles de soldat (Colors, Casualties of War, The Thin Red Line)), c'est donc un signe qu'il a un réel talent d'acteur. En même temps, le gars est vraiment intense dans sa vie (je vous rappelle ses sorties contre Wyclef Jean quand il a annoncé sa candidature à la présidence d'Haïti, parce que lui était en train de transporter des poches de riz là-bas et que Wyclef était allé genre, en limousine... ?), c'est normal qu'il semble un peu intense en tant qu'acteur aussi.

Le genre de critique que tu fais à l'endroit de Sean Penn, je la ferais sans hésiter à l'égard de Brad Pitt (qui joue toujours Brad Pitt), mais jamais pour Sean Penn.
« Modifié: juillet 19, 2011, 07:55:34 am par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #246 le: juillet 19, 2011, 08:37:58 am »
0
Pour moi, la seule qui joue tout le temps le même rôle, c,est Louise Deschâtelets.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #247 le: juillet 19, 2011, 10:15:05 am »
0
De la même manière que Tom Cruise est juste trop Tom Cruise.

Même dans Tropic Thunder ?, moi je l'ai même pas reconnu et je l'ai trouvé incroyablement bon.

Y'a quelques Brad Pitt différent, y'a le classique des Oceans 11 etc...., monsieur et madame smith et les autres comme dans Légende d'automne, 12 singes, Burn After Reading, etc...

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #248 le: juillet 19, 2011, 10:18:25 am »
0
Bruce Willis est toujours Bruce Willis, par contre.
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Prochainement, dans le cinéma (Trailers et autre hype de films)
« Réponse #249 le: juillet 19, 2011, 10:44:15 am »
0
Même dans Tropic Thunder ?, moi je l'ai même pas reconnu et je l'ai trouvé incroyablement bon.


C'est vrai mais c'était un peu le but de ce film aussi. On ne m'aurait pas dit qu'il y avait Robert Downey Junior, je ne l'aurais pas reconnu non plus.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam