Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: .  (Lu 1074 fois)

Plume

  • Invité
.
« le: octobre 04, 2019, 02:19:12 pm »
.

« Modifié: mars 05, 2022, 05:00:49 pm par Plume »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Poèmes
« Réponse #1 le: janvier 25, 2022, 04:32:18 pm »
0
Pauvre Plume, tu ne trouveras pas grands poètes ici. 

On en voyait jadis sur certains "forums flyés" (je pense à des forumeux comme  Poule, Dabsty, Amazone, boubou, Pierre, Michel, etc.). C'était l'âge d'or des forums avec parfois leurs délires collectifs.

Je préfère les haikus aux poèmes monosyllabiques et je ne comprends pas tes étoiles (*Beigne*).

Cela dit, tu me donnes le goût de réécouter du Julio Beaucane dont son "Peut-on peindre la mer en son entier" ou encore une belle version du Gayatri Mantra de ma période bouddhique.


   



« Modifié: janvier 25, 2022, 04:37:41 pm par sharl »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Poèmes
« Réponse #2 le: janvier 25, 2022, 05:10:47 pm »
0
Il n’y a tout simplement plus assez de membres actifs pour être tenté de partager/contribuer comme on le faisait autrefois.
Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7778
  • Un texte.
  • Respect: +656
Poèmes
« Réponse #3 le: janvier 25, 2022, 05:42:16 pm »
+1
Ma très chère Plume,
Au Québec, un beigne, ça se mange, ce n'est pas un coup.

(Insérer image d'Homer Simpson avec un beigne)
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Charlemagne

  • Membre
  • **
  • Messages: 417
  • Respect: +522
Poèmes
« Réponse #4 le: janvier 25, 2022, 07:11:59 pm »
+2
Ma très chère Plume,
Au Québec, un beigne, ça se mange, ce n'est pas un coup.

(Insérer image d'Homer Simpson avec un beigne)

Quand j’étais jeune, mes grands cousins de la beauce me faisait des « cherrios » qui consistait en un coup de genoux sur ma jambe ou un coup de poing sur mon bras. L’objectif était de faire un bleu qui allait avoir le centre mauve-blanc. Ça faisait comme une céréale cheerios et quand le bleu était assez gros, ça devenait un beigne.

Charlemagne

  • Membre
  • **
  • Messages: 417
  • Respect: +522
Poèmes
« Réponse #5 le: janvier 25, 2022, 07:17:06 pm »
+3
Dans mon temps, on endurait la douleur pour essayer de gagner le respect des plus grands. Pourtant, tout étaient plus beau dans nos jeunes esprits encore remplis de rêves et d’innocences, mais ils ne pouvait pas le voir.

Leurs bras de géants m’empêche de marcher.

C’est mon remix de l’albatros.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Poèmes
« Réponse #6 le: janvier 25, 2022, 09:01:30 pm »
+1
Très chouette de lire tes créations Plume! J'aime bien le dernier (l'arnacoeur). J'aime bien le rythme intrinsèque de la chose.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa