Forum > Questions et réponses

Y a-tu kekun qui connaît ça les chauffe-eau icitte?

(1/7) > >>

Cinéphile IV:
Je reste en condo, j'ai acheté neuf incluant mon premier chauffe-eau et c'est le temps de le changer.

J'ai jamais considéré louer ça, mais je pose la question. C'est sûr que si on regarde ça en pourcentage, c'est une bonne différence, mais concrètement, par mois c'est des peanuts. Sauf que les avantages me semblent... meh. On nous vend la sécurité de "si jamais y arrive de quoi", et évidemment c'est pas parce qu'il n'est rien arrivé avec le précédent qu'il n'arrivera rien avec celui-ci, mais mon expérience des chauffe-eau c'est pas mal "tu crisses ça dans le placard pendant 10 ans, puis tu n'y repenses plus".

Bref, ma question : Vous est-il déjà arrivé un méga pépin pour lequel vous êtes tombés à genoux en levant les yeux au ciel et en vous écriant : "Mon Dieu, une chance que j'ai loué chauffe-eau, j'aurai pas à m'occuper de cette catastrophe!".

Ring0:
Change le toi-même. C'est super facile.

plsavaria:

--- Citation de: Ring0 le septembre 23, 2021, 08:43:06 am ---Change le toi-même. C'est super facile.

--- Fin de citation ---
Pas mal ça.
Serait différent être un chauffe eau au gas.

Cinéphile IV:
C'était mon intention, mais notre assureur demande à ce que ce soit une installation certifiée. La question est vraiment louer ou acheter, mais à la base, je verrais pas pourquoi louer ça.

Pour le reste, ce ne sont pas juste les assurances. Le gouvernement régit de plus en plus la vie en condo comme il le fait depuis longtemps avec les maisons. Mettons qu'il y a du bon et du moins bon.

Ring0:
Fais-le faire alors.

Mais ça va te coûter la totale. Plombier plus électricien, c'est pas cheap.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique