Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les choses pas désagréables de ma journée.  (Lu 669577 fois)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #750 le: janvier 25, 2011, 01:55:33 am »
0
Ciné : ben là! Si je m'asseois dans son visage, je vais lui cacher le paysage! Tsé!

M'attendait pas à ça comme réponse. :smiley36:

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #751 le: janvier 25, 2011, 01:59:18 am »
0
Ciné : ben là! Si je m'asseois dans son visage, je vais lui cacher le paysage! Tsé!
Bien au contraire, tu lui révélerais la Terre Promise.

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #752 le: janvier 25, 2011, 02:56:18 am »
0
Bon, vous êtes mignons là, mais vos gueules si vous voulez qu'on passe à autre chose.

Je me sens hypocrite et heureuse à la fois. J'ai toujours dit que je n'irais pas dans un tout-inclus dans le sud, que ce genre de voyage ne m'intéressait pas. La dernière partie de la phrase reste vraie, je n'ai pas vraiment d'intérêt pour ça et je préfère de loin partir à l'aventure avec mon backpack (aussi cliché que ça puisse sonner... je viens d'ailleurs de me retaper tout mon blogue de voyage en Asie du Sud-Est dans un élan de nostalgie -- Purif tu m'avais laissé un esti de message en passant, me disant de ne pas essayer l'opium mais me conseillant d'essayer le tourisme sexuel et de brûler des enfants avec des cigarettes).

Là, je suis dans un état de stress continuel assez intense depuis quelques mois, ma tête et mon corps le sentent beaucoup. Je voulais partir une semaine et j'ai regardé les billets d'avion pour différentes destinations soleil et c'est difficile d'arriver à une autre conclusion que celle-ci : avec un petit budget d'étudiante, pour une semaine au chaud, il n'existe pas de meilleure option que les forfaits tout inclus. Les billets d'avion seulement coûtent autant sinon plus que les packages...

Donc, malgré un léger inconfort avec cette situation-là, j'ai quand même le sourire aux lèvres quand je pense que, réservation faite, je n'aurai pas le choix de m'accorder une semaine de repos en février et que dans moins d'un mois, j'aurai les fesses posées dans le chaud sable de Cuba, à côté de celles de mon amoureux.

:)

 Comme quelqu'un l'a dit plus loin c'est la différence entre partir en voyage et partir en vacances

 Mais y'en a pas un qui est plus "culpabilisant" que l'autre ... Disons que quand t'as l'habitude de partir à l'aventure sur les routes avec ton sac à dos, de choisir ton hotel tard le soir en arrivant, de manger dans des restos fréquentés par les locaux, etc ça fait un peu dépaysant à coté.

 Mais franchement ces offres ALL IN sont souvent très intéressantes financièrement! Parfois même pas le prix du billet d'avion si tu l'achetais par toi même! Et quand on a qu'une grosse semaine devant soit ...

 Et puis quand on est stressé et qu'on a besoin de repos y'a sans doute rien de mieux que de se poser "les fesses dans le sable" hein?  :smiley2:

 Après rien ne t'empêche effectivement de te servir de ton hôtel comme d'un "camp de base" et de partir sillonner la région. C'est même certainement une très bonne idée, dans la mesure où elle est réalisable (est ce qu'on peut faire ça à Cuba? Je veux dire ... légalement?).

 Tu vas prendre le soleil, tu vas être avec ton amoureux, tu vas te reposer. C'est le principal.  :smiley4: La découverte totale d'une nouvelle culture et les fringues toutes crottées ça sera pour une autre fois!  :smiley4:
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #753 le: janvier 25, 2011, 04:49:59 am »
0
non conventionnel? attends l'humour gore c'est hyper connu. Je dis pas que j'ai mieux mais Purif' c'est pas le nouveau Andy Warhol non plus.
Parce qu'Andy WARHOL, c'était non-conventionnel et irrespectueux ? Je ne suis pas sûr de te suivre.

pas irrespectueux mais non conventionnel. Mais c'est sûr pour toi qui connais des artistes tellement plus hors normes et tellement plus inventif Andy Warhol et Nolwenn Leroy sont dans la même ligue. Où avais-je la tête??

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #754 le: janvier 25, 2011, 05:29:51 am »
0
Je ne suis jamais parti dans ces centres de vacances à l'étranger du type tout inclu et glandouille au bord de la piscine. Je trouve ça la plupart du temps de très mauvais goût car sa se passe toujours dans des pays très pauvres où la population est exploité et j'ai bien trop peur d'y prendre goût.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #755 le: janvier 25, 2011, 07:52:36 am »
0
Je ne suis jamais parti dans ces centres de vacances à l'étranger du type tout inclu et glandouille au bord de la piscine. Je trouve ça la plupart du temps de très mauvais goût car sa se passe toujours dans des pays très pauvres où la population est exploité et j'ai bien trop peur d'y prendre goût.

Il y a eu un reportage qui est sorti il y a quelques jours au Québec comme quoi plusieurs québécois et canadiens vont en République Dominicaine pour le tourisme sexuel.

1000$ pour un tout inclus avec quelques putes pas chère ça attire pas mal de vieux cochons !

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #756 le: janvier 25, 2011, 07:56:15 am »
0
Et de vieilles cochonnes également d'après ce que j'ai pu entendre.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #757 le: janvier 25, 2011, 08:09:25 am »
0
Des vieilles cochonnes ?  :smiley11:

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #758 le: janvier 25, 2011, 08:42:08 am »
0
pas irrespectueux mais non conventionnel. Mais c'est sûr pour toi qui connais des artistes tellement plus hors normes et tellement plus inventif Andy Warhol et Nolwenn Leroy sont dans la même ligue. Où avais-je la tête??
Je ne connais pas Nolwenn LEROYE. Mais je connais un artiste que le monde a connu grâce à Warhol, dans une large mesure. Il s'appelait Lou Reed. Je ne te ferai pas l'affront de rappeler ce que le Velvet a pu être, de la même façon, pour John Cale. Ca c'était des artistes. Warhol était un consultant marketing. Il n'en faisait d'ailleurs pas mystère et en jouait très adroitement. Maintenant, si tu ne fais vraiment pas la différence entre ces deux catégories, ça ne sert pas à grand-chose qu'on discute ...

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #759 le: janvier 25, 2011, 09:09:48 am »
0
D'un autre côté si tu vas dans un tous inclus avec alcool a volonté c'est normal qu'il y est du monde saoul a 10:00 am (en vacance je voix mal ce que l'heure peut changer).

Mais je comprend ce que tu veux dire, tu peux aller en camping au nouveau-brunswick ou en gaspésie pour être entourer de monde "cool", mais si tu veux allez dans un tous inclus dans le sud, c'Est le fun, pas chère, mais attend toi d'être entouré de monde qui porte des lunettes fumés la nuit.

L'heure change ceci que plus tu commences tôt, plus t'es désagréable de bonne heure parce que trop soûl.

Y'a eu un groupe de 52 vacanciers qui sont arrivés en même temps l'avant-dernier jour de mes vacances, dans l'après-midi. Le soir venu, ils étaient tous soûls au point d'avoir de la difficulté à se tenir debout, et ils se tenaient en groupe de 15-20 partout, ce qui les rendait assez désagréable à côtoyer. Mon chum et moi attendions notre tour pour être assis au restaurant et comme je sortais de l'hôpital, j'étais assez puckée et pas trop en forme (gracieuseté des trois sortes d'antibiotiques que je prenais en même temps), et j'étais appuyée sur une colonne un peu à l'écart. Y'a un des gars qui était vraiiiiiment soûl qui ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il faisait, il s'est mis à reculer sur moi pendant qu'il se tiraillait avec un de ses potes. J'ai juste mis mes mains devant moi (pour ne pas qu'il m'écrase, mettons) et je lui ai dit: Attention, je ne peux pas reculer. Le dude s'est retourné et s'est mis à me traiter de tous les noms dont vieille frustrée et grosse vache (agréable), puis il s'est mis à dire qu'ils étaient 52 à l'hôtel et que personne n'allait les contrôler, qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient et que c'est pas quelqu'un comme moi qui allait l'empêcher de se faire du fun. (Sans blague).

Sur le coup, j'étais bien trop gelée pour comprendre que ça n'avait pas de sens d'engueuler quelqu'un qui faisait juste se protéger, et j'ai laissé mon chum s'engueuler avec lui. Le lendemain, y'a des gens qui sont venus nous voir pour s'excuser de l'attitude du gars en question, en disant qu'il avait trop bu, qu'il faisait du trouble, etc., etc.

Le surlendemain (jour de notre départ), ils se sont faits expulser de l'hôtel parce qu'ils avaient fait du trouble la veille et n'avait pas respecté certains règlements dans les piscines de l'hôtel.

C'est un incident extraordinaire, mais pour moi, ça représente bien ce que ça fait, de côtoyer des douchebags qui sont soûls à midi.

Et oui, ils portent des lunettes soleil la nuit. ;)
« Modifié: janvier 25, 2011, 09:13:39 am par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #760 le: janvier 25, 2011, 09:21:11 am »
0
C'est dans ces situations qu'il est utile de fumer, tu lui aurais écrasé ta clope sur la gueule.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #761 le: janvier 25, 2011, 09:30:29 am »
0
Parce que tu vas nous faire croire que c'est ce que t'aurais fait bien sûr...
Les gens....

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #762 le: janvier 25, 2011, 09:43:17 am »
0
Y'a sérieusement rien à faire avec des gens rendus agressifs par l'alcool, mais en plus, j'étais vraiment un peu décalée donc, dans les faits, l'incident ne m'a même pas perturbée outre mesure.

Si j'avais été en forme, je lui aurais sûrement sauté dans la face.

Ou pas. :P
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #763 le: janvier 25, 2011, 10:01:47 am »
0
Et oui, ils portent des lunettes soleil la nuit. ;)

Comme Corey ?

Quel trou de cul !
*

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #764 le: janvier 25, 2011, 10:02:11 am »
0
pas irrespectueux mais non conventionnel. Mais c'est sûr pour toi qui connais des artistes tellement plus hors normes et tellement plus inventif Andy Warhol et Nolwenn Leroy sont dans la même ligue. Où avais-je la tête??
Je ne connais pas Nolwenn LEROYE. Mais je connais un artiste que le monde a connu grâce à Warhol, dans une large mesure. Il s'appelait Lou Reed. Je ne te ferai pas l'affront de rappeler ce que le Velvet a pu être, de la même façon, pour John Cale. Ca c'était des artistes. Warhol était un consultant marketing. Il n'en faisait d'ailleurs pas mystère et en jouait très adroitement. Maintenant, si tu ne fais vraiment pas la différence entre ces deux catégories, ça ne sert pas à grand-chose qu'on discute ...

ben voilà...

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #765 le: janvier 25, 2011, 11:36:16 am »
0
Parce que tu vas nous faire croire que c'est ce que t'aurais fait bien sûr...

Laisse moi fantasmer en paix espèce de d'instit au rabais !!!

Pour répondre à ta question plus subtilement, non je ne l'aurais probablement car je suis un Bonze ayant généralement un parfait contrôle de moi même et de mes émotions. Cependant il peut m'arriver de réagir très différemment à une même situation en fonction de différents paramètres tel que la fatigue, la confiance en moi au momment de l'action, mon état de stress etc... Et dans ces conditions c'est une réaction qui bien qu'improbable reste dans le domaine du possible.

T'as jamais pété les plombs face à un connard toi ?

Espèce de couille molle t'es le genre de prof à rentrer à la maison avec le dos moucheté de tâches d'encre.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #766 le: janvier 25, 2011, 12:55:49 pm »
0
Trouver un 20$ dans une paire de jeans, c'est toujours cool. Mais trouver 120$ (!!!) dans un manteau d'hiver que je n'ai pas porté depuis 2007, alors là c'est juste trop excellent!
Pontiak est un osti d’débile

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #767 le: janvier 25, 2011, 12:57:40 pm »
0
Seigneur.

Je vais aller vider mes poches de vieux manteaux, juste au cas.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #768 le: janvier 25, 2011, 01:06:00 pm »
0
Trouver un 20$ dans une paire de jeans, c'est toujours cool. Mais trouver 120$ (!!!) dans un manteau d'hiver que je n'ai pas porté depuis 2007, alors là c'est juste trop excellent!

Je veux pas te faire de peine, mais t'as pas trouvé 120$, t'as perdu 5,89$.

http://www.bankofcanada.ca/fr/taux/inflation_calc-f.html


Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #769 le: janvier 25, 2011, 02:55:11 pm »
0
Trouver un 20$ dans une paire de jeans, c'est toujours cool. Mais trouver 120$ (!!!) dans un manteau d'hiver que je n'ai pas porté depuis 2007, alors là c'est juste trop excellent!


Maaan, t'aurais pu avoir ta maison bin avant!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #770 le: janvier 25, 2011, 03:17:28 pm »
0
Justement, je vais utiliser cet argent pour payer (une partie de) mes taxes municipales.

Au fait, quelqu'un a reçu son compte?

Ciné: En effet, mais mon euphorie demeure intacte malgré tout ;)
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #771 le: janvier 25, 2011, 05:24:37 pm »
0
Yes, nous avons reçu notre robot culinaire rouge  kitchenaid !
« Modifié: janvier 25, 2011, 05:31:10 pm par cantabile »
Les gens....

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #772 le: janvier 25, 2011, 05:34:04 pm »
0
Yes, nous avons reçu notre robot culinaire rouge  kitchenaid !

Voila un truc qui n'entrera surement jamais dans la cuisine de M Bonheur.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #773 le: janvier 25, 2011, 05:43:15 pm »
0
Suffit de le nommer en anglais pour que le danger soit écarté :  ''food processor''
Les gens....

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #774 le: janvier 25, 2011, 06:37:42 pm »
0
Au fait, quelqu'un a reçu son compte?

Oui.

Quasiment 3500$

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #775 le: janvier 25, 2011, 06:38:14 pm »
0
Yes, nous avons reçu notre robot culinaire rouge  kitchenaid !

Un robot ou un mélangeur ?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #776 le: janvier 25, 2011, 06:57:57 pm »
0
Moi je viens de perdre 120$, donc j'accuse Wolf de m'escroquer. :(


Ou de me voler les chèques que je laisse trainer. :(
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #777 le: janvier 25, 2011, 07:16:10 pm »
0
Yes, nous avons reçu notre robot culinaire rouge  kitchenaid !

Un robot ou un mélangeur ?
J'ai dis un robot donc je suppose que c'est un robot ! :smiley2:
Les gens....

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #778 le: janvier 25, 2011, 07:29:25 pm »
0
Je me suis mal exprimé.

Je voulais dire le truc avec les hélices et les disques pour trancher et faire des juiliennes ou le truc pour pétrir de la pâte.

C'est donc le premier appareil OK.


cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #779 le: janvier 25, 2011, 07:45:29 pm »
0
En effet pour trancher, raper, hacher et émincer. Selon ce que j'ai pu voir sur le net, il est aussi possible de pétrir de la pâte avec ce type d'appareil. Il vient d'ailleurs avec une lame à pétrir. C'est clair que ça ne doit pas convenir pour tous les types de pâtes, mais pour la pâte à pizza et à tarte ça semble fort bien faire le boulot.
Les gens....

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #780 le: janvier 25, 2011, 07:50:03 pm »
0
Moi je parlais de l'appareil avec le bol en inox et le bras qui déclenche vers l'arrière
Le truc qui coute aux alentours de 300$
« Modifié: janvier 25, 2011, 07:51:38 pm par Splatch... »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #781 le: janvier 25, 2011, 08:03:15 pm »
0
Au fait, quelqu'un a reçu son compte?

Oui.

Quasiment 3500$

T'es un peu à l'extérieur de Montréal, non? Je crois qu'ici personne ne l'a eu à date.
Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #782 le: janvier 25, 2011, 08:12:06 pm »
0
Moi je viens de perdre 120$, donc j'accuse Wolf de m'escroquer. :(


Ou de me voler les chèques que je laisse trainer. :(

C'est Dalp qui m'a laissé entrer.  :smiley14:
Pontiak est un osti d’débile

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #783 le: janvier 25, 2011, 08:14:56 pm »
0
T'es un peu à l'extérieur de Montréal, non? Je crois qu'ici personne ne l'a eu à date.

Oui, à Repentigny.

Je l'ai reçu vendredi.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #784 le: janvier 25, 2011, 09:19:48 pm »
0
Moi je parlais de l'appareil avec le bol en inox et le bras qui déclenche vers l'arrière
Le truc qui coute aux alentours de 300$
Je sais, un mélangeur. Moi j'ai un robot culinaire.
Les gens....

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #785 le: janvier 25, 2011, 09:23:05 pm »
0
OK Case Close  :smiley36:

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #786 le: janvier 25, 2011, 09:38:36 pm »
0
On peut faire quand même quelques types de pâtes avec un robot, tant qu'elles ne sont pas trop denses (donc, pas en trop grande quantité).

Pour de la pâte à pizza, par exemple, on n'a qu'à pulser les ingrédients jusqu'à ce qu'une pâte se forme autour de la lame, et ensuite on pétrit le pâton très légèrement.

Moi, je n'ai ni un ni l'autre (j'ai _vraiment_ une cuisine oldschool), mais je vais assurément demander un mélangeur en cadeau de noces. ;)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #787 le: janvier 25, 2011, 09:44:15 pm »
0
On peut faire quand même quelques types de pâtes avec un robot, tant qu'elles ne sont pas trop denses (donc, pas en trop grande quantité).
Ma rhéologie est assez loin dans mon souvenir, mais je ne suis pas sûr du rapport que tu fais entre quantité de matière et densité ...

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #788 le: janvier 26, 2011, 11:56:53 am »
0
Les statistiques et les maths en général n'ont jamais été ma force, je me suis toujours débrouillée mais ça me demande un pas pire effort comparativement à d'autres disciplines.
Cet automne j'avais un cours de stats avancées comme premier cours de maîtrise, j'avais un prof incroyablement mauvais et des données générées artificiellement et qui ne concordaient pas avec mes prévisions pour la rédaction de mon projet, ET J'AI EU A+!!!!!!!!!
J'avais tellement peur d'avoir une note pas nulle, mais moche, et de décevoir mon directeur de maîtrise...

Bibi est contente  :smiley4:  :smiley4:  :smiley4:
A

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #789 le: janvier 26, 2011, 12:01:05 pm »
0
On peut faire quand même quelques types de pâtes avec un robot, tant qu'elles ne sont pas trop denses (donc, pas en trop grande quantité).
Ma rhéologie est assez loin dans mon souvenir, mais je ne suis pas sûr du rapport que tu fais entre quantité de matière et densité ...

Dans l'exemple ici, le volume disponible est statique et limité, ce qui fait que quantité rimeras avec densité.

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #790 le: janvier 26, 2011, 12:39:04 pm »
0
Euh ... je ne sais ce que tu entends par "limité". Tout volume est limité en physique expérimentale. Statique ... certainement pas si tu fais tourner des lames à 500 rpm dedans. Mais disons que tu as mal choisi tes mots : je ne comprends toujours pas. Epargne-moi le "rimera" qui veut tout dire et rien dire et accouche de ta formule, si tu sais quelque chose. La densité est dans ce contexte l'autre nom de la masse volumique. En admettant que parler de "volume limité statique" dans le cas d'une pâte fouillée par un robot ménager (ce qui est déjà assez weird en soi), je ne vois toujours pas bien. S'il s'agit de la même pâte, la densité d'un volume deux fois supérieur de pâte = m'/v' = 2m/2v = m/v = densité du premier échantillon de pâte. Que veux-tu dire exactement ?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #791 le: janvier 26, 2011, 02:16:58 pm »
0
Le catalogage documentaire, c'est plate.
Lire 150 quelques pages par semaine de lois ou sur les lois de traitement documentaire, c'est pas très divertissant.

Par contre, quand on tombe sur quelque chose comme ça, ça fait sourire soit en se disant que c'est un peu ridicule, soit en réalisant à quel point les Règles de catalogage anglo-américaines II couvrent vraiment toutes les possibilités:

"21.26. Communications émanant d'un esprit
21.26A. La vedette d'une communication présentée comme émanant d'un esprit sera prise au nom de l'esprit (voir 22.14). Une vedette secondaire sera établie au nom du médium ou au nom de toute autre personne transmettant la communication.
 
Food for the million, or, thoughts from beyond the borders of the material/ by Theodore Parker; through the hand of Sarah A. Ramsdell
Vedette principale à l'esprit de Parker
Vedette secondaire à Ramsdell

" - RCAA II
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #792 le: janvier 26, 2011, 02:54:36 pm »
0
Les statistiques et les maths en général n'ont jamais été ma force, je me suis toujours débrouillée mais ça me demande un pas pire effort comparativement à d'autres disciplines.
Cet automne j'avais un cours de stats avancées comme premier cours de maîtrise, j'avais un prof incroyablement mauvais et des données générées artificiellement et qui ne concordaient pas avec mes prévisions pour la rédaction de mon projet, ET J'AI EU A+!!!!!!!!!
J'avais tellement peur d'avoir une note pas nulle, mais moche, et de décevoir mon directeur de maîtrise...

Bibi est contente  :smiley4:  :smiley4:  :smiley4:

Montre-nous tes seins!!!
Pontiak est un osti d’débile

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #793 le: janvier 26, 2011, 03:14:28 pm »
0
Du peu qu'il m'a été donné d'en voir, MP est tout-à-fait délicieuse, mais ... ses seins ? Vraiment ? Tu vois un joli félin admirablement sculpté qui doit faire 120 livres tout mouillé et tu veux voir ... ses seins ? T'aurais pas un peu de la merde dans les yeux, par hasard ?

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #794 le: janvier 26, 2011, 03:18:11 pm »
0
Et toi, tu dois avoir un mec (ou un animal quelconque, j'te connais pas assez) dans l'oeil pour ne pas vouloir voir les seins d'une belle minette comme la Mlle.

 :smiley2:
Pontiak est un osti d’débile

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #795 le: janvier 26, 2011, 03:25:51 pm »
0
Et toi, tu dois avoir un mec (ou un animal quelconque, j'te connais pas assez) dans l'oeil pour ne pas vouloir voir les seins d'une belle minette comme la Mlle.

 :smiley2:
Les femmes sont des animaux. Mais sérieusement, les seins de A c'est vraisemblablement son plus faible argument de vente.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #796 le: janvier 26, 2011, 03:31:37 pm »
0
Tu parles bien de seins en terme de volume?

J'ai toujours trouvé ça beau une poitrine menue, pas mal plus qu'une fille du même gabarit qui aurait de gros seins gonflés artificiellement ou temporairement avec des push ups ou même naturellement.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #797 le: janvier 26, 2011, 03:32:37 pm »
0
Eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh!

Je viens me réjouir (et un p'tit peu me vanter, en toute honnêteté, mais je suis réellement soulagée) de ma note et au lieu de récolter un p'tit bravo, ça finit en 1- Wolf qui veut que je m'exhibe et 2- Purif qui dit presque que mes seins sont moches (sans les avoir vus, faut-il le préciser).

Eh, oh.
 :smiley8:
A

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #798 le: janvier 26, 2011, 03:33:28 pm »
0
Et toi, tu dois avoir un mec (ou un animal quelconque, j'te connais pas assez) dans l'oeil pour ne pas vouloir voir les seins d'une belle minette comme la Mlle.

 :smiley2:
Les femmes sont des animaux. Mais sérieusement, les seins de A c'est vraisemblablement son plus faible argument de vente.

Je viens de me mettre les doigts en quarantaine,,,

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #799 le: janvier 26, 2011, 03:33:57 pm »
0
C'est pas la question. Pour ma part, très sincèrement, je trippe pas sur les vaches à lait non plus. Mais il est évident que ce qu'A à d'intéressant à offrir sur 99% des autres filles, c'est pas ses mamelles.