Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les choses pas désagréables de ma journée.  (Lu 669566 fois)

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #650 le: janvier 24, 2011, 05:05:21 am »
0
Je sais que ceux qui ont eu le plaisir de te rencontrer t'ont apprécié et ont dit de toi que tu n'étais pas dans la vraie vie ce que tu laisses paraitre sur le forum.

Je suis très exactement ce que je laisse paraître sur le forum. Enfin, je suis plus riche en vrai, comme tout le monde, j'imagine. Mais il n'y a pas de rôle, pas de besoin ni d'envie d'être détesté, pas de jeu et pas d'arnaque. Je suis désolé si ça te déçoit. Je ne peux imaginer qu'une raison à ce que tu me racontes : leur désir de sacrifier la vérité au marketing, et de m'acheter une personnalité moins conne et détestable quitte à te bullshitter un peu. Mais ce sont assurément des menteurs ou des cons (les deux étant parfaitement compatibles).

 D'où le "t'es certainement un gars très bien".

Je suis dans la vie ce que je suis sur ce forum, en plus ... complet, comme toi, Poune-Keuz, Marjorie ou le dernier des cons. C'est un forum. Ca n'a pas vocation à résumer notre essence profonde ou à permettre la compréhension universelle. Mais dans les grandes lignes, je suis Purif'. Ici et en vrai. A toi de voir si c'est "très bien" ou pas.

 Reste que tu sur ce forum tu as un comportement pas mal détestable selon moi.

 Mais j'imagine que quand on te connait mieux on passe facilement au dessus.

Mais il n'y a pas besoin de "passer au-dessus". Les gens sont ce qu'ils sont. Chacun a une vie intérieure, des secrets, des doutes etc ... mais je crois qu'il faut en revenir au plaisir. Pourquoi ne devrait-on pas juger un livre à sa couverture, dans le fond ? Il y a plus de six milliards de livres et la vie est courte. Creuse donc plus en détail les livres dont la couverture te branche, et fous la paix aux autres s'ils te semblent "pas mal détestables".
« Modifié: janvier 24, 2011, 05:10:19 am par Purification »

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #651 le: janvier 24, 2011, 05:12:58 am »
0
   :smiley24: Mwé.
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #652 le: janvier 24, 2011, 05:15:21 am »
0
Fais gaffe, tu vas te faire pincer par Poune pour "commentaire non-pertinent".

Plus sérieusement, je crois que tout est dit. Bien sûr que je suis autre chose qu'un pseudo, et c'est le cas de tout le monde ici. Mais ceux qui t'ont fait croire que je jouais un rôle particulier ou que j'avais envie d'être détesté t'ont menti. Maintenant ... je suis vraiment si imbuvable ? Parce que comme tout le monde me tape dessus systématiquement, je m'y suis fait mais j'ai oublié la raison. C'est quoi exactement votre problème avec moi ?

Je pense que le Québec offre une sous-culture de bouseux à des larves, que vous avez un des accents les plus laids au monde avec les flamands, et que les québécois les plus brillants ont encore l'air con. Mais ça n'a rien de criminel. Enfin, entre nous, je voudrais pas te faire de peine, mais tu sais que y'en a beaucoup qui pensent comme Tonton Purif'. Et on les met pas en taule, ni rien. Peut-être que c'est vos standards qui déconnent et pas moi. Moi, quand je tombe sur des américains qui me disent qu'ils trouvent les français sales et méchants, ça me fait plutôt rire. Si c'est vraiment tout ce que vous avez contre moi, faut peut-être lever le pied de la pédale "Mère-Patrie" ... surtout que si on est sérieux deux minutes, la Mère-Patrie c'est quand même un peu nous.
« Modifié: janvier 24, 2011, 05:32:34 am par Purification »

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #653 le: janvier 24, 2011, 05:40:12 am »
0
Maintenant ... je suis vraiment si imbuvable ?

Je confirme

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #654 le: janvier 24, 2011, 06:12:58 am »
0
Bon. Et bien faisons comme si j'en avais quelque chose à secouer pendant 25 secondes, et disons que je suis désolé pour vous.

Et ... Vous êtes prêts ? 3 ... 2 ... 1 ... rien à secouer.

Psst ! Gauchito, si tu veux dropper ton gimmick (étrangement constant, maintenant que j'y pense) sur l'impermanence, c'est le moment.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #655 le: janvier 24, 2011, 06:55:26 am »
0
bon purif est revenu dans le monde foromesque youpi!

On peut commencer les paris mon lapin pour voir dans combien de jours (heures?) ton compte va être supprimé.

Tu déranges parce que tu dis toujours ce que tu penses, sans aucune retenue, et que la plupart du temps tu as grandement raison.

Heureuse de te lire ici!
*

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #656 le: janvier 24, 2011, 07:00:35 am »
0
Allons, dis pas ça, ils vont encore me virer, ces empaffés sans coeur. Je dérange personne et je suis hypocrite comme pas deux, là !

*locke son bunker en attendant la fin du sturm und drang*

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #657 le: janvier 24, 2011, 07:23:27 am »
0
Tu déranges parce que tu dis toujours ce que tu penses, sans aucune retenue, et que la plupart du temps tu as grandement raison.

...contrairement aux cent autres membres qui se gardent bien de dire ce qu'ils pensent et qui sont toujours dans le tort.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #658 le: janvier 24, 2011, 11:30:51 am »
0
Je n'irais pas jusque là mais certains que bon nombre d'entre nous se retiennent peut être de dire vraiment ce qu'il pense sur tous les sujets, par honte d'être jugé ou plus simplement par retenu, quand je rencontre quelqu'un de très laid ou de très idiot dans la rue, je me retiens bien souvent de lui dire par pur savoir vivre en société, Purif non, il lui manque probablement la case "retenue" quand il discute avec quyelqu'un.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #659 le: janvier 24, 2011, 11:56:14 am »
0
Maintenant ... je suis vraiment si imbuvable ?

Je confirme

Oh que non.

Il est lourd parfois mais c'est un moindre mal comparé au rafraîchissement apporté par sa présence.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #660 le: janvier 24, 2011, 12:02:06 pm »
0
Faut être gentil avec Purif, ce n'est encore qu'un enfant à pein sorti de l'adolescence, ecore innocent sur les choses de la vie et les us et coutumes en société, il n'a pas d'amis et ne sait trop comment s'y prendre pour s'en faire.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #661 le: janvier 24, 2011, 12:06:54 pm »
0
Visite d'un ami en fin de semaine prochaine que je n'ai pas vu depuis pas loin de 5 ans.

Brosse en préparation  :smiley36:

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #662 le: janvier 24, 2011, 01:31:25 pm »
0
Oh mais je n'ai rien contre la liberté d'expression. Purif' est même bien souvent intéressant à lire.

Moi, j'ai simplement dit que le combo viol+haïtiens+VIH semblait forcé pour le simple but de faire différent. Maintenant, comme j'ai dit, c'est pas mon style d'humour et on passe à autre chose.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #663 le: janvier 24, 2011, 01:50:18 pm »
0
Tu peux trouver ça gros, pas drôle, c'est clairement de la provoque et c'est drôle justement parce que c'est totalement non conventionnel et irrespectueux.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #664 le: janvier 24, 2011, 01:55:22 pm »
0
Tu peux trouver ça gros, pas drôle, c'est clairement de la provoque et c'est drôle justement parce que c'est totalement non conventionnel et irrespectueux.
Ah mais merde, à la fin. Cessez de parler pour moi, surtout si c'est pour dire des conneries. Ce n'est pas de la provoque, ce n'est pas "non-conventionnel" ni irrespectueux ... ce qui n'est pas une manière de dire que je respecte Catherine, les haïtiens ou le HIV, tant s'en faut.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #665 le: janvier 24, 2011, 01:59:10 pm »
0
Tu peux trouver ça gros, pas drôle, c'est clairement de la provoque et c'est drôle justement parce que c'est totalement non conventionnel et irrespectueux.

non conventionnel? attends l'humour gore c'est hyper connu. Je dis pas que j'ai mieux mais Purif' c'est pas le nouveau Andy Warhol non plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #666 le: janvier 24, 2011, 02:01:59 pm »
0
Je ne parle pas pour toi Purif, je dis que c'est comme ça qu'il faut prendre tes interventions quand on est particulièrement sensible à l'égard des Haïtiens séropositifs, c'est tout.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #667 le: janvier 24, 2011, 02:06:14 pm »
0
Moi, j'ai simplement dit que le combo viol+haïtiens+VIH semblait forcé pour le simple but de faire différent. Maintenant, comme j'ai dit, c'est pas mon style d'humour et on passe à autre chose.
Taratatata, tu as dit que ne comprenais pas, alors on va être sûrs que tu comprends. Puisque le sens des phrases a pas l'air de bien passer, on va le faire sous forme de Q&A.

- forcé : Oui. C'est de l'humour, donc c'est volontairement outrancier. Non, je ne pense pas vraiment que Catherine se soit fait passer dessus par une horde d'haïtiens.

- dans le but de faire différent : Pas spécialement. Tu noteras à cet égard qu'on a pas de Haïtiens en France. Quand un français fait des blagues sur les haïtiens plutôt que sur les bougnoules sur un forum québécois, il ne cherche pas à "faire différent" mais à s'intégrer. Contre-exemple illustratif : Le Jam fait une blague française à un français (moi), plus haut dans ce même fil : ce sont des bougnoules.

Je n'ai pas vraiment besoin de faire différent. A part CioranQc qui pourrait trouver que toi et moi on se ressemble (il trouve bien WoW et Oblivion similaires), je ne vois pas vraiment ce qui pourrait nous rapprocher. Ma réponse est la même que plus tôt : rien n'est pertinent sur ce forum, ni cette blague, ni rien de ce que j'écris, ni rien de ce que tu écris, ni toi, ni le forum.

Mais puisqu'il devient clair que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, il est vain de t'exprimer sur mes motivations profondes quelles qu'elles puissent être, sweetie.
« Modifié: janvier 24, 2011, 02:16:22 pm par Purification »

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #668 le: janvier 24, 2011, 02:07:53 pm »
0
non conventionnel? attends l'humour gore c'est hyper connu. Je dis pas que j'ai mieux mais Purif' c'est pas le nouveau Andy Warhol non plus.
Parce qu'Andy WARHOL, c'était non-conventionnel et irrespectueux ? Je ne suis pas sûr de te suivre.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #669 le: janvier 24, 2011, 02:18:35 pm »
0
Ce qui est clair c'est que purin n'aime personne autant que lui-même.
Les gens....

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #670 le: janvier 24, 2011, 02:23:56 pm »
0
Résumons:

1-Purif est un esti d'cave

2-Personne ne trouve Purée comique, à part quelques hurluberlus aveuglément convaincus qu'il est intéressant, probablement parce qu'ils l'ont connu il y a quelques années alors que leur cerveaux impressionnables ne pouvaient bien jauger l'évident: Il est cave.

3-Cave, cave, cave, etc etc.
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #671 le: janvier 24, 2011, 02:33:37 pm »
0
c'est vrai que je n'ai jamais compris ces groupies qui boivent les paroles de ce crétin. Le gars débarque ici, nous chie sur la tête et les autres idiots en redemandent. Avoir une belle culture générale et bien écrire ne sont que gaspillage venant de ce nombril sur deux pattes. 
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #672 le: janvier 24, 2011, 02:42:51 pm »
0
c'est vrai que je n'ai jamais compris ces groupies qui boivent les paroles de ce crétin.

C'est le mystère du personnage on noircit du pixel grâce à lui contrairement à d'autres.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #673 le: janvier 24, 2011, 03:03:07 pm »
0
Je ne parle pas pour toi Purif, je dis que c'est comme ça qu'il faut prendre tes interventions quand on est particulièrement sensible à l'égard des Haïtiens séropositifs, c'est tout.
:smiley36:

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #674 le: janvier 24, 2011, 03:04:50 pm »
0
Maintenant ... je suis vraiment si imbuvable ?

Je confirme

Oh que non.

Il est lourd parfois mais c'est un moindre mal comparé au rafraîchissement apporté par sa présence.

Moi je le trouve divertissant. De là à dire qu'il est rafraîchissant, non.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #675 le: janvier 24, 2011, 03:29:16 pm »
0
Tk c'est plus amusant de se laisser surprendre par Purif que de lire les platitudes remâchées de Wolfkiller.

Quant à ce cher bulldog de Canta, Purif pourrait bien être son nouveau souffre-douleur -- question de se défouler et tenter ainsi d'évacuer des frustations qu'on devine profondes et nombreuses. Mais, Purif est quand même un plus gros "nonosse" que Juju ou Titoine,,, Je me demande comment "deal" le prof avec un élève plus "brillant" que lui et qui lui tient tête.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #676 le: janvier 24, 2011, 03:33:40 pm »
0
Je peux déjà prévoir les réponses au message de Sharl !  :smiley36:

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #677 le: janvier 24, 2011, 03:43:41 pm »
0

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #678 le: janvier 24, 2011, 03:46:28 pm »
0
C'est tout à fait la voie que j'ai choisi Sap'  :smiley4:

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #679 le: janvier 24, 2011, 03:59:41 pm »
0
Combien tu veux parier que ta stratégie va être un total échec ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #680 le: janvier 24, 2011, 04:03:18 pm »
0
Vous avez quand même l'air un peu cons, les groupies. Purif débarque et recommence à nous... déféquer dessus, comme d'habitude, et vous en redemandez. Bande de scatos-masos.
A

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #681 le: janvier 24, 2011, 04:06:32 pm »
0
Avoir un énemi commun, il n'y a rien de mieux pour resserrer des liens distendus entres des individus.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #682 le: janvier 24, 2011, 04:12:24 pm »
0
J'ai l'impression que ça fait une semaine que vous jaser d'un kid français qui revient sur le forum.

décrochez ciboire.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #683 le: janvier 24, 2011, 04:15:04 pm »
0
J'ai l'impression que ça fait une semaine que vous jaser d'un kid français qui revient sur le forum.

décrochez ciboire.



Une semaine comme dans 2 pages d'un sujet de forum, ou 'la perception du temps selon Tam!'?
Ou bien la discussion se passe aussi ailleurs et j'ai manqué ça?
A

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #684 le: janvier 24, 2011, 04:21:23 pm »
0
J'ai l'impression que ça fait une semaine que vous jaser d'un kid français qui revient sur le forum.

décrochez ciboire.



Une semaine comme dans 2 pages d'un sujet de forum, ou 'la perception du temps selon Tam!'?
Ou bien la discussion se passe aussi ailleurs et j'ai manqué ça?

1- J'ai bien dit «j'ai l'impression» que ça fait une semaine

2- Oui on en parle à d'autres endroits. Je suis peu venu ces derniers jours sur le forum mais à chaque fois je suis tombé sur une discussion sur le Grand Retour de Purification.

Je ne comprends tellement pas les passions qu'il soulèvent. Je le trouve sans saveur.. ni divertissant, ni provocateur, ni rien..

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #685 le: janvier 24, 2011, 04:27:02 pm »
0
J'avais juste pas le goût que ça gâche le retour de Catherine.

Mission NON accomplie.

Alors ma yeule :D

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #686 le: janvier 24, 2011, 04:27:20 pm »
0
Demander à Purif d'arrêter d'être Purif, c'est comme demander à un gallinacé d'arrêter de criailler et de se fermer l'éventail pour se mettre à miauler.


Laissez le être le maitre de l'esbrouffe en paix.


Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #687 le: janvier 24, 2011, 04:28:37 pm »
0
Ce qui est clair c'est que purin n'aime personne autant que lui-même.
:smiley36:
je sais pas si c'est un lapsus :smiley36:

on est pas groupies, c'est juste qu'on connait peu être un peu le purif, pis qu'on sait qu'il est pas si pire!
*

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #688 le: janvier 24, 2011, 04:39:01 pm »
0
J'ai mangé des patates et des œufs ce soir.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #689 le: janvier 24, 2011, 04:47:46 pm »
0
tu devrais manger des haricots verts et du poisson pourtant...
*

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #690 le: janvier 24, 2011, 04:56:09 pm »
0
C'est caca. Je mange du poisson quand je vais au restau Japonais.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #691 le: janvier 24, 2011, 05:06:52 pm »
0


Quant à ce cher bulldog de Canta, Purif pourrait bien être son nouveau souffre-douleur  Je me demande comment "deal" le prof avec un élève plus "brillant" que lui et qui lui tient tête.
Cesse de te poser des questions aussi absurdes. En 8 années ce n'est jamais arrivé et ça n'arrivera sans doute jamais. Et pour le moment, question de demeurer des les analogies scolaires, t'as l'air du petit crisse de pissou qui se cache derrière les plus grands et ce, tout en incitant ces derniers à commettre tel ou tel geste à grand coups de '' Awèye donc, t'es même pas game''.
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #692 le: janvier 24, 2011, 05:12:31 pm »
0
Tu n'as jamais eu d'élèves plus intelligents que toi ?!

Purif a finalement peut-être raison, le Québec est peuplé de dégénèrés.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #693 le: janvier 24, 2011, 05:14:12 pm »
0
Plus intelligent que moi  je ne sais pas, possiblement que oui, mais aucun qui m'a tenu tête pour que ce soit digne de mention.
Les gens....

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #694 le: janvier 24, 2011, 05:15:12 pm »
0
Faut dire que si on prend les Français qui fréquentent ce forum en guise d'échantillon représentatif de votre pays c'est pas beaucoupl plus glorieux !
Les gens....

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #695 le: janvier 24, 2011, 05:17:17 pm »
0
Un jeune peut bien avoir une capacité d'apprentissage phénoménale et être un p'tit génie, mais il faut quand même qu'il accompagne ça d'une curiosité et volonté d'acquérir des connaissances avant son temps pour penser upstager un adulte qui a un bagage et une expérience de vie qui enseigne à la classe.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #696 le: janvier 24, 2011, 05:20:44 pm »
0
En général, intelligence et curiosité vont de paire.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #697 le: janvier 24, 2011, 05:24:07 pm »
0
Dis donc, y'en a qui se font chier et pas à moitié. Je m'associe à Tam!, et souscris sans réserve à tout ce qu'elle/il a pu dire.

Je tiens aussi à m'excuser auprès de ceux qui auraient cru que je viens chier sur vos gueules ou tenir tête à Cantabile (rien de moins !), et que je dois désavouer publiquement. Cantabile n'est pas un prof, c'est un québécois, et à lire sa prose je me doute qu'il doit déjà en baver assez avec les gosses de 8 ans de sa classe. Je m'en voudrais d'ajouter à ses infortunes par désœuvrement.

J'informe pour finir BushtMustDie que j'aurai grand plaisir à venir tirer directement l'eau du puits, et à bénéficier des leçons d'esbroufe du Maître en personne ... dès qu'il parviendra à épeler ce mot (et deux-trois autres) sans erreur. J'en profiterai sans doute pour embrayer sur la physique quantique de Tam, qui semble avoir des théories intéressantes sur les déformations de l'espace-temps.

Affectueusement,

Purif'

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #698 le: janvier 24, 2011, 05:25:21 pm »
0
Un jeune peut bien avoir une capacité d'apprentissage phénoménale et être un p'tit génie, mais il faut quand même qu'il accompagne ça d'une curiosité et volonté d'acquérir des connaissances avant son temps pour penser upstager un adulte qui a un bagage et une expérience de vie qui enseigne à la classe.

Newton avec wikipedia aurait été dangereux.

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #699 le: janvier 24, 2011, 05:26:37 pm »
0
Un jeune peut bien avoir une capacité d'apprentissage phénoménale et être un p'tit génie, mais il faut quand même qu'il accompagne ça d'une curiosité et volonté d'acquérir des connaissances avant son temps pour penser upstager un adulte qui a un bagage et une expérience de vie qui enseigne à la classe.
J'ai pas attendu le "bagage" (c'est bien une métaphore d'enseignant, ça ...) pour mettre les choses au point avec de vrais professeurs, je pense pouvoir me passer de "l'expérience de vie" d'un pédagogue québécois raté. Sincèrement.

Le type écrit "possiblement que oui", for crying out loud. C'est quoi l'étape d'après ? Prouver ma valeur à des mineurs alcooliques, me faire noter par des consanguins sous méthamphétamine ? A d'autres ces singeries ...
« Modifié: janvier 24, 2011, 05:29:40 pm par Purification »