Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les choses pas désagréables de ma journée.  (Lu 671496 fois)

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #250 le: novembre 07, 2010, 07:17:12 am »
0
J'pense sérieusement que y'a un dieu quelconque qui a voulu me faire chier aujourd'hui.

Me suis couchée à 7h, mais c'est aujourd'hui que ma coloc a décidé de laisser tous les enfants du bloc venir jouer chez nous à partir de 10h. Ça joue donc au soccer en sifflant dans des sifflets, en jouant de la flûte à bec, du gazou, et en criant en débile. COME ON!

Et ma coloc qui vient de leur dire (à 13h) : "ruhe, anne-marie schläft!"

Yeah right comme si j'pouvais dormir.

câlisse. C'est la 1ere fois qu'elle fait ça, et c'est la 1ere fois que je rentre à 6h...
« Modifié: novembre 07, 2010, 07:19:09 am par Poune-Keuz »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #251 le: novembre 07, 2010, 08:03:09 am »
0
ah les tabarnak d'enfants ! Cette idée qu'ils ont d'avoir du fun dans la vie !

Je sais, je sais c'est pas contre les enfants ton message.
Les gens....

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #252 le: novembre 07, 2010, 08:07:55 am »
0
:)
10h pour les enfants c'est quasi la fin de la matinée en +

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #253 le: novembre 07, 2010, 12:52:00 pm »
0
Vous l'savez bin que j'emmerde les coincidences (j'dois avoir un mauvais karma) et pas les enfants ;)

Mais quand même, faut l'faire, avoir des enfants équipés de SIFFLETS dans l'appart pour mon premier lendemain de veille depuis très longtemps!

Pour ce qui est des bars : vous avez vécu votre jeunesse insouciante, c'est à notre tour (et presque la fin du mien)!

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #254 le: novembre 07, 2010, 01:37:14 pm »
0
J'pense sérieusement que y'a un dieu quelconque qui a voulu me faire chier aujourd'hui.

Me suis couchée à 7h, mais c'est aujourd'hui que ma coloc a décidé de laisser tous les enfants du bloc venir jouer chez nous à partir de 10h. Ça joue donc au soccer en sifflant dans des sifflets, en jouant de la flûte à bec, du gazou, et en criant en débile. COME ON!

Et ma coloc qui vient de leur dire (à 13h) : "ruhe, anne-marie schläft!"

Yeah right comme si j'pouvais dormir.

câlisse. C'est la 1ere fois qu'elle fait ça, et c'est la 1ere fois que je rentre à 6h...


Ça me rappelle une circonstance pas tout à fait analogue, mais impliquant des enfants -très- turbulents.

Début juillet, déménagement imminent (dernières boîtes à faire), pas d'aide, stress de ne pas savoir si oui ou non le déménageur va tenir sa parole, plusieurs nuits que je ne dors pas bien, 40 degrés à l'ombre, et les quatre mioches de ma voisine (et leurs petits amis) ont décidé d'investir l'arrière-cour du bloc, grand comme un mouchoir de poche. C'est ben correct, il faut bien que les enfants jouent dehors. Alors, les jeux se soldent par force bruits de voix et autres accessoires (qui leur a donné des flûtes à bec sans leur montrer à jouer un air ?). Le chaos.

Après trois heures de temps où j'ai fait toutes sortes d'allusions polies aux enfants puis à la génitrice desdits enfants pour leur demander de faire un peu plus attention au bruit (ça devait faire dans les 100-120 décibels), je me suis payé coup de gueule à pleins poumons:"Là, là, vos gueules, j'en peux pu !"

La paix, après.

Évidemment, je vais passer pour un misanthrope. Mais ce n'est pas le cas.

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #255 le: novembre 07, 2010, 01:55:07 pm »
0
Solution : toujours avoir une bonne paire de bouchons à portée de la main.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #256 le: novembre 07, 2010, 01:58:42 pm »
0
Solution : toujours avoir une bonne paire de bouchons à portée de la main.

Ça ne coupe pas tout le bruit, crois-moi. Ça ne coupe que 30 décibels: j'en porte régulièrement pour protéger mon ouïe quand je travaille avec des outils bruyants. Maintenant, dans la même circonstance, je mettrais probablement mon iPod à fond la caisse dans mes oreilles. À l'époque, ça aurait plus été un walkman, mais je m'étais fait voler le mien suite au cambriolage de mon appart'...

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #257 le: novembre 07, 2010, 02:25:37 pm »
0
Je sais que ça ne coupe pas tous les bruits, je porte régulièrement des bouchons. Mais ça peut faire la différence qui empêche de hurler à des enfants de se la fermer.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14555
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #258 le: novembre 07, 2010, 02:36:48 pm »
0
Sap: Le ipod avec de la musique a fond endommage plus tes oreilles cependant...
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #259 le: novembre 07, 2010, 03:54:12 pm »
0
Sap: Le ipod avec de la musique a fond endommage plus tes oreilles cependant...

"À fond la caisse" est une image. Jamais je ne me mets de musique TROP forte directement dans les oreilles. C'est la même chose que pour les outils bruyants...

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #260 le: novembre 07, 2010, 09:02:45 pm »
0
Un de mes projets est de dessiner sa ville la nuit. Un élève a dessiné une bâtisse sur laquelle il a écrit: Tih Mortine.
Ça fait ma journée!  :smiley36:

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #261 le: novembre 08, 2010, 11:47:32 am »
0
:)
10h pour les enfants c'est quasi la fin de la matinée en +

C'est bizarre parce que même petit, je n'ai pas souvenir de m'être levé si tôt le matin, j'ai toujours le souvenir d'avoir^été quelqu'un aimant faire la grasse mat quand j'en avais l'occasion.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #262 le: novembre 08, 2010, 12:12:31 pm »
0
:)
10h pour les enfants c'est quasi la fin de la matinée en +
clairement!

En bossant de soir je me couche à 1h30 du matin, les gamins ils se làvent à 6h (voir 5h30 pour guigui), 6h30 max, là ils savent se tenir en calme presque une heure, puis ...bah ce sont des enfants...même avec le casque antibruit je les entends chanter, puis ca me tente pas de leur crier dessus là.
Alors fuck les soirs je deteste ca.
Et rentrer à 6h du matin, c'était bon quand j'étais avec juste moi à prendre en charge, à date je n'en voit même plus l'interrêt, pourtant je suis sorti en masse dans ma jeunesse :smiley2:
*

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #263 le: novembre 08, 2010, 01:10:36 pm »
0
:)
10h pour les enfants c'est quasi la fin de la matinée en +

C'est bizarre parce que même petit, je n'ai pas souvenir de m'être levé si tôt le matin, j'ai toujours le souvenir d'avoir^été quelqu'un aimant faire la grasse mat quand j'en avais l'occasion.

Les enfants ne sont pas tous faits dans le même moule. Je connais un paquet d'enfants qui sont des petits paresseux, même si la plupart sont des lève-tôt.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #264 le: novembre 08, 2010, 02:40:45 pm »
0
Le message ci-haut est une boutade.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #265 le: novembre 11, 2010, 10:48:23 am »
0
Mon prof de stats, en parlant de l'analyse en composantes principales :

- Alors on voit ici le graphique montrant les trois combinaisons de composantes. On appelle aussi ce graphique... « biplot ». Ouain. « Biplotte ». C'pas tellement beau en français hein.
A

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #266 le: novembre 11, 2010, 10:50:38 am »
0
Moi, le concept d'une plotte double, je trouve ça beau.
Le message ci-haut est une boutade.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #267 le: novembre 11, 2010, 02:48:10 pm »
0
Moi, le concept d'une plotte double, je trouve ça beau.
j'ai pris deux secondes pour y penser et finalement je ne suis pas certain que ce soit un concept qui me stimule.....
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18705
  • Respect: +2196
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #268 le: novembre 11, 2010, 03:12:41 pm »
0
Moi, le concept d'une plotte double, je trouve ça beau.

Si l'animateur de radio de Chicoutimi avait traité Coeur de Pirate de grosse plotte double, est-ce qu'il se serait fait congédier?

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/11/09/16058246-qmi.html

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Poncho Guitare

  • Membre
  • *
  • Messages: 93
  • Eddie is the man!!
  • Respect: 0
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #269 le: novembre 11, 2010, 03:33:54 pm »
0
ahhhh Twitter....LOL....Encore responsable d'un congédiment!!

Remarquez que c'est pleinement mérité!! Quel cave!!

- Simon
- L'indépendance, ce n'est pas une récompense, c'est une responsabilité.


Pierre Bourgault 1934 - 2003

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #270 le: novembre 12, 2010, 01:23:07 pm »
0
J'ai TELLEMENT fini ma batch de corrections ! FIN DE SEMAINE LIBRE !! Wouhouuuu !

(Désolée de ce débordement de joie, je reviendrai à ma neutralité habituelle bientôt.)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #271 le: novembre 12, 2010, 05:00:14 pm »
0
J'ai TELLEMENT fini ma batch de corrections ! FIN DE SEMAINE LIBRE !! Wouhouuuu !

(Désolée de ce débordement de joie, je reviendrai à ma neutralité habituelle bientôt.)

Bravo ! Lâche pas !

(I feel for you !)

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #272 le: novembre 12, 2010, 06:39:27 pm »
0
 :smiley4:

Ma directrice de maîtrise doit être un peu sadique, parce qu'elle m'a demandé ça pour vendredi après-midi (copies remises lundi, 16h), et quand je suis allée les remettre tantôt, elle m'a dit qu'elle n'aurait pas le temps de les regarder avant lundi. Dans un sens, c'est correct parce que j'ai ma fin de semaine libre, mais dans un autre sens, j'ai tellement rushé pour remettre ça !!
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #273 le: novembre 12, 2010, 07:21:07 pm »
0
:smiley4:

Ma directrice de maîtrise doit être un peu sadique, parce qu'elle m'a demandé ça pour vendredi après-midi (copies remises lundi, 16h), et quand je suis allée les remettre tantôt, elle m'a dit qu'elle n'aurait pas le temps de les regarder avant lundi. Dans un sens, c'est correct parce que j'ai ma fin de semaine libre, mais dans un autre sens, j'ai tellement rushé pour remettre ça !!

Célèbre en fin de semaine ta liberté durement gagnée !  :smiley32:

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #274 le: novembre 12, 2010, 07:46:43 pm »
0
Oui; en achetant le beau Penfolds Cabernet-Shiraz que j'ai vu tantôt à la SAQ; et en dévorant le nouveau livre de Chuck Hughes.

(Dieu, faites que la recette de tartare du Garde-Manger soit dedans, s'il vous plaît.)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #275 le: novembre 12, 2010, 07:53:44 pm »
0
Oui; en achetant le beau Penfolds Cabernet-Shiraz que j'ai vu tantôt à la SAQ; et en dévorant le nouveau livre de Chuck Hughes.

(Dieu, faites que la recette de tartare du Garde-Manger soit dedans, s'il vous plaît.)

Pourquoi ne lui demandes-tu pas directement (juste pour toi ! Bien sûr !). Après tout, t'as l'air chummy avec...

(j'admire sa dextérité pour ouvrir les huîtres, mais il semble utiliser des huîtres bien calibrées et "régulières", dans le sens de même forme, même grosseur... j'aimerais le voir faire avec des Malpèques ordinaires toutes déformées, pour voir...)

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #276 le: novembre 12, 2010, 07:57:18 pm »
0
Hihi. C'est vrai, il est même abonné à mon blogue. Je pense qu'après Le Tsar, c'est le membre dont je suis le plus fière ! ;) Mais quand il a commencé son projet de livre, c'est la première chose que je lui ai dit: tartare, tartare, tartare. Si elle n'est pas dedans, t'as raison, je devrais lui demander ! :)

Pour les huîtres, je pense que c'est commun dans les concours d'utiliser des huîtres de choix ! Et dans les resto aussi, question de présentation je pense. J'avoue que moi, quand j'ouvre des malpèques ordinaires, ça pète toujours en deux avant d'être ouvert.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #277 le: novembre 12, 2010, 08:02:40 pm »
0
J'avoue que moi, quand j'ouvre des malpèques ordinaires, ça pète toujours en deux avant d'être ouvert.

Merci, merci, merci.

Tu ouvres tes oeufs avec combien de mains ?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #278 le: novembre 12, 2010, 08:10:39 pm »
0
Hé bien!
Finalement la laine c'est plate à coudre, mais ça a donné un résultat que je porterai certainement très souvent ... à condition de réussir à l'entretenir correctement!
« Modifié: novembre 12, 2010, 08:16:29 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14555
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #279 le: novembre 12, 2010, 08:43:37 pm »
0
Il ne me reste qu'à imprimer puis faire un aller retour a McGill pour le porter, mais dans 30 minutes je fête également la fin d'une longue période de rush pour un travail vraiment insignifiant et plate.

Yééé moi aussi j'ai ma fin de semaine!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #280 le: novembre 12, 2010, 10:12:35 pm »
0
J'viens de passer 3 jours avec un ami de mon bacc et son chum. Ils restent à Genève pour 1 an et ils sont venus me rendre visite.. :)
On a eu beaucoup de fun, et là je vais chercher ma mère dans 8h pour mon dernier 2 semaines en Europe..!

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #281 le: novembre 13, 2010, 01:52:41 pm »
0
(Dieu, faites que la recette de tartare du Garde-Manger soit dedans, s'il vous plaît.)

Elle est dedans. Page 74.  :smiley9:

Et Hugo m'a acheté Ripailles de Stéphane Reynaud. Je suis une fille gâtée.

PS: J'ouvre mes oeufs à deux mains, et je sépare les jaunes avec les coquilles, pas avec les doigts (ça me dégoûte quand je vois Nigella Lawson faire ça !).
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #282 le: novembre 13, 2010, 01:59:01 pm »
0
(Dieu, faites que la recette de tartare du Garde-Manger soit dedans, s'il vous plaît.)

Elle est dedans. Page 74.  :smiley9:

Et Hugo m'a acheté Ripailles de Stéphane Reynaud. Je suis une fille gâtée.

PS: J'ouvre mes oeufs à deux mains, et je sépare les jaunes avec les coquilles, pas avec les doigts (ça me dégoûte quand je vois Nigella Lawson faire ça !).

Pareil chez moi pour les oeufs.
C'est quoi cette recette fabuleuse de la page 74 ?

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #283 le: novembre 13, 2010, 02:01:05 pm »
0
C'est le tartare de boeuf du Garde-Manger, mon préféré jusqu'à présent dans tout ceux que j'ai goûté. Avec de gros morceaux de boeuf haché au couteau, des olives, des échalotes et des chips maison. À se rouler par terre.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #284 le: novembre 13, 2010, 02:06:33 pm »
0
Sans câpres? :smiley3:

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #285 le: novembre 13, 2010, 02:09:06 pm »
0
Va falloir que j'y aille moi là...

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #286 le: novembre 13, 2010, 02:16:30 pm »
0
Sans câpres? :smiley3:

Ce n' est pas un tartare bistro. Non pas que j'aie quoique ce soit contre les tartares à la française, mais y'a genre mille façons différentes de les assaisonner.

Dimanche dernier, au Pied de cochon, on en a goûté un très bon façon sushi, avec du tempura, du riz soufflé, de la sauce piquante, des frites allumettes, le tout enveloppé dans des algues. C'était super bon, même sans les câpres. :P
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #287 le: novembre 13, 2010, 02:18:12 pm »
0
Celui que tu viens de décrire me plairait énormément!!!

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #288 le: novembre 13, 2010, 02:23:55 pm »
0
Va falloir que j'y aille moi là...

Absolument.

J'y retournerais n'importe quand moi, surtout un soir de macaroni au fromage au foie gras.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #289 le: novembre 13, 2010, 02:24:28 pm »
0
Celui que tu viens de décrire me plairait énormément!!!

Moi je l'ai trouvé super, mais pas autant que le carpaccio de canard qui était dans mon assiette. :P
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Ronan

  • Membre
  • *
  • Messages: 65
  • Respect: 0
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #290 le: novembre 13, 2010, 05:25:51 pm »
0
une marmite, deux homards, de la mayo montée à la fourchette, du champ' voila les trucs pas désagréablepar contre la pluie qui tombe depuis 2 jours ça oui c'est casse couille.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #291 le: novembre 14, 2010, 08:56:26 pm »
0
notre avenir se joue cette semaine là.
Alors si vous avez des ondes positives à envoyer à Bilou c'est NOW!!!!! sinon allez donc chier :smiley2:
*

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #292 le: novembre 14, 2010, 09:00:59 pm »
0
Il se passe quoi ?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14555
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #293 le: novembre 14, 2010, 11:16:08 pm »
0
J'ai acheté un gros "bucket" de tortillons a la fromagerie Lemaire en revenant de Montmagny.

Party de game chez nous!!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #294 le: novembre 15, 2010, 07:31:09 am »
0
Il se passe quoi ?
processus de selection pour une compagnie, ils sont 17 à avoir été selectionnés, 2 seront embauchés à la fin de la semaine de cours suite à un examen, les autres seront embauchés quand il y aura des besoins dans les mois à venir...Bilou par ses connaissances a vraiment ses chances, il avait pulvérisé les records lors des examens de transport canada, il va travailler comme un fou cette semaine, envoyez vos ondes là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #295 le: novembre 20, 2010, 04:12:09 pm »
0


:smiley27:
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #296 le: novembre 20, 2010, 04:14:35 pm »
0
notre avenir se joue cette semaine là.
Alors si vous avez des ondes positives à envoyer à Bilou c'est NOW!!!!! sinon allez donc chier :smiley2:

Je préfère aller chier...

(Non, je blaguais...)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #297 le: novembre 20, 2010, 04:16:58 pm »
0
Daiva: Explique.

Gwen: Pis, l'avenir?
Pontiak est un osti d’débile

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #298 le: novembre 20, 2010, 04:21:00 pm »
0
Rien, j'ai juste jasé de plein d'affaires avec Chuck aujourd'hui (nouveau resto en vue, fin de son émission après 50 épisodes, la prochaine fois qu'il ira au hockey, la recette de brownies de sa mère, le fait qu'il est beau à s'en baver dessus - euh, non, ça je l'ai pas dit, je l'ai gardé dans mon coeur, les meilleurs tartares en ville, son voyage à Calgary) puis il m'a signé mon livre en me disant de revenir le voir souvent au resto (et de lui écrire avant au pire pour qu'il s'arrange pour être là), puis mon coeur a fondu.

C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #299 le: novembre 20, 2010, 04:21:31 pm »
0
Daiva: Explique.

Elle a reçu une dédicace de Chuck Hugues, c'est pas rien...

(Cross-post, arrgh, je te maudis...)