Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Radio!!!  (Lu 65084 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Radio!!!
« Réponse #200 le: septembre 09, 2014, 10:45:29 am »
0
Ils peuvent faire le post-mortem qu'il veulent, je pense que c'est leur créneau qui n'intéressait tout simplement pas les Montréalais.

Ils ont beaucoup de remplissage et des émissions pas assez chargé (i.e. trop peu de monde pour parler beaucoup trop d'heures par jours), comparé à Arcand.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #201 le: février 04, 2015, 12:04:34 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #202 le: février 04, 2015, 12:29:33 pm »
0
-Heille, mets-moi en onde tout de suite, ça presse.
-Heu on est parti en publicité là...
-ENVOYE!!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Radio!!!
« Réponse #203 le: février 04, 2015, 01:09:13 pm »
0
Paul Arcand pète sa coche.

https://soundcloud.com/lasoiree/paul-arcand-pas-content-contre-une-publicite-du-motivateur-alain-samson

Au-delà de la référence à l'émission de Paul Arcand, osti que c'est imbécile comme "conseil du jour", j'en reviens pas qu'il y ait du monde qui paie pour aller écouter ce gars-là.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Radio!!!
« Réponse #204 le: février 04, 2015, 01:16:15 pm »
0
C'est comme entendre mon père se fâcher. J'aime pas ça.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #205 le: février 04, 2015, 01:29:18 pm »
+1
C'est comme entendre mon père se fâcher. J'aime pas ça.

Il ne se fâche pas à chaque jour Arcand?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #206 le: février 04, 2015, 01:42:20 pm »
+1
Au-delà de la référence à l'émission de Paul Arcand, osti que c'est imbécile comme "conseil du jour", j'en reviens pas qu'il y ait du monde qui paie pour aller écouter ce gars-là.

Payer pour se faire dire que personne veut le savoir que tu vas pas bien et de te forcer pour sourire même si ça va pas, des conseils de champion!


Tam Non il ne se fâche pas comme ça à tous les jours. En entrevue, il peut serrer la vis et pogner les nerfs un peu quand il sent qu'on le niaise, il peut en mettre  quand il commente l'actualité, mais à ce point-là sur quelqu'un, et surtout quelqu'un d'autre de la station, c'est pas mal rare.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Radio!!!
« Réponse #207 le: février 04, 2015, 01:44:15 pm »
0
Acrand c'est entre 5:30 et 6:00 qui se choque beaucoup je pense, pour les bouts qui ne finissent pas en podcast et moins de gens en studio.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #208 le: février 04, 2015, 01:47:16 pm »
0

Tam Non il ne se fâche pas comme ça à tous les jours. En entrevue, il peut serrer la vis et pogner les nerfs un peu quand il sent qu'on le niaise, il peut en mettre  quand il commente l'actualité, mais à ce point-là sur quelqu'un, et surtout quelqu'un d'autre de la station, c'est pas mal rare.

Je blaguais un peu. Reste qu'il a pas mal toujours un  ton va-t-en guerre avec les gens qu'il interview. En tout cas les fois que je l'écoute.

 
« Modifié: février 05, 2015, 08:48:19 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Radio!!!
« Réponse #209 le: février 04, 2015, 01:49:46 pm »
0
Ça me donne le goût de lâcher Bazzo, mais la pub risque de  me tapper royalement sur les nerfs.
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #210 le: février 04, 2015, 01:54:04 pm »
+1
Ça me donne le goût de lâcher Bazzo, mais la pub risque de  me tapper royalement sur les nerfs.

Au contraire, il y a l'air d'avoir de l'action durant les pubs :)
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Radio!!!
« Réponse #211 le: février 04, 2015, 01:56:44 pm »
0
pas pendant, après. Y'a quand même fallu se farcir la pub du motivateur et une autre de je sais plus quoi. En 2 minutes.
Les gens....

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #212 le: février 04, 2015, 02:14:19 pm »
0
C'est la première fois que j'entends quelque chose arriver pendant une pub comme ça.
La seule autre fois que la pub a été "divertissante", c'est quand, il y a quelques semaines Paul Arcand a échappé son café sur son iPhone et a demandé à partir en pause.
La pub est gossante, mais chaque fois que j'ai essayé d'aller du côté de Bazzo pour y échapper, je suis revenue à Paul Arcand.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Radio!!!
« Réponse #213 le: février 04, 2015, 02:16:03 pm »
0
Paul Arcand pète sa coche.

https://soundcloud.com/lasoiree/paul-arcand-pas-content-contre-une-publicite-du-motivateur-alain-samson

Merveilleux !

Simone, t'as jamais entendu un animateur de radio de Québec se fâcher ! T'aimerais encore moins haha !

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Radio!!!
« Réponse #214 le: février 04, 2015, 02:19:40 pm »
0
La pub est gossante, mais chaque fois que j'ai essayé d'aller du côté de Bazzo pour y échapper, je suis revenue à Paul Arcand.
Ok j'essaie demain matin. On s'en reparle !
Les gens....

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Radio!!!
« Réponse #215 le: février 04, 2015, 07:03:54 pm »
0
J'suis passé par Québec aujourd'hui, j'ai perdu le 98,5 vers Trois-Rivières. Bon, scan par en bas, 98,1. Y'ont passé 2 heures a se demander si l'amphithéâtre ca allait marcher.  :smiley36:


Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Radio!!!
« Réponse #216 le: février 05, 2015, 12:57:09 am »
+2
Paul Arcand pète sa coche.

https://soundcloud.com/lasoiree/paul-arcand-pas-content-contre-une-publicite-du-motivateur-alain-samson

Merveilleux !

Simone, t'as jamais entendu un animateur de radio de Québec se fâcher ! T'aimerais encore moins haha !

Ça, c'est pas pareil.  C'est pas un père qui se fâche, c'est le beau-frêre colon qui se fâche.

Non seulement la violence est agressante mais ce que dit le gars donne en plus le goût de fesser à grands coups de poing sur le radio de char.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #217 le: février 05, 2015, 06:51:44 am »
0
Il y a aussi l'habitude. Quand tu l'écputes à tous les matins et que tu l'entends se fâcher comme ça, ça saisit.

Dutrizac peut péter toutes les coches qu'il veut, ça ne surprendra personne.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Radio!!!
« Réponse #218 le: février 05, 2015, 08:09:29 am »
0
J'ai déjà expliqué que Paul Arcand était comme une figure paternelle de remplacement pour moi.

Habitude de consommation. J'étais toute petite et mon père écoutait religieusement Paul sur le AM, à Bonjour Montréal et même avant ça. Il écoutait les reprises la fin de semaine quand il venait me porter aux scouts et aux cadets. J'ai jamais lâché. C'est comme si mon papa était avec moi le matin (j'ai pas ses maudits bons muffins au fromage, mais je sais qu'il écoute Paul en même temps que moi), alors ça me réconforte. Puis je sais aussi que quand Isabelle le matin commence, on change tous les deux de poste, ou bien on l'écoute juste pour chialer.

T'sais. Paul. Y'a même pu de nom de famille pour moi.

Quand il se fâche, c'est littéralement comme entendre mon père se fâcher. :P
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #219 le: février 05, 2015, 07:05:18 pm »
0
Paul Arcand qui se fâche, ça peut valoir 20 000$

"M. Samson mentionne que la capsule a été enregistrée dans les studios du 98,5 FM. Elle était un segment d'un contrat de 20 spots différents qui devaient être diffusés tout le mois de février. Seul le spot d'hier matin faisait référence à Paul Arcand. Or, son représentant publicitaire l'a appelé hier pour lui dire que son contrat est résilié. Une perte d'environ 20 000$ pour la station."


Une publicité choque Paul Arcand
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Radio!!!
« Réponse #220 le: février 12, 2015, 08:28:59 pm »
0
J'suis passé par Québec aujourd'hui, j'ai perdu le 98,5 vers Trois-Rivières. Bon, scan par en bas, 98,1. Y'ont passé 2 heures a se demander si l'amphithéâtre ca allait marcher.  :smiley36:
Ça marchera pas.
Et la pourriture, que tu admires et vénères, va trouver le moyen de refiler la facture à la classe moyenne qui va s'empresser d'en refiler une partie aux plus démunis tout en léchant les orteils des plus riches.

ALLO!  Les gens de la ville de Québec?  Comment se porte votre compte de taxes municipales?

Et St-Augustin qui veut se "séparer" de la belle ville!  Quels ingrats.
Z

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Radio!!!
« Réponse #221 le: février 12, 2015, 09:38:13 pm »
0
"ALLO!  Les gens de la ville de Québec?  Comment se porte votre compte de taxes municipales?"

Augmentation en fonction de l'inflation aux dernières nouvelles, 1.8% en moyenne.

St-Aug est déjà défusionner depuis un bon bout et cette défusion est la raison de la hausse de leur compte de taxe aujourd'hui. Rien à voir avec Labeaume.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Radio!!!
« Réponse #222 le: février 19, 2015, 09:17:20 pm »
0
Denise Bombardier, interviewé par Paul Houde au sujet de l'affaire Bégin.

Fascinant moment de radio, Paulo cite en exemple la parlure de Chartrand  et le fait que ça ne choquait personne. Ce que Bombardier répond est vraiment drôle parce qu'elle commence une phrase et elle n'ose pas la finir.

À 7min36, http://www.985fm.ca/lecteur/audio/denise-bombardier-marie-claude-ducas-un-discour-258707.mp3


Cyberwing

  • moins tannant qu'avant
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1114
  • Respect: +12
    • RadioForum
Radio!!!
« Réponse #223 le: février 20, 2015, 12:33:05 am »
0
« Fascinant moment de radio » ?

LOL

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #224 le: mars 27, 2015, 09:26:03 am »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #225 le: mars 27, 2015, 09:48:43 am »
0
Est-ce qu'on sait quel genre d'orientation on tentait de donner à l'émission qui pourrait clasher avec la personnalité de Bazzo?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Radio!!!
« Réponse #226 le: mars 27, 2015, 09:57:00 am »
0
Je me pose la même question!

Ça aura pas duré longtemps en tout cas.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Radio!!!
« Réponse #227 le: mars 27, 2015, 09:57:48 am »
0
Si c'est Annie Durocher qui la remplace, je serai bien contente en tout cas.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Radio!!!
« Réponse #228 le: mars 27, 2015, 10:07:20 am »
0
C'est pas trop tôt ! hihihi !

Je n'ai jamais été capable de m'habituer à Bazzo. Je l'écoutais par habitude et aussi parce que je trouve la pub insupportable aux autres postes. Je suis aussi de l'avis de Lisa, elle fait une bonne job Annie Durocher. Il lui manque un brin d'acidité par contre. 
Les gens....

AndreCalgary

  • Membre
  • **
  • Messages: 285
  • Respect: +13
Radio!!!
« Réponse #229 le: mars 27, 2015, 12:52:30 pm »
0
Est-ce qu'on sait quel genre d'orientation on tentait de donner à l'émission qui pourrait clasher avec la personnalité de Bazzo?

Peut-être ça :

Citer
« La rumeur sur ces divergences de vues courrait depuis un certain temps. Le collègue Richard Therrien du Soleil qui a tenté de se la faire confirmer pendant une semaine écrit qu’en fait «la direction se serait montrée insatisfaite du trop peu de temps et d’efforts consacrés par Mme Bazzo à son émission de radio, négligée au profit de son travail de productrice et d’animatrice à la télévision». »

http://www.ledevoir.com/societe/medias/435746/marie-france-bazzo-quitte-radio-canada

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #230 le: mars 27, 2015, 01:25:22 pm »
0
Rumeur: Jean-Luc Mongrain la rempalcerait

http://blogues.lapresse.ca/therrien/

Si c'est le cas, grosse compétition pour Arcand.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Radio!!!
« Réponse #231 le: mars 30, 2015, 08:30:18 pm »
0
Rumeur: Jean-Luc Mongrain la rempalcerait
(...)

R-C gratte les fonds de poubelles?

Rien de nouveau.
Z

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #232 le: avril 21, 2015, 11:30:13 am »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #233 le: avril 21, 2015, 11:47:18 am »
0
Très bon coup. (mais c'est sûr que Radio-Canada mise safe, rien d'hors des sentiers battus)
Puisque la force du compétiteur est les entrevues, je pense que bon nombre des auditeurs du 98,5 le matin vont au moins être curieux (moi la première) de voir Alain Gravel à l'oeuvre.
Reste à voir comment il livrera la marchandise pour le côté plus givré.
« Modifié: avril 21, 2015, 11:49:55 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #234 le: avril 21, 2015, 11:52:21 am »
0
Comme tu le dis (indirectement) Gravel n'est pas reconnu pour sa «chaleur». Donc juste pour ça, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'ils misent si safe.

Mongrain eut été plus safe.
« Modifié: avril 21, 2015, 12:08:59 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #235 le: avril 21, 2015, 12:36:38 pm »
0
C'est vrai que Mongrain aurait été un choix encore plus convenu.
Mais je vois quand même Gravel comme un choix peu original et un nom connu pour tenter d'aller chercher des parts de marché du côté du 98,5. Cela dit je suis sûre qu'il va faire une très bonne job dans le créneau pour lequel il a été engagé.

Ca veut dire que maintenant, ceux qui font l'actualité devront passer par la moulinette d'Arcand et de Gravel le matin, ça va se faire brasser.

Dans le même genre de personne connue, déjà à Radio-Canada et qui donne des entrevues corsées, j'aurais peut-être plus vu Anne-Marie Dussault pour couvrir tous les aspects de l'émission.

Et juste pour être certaine que tout le monde le voit, la réaction de Richard Martineau:

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Radio!!!
« Réponse #236 le: avril 21, 2015, 12:38:59 pm »
+1
Au moins, ils n'ont pas donné la job à Ti-Mé Paré.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Radio!!!
« Réponse #237 le: avril 21, 2015, 01:16:52 pm »
0
C'est vrai que Mongrain aurait été un choix encore plus convenu.
Mais je vois quand même Gravel comme un choix peu original et un nom connu pour tenter d'aller chercher des parts de marché du côté du 98,5. Cela dit je suis sûre qu'il va faire une très bonne job dans le créneau pour lequel il a été engagé.

Mongrain aurait été plus connu et meilleur pour les parts de marché j'ai l'impression, mais probablement plus chère.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Radio!!!
« Réponse #238 le: avril 21, 2015, 01:55:46 pm »
0
C'est vrai que Mongrain aurait été un choix encore plus convenu.
Mais je vois quand même Gravel comme un choix peu original et un nom connu pour tenter d'aller chercher des parts de marché du côté du 98,5. Cela dit je suis sûre qu'il va faire une très bonne job dans le créneau pour lequel il a été engagé.

Ca veut dire que maintenant, ceux qui font l'actualité devront passer par la moulinette d'Arcand et de Gravel le matin, ça va se faire brasser.

Dans le même genre de personne connue, déjà à Radio-Canada et qui donne des entrevues corsées, j'aurais peut-être plus vu Anne-Marie Dussault pour couvrir tous les aspects de l'émission.

Et juste pour être certaine que tout le monde le voit, la réaction de Richard Martineau:



Il faut avouer que le reportage en question était une honte, surtout avec tout ce qu'on a appris depuis sur l'endoctrinement des jeunes par Charkaoui au Cegep Maisonneuve, l'imam Chaoui...

http://voir.ca/daniel-baril/2014/12/08/lemission-enquete-sur-lislam-radical-du-nouveau/

Malgré cette recherche-terrain, les journalistes Johanne Faucher et Alain Gravel, qui ont sous-titré leur reportage «à la recherche de la menace intégriste», concluent en disant qu’ils n’ont rien trouvé, sinon des groupes qui alimentent la xénophobie.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Radio!!!
« Réponse #239 le: avril 21, 2015, 02:12:27 pm »
0
Être Annie Desrochers je serais en colère. La fille fait un très bon travail, elle pose des questions intelligentes, elle aime visiblement ce qu'elle fait et a une belle candeur. Ça ne doit pas être évident de faire officiellement la job de bouche-trou.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Radio!!!
« Réponse #240 le: avril 21, 2015, 02:33:33 pm »
0
Elle a peut être autre chose de prévu ou n'a pas envie de se lever tôt le matin. On a pas d'indice sur le fait qu'elle n'aurait pas eu de propositions.


Mais j'avoue que je l'aime bien aussi.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Radio!!!
« Réponse #241 le: avril 21, 2015, 02:36:36 pm »
0
"Tôt le matin"

Plutôt "dans la nuit" (paraît qu'ça se lève à 2-3h du matin c'monde-là).
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Radio!!!
« Réponse #242 le: avril 21, 2015, 02:42:24 pm »
0
Je connais pas trop le monde de la radio, mais je ne serais pas surpris que le show du matin de radio-canada montréal soit le deuxième plus gros poste du Québec (et payé une petite fortune).

Pour être insulté de ne pas l'avoir eu (si on ne lui pas offert) faut être rendu "gros" pas mal, surtout quand on lançait des noms potentiel comme Mongrain.

Ça ne doit pas être une job facile.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Radio!!!
« Réponse #243 le: avril 21, 2015, 02:43:56 pm »
0
C'est vrai que Mongrain aurait été un choix encore plus convenu.
Mais je vois quand même Gravel comme un choix peu original et un nom connu pour tenter d'aller chercher des parts de marché du côté du 98,5. Cela dit je suis sûre qu'il va faire une très bonne job dans le créneau pour lequel il a été engagé.

Ca veut dire que maintenant, ceux qui font l'actualité devront passer par la moulinette d'Arcand et de Gravel le matin, ça va se faire brasser.

Dans le même genre de personne connue, déjà à Radio-Canada et qui donne des entrevues corsées, j'aurais peut-être plus vu Anne-Marie Dussault pour couvrir tous les aspects de l'émission.

Et juste pour être certaine que tout le monde le voit, la réaction de Richard Martineau:



Il faut avouer que le reportage en question était une honte, surtout avec tout ce qu'on a appris depuis sur l'endoctrinement des jeunes par Charkaoui au Cegep Maisonneuve, l'imam Chaoui...

http://voir.ca/daniel-baril/2014/12/08/lemission-enquete-sur-lislam-radical-du-nouveau/

Malgré cette recherche-terrain, les journalistes Johanne Faucher et Alain Gravel, qui ont sous-titré leur reportage «à la recherche de la menace intégriste», concluent en disant qu’ils n’ont rien trouvé, sinon des groupes qui alimentent la xénophobie.

Reste qu'il n'y avait aucun lien à faire entre ce reportage et cette nouvelle nomination.

Et tu charries fort sur le mot «honte». 
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #244 le: mai 29, 2015, 01:05:11 pm »
0
Puis Annie Desrochers au 15-18, êtes-vous content?
C'est vrai que les fois que je l'ai écouté je trouvais qu'elle faisait une bonne job alors je trouve que c'est une bonne nouvelle, mais j'imagine que ça cadre moins bien de l'avoir en fin d'après-midi plutôt que le matin pour certains.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Radio!!!
« Réponse #245 le: mai 29, 2015, 04:11:10 pm »
0
Ah oui j'avais pas entendu ça? Je l'aime bien le matin, plus reposant que Bazzo.

Michel s'en va faire quoi?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Radio!!!
« Réponse #246 le: mai 29, 2015, 04:17:18 pm »
0
L'émission du midi!
Celui qui anime l'émission du midi, je ne sais pas où il s'en va.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Radio!!!
« Réponse #248 le: mai 29, 2015, 05:43:31 pm »
0
"Jacques Beauchamp, qui anime présentement Pas de midi sans info, se verra confier à l'automne un nouveau projet radio dont les détails n'ont pas encore été dévoilés. "
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Radio!!!
« Réponse #249 le: mai 29, 2015, 06:46:11 pm »
0
C'est une bonne nouvelle elle pour elle. Je crois qu'elle méritait un micro régulier. Par contre, y'a personne qui arrivera à remplacer adéquatement Désautels à l'émission du retour.
Les gens....