Du bonheur, du plaisir et plein d'amour pour vous et les vôtres aujourd'hui!Et on ne prend pas le volant, si on conduit.Joyeux Noël!
Citation de: currius le décembre 25, 2011, 02:09:39 amDu bonheur, du plaisir et plein d'amour pour vous et les vôtres aujourd'hui!Et on ne prend pas le volant, si on conduit.Joyeux Noël!Joyeux Noël à tous, en effet.Mais on peut prendre le volant si on conduit, d'ailleurs c'est mieux si on veut tourner où on veut aller. Cependant... on ne prend pas le volant si on a pris d'la boésson !
Et on ne prend pas le volant, si on conduit.
Moi, je n'ai pas de char, alors je peux boire tout mon saoul Faites juste attention aux intersections, la personne que vous risquez de frapper, ça pourrait être moi !
Citation de: Sapolin le décembre 25, 2011, 08:44:17 amCitation de: currius le décembre 25, 2011, 02:09:39 amDu bonheur, du plaisir et plein d'amour pour vous et les vôtres aujourd'hui!Et on ne prend pas le volant, si on conduit.Joyeux Noël!Joyeux Noël à tous, en effet.Mais on peut prendre le volant si on conduit, d'ailleurs c'est mieux si on veut tourner où on veut aller. Cependant... on ne prend pas le volant si on a pris d'la boésson !Ostie de lapsus de ma part...
Joyeux Noël forum.EDIT: Cantabile pis Combat Rock sont back?!
Citation de: The-NazZ le décembre 25, 2012, 01:26:53 amJoyeux Noël forum.EDIT: Cantabile pis Combat Rock sont back?! 2011 men... 2011.
Personne ne fêtait le solstice ou ne faisait de "fête d'hiver". Arrête de t'inventer des niaiseries qui te fâche toi-même.