Merci pour vos suggestions.
J'avais oublié l'option poudre/pastilles d'électrolyte style Pedialyte/Hydratis. Ça semble assez simple à acheter en grosse quantité et mettre dans une boisson sucrée.
Mon but principal est de réduire le temps que je suis comatose après effort lorsqu'il fait chaud/humide et que j'ai perdu 2kg de sueur.
Par curiosité, sur forums de coureurs / fondeur, ça suggère quoi?
J'avais trouvé ça assez drôle tomber sur sachets de sirop d'érable qui revenaient à 100$/kg.
Le prix de la commodité / paresse!
Les forums de coureurs grand publics c'est de l'astroturf à peine voilé pour le nouveau produit qui est meilleur que tous les autres parce que lui seul contient le ratio parfait d'ingrédients ou des gens qui font leur propre gel en achètant des barils de fructose sur alibaba pour sauver 1$. Je ne suis pas investi dans des forums à taille humaine où c'est probablement mieux.
Oui c'est fou les affaires simples ciblées pour les "sportifs" 10x plus chères que l'affaire dans un emballage normal.
Je suis curieux.
Pourquoi sans colorant?
Je ne suis pas particulièrement zèlé à ce sujet, mais si je peux éviter facilement des additifs inutiles qui sont à risque non nul négatif sur la santé, je vais le faire.
Aussi, je suis un peu tanné du Gatorade.