Le titre du fil me fait sourire: la guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal!
Je suis convaincu que emsi, un peu tête en l'air, ne voulait absolument pas blesser Plume.
Pour sa part, Plume est une passionnée et une experte en musique. Je dirais vouée à la musique et dévouée pour nous en faire pleinement profiter.
On peut comprendre qu'elle soit outrée et, pour une raison ou l'autre et comme nous tous, parfois particulièrement sensible à un instant donné.
Les commentaires montrent qu'elle est fort appréciée.
Mais, une forum n'est pas une chorale.
Je pourrais faire l'éloge de Plume -- je viens même de le faire un peu -- tout comme je pourrais lui trouver certains défauts, dont une certaine susceptibilité, et même, amicalement, l'affubler d'un surnom (j'en avais même un en tête). Le tout sans méchanceté.
J'adore les théories. Peut-être par déformation musicale, Plume n'aime pas ce qui n'est pas harmonieux; ce qui la pousse aussi à composer des messages bien ficelés comme une composition musicale. Et pour en revenir à la musique, je me demande ce qu'elle pense du "heavy metal",,,