Ben voyons donc!
C'est ben grossier dire ça!
En effet. Comment perdre autant l'intérêt pour ce tournoi si on est un fan de foot simplement parce qu'un pays se fait éliminer (surtout quand ce pays n'est même pas le sien!).
"Drôle" de commentaire.
JC
Ben quoi ! Tu t'imagines que les Portugais auraient continué à s'intéresser à l'Euro si leur équipe avait été éliminée ?
C'est comme pour la Coupe Stanley. Quand le CH est dans la course, tout le monde capote. S'il est éliminé, on passe à un autre appel. On peut à la rigueur prendre pour une autre équipe de l'Est ou pour les Blackhawks ou les Blues, mais en général, dans mon cas, ça s'arrête là.
Je concède que c'est intéressant de voir évoluer autant d'excellents joueurs et de comparer les systèmes de jeu.
Perso, je n'ai jamais pris pour l'Italie (même si je me prend à rêver que certains joueurs joignent l'alignement de l'Impact un jour...), l'équipe anglaise de cette année ne me fait pas tripper outre mesure, les Bleus encore moins, j'aime bien l'Allemagne, mais pas au point de m'y identifier et c'est à peu près la même chose pour l'Espagne. La Grèce, bof... Ça serait pourtant drôle qu'elle batte la Mannschaft

(je ne le souhaite pas, par respect pour Poune)
Et puis, c'est juste moi, alors...